Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Coïro
.: Mangemort :.

Seth Coïro


Nombre de Messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2009

[FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro Empty
MessageSujet: [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro   [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro EmptyLun 14 Sep - 1:14

    Désolé manque totale d'inspiration de premier post!

    Seth Coïro entra tranquille dans le cimetière. Vêtu d'un simple jean et d'un t-shirt noir, il franchit les grilles de fers. Une fine ligne se dessina sur son visage. Endroit funestre, a l'odeur si agréable, au silence si mélodieux, le jeune homme s'avança dans les allées sans s'arrêter. Il s'arrêta durant un bref instant devant l'une des pierre tombales et plongea sa main dans sa poche. Seth secoua la tête avant d'arquer un sourcil. Il noua ses cheveux sur sa nuque de manière grossière et reprit sa marche. Rien a faire des corps qui étaient six pieds sous terre. Là où ils étaient personne ne pourraient répéter se qui se dirait ici. La dernière mission qu'il avait fait avec Rosaly Wyatt avait été un chaos total. Aussi bien son erreur que la sienne. Tous deux auraient très bien pus être démasquer ou encore pire être tuer. Bonheur et joie totale! Pensé ironique dans un monde pathétique. Enfin bref!
    Seth glissa sa mains droite sur chaque pierres tombales sur son passage. Il jeta de rapide et bref coups d'oeil en direction de l'entrée, attendant de voir une personne y franchir le seuil. Rosaly n'était jamais en retard, il devait bien lui accorder. Étrangement, elle avait se petit côté charmeur et arrogant qu'il aimait tant. Elle était sa partenaire de jeu et meilleure amie. Rien de bien particulier, chacun terminait les phrases de l'autre. Un bref regard et tous étaient dis. Bref! Il se dirigea vers un arbre a moitier mort et s'y adossa de manière a voir le cimetière en son entier. Attendant son rendez-vous, Seth sortit un petit livre de son sac a dos et entre-pris une lecture:


    << La lune fut déjà haute dans le ciel, lorsque la première étoile se mit à brillée. Une fine pluie tombait donnant une impression féerique à la vue. Assit à la fenêtre de sa chambre, le bambin avait posé son regard sur la route passante. Il n’avait pas trouvé le sommeil malgré les douces histoires et la mélodieuse berceuse de sa mère. À peine eu t’elle fermé la porte et éteint la chandelle, qu’il avait repoussé ces couvertures et, à pas de loup, s’était dirigé vers sa fenêtre. La tête entre ces petites mains potelées, Matthew fit un soupir à peine entendu. L’air rêveur, il regarda passer une carriole, sans vraiment y prendre garde. Il était bien tard pour se promener. Les fêtes mondaines et autres soirées devaient êtres terminée depuis plus de trois heures. Matt ferma les yeux et secoua la tête. Il ré ouvrit les yeux et eu à peine le temps de voir la carriole tourner le coin pour prendre l’autre rue. Le bambin n’avait pas vue, n’y passager n’y cocher. Est-ce donc…? L’idée lui fit peur et se laissant glisser, retourna rapidement sous les couvertures cachant sa tête sous les draps. L’enfant ne ferma pas les yeux du reste de la nuit. Au matin, lorsque sa mère vint le réveiller, Matthew était déjà assit dans son lit toujours vêtit de son pyjama. Lorsque la mère ouvrit la porte, le bambin descendit du lit et couru enlacer la jambe droite de celle-ci. Celle-ci fut bien surprise, elle avait toujours su que cet enfant était impressionnant. Hélas, elle devrait dire même surprenant. Elle se pencha à hauteur et le regarda, son visage était si beau avec ses grands yeux d’un bleu améthyste. Il faut dire que, comme ses yeux, ce jeune bambin était et serait toujours unique. Tout en le regardant, Matthew avança vers elle et se jeta dans ses bras. Cela n’était pas son habitude, toujours habitué à sa solitude et à son monde rêveur. Élyse le prit dans ces bras et le déposa sur le lit pour l’aider à se vêtir. Matthew prit la main délicate de sa mère qui le mena à la cuisine pour le petit déjeuner.. >>

    Puis, jeta un rapide coup d'oeil a sa monstre, elle avait encore quelques minutes. En son fort intérieur, il se demandait comment elle allait se défendre fasse a l'échec qu'il avait effacer. Un soupir silencieux vint franchir ces lèvres et reourna a sa lecture:

    << Plusieurs années suivirent cette journée. Maintenant âgée de seize ans, Matthew avait grandi en force. Il avait gardé son regard envoûtant et portait désormais ses cheveux couleur de nuit un peu plus court qu’à l’oreille. Mais, même s’il lui avait changé et que son avenir avait peut-être prit une autre direction, Matthew n’avait jamais oublié la nuit de son enfance. La tête posée sur l’oreiller, Matt avait toujours les yeux ouverts. Son esprit ne cessait de se rappeler cette nuit mystérieuse où il avait cru voir l’irréel. Cette carriole lui hantait l’esprit, si bien qu’il ne pouvait fermer les yeux sans la voir de nouveau tourner au coin de la route de terre. Le jeune homme soupira et se redressa sur le lit. Il passa une main dans ces cheveux pâles pour finalement se lever. Matthew fit, sans vraiment s’en rendre compte, les mêmes pas que cette fameuse nuit. Doucement, celui-ci tira légèrement le rideau. L’enfant prit place sur le rebord de la fenêtre et plongea son regard sur la route passante, oublié à cette heure de la nuit. Le visage neutre presque triste, Matt chercha à s’occuper regardant la lune dessiner de sombre image sur les sols et les maisons. Il déposa un coude sur le rebord de la fenêtre et y déposa sa tête qui lui sembla bien lourde d’un seul coup. Après un temps imprécis, le jeune homme soupira de nouveau avant de séparer son regard de la route. Se mouvement fut séparer de quelques seconde par des bruits de sabots. Matthew ne perdit pas une seconde, il se remit à la fenêtre juste a temps pour revoir la carriole fantôme. Le jeune homme ne perdit pas plus de temps, il descendit l’escalier sans faire le moindre bruit et sortit finalement de la maison. Oubliant qu’il était en pyjama, l’enfant prit la suite de la carriole. Matthew la rejoignit alors qu’elle s’apprêta à tourner le coin de la route. Contrairement à ce qu’il aurait cru, lorsque le jeune homme posa le bout d’un doigt sur la carriole celle-ci n’était pas réelle. Matt resta sur place lorsque la carriole continua sa route, le souffle court. Son regard resta sur ce qui lui avait semblé irréelle. Il n’avait vue, encore cette fois, aucun cocher n’y passager. Du moins, il avait cru ne rien voir. Lorsque la carriole tourna le coin, une jeune femme sortit la tête par la fenêtre et le regarda comme si cela avait été un assassin. Le jeune homme vit sa respiration augmenter et sans demander rien de plus, tourna les talons. En courant, il renta chez lui, monta l’escalier et alla se jeter dans les draps en pagailles. >>

    Il rangea finalement son livre dans son sac et le déposa au sol, regardant la ''déesse'' blonde arriver..

    - J'ai cru, pendant un court instant que tu ne te pointerais pas ..

    Dit-il d'un ton froid et méprisant. Il croisa finalement les bras devant lui n'attendant aucune réponse de sa part. Il ne souriait plus et avait presque un air hautain. Son air habituel, air de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wyatt
.: Nouveau Membre :.

Rosaly Wyatt


Nombre de Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro Vote_lcap2200/1000[FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro Voting_bar1  (200/1000)

[FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro Empty
MessageSujet: Re: [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro   [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro EmptyLun 14 Sep - 22:44

Elle observait l’horloge devant elle. Il lui restait 5 minutes de travail et elle devait être dans 15 minutes au cimetière pour rejoindre Seth. Faut dire qu’elle n’était pas du tout presser mais d’y aller, pourtant, elle a hâte d’avoir fait une croix sur leur échec épouvantable ou ils auraient pu tout deux se faire démasquer comme des jeunes sans expériences. Par habitude, elle jouait avec son crayon pour faire passer le temps… Le magasin était fermé mais elle avait passé quelques heures a reclassé des livres, à les étiqueter, a compter… Bref! Un travail long et pénible pour une telle soirée. Les quelques minutes finirent par s’écrouler et rapidement, elle ramassa ses affaires personnelles a elle, mit son manteau et son foulard. D’un gens elle salua l’autre personne qui travaillait dans la boutique Fleury & Bott en ce moment même. Rosaly repoussa la porte arrière de la librairie et pris une bonne respiration avant de transplaner.

Elle avait fait exprès d’arriver devant le cimetière et non proche de l’endroit même. Simplement parce qu’elle voulait remettre ses idées en place avant d’avoir droit a la tempête et d’éclater elle-même. Doucement, elle remit en place ses boucles blondes à l’ordre, ajusta son manteau puis se dirigea vers les grosses portes en métal forgées qui étaient a demi ouvert. A très basse voix elle se murmura pour elle-même :

-Quand faut y aller, faut y aller!

Dans cet endroit sombre, Rosaly se sentait bien. Non parce qu’il y avait des corps morts et enterrés deux mètre en dessous d’elle mais bien parce qu’un silence apaisant y régnait la plupart du temps. De plus, l’endroit est si souvent désertique qu’il en devient une place intéressante pour réfléchir et aussi pour parler de petits problèmes! Comme aujourd’hui!

Dès qu’elle eut franchit les grilles, elle vit aussitôt la stature imposante de son cher comparse. Depuis longtemps, ils avaient tous deux fait ensemble tant de coups bas… Même en vieillissant ils n’ont pas eut le cœur de s’abandonner mutuellement. Pour Rose, il était comme un plus qu’un frère, pourtant elle ne l’aimait pas a un tel point pour qu’ensemble ils unissent leur vie. Cependant, hier ils ont manqué leurs coups, et cela ne plaisait à aucun des deux. Si l’un ou l’autre avait été aperçu, logiquement, l’autre aurait été accusé vu leur complicité voyante.

Rosaly marchait d’un pas galant dans le sentier de petites roches pour aller retrouver Seth. On pouvait attendre le petit bruit répétitif de ses talons frôler le sol. Sachant qu’elle allait surement crier dans quelques minutes elle croisa les bras sur sa poitrine en attendant que l’autre parle avant elle pour pouvoir lui répliquer. Et bien sur, cela arriva comme toujours! On pouvait voir facilement que Seth avait une tête à ne pas rire. Tout ses traits de sont visages semblaient tirer ; il était vraiment en colère. Ce jeun home avit vraiment un corps de mannequin quand il est de bonne humeur. Rosy savait clairement qu'elle avait plus d'une jalouse lorsqu'elle se promène dans les rues avec lui a ses côtés avec son air calme et paisible si mignon.

-Tu sais très bien que je viens toujours pour toi. Lui répondit-elle sur le même ton en lui jetant un regard de feu. Elle détestait savoir qu’elle a fait une erreur… Et encore plus quand quelqu’un va le lui rappeler. Toujours aussi directe elle continua… Et s’il te plait parle moi pas sur se ton! Tu sais très bien ou cela mènera avec moi.

Sachant bien qu’il était un peu comme elle, il ne changerait pas de caractère avant d’avoir réglé le cas. D’un pas félin, elle se déplaça pour aller s’accoter sur la pierre tombale en faces de lui pour bien le voir. Ainsi, si une envie prenante de le gifler la prenait, elle aurait le temps d’y penser deux fois avant d’agir sur un coup de tête habituelle.

-Bon pourquoi voulais-tu me voir? Lui dit-elle sèchement en replaçant derrière son oreille une mèche doré qui s’était glissé furtivement sur son visage. Rose savait très bien la raison. Cependant mieux vaut savoir ce qu’il veut lui et se qu’il pense. Parfois cela diffère. PAR CONTRE (elle insista sur ses mots), ne me dit pas que c’est de ma faute sinon il est mieux que je parte tout de suite.


Dernière édition par Rosaly Wyatt le Sam 19 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coïro
.: Mangemort :.

Seth Coïro


Nombre de Messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2009

[FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro Empty
MessageSujet: Re: [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro   [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro EmptyMar 15 Sep - 22:38

    Seth arqua de nouveau un sourcil et un fin sourire en coin apparue sur ses lèvres. Le bruit des talons hauts de Rosa lui fit dresser les oreilles. Difficile de passer anerperçu! Le jeune homme reprit son sac à dos au pied de l'arbre et y déposa un objet quelconque pour finalement en sortir deux bandes de tissus noires. Il ferma la fermeture éclair du sac avat de le laisser lourdement tomber au pied de l'arbre. Pourquoi déplacer se qui était bien là?! Enfin! Seth fit glisser une bande de tissu sur chaqu'un de ses poignets. L'un pour cacher la marque officielle des mangemorts et l'autre .. par simple question d'esthétique. Il regarda la jeune femme approcher, replaçant par le fait même, ses boucles dorées. Secouant la tête, il croisa les bras sur son torse pour finalement baisser les yeux vers le sol. Cette position des bras ne signifiant en aucun cas une colère banale. Elle était une simple barrière avec le monde extérieur. Peut-être une protection contre lui-même ou contre les dires de Rosaly. Ou encore plus simple, pour barrer l'accès de ces pensées à tous. Lorsque Rosa ouvrit la bouche, il sut que sa remarque ne lui avait pas plus. << Tu sais très bien que je viens toujours pour toi. >> fut la réponse a sa remarque, loin d'être déplaissante d'ailleure. Puis vint le: << Et s’il te plait parle moi pas sur se ton! Tu sais très bien où cela mènera avec moi. >>. La marque de politesse le fit davantage sourire, mais il le perdit bien vite avec se qui en suivit. Elle n'avait pas tort. Deux caractère franchement semblable ne pouvait que faire des étincelles dans de mauvaises situations. Bref! Rosaly et lui savait clairement où cette petite discution allait apporter .. Rien de bon!

    Lorsque Rosaly avait ouvert la bouche et dévaler en rafale tous se qu'elle avait à dire, plutôt mettre au clair. Il ne fit rien. Aussi étonnant que cela puisse paraître outre la réaction de la politesse, il resta impassible. Seth garda le visage orienter vers le sol, le visage totalement décontracté. Lorsque, finalement, elle stoppa tout commentaires, il leva doucement la tête dans sa direction. Sans le moindre mot, il prit une profonde inspiration et ferma les yeux durant une brève seconde. Non, elle n'était pas l'unique responsable et lui non plus d'ailleur le blâme revenait à l'eux deux. Dans une équipe, si un membre commait une erreur, tous les membres on commis cette même erreur. Esprit d'équipe! Enfin bref!

    - Bonsoir Rosaly .., Commença t-il doucement d'une voix presque murmurer. - Moi aussi, je suis heureux de te revoir. Je vais très bien, je te remercie ..

    Connaissant particulièrement sa jeune amie, il savait très bien que ainsi, il allait directement la provoquer. Tout était naturel, mea culpa. Rosaly était une âme si facile a piquer, mais bon, on ne change pas les gens! Seth fit quelques pas en direction de l'endroit où était assise Rosa pourtant, il s'arrêta net et leva de nouveau la tête vers elle. Le jeune homme fit une profonde expiration et laissa tomber ces bras de chaque côté de son corps. Il alla placer par la suite ses pouces dans les poches de devants. D'un visage totalement détendu, un léger sourire en coin, il reprit:

    - Tu parles beaucoup pour ne rien dire, Rosaly mais bon, je croirai que cela fait ton charme., reprit-il sur un ton calme et d'une tenneur sans faïlle. Puis, poursuivit:- Tu te doutes bien que l'erreur n'est pas que de toi. Nous sommes une équipe et j'ai également ma part de responsabilité. Mais se qui s'est produit,.. Tu en convindras .. Ne doit plus arriver.

    Il ferma les yeux avant de soupirer silencieusement. Non, cela ne devait plus se reproduire. Tout cela était bien trop dangereux pour eux deux. Puis se répèta ces dernières lignes: << Matthew passa donc le reste de la nuit camoufler dans les draps. Il sortit du lit tôt le matin, profitant du soleil levant. Le jeune homme se vêtit à la hâte et descendit rapidement l’escalier, cette fois, sans se soucier de faire du bruit ou non. Matt se fit des tartines à la confiture et alla enfiler ses chaussures. Malgré l’heure matinale, la route passante était déjà en activité. L’enfant fit quelques pas dans la route et s’arrêta là où il avait cru toucher la carriole. Depuis tout jeune, Matthew débordait de curiosité et l’évènement de la vielle n’allait pas rester sans réponse. Il se pencha, se positionnant en petit bonhomme et, du bout des doigts efflora le sol. N’est-ce qu’un rêve, une vision de son subconscient? En posant les doigts sur le sol, Matt sut qu’il n’avait pas rêvé. >>

    La peur ne sert à rien outre la dépasser et rendre plus puissant celui qui sut passer outre les obstacles. Cette erreur pathétique ne se reproduirait plus .. Plus jamais!

    - Plus jamais!, fit-il a haute voix en tournant les talons vers son sac ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wyatt
.: Nouveau Membre :.

Rosaly Wyatt


Nombre de Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro Vote_lcap2200/1000[FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro Voting_bar1  (200/1000)

[FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro Empty
MessageSujet: Re: [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro   [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro EmptyMer 16 Sep - 1:23

- Bonsoir Rosaly … Moi aussi, je suis heureux de te revoir. Je vais très bien, je te remercie.

En quelques paroles aussi stupides soit-elle la frappèrent comme une gifle. Même si il avait juste murmurer ces paroles a voix basses. Seth savait vraiment comment faire pour la mettre hors d’elle… Et c’est bien une chose qu’elle n’aime pas de lui. C’est qu’il commençait à la connaitre par cœur et lit en elle comme dans un livre. De plus, il a si un regard critique que rien ne lui échappe, se qui en est encore plus enrageant. ÈA contre cœur, elle devait assumer pleinement, que sans lui, ses sauts d’humeur seraient plus longs et plus pénibles vu qu’il n’y aurait personnes pour les calmer. Rosaly se serait bien lever pour aller se venger, mais aussitôt qu’elle vit son joli minois lui sourire, elle prit une bonne respiration et attendit sagement la suite des événements. Mieux vaut garder le silence…

D’une écoute attentive, Rose filtrait ses explications. Tous deux étaient environ sur la même longueur d’onde. Pourtant une phrase resta dans son esprit : Tu parles beaucoup pour ne rien dire, Rosaly mais bon, je croirai que cela fait ton charme… Était-ce un peu trop ? Peu importe cela était surement pour rigoler!

Un peu anxieuse, elle réfléchit avant de lui rétorquer à ses paroles. Signe de nervosité, elle joua avec ses mains et les observa. Rosaly pouvait sentir que le regard de Seth n’était pas posée sur elle se qui lui laisse le temps de penser encore. Elle pensa jusqu'à temps qu’il échappa un soupir et se releva en ajoutant ceci : Plus jamais! Rose leva les yeux vers lui et le vit se diriger vers son sac. D’un pas, elle se jeta sur son passage en voulant être sur que la discussion ne se terminerai pas ainsi. Brusquement, même si elle est dix fois moins forte que lui, elle lui prit le bras. Ainsi, elle savait qu’il ne partirait pas très très loin avant qu’elle ne soit satisfaite. Avec un peu plus de douceur, elle prit son visage du bout de sa main droite pour qu’il la regarde dans les yeux. Elle pouvait senti la chaleur réconfortante de son compase adoré pénétré dans ses veines. Si elle avait froid, elle savait très bien ou aller: dans ses bras.


-Hey! On a fait une erreur… Oui! On n’a pas le choix de l’assumé. J’aurai bien voulu que sa se passe autrement mais mettons que la vie ne veux pas toujours nous faciliter les choses! On a fait une gaffe. Alors il faut simplement que l’on apprenne de celle-ci!

Lui dit-elle en se surprenant elle-même. Elle avait quand même dit tout cela sans crier ou perdre la raison. Hésitante à continuer, elle relâcha le menton lentement avec douceur ainsi que le bras de Seth et se recula un peu se rendant compte de ses propres actes. Elle qui avait tant de tact avait toujours une petite gêne envers lui. Pourquoi? Surement parce qu’il savait tout d’elle et vice-versa ! Elle avait senti le regard du jeune homme sur elle. Pourtant, elle n’y avait rien capté, sans aucune expression. Le fait que le mangemort prenait autant la situation sur ses épaules devait apaiser un peu la conscience de Rosy.

-J'avoue que j'ai autant de difficulté à l'accepté... En fait , je dois piler sur mon orgueil parce que je veux pas mettre cette faute sur toi. Mais faut s'y faire un jour.

Rosaly revoyait parfaitement la soirée de leur échec. Elle courant derrière l’autre. Des sorts étaient jetés un peu partout, sauf que personne n’a été atteint. Encore une chance que leur propre sortilège ne les a pas atteint! Des cris, des injures… Bref! Une panoplie d’affaire qui n’est pas joli pour les oreilles sensibles. Pour en rajouter Rose et Seth avait déjà fait ensemble bien plus qu’une expédition en tant que mangemort. Mais maintenant, vu qu’ils ont commis l’erreur, ils ne peuvent plus reculer devant la réalité et d’en apprendre une belle leçon.


-Maintenant! Passons à autres choses! J’en ai marre pour à soir! J’ai eut droit a une soirée morbide à m’occuper des livres. Lui dit-elle en reprenant son air d’habitude. Sa voix avait retrouvé le même tempérament et sa majesté avait encore recommencé à se plaindre de n’importe quoi! Et si tu n’as pas compris mon message subtile on tourne la page, on n’en parle, mais au moins on l’oubli pas lorsque nous retenterons le coup. Ca te va? Moi si donc!


Dernière édition par Rosaly Wyatt le Sam 19 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coïro
.: Mangemort :.

Seth Coïro


Nombre de Messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2009

[FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro Empty
MessageSujet: Re: [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro   [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro EmptyMer 16 Sep - 22:06

    Seth ne fit rien lorsque Rosaly se mit en travers de son chemin, pire, encore, il ne fit rien lorsqu'elle lui prit le metton avec douceur. Une douceur qu'il n'avait jamais crue capable Rosaly. Enfin bref! Les gens l'étonnerait toujours. Lorsque l'ancienne Serpentard eu fini d'expliquer la raison au geste et que par le fait même le lâcha, il prit tout de même son sac à dos d'une main. Seth lui tourna le dos une brève seconde. Le jeune homme détacha ces cheveux replaçant le tout vers l'arrière d'une main puis tourna le regard vers sa jeune comparse. Un sourire franc apparue sur ces lèvres. Il n'allait pas ruminer cette défaite bien longtemps.. Le passé reste le passé, on ne peut le changer mais, nous pouvons empêcher que cela ne se reproduise dans le futur. Peut-être ime marque de sagesse?! Dans son fort intérieur, il ria. Peu importe! Seth avancerait dans l'avenir sans remord du passé et n'ayant en tête, que l'avenir.

    Maintenant! Passons à autres choses! J’en ai marre pour à soir! J’ai eut droit a une soirée morbide à m’occuper des livres

    Cette phrase.. Il en avait presque oublier la tenneur. Seth leva la tête vers le ciel et prit un moment de réflection. Allez marcher un peu ne ferrais pas de mal.. oui .. Pourquoi pas ..

    - Pourquoi pas! J'en ai plus qu'assez de ne rien faire .. Tu veux aller quelque part? Où peut-être veux-tu rester seule .. Je comprendrais ..

    Fit-il sur un tons enjoué. Se genre de tons était plutôt rare dans son cas. Si Rosaly avait reprit son air de princesse, Seth avait changer, durant une brève seconde, du tout au tout. Pourtant, il garda son sourire. L'ancienne élève glissa sa main dans son sac puis fit glisser celui-ci sur son épaule. Une fois cela fait, il glissa sa main libre sur l'épaule frêle de la jeune femme ..

    - J'ai envi de m'amuser un peu!, Poursuivit-il sur un ton plus neutre, le regard fixer dans la prunelle de sa compagne. Il était si facile de lire en elle. Rosaly ne pouvait tout simplement pas lui mentir. , Tu me suis a l'extérieur ou tu restes .. A ta guise ..

    Seth prit la direction de la sortit d'un démarche très lente mais d'un pas certain. Il ouvrit son livre et, poursuivit sa lecture comme si rien ne s'était passé. << Il put se rappelé avec exactitude le visage de la jeune femme. Matthew ferma les yeux et soupira. L’enfant dû se pousser sur le côté de la rue pour ne pas être piétiné par un cheval. Il se sentit soudainement stupide. Tous ce qui avait put se passer la vieille était le simple fruit de son imagination. Pourtant, il trouvait étrange de rêve du même rêve après des années. Matt se releva enfin, secoua son pantalon et passa une main dans ses cheveux en bataille. L’enfant secoua la tête négativement, décourager de son imagination débordante et, d’un pas las rentra chez lui. Matthew prit place à la table de la cuisine et garda un regard rêveur dans le vide. Son père vint déposer une main puissante sur son épaule gauche et continua sa route vers le grille-pain. Le jeune homme sortit alors de la lune. Il déposa un coude sur la table puis la tête dans la main de celle-ci laissant échapper un soupir a peine entendue. Après le repas du matin, Matthew monta dans sa chambre. L’enfant avait gardé le rideau clos cachant ainsi le bazar de celle-ci. Le lit était sur le mur de droite poser a son côté une table de nuit puis, la commode fessait face au lit avec son grand miroir finalement, le bureau de travail était posé sur le mur du fond près de la grande fenêtre. Des piles de vêtements jonchaient le sol de bois, Matthew passa par-dessus quelque s’uns et alla de nouveau à la fenêtre. Avant de poser le regard sur la route, le jeune homme tourna vers la chambre en bigaille. Il jeta un dernier regard morose sur la route passante et se leva avant de commencer à ranger un peu.
    Chapitre 2
    « - Joyeux Anniversaire, mon ange! »
    Toute une année c’était écoulé après cette journée. Assit à la table de la cuisine, Matthew regarda sa mère en arquant un sourcil. Depuis tout petit, Élyse l’appelait ainsi. Pourtant à dix-sept ans, il était plutôt loin d’être un ange. L’adolescent termina son toast et se leva de table sans même répondre à sa mère. D’un geste vif, il prit sa veste et empoigna ses clefs sur la table d’entrée avant de sortir de la maison. Matthew prit la direction que la carriole avait prit une année avant. Depuis cette nuit, il ne l’avait pas revue. Continuant de marcher, Matt enfila sa veste et fourra ses clefs dans la poche droite de celle-ci. Son regard mystérieux se promenait d’une maison à l’autre cherchant pourquoi elle passait ici. A vrai dire, l’adolescent n’avait jamais vraiment prit la peine de visiter se quartier. Les maisons étaient anciennes, certaines semblaient ne plus vouloir tenir debout. Matthew continua sa route jusqu’à une ancienne chapelle a moitié tomber. Le mot ruines n’aurait pas pu être appliqué sur se genre de bâtiment. Elle ne comptait qu’une partie du sol de pierres et une partie des murs fût encore élevés . L’adolescent avança de quelques pas puis, glissa le bout des doigts sur un bout de vitrail encore intact. A ce seul contact, le morceau de verre tomba au sol et se brisa en une multitude de fragments. Doucement, Matthew se baissa et ramassa un bout de verre. Il sortit de sa poche gauche de son jean un bout de tissu qu’il avait utilisé pour nettoyer sa chambre. Avec délicatesse, le jeune homme déposa le bout de verre et le remit dans sa poche. Matt soupira et tourna sur lui-même en regardant se qui fut une architecture a coupé le souffle. La finesse des détails, la position des objets, tous étaient merveilleux. Un objet attira soudainement l’attention du jeune homme. D’un pas incertain, Matt s’avança près d’un mur fissuré. Un éclat lumineux, presque divin venait de se petit trou. Il déplaça avec précaution les pierres qui jonchaient le sol près du mur puis, déposa un genoux au sol. Matthew retira le petit coffret de bois et prit place a même le sol. Assit, le dos adossé au mur, le jeune homme observa le coffre avec intérêt. Fait d’un bois inconnu, gravé par des motifs féminins qui lui donnait tout son charme, finalement, une petit fermeture basic gardait voilé les mystérieux objets. Un sourire, a la fois amusé et curieux, apparue sur les lèvres sèches de celui-ci. Tranquillement, l’adolescent ouvrit le coffret et resta surprit de son contenu. Un ruban d’un bleu vieilli auquel tenait une petite croix de baptême en argent.
    « - Comment a-t-on pu laissé ça ici, se demanda t-il pour lui-même? »
    Du bout des doigts, Matthew glissa ceux-ci sur le velours rougeâtre ornant l’intérieur du coffret puis incertain de vouloir répondre a sa propre question prit le ruban dans sa main. La croix brilla des milles feux sous la lumière du jour. Étrangement, Matt sentit son cœur se compresser et l’air lui manquer. Se sentant étrangement mal d’un seul coup, l’adolescent se leva et fit quelque pas avant de se laisser tomber vers l’arrière
    . >>

    Le mangemort qu'il était restais passiblement facile a calmer. Une bonne lecture et la tempête passait .. La plupart du temps .. Une fois sortit du cimetière, il jeta un bref regard a Rosaly et reprit sa marche très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wyatt
.: Nouveau Membre :.

Rosaly Wyatt


Nombre de Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro Vote_lcap2200/1000[FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro Voting_bar1  (200/1000)

[FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro Empty
MessageSujet: Re: [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro   [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro EmptySam 19 Sep - 19:10

Soit qu’il était terriblement fatigué ou qu’il ne savait plus qui il était! Il avait bel et bien parlé avec un peu plus de joie. Contente des progrès qu’il fessait avec le temps, elle ne put s’empêcher de laisser paraitre un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Une chose était sur, cela avait été tout à fait naturel. Malgré elle, cela se passa en une fraction de seconde. Mais bon! Elle l’aime comme il est avec son caractère solide. Du coin l’œil elle le suivit du regard en restant elle planter ou elle était. Elle était si contente de lui! Elle le voyait avancer jusqu’au moment ou il lui cria si elle le suivait. Aussitôt il se retourna lui montrant son dos musclé et marcha très lentement pour lui laser le temps de réfléchir.

-Je suis suit bien sur mon cher! Je ne vais pas rester seul dans un cimetière pour le plaisir !

Lui lança-t-elle comme si c’était un reproche qu’elle lui fessait mais d’une voix très basse qu’il y a de grande chance qu’il ne l’ait même pas entendu. Un son a peine plausible a ses oreilles. Comme une mère protectrice, elle l’observa prudemment. Bien qu’elle lui ait répondu elle restait toujours planter la.


Ces deux la se connaissait depuis longtemps. Rosaly revoyait très bien le moment lorsqu’elle est rentrée dans le compartiment du train contenant que lui. Il avait beau avoir un an de plus de scolarité qu’elle, il l’avait couvert. C’est lui qui lui a fait visité en entier le château et bien sur les passages secret qu’il leur fut bien utile a plusieurs reprises. Aussi lui qui l’avait fait pratiquer (et appris) les sortilèges. En plus, quand cela lui tentait, il était même le cobaye de certaines expériences. Mais le pire d’en tout c’est qu’ils ont tout fait leur coup a deux… Torturer (gentiment) des élèves, trichés dans quelques un des examens, voler quelques substances à des professeurs… Une longue liste s’ensuit a celle-ci, cependant, il serait trop long de tout énuméré en profondeur. Néanmoins, il faut dire qu’il a toujours été la pour elle, même dans els pires cas possible et imaginable. Ave le temps une amitié indestructible c’était créer entre eux les rendant inséparable l’un de l’autre. Chacun prend, ou presque, une décision en étant sur si l’autre va approuver le choix.

Aux yeux de tous, ou en grande parti, il semblait former un certain couple, pourtant, il était juste de bon ami. Même avec les années, ils sont toujours restés ensemble. Et encore plus lorsque Rose était en septième année et que Seth avait lui terminer sa scolarité. Si elle aurait du compter les lettres, les messages ou autres choses qu’elle a reçu de lui cette année la, elle n’en finira jamais! Nonobstant, elle doit assumer qu’elle n’était pas mieux! Elle priait presque qu’il ne couraille pas trop dans les rues le soir. Non qu’elle ne le veuille que pour elle, en fait, c’est surement cela!

Se rendant compte qu’elle était partie dans ses pensées, elle secoua un peu la tête et observa ou il était rendu. Ses longues mèches avaient été frappés dans le vent puis, elles retombaient à l’endroit exacte qu’elles avaient quitté. Son regard se posa sur l’homme au loin, Seth allait atteindre sous peu les grilles
.

-Hey!!!Ca te dirai pas de m’attendre un peu?

Lui cria-t-elle au loin avant de le rejoindre. Rendu a destination, elle s’accrocha au bras de son ami et lui arracha le livre des mains en mettant un bout de papier qu’elle avait dans sa poche ou il était rendu. Sinon, elle est sur qu’il lui aurait arraché les yeux de la tête. Lui et sa lecture, deux inséparables!


Je sais que tu veux te débarrasser de moi la, mais faut y faire un jour mon beau! En plus ton livre la, il me tombe sur les nerfs. Tu le liras un autre soir je t’en pris.

Elle lâcha son bras et en prenant soin de ne pas le brisé, Rosaly mit le bouquin dans le sac a dos que Seth avait apporté. Lorsqu’elle eut fini, elle donna une petite tape sur son bras et se raccrocha à celui-ci. Rose ne put s’empêcher de voir combien, elle détestait être non écouter. Pourtant, cela lui passait 10 dix par-dessus la tête, elle n’aimait pas sa et c’est tout.

-Maintenant, ou tu m’amène?

Lui demanda-t-elle, en cherchant de sa main, dans sa bourse, sa baguette. Quand il choisissait l’endroit, il fallait mieux avoir proche de nous notre baguette. Non pour s’amuser mais bien par pur protection. D’un regard rapide, elle observa dans la rue et vit qu’il n’y avait personnes dans les parages comme a son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro Empty
MessageSujet: Re: [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro   [FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE] Rosaly Wyatt et Seth Coïro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #180] .::' Seth Coïro '::.
» -- Rosaly Wyatt's Link --
» [Fiche Validée #182] Rosaly Wyatt
» Sur la route (Rosaly)
» .::'::. Seth's Link .::'::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Domaines des Sorciers :: » Cimetière-
Sauter vers: