Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sur la route (Rosaly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sur la route (Rosaly) Vote_lcap27890/10000Sur la route (Rosaly) Voting_bar1  (7890/10000)

Sur la route (Rosaly) Empty
MessageSujet: Sur la route (Rosaly)   Sur la route (Rosaly) EmptyMer 21 Oct - 20:49

" 789 ! "
" Euh...je sais ça ! Attend ! Je réfléchit ! "

S'exclama Louis, quelque peu nerveux, il redoutait la réaction d'Elyse, une gryffondor au dent de castor et aux cheveux sec en fouillie. Cependant elle avait de jolie yeux bleu...mais ça personne ne lui faisait remarqué ! Tout le monde la charrié sur ses dents, qui d'ailleurs lui poser problème pour parler...

" Tu réfléfis ?! Defuis qu'on est fartit tu réfléfit ! 789 f'est la mort de Filinus Finus ! "
" Filinus Finus ?! C'est pas plutôt Filinus Sinus ? "
" Ben fi ! f'est f'que f'dit ! Filinus Finus ! "

Le truc qui était bien avec Elyse, c'est que dés quel devenait de plus en plus incompréhensible et bien ça signifiait qu'elle s'énervait...et là c'était presque le cas.

" Ah ! Ok ! S'cuse ! J'avais mal compris ! T'énerves pas ! "
" Fui pas énerfé ! " Répliqua la jeune Gryffondor d'un ton sec.

Sur le chemin qui reliait Poudlard a Pré-au-lard, les deux rouge et or marchèrent en silence. Louis regardait de temps en temps le petit oiseau au plume noir qu'il avait ranger la poche de son manteau, et Elyse elle et bien...elle ne faisait rien ! Le jeune Weasley profita de ce moment de silence pour regarder la spectaculaire coupe de cheveux de 'dent de castor'. Cette coupe de cheveux était volumineuse, Louis n'avait jamais une touffe de cheveux qui avait autant de volume, autant de noeud...certains appelé ça la jungle. Pas trés sympa en effet mais bon...lorsque Louis avait appris ça il n'avait pas pu se retenir de lacher un petit rire.

Afin de relancer la conversation, Louis lui demanda alors;

" Sinon ! Tu vas faire quoi à pré-au-lard ? "
" Fé pas ! Faire un four fdans les bouftique ! Et toi ? " Répondit la jeune gryffondor, d'un ton sereins.
" Moi ! Je vais...faire un tour dans les environs ! Y'a un bois pas loin ! Recherche de tranquillité ! " Il lança un sourire à la jeune fille qui le lui rendit brièvement.

A nouveau le silence s'installa, le jeune Weasley n'aimait pas trop le vide dans les conversations, c'était lourd au bout d'un moment. Et puis sans savoir pour quel raison...

" Dis...tes dents ! T'es sûr que c'est pas une malédiction plutôt qu'un phénomène naturel ? "

Et a ce moment ! Elyse s'immobilisa, se retourna le regard horrifié et larmoyant, les dent acérés, et quant à Louis...il cru assister à une transformation ! Un claquement retentit soudainement. Louis avait la marque rougit d'une main sur la joue gauche, et plus loin Elyse s'éloignait en sanglot ayant toujours pou ambitions d'aller faire les boutiques.

" Hey ! Sa fait mal ! " Réagit Louis, avec quelques minutes de retard. Il se massa la joue marqué par la forme de la main d'Elyse...cette fille avait une sacré force qu'en même. Il soupira et se dit que en effet, il y a des moments où il devrait vraiment se taire...mais pourquoi lui avoir demander ça ? Louis ne se comprenait vraiment pas sur ce coup.

Étant seul, il continua son chemin, sortant le petit oiseau de sa poche. Le volatile ne bougeait pas, et comment il aurait pu le faire, il était pétrifié par un sortilège. Arrivant à la lisière du bois qui était longeait une partie de la route, bien décider à faire gambader celui qu'il tenait dans le creu de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wyatt
.: Nouveau Membre :.

Rosaly Wyatt


Nombre de Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sur la route (Rosaly) Vote_lcap2200/1000Sur la route (Rosaly) Voting_bar1  (200/1000)

Sur la route (Rosaly) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route (Rosaly)   Sur la route (Rosaly) EmptyJeu 22 Oct - 14:22

Pré au Lard… Il y avait longtemps qu’elle n’était pas allée se promener. Hier, elle s’était encore disputée pour la énième fois avec Seth et lui, en tant qu’homme, il gardait son orgueil présent … Donc, il attendait Rosaly fasse le premier geste. Cependant, il faut croire qu’il devra attendre longtemps! Mais bon, tous savent très bien que demain ils seront encore pour leur coup.

Bref, lorsqu’elle marcha dans l’allée, elle remarqua les jeunes. En les regardant d’avantage, elle pouvait voir sur certain un objet portant les couleurs de leur maison auxquels ils appartenaient. Un léger sourire ne pu s’empêcher d’aller sur ses lèvres; cela lui rappelait tellement son long séjour au Château. Come tout le monde, elle a eu des bons et des mauvais moments, mais après environ quatre ans, Rosaly avait une meilleure opinion. Dire que pendant son adolescence jamais elle n’aurait cru devenir mangemort! Mais les choses sont devenues tels qu’elles le sont et il serait un peu trop tard pour les changer.


-Oups! Pardonnez-moi… Madame!

Une jeune fillette venait de lui rentré dedans, la déconcertant totalement. Quoi de plus agréable que de se faire déranger? Que du sarcasme! D’n regard directe, elle lui fit signe de déguerpir sans même lui dire que ce n’était pas grave. Lorsqu’elle vu la fillette tournée au coin des Trois Balais, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit soupir de découragement.

-*Ces jeunes vont-ils regarder ou ils marchent ? *se demanda-t-elle dans sa tête.

Et oui, aujourd’hui elle n’avait pas la patiente d’endurer des stupideries de même. Ne voulant plus se faire foncer dedans, elle se retourna et fit marche arrière en prenant la route. Alors qu’elle marchait, elle vit à travers les arbres, une forme bougée. Par habitude, Rose déposa sa main sur sa baguette qui était dans la poche droite de son manteau, toujours prête à être utilisé. D’un pas certain, elle s’enfonça dans les bois marchant d’un pas silencieux et léger.

-Et bien…

Elle fut réellement surprise de voir en fait un jeune garçon tenant au creux de sa main un petit oiseau.

-Il n’est pas sage de venir seul, dans ces forêts…

Lui dit-elle. Il était dos à elle, pourtant, Rosaly fut capable de l’identifier assez facilement, vu sa couleur de cheveux ; un Weasley. Cependant, elle ne pouvait pas dire qui en était les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sur la route (Rosaly) Vote_lcap27890/10000Sur la route (Rosaly) Voting_bar1  (7890/10000)

Sur la route (Rosaly) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route (Rosaly)   Sur la route (Rosaly) EmptyJeu 22 Oct - 18:03

Louis sursauta légèrement, et se retourna pour mettre un visage sur la voix qui avait retentit derrière lui. C'est alors qu'il découvrit une jeune femme, cheveux blond, pas mal du tout dans son genre, mais qui semblait bien étrange...pourquoi n'était il pas sage d'être ici ? Louis prit un air perplexe et haussa les épaules.

" Euh...je sais pas ! Je pense pas en tout cas ! Mais c'est peut être le cas !"

Lança t-il en guise réponse. Le rouge et or décida alors de reporter la ballade son compagnon a plume noir, il le rangea dans la poche droite de son manteau. Louis reporta son attention sur la belle inconnue, la regardant de haut en bas...

" Vous êtes qui ? "

Pourquoi lui avait elle adresser la parole par cette phrase ? Voulait elle lui faire peur ? Le jeune Weasley se dit que peut être il avait déjà croiser cette personne...mais il n'en avait pas souvenir ! Il chercha alors dans sa tête et finit par dire;

" Vous êtes pas vendeuse chez Honeyduck ? Ou nan ! Euh...serveuse au trois balais ! Nan ? On c'est déjà croisé ? Parce que j'ai pas souvenir de vous...et pourquoi vous dîtes que c'est pas 'sage' d'être ici ? J'ai le droit nan ? Et puis ce bois n'est pas dangereux...en tout cas pas comme la forêt interdite ! Vous savez la forêt de Poudlard ! J'y suis jamais allé...enfin si mais j'ai pas été vraiment tout au bout de la forêt ! Mais un jour je compte bien y faire un tour ! Vous êtes de Poudlard peut être...prof ? Euh nan...enfin vous ressemblez pas à une prof ! Et puis si vous étiez de Poudlard je me serais rappelez qu'en même...parce que bon ! Je traîne souvent dans les couloirs et je pense avoir une bonne mémoire pour les personnes que j'aperçois..."

La machine à parole, alias Louis Weasley, ne laissa pas une seconde de silence pour laisse répondre la jeune femme. La forêt avait désormais perdu son silence.

"...et puis bon ! Parfois j'oublie des trucs mais c'est pas ma faute ! J'ai pas un cerveau qui enregistre facilement ! Et a quoi sa sert de se rappeler de tout ! Bref ! Je pense pas qu'on c'est déjà vu ! "

Enfin Louis termina, et regarda la jeune femme, attendant une réponse de cette dernière, se rappelait elle de la question ? Si non ! Aucun problème Louis se donna la peine de lui répéter.

" Alors vous êtes qui ? "

Voilà la question de base, mais bon, Louis avait juste eu une petite crise de curiosité, une crise fréquente chez lui qui se manifeste par une envie pressante de parler de tout et de rien tout en posant à chaque fois des questions...un questionnaire sur patte ? Ouai c'était à peu prés ça !
Et puis bon ! Cette personne ne lui adressait pas la parole pour rien quand même...sinon ce serait bizarre ! Mais le fait qu'elle lui adresse la parole était déjà étrange, il ne la connaissait pas, et puis elle semblait vouloir lui faire comprendre qu'il prenait un risque en étant ici...du bluff ? Ouai peut être ! En tout cas, aujourd'hui Louis ne voulait certainement pas vouloir de problème, il fallait que cette journée soit nul en rebondissement...un peu de banalité faisait du bien quand même parfois !
Mais déjà Louis avait mal commencé en faisant pleurer Elyse, la pauvre quand même...elle n'allait certainement pas lui adresser la parol de si tôt ! Dommage...elle l'aidait bien pour réviser les cours ! Désormais il devrait certainement si prendre tout seul ! Pour l'instant ! Il oublia l'incident et se concentra sur la rencontre qu'il faisant en ce moment...alors qui était cette inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wyatt
.: Nouveau Membre :.

Rosaly Wyatt


Nombre de Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sur la route (Rosaly) Vote_lcap2200/1000Sur la route (Rosaly) Voting_bar1  (200/1000)

Sur la route (Rosaly) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route (Rosaly)   Sur la route (Rosaly) EmptyDim 1 Nov - 0:24

*Mon dieu il n’arrête jamais de parler…!* Pensa-t-elle en le voyant aller de bon train. Un peu plus et on dirait qu’il s’auto-répond. En fait, non c’est le cas. Avant même que Rosaly puisse poser un seule mot, il s’était déjà engagé à savoir qui elle était. Bien sur, elle se souvenait l’avoir vu, vu qu’elle travaillait chez Fleur & Bott sur le chemin de traverse et avait du le voir lors de la rentrée. Pourtant, entre temps, il changea de sujet subitement et parla sur ce qu’elle lui avait adressé. Il est vraiment dur à suivre ce jeune! La vrai question est ; est-ce qu’il respire seigneur!

Un peu découragée en le voyant agir de tel sorte, elle ne put retenir un soupir, ainsi que de lui lancer un regard perdue. À chaque fois qu’elle essayait de glisser un seul mot à son monologue qui semblait ne jamais s’écrouler enfin, il recommençait aussitôt. Une chance que Rose était habitué aux gens qui parlaient avec un débit très augmenté, sinon impossible de le suivre au complet sans en perdre quelques parties. Si on suit son ordre, c’est vendeuse, serveuse, sage, dangereux, foret interdite, prof, couloir, mémoire, truc, cerveau, et enfin il fini par s’arrêter sur une interrogation.

Intentionnellement, elle fit une pose avant qu’elle-même parle; elle voulait lui donner le temps de respirer et de reprendre des couleurs.


-Je peux parler maintenant? Lui demanda-t-elle prête à arrêter s’il recommença. Voyant qu’il attendait toujours une réponse, elle se dit qu’elle pouvait au moins se présenter sans plus.

-On va aller en ordre question que tu as posé ou du moins j’espère pouvoir y répondre le plus possible. Cependant, j’ai pas tout retenu ! Rosaly Wyatt, je suis une ancienne élève de Poudlard, Serpentard pour être plus précise, sinon tu m’as peut-être déjà aperçu ou rencontrer à mon travail, chez Fleury & Bott au début de l’année. Apars cela, pourquoi l’histoire des bois, et bien c’est simple. Dans la forêt tu peux tomber sur n’importe quoi, n’importe qui et beaucoup de chose pourrait t’arriver.

Depuis quand Rosaly était conscientiser de la protection de jeune Gryffondor? Nouveau… Mais bon, un peu de gentillesse et de bonnes actions ne ferra jamais de mal à son actif avec tout ce qu’elle a pu faire précédemment … Bref, Rosa savait qu’elle ne devait pas en dire plus. Avec c’est information, elle avait du baisser moindrement la curiosité extrême de ce jeune garçon. Avant même qu’il en redemande, elle lui retourna la pareil.

-Et toi, qui es-tu donc?

Elle savait plus ou moins qui il était. Cependant, elle aimerait bien avoir une confirmation et en être plus sur. Son regard bleu se posait sur ce p’tit homme pourl'inspecter. Par habitude, elle releva le col de son manteau pour se proteger du vent en attendant la réponse,qui risquait d'être longue ou complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sur la route (Rosaly) Vote_lcap27890/10000Sur la route (Rosaly) Voting_bar1  (7890/10000)

Sur la route (Rosaly) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route (Rosaly)   Sur la route (Rosaly) EmptyDim 1 Nov - 12:46

Pouvait elle répondre ? Louis esquissa un signe de tête, et se demanda bien pourquoi elle ne pourrait pas répondre...avait il trop parler ? Le rouge et or ne trouvait pas, mais bon ! Peut être qu'il avait en face de lui une personne qui n'aimait pas parler...bref ! Il écouta celle qui répondait au nom de Rosaly Wyatt, ancienne Serpentard, employée chez Fleury et Bott...Fleury et Bott ? Mais bien sûr ! C'est ici qu'il l'avait...ah nan ! Pas souvenir ! Enfin peut être que si...aprés tout c'était possible ! Louis contenta de répondre par un autre signe de tête.

Puis vint la réponse au sujet de la forêt, pourquoi n'était il pas sage d'être seul ici ? Et bien d'après Rosaly Wyatt, ici pouvait se passer des tas de choses...des choses dangereuses ? Louis hocha la tête, montra en quelque sorte son désaccord. Ce bois n'avait rien de dangereux d'après le jeune Weasley, et il se demanda bien pourquoi tant de personne voyait le danger partout...est ce un besoins ? Il ne savait en tout cas, pour lui le seul truc dangereux avait des plume, et se trouvait dans sa poche...sinon il ne voyait pas autre danger à l'horizon...

* Et certainement pas elle qui représente un danger ! * Pensa t-il. Après tout, Rosaly Wyatt semblait tout à fait sympathique, est ce qu'un malfaiteur aurait prit la peine de lui dire qu'il pouvait y avoir des dangers dans le coin.

Enfin bon ! Louis repris la parole, cette fois pour se présenter;

" Moi c'est Louis Weasley ! Je suis à Gryffondor ! " Et si Rosaly espérait que Louis s'en arrête, elle pouvait toujours rêver " Alors comme ça vous étiez chez Serpentard ? Ook ! Et ce serait à Fleury et Bott qu'on se serait vu...c'est possible ! Parce que j'y suis passer avant de commencer ma troisième année...et puis j'y suis passer une fois pour acheter des trucs qui me manquaient, et puis aussi une fois pour acheter un livre...mais là j'me suis bien fait avoir ! J'aurais bien voulut me le faire remboursée mais le problème c'est mon Aqualock la mordiller un peu de partout ! " Louis fit un léger sourire, puis il jeta un coup d'oeil derrière lui, et ajouta " Alors comme ça...c'est dangereux dans le coin ? " Il laissa échapper un rire assez bref, montrant qu'il assez amusé d'apprendre cela " Sans vouloir contredire...je pense que y'a pas de quoi paniquer ! Et puis je suis pas si seul que vous le pensez...j'ai lui ! "

Louis sortit alors de sa poche, l'oiseau au plume noir, le volatile avait l'air d'être empailler mais ça c'était à cause du sort d'immobilisation.

" S'appelle Crok ! Il a l'air inoffensif comme ça un ? Mais faut pas se fier aux apparences ! Crok c'est un monstre ! Une bête de combat ! C'est pas le genre de compagnons à offrir à quelqu'un parce qu'il vous croque les os en moins de temps qu'il n'en faut pour dire balais ! "

Révéler la présence d'un Esqueleto ? Louis ne voyait pas pourquoi le cacher à cette Rosaly Wyatt, elle n'était plus à Poudlard, et puis bon ! Au moins elle verrait qu'il n'y avait pas à s'inquiéter du moindre danger. Cependant il n'avait pas encore prononcer le nom Esqueleto, il avait juste dit que le petit oiseau était un monstre mangeur de chair.

" Mais vous...qu'est que vous faîtes dans les parages ? Si le bois est dangereux...vous aussi vous devriez sortir illico presto ! Nan ? Peut être que vous cherchez un truc...j'peux vous aider peut être ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route (Rosaly) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route (Rosaly)   Sur la route (Rosaly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route (Rosaly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Rosaly Wyatt's Link --
» [Fiche Validée #182] Rosaly Wyatt
» [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Pré au Lard-
Sauter vers: