Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~

Aller en bas 
+4
Sydney Pieces
Cassie McKessy
Jared Z. Roddick
Mary Evel
8 participants
AuteurMessage
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap211050/20000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (11050/20000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyLun 21 Sep - 17:36

Informations de bases

Nom : Mary
Prénom : Evel
Date de naissance : 13 Mars 2000 (aucune signification particulière)


Votre personnage

Votre histoire (10 lignes complètes) :

Mary fut scolarisée dans une école privée pour filles et, depuis ses 6 ans, nourrit pour elles ( les filles ) une peur sans nom qu'elle masque en haine viscérale, et présenta des TOC (troubles obsessionnels du comportement) pour les microbes (elle porte toujours une paire de gants différents pour chaque jour de la semaine : pratique pour savoir quel jour on est xD : "Hey Mary, fais voir tes gants !"). Tout ceci est dût à une persécution de la part de ses camarades de classe qui la traitaient de sorcière (halala si elles avaient su à quel point elles étaient dans le vrai... <'D) et lui en faisaient voir de toutes les couleurs (coups et blessures, lui jettaient des déchets,...).
Enfait, il y avait bien une raison pour laquelle ces filles sans cervelle la persécutaient : elle s'était découvert une passion pour les chauves-souris. Elle passait la nuit, à la fenêtre de sa chambre, à les observer. Du coup, la journée, étant épuisée, elle s'endormait en classe. Elle avait même fait installé une barre à son plafond pour qu'elle puisse s'y accrocher pour dormir comme les bestioles nocturnes qui ne la jugeaient pas, elles (au début, c'était assez dur de tenir la tête à l'envers, puis au bout d'un moment, lorsqu'elle arrêtait de tomber en pleine nuit, on a fait desinstallé le matelas qui lui servait d'amortisseur xD).
Elle avait des rendez-vous réguliers chez le psy (un type bizarre je dois dire, qui a toujours un crayon derrière chaque oreille, image à proprement dit, déconcertante).
Bref, après avoir reçut la merveilleuse lettre qui allait changer sa vie ( l'envoyer dans une école mixte (un château ! Peut-être une présence de ses amis nocturnes ? ='D xD) où l'on fait de la magie ) elle fit ses valises le plus rapidement possible et partit de chez elle avec un sourire au coin des lèvres, qu'elle n'arborait que la nuit.
Cela fait maintenant 7 ans qu'elle loge à Poudlard (sauf pendant les vacances d'été... bah oui, faut bien qu'elle revoit ses parents et qu'elle donne de ses nouvelles à ses potes de la nuit) et 7 ans qu'ils ont fait installé exprès une barre au plafond pour qu'elle y dorme. Je pense que les autres filles du dortoir s'y sont habituées, mais les premières années se demandent toujours quel est son problème xD
Elle s'aperçut très vite que les filles n'étaient pas les seules personnes méchantes sur Terre.
Ses amis sont principalement des garçons (toujours pas guérie xD) et a commencé à fumer à l'âge de 13 ans (je crois qu'elle va vite avoir un cancer celle là).

Caractère (5 lignes complètes) :

Elle n'est pas très sociale, enfin, si on ne l'aborde pas, ce n'est sûrement pas elle qui va vous demander d'être son ami x'D
Mais une fois qu'elle arrive à avoir un groupe d'amis, ce sont des liens inébranlables (ou presque xD). Dommage que ses amis ont un an de plus qu'elle et qu'ils ont quitté l'école l'année dernière <'''''D Excepté un/deux ( Je ne sais pas qui ils seront mais je crois que je peux demander pour avoir des liens avec des autres persos, non ? )
Elle n'est pas très souriante, excepté la nuit, lorsque l'on parle de chauves souris et lorsqu'elle est avec ses amis (c'est sûr, tu la regardes lorsqu'elle est seule, tirer la tronche et fumer une clope, t'iras pas lui dire bonjour xD).
Elle a souvent de bonnes idées,... quand elle se donne la peine de réfléchir quoi.
Sinon, elle n'est pas très forte à l'Ecole, sauf en Sortilèges... Elle a un très bon sens de l'analyse et arrive à trouver certains détails très bien cachés. Malgré ses airs de "Me parlez pas, je suis totalement jetée", elle arrive à suivre tout ce qui l'entoure et retient à peu près les conversations qui se déroulent autour d'elle. Elle a une bonne élocution, assez bonne orratrice et très sûre d'elle (sauf lorsqu'elle tient tête à une fille... elle tient pas tête longtemps x'D).
C'est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale quoi =D


Physique (5 lignes complètes) :

Elle est plutôt grande (1,78m) et assez fine (bah oui, elle a passé sa vie à dormir la journée, donc à l'heure des repas), elle a des énormes cernes sous ses yeux bleus charbonneux (elle se maquille beaucoup les yeux) qui contrastent énormement avec sa peau blanc neige ( cause des cernes : depuis qu'elle est à Poudlard, elle s'oblige à ne pas s'endormir la journée (elle sort rarement le week-end et travaille peu, pour pouvoir dormir) ; cause de sa pâleur : croise des centaines de filles à chaque tournant dans les couloirs et sort très rarement à la lumière du jour).
Elle a de longs cheveux bruns, ondulés, qui lui descendent au niveau des omoplates, rarement coiffés car elle traine au lit le matin et du coup, n'a pas le temps de se préparer correctement : elle privilègie la douche et le maquillage ( pour éviter de ressembler à un mort-vivant ).
Dans l'ensemble, elle est plutôt jolie, si elle pouvait sourire un peu plus.


Maison (Seulement pour les élèves, les admins se réservent le droit de ne pas respecter votre choix) : La Maison qui va l'accueillir n'est pas encore décidée =') Je vous laisse le plaisir de me mettre là où cela vous arrange ^^ (Mais pas à Serpentard si possible <'D)

Signe particulier : [ Résumé des points de présentation ] Elle a peur des filles, porte toujours des gants quelque que soit la saison à cause de son obsession pour les microbes (Troubles Obsessionnels du Comportement), fume dès qu'elle peut, passion pour les chauves-souris dont elle a adopter le mode de vie.

Baguette : 23 cm, Bois de Chêne, ventricule de Dragon

Animal de compagnie : I don't want a pet !! °0°/ (un crapauuuuud \o/)

Patronus :

Guépard royal si c'est possibeul

Avatar : [ A suivre bientôt - Kristen Stewart ]



Informations sur vous

Prénom : Mary
Âge : 16 ans
Passions : dessiner [ Je veux terminer mon dessin, mais j'arrive pas à faire un truc O___O ], lire, écrire, écouter de la musique (dormir), le cinéma dans toute sa splendeur
Ce que tu aimes : Le Rock'n'Roll (60's / 70's), les mangas, rire (tout le temps), mes amis dispersés aux quatre coins de la France (argh), le cinéma baby
Super Smash Bross Brawl ! (avec le Roi Dadidou B) )
Films => Le Rocky Horror Picture Shooooooow !! Tim Curryyyyyyyyyyy !! Les travestiiiiis !! \o/
Good Morning England - dont je vais acheter le DVD bientôt \o/ - Sweeney Todd (kyaaaaaaah ! ) Pirates des Caraïbes (evidemment ! xD)
Mangas => One Piece, RAVE, Host Club, Neuro, Code Geass, Tsubasa Reservoir Chronicle,...
Bouquins => Everworld, Harry Potter, Tara Duncan (c'est pas mal =D)
Musique => Bill Haley & The Comet's (Rock Around the Cloak), Elviiiiiiiis <3<3<3<3<3 (nooon, pas gaga ! xD) The Beatles, Simon & Garfunkel, Pink Floyd, The Who, Deep Purple

Ce que tu détestes : ... Samy °^°# (désolée..., j'espère que vous n'aurez jamais à le rencontrer)... et je crois que c'est tout...

Comment as-tu connu le forum ? par un ami qui est inscrit (j'ai oublié son pseudo xD) EDIT : Sydney ! xD


[ Il manque la répartition dans la Maison, et la validation du Patronus ] ~


Dernière édition par Mary Evel le Ven 25 Sep - 19:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Roddick
.: Mangeur de Chouquettes :.

Jared Z. Roddick


Nombre de Messages : 1008
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap271340/80000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (71340/80000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyMar 22 Sep - 12:41

Bienvenue et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap21170/10000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (1170/10000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyMar 22 Sep - 13:37

Bienvenue!

La chauve-souris n'est prise par personne, le corbeau par une, et je n'ai pas vérifié la belette! x)
De toute façon, tu peux toi-même vérifier en allant lire le post sur les patronus!

Bonne continuation! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap211050/20000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (11050/20000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyMer 23 Sep - 13:11

Oyeaaah ! Merci, je vais vérifier de ce pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Sydney Pieces


Nombre de Messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap244075/50000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (44075/50000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyMer 23 Sep - 15:05

WELCOMMMEEEEEEEEEEE A TOI ET L' AMI C' EST MOI LOL

La preuve ce matin je t' ai dis que j' allais te dire Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap238010/40000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (38010/40000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyMer 23 Sep - 16:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap211050/20000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (11050/20000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyMer 23 Sep - 16:55

@Sydney : Ouais, devant les tables de ping-pong B) (détail sans interêt certes)

Bon, maintenant, t'es obligé de m'aider pour me repérer ici B) T'as pas le choix ¤__¤

Merci les gens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Sydney Pieces


Nombre de Messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap244075/50000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (44075/50000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyMer 23 Sep - 16:59

PTDR On verra XD Na tkt
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap211050/20000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (11050/20000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyMer 23 Sep - 17:04

...
...
...

°0°'

Je ferais de mon mieux pour m'adapter ! ToT/
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap238010/40000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (38010/40000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyMer 23 Sep - 17:18

C'est simple de s'adapter sur ce forum t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap211050/20000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (11050/20000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyMer 23 Sep - 17:19

okaaay, je vais faire ce que je peux ^^'
Parce que j'ai pas trop l'habitude des forums où il y a beacoup de membres et où on RP partout <'D
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyMer 23 Sep - 17:36

Bienvenue damoiselle !
Bonne chance pour le reste de votre fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap211050/20000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (11050/20000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyJeu 24 Sep - 15:33

EDIIIIIIIIT : ça y est, j'ai tout fini, enfin, presque, il manque la Maison (que je vous laisse le plaisir de décider), l'Avatar qui est presque terminé et la validation du Patronus =)

Faites moi savoir si elle est trop bizarre, je changerai... xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coïro
.: Mangemort :.

Seth Coïro


Nombre de Messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2009

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyJeu 24 Sep - 16:21

Bienvenue sur le forum Miss
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap211050/20000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (11050/20000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyJeu 24 Sep - 16:34

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap23740/10000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (3740/10000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyVen 25 Sep - 2:11

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap21170/10000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (1170/10000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyVen 25 Sep - 3:17

Belle fiche! =D

Trouve ton avatar!!! xDD

Ensuite, pour la validation du patronus ET de l'avatar, va voir s'ils sont pris. Si non, lorsque moi ou un admin nous t'aurons validée, tu devras aller toi-même les réserver!

Et puis, lorsque tu auras ton avatar, je vais te répartir! =D

<3
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap211050/20000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (11050/20000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyVen 25 Sep - 13:10

L'avatar de Kristen Stewart et le patronus du guépard royal ne sont pas pris, j'ai vérifié =)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap21170/10000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (1170/10000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptySam 26 Sep - 20:48

L'avatar n'est pas à la bonne taille =S.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap211050/20000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (11050/20000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptySam 26 Sep - 21:37

T^T
Maintenant si T^T
Validez moi je vous en prie ToT

xDDD

*en plein desespoir xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptySam 26 Sep - 21:44

mdr Welcome miss, même si on s'est déjà parlées sur la box!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap211050/20000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (11050/20000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyDim 27 Sep - 8:10

Yeaaaah!

Merci mademoiselle B)

(il faudra que je parle de ma virilité et que du fait que je suis un fringuant jeune homme !) xD
Vous suivez ?
Non ?
Heureusement.
Si vous arriviez à suivre j'aurais eu peur.

xD

EDIT :

Et pourquoi ce foutu avatar se remet tout petit ?!!! O____________________O#################"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap21170/10000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (1170/10000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyMar 29 Sep - 1:29

Non, ton avat est bon là! =DD

Validée! =D

Tu iras chez les pouffy! =D

Bienvenue parmi nous!
Va te faire créditer 200 gallion & une choco grenouille!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap211050/20000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (11050/20000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyMer 30 Sep - 20:53

Merciiiiiii !! \O0O/

Tiens, Syd' avait raison pour la maison ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Vote_lcap21170/10000[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Voting_bar1  (1170/10000)

[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ EmptyJeu 1 Oct - 1:01

xDD lolll!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~   [Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #184] Mademoiselle Evel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.
» [Fiche Validée #43]Fiche: Chris Stanford [FINI]
» [Fiche Validée #167] La fiche de Sofia Angelot
» [Fiche Validée #48] Alex Baldwel - Fiche.
» [Fiche Validée #70] Fiche de Benjamin Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: