Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] Vote_lcap238010/40000Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] Voting_bar1  (38010/40000)

Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] Empty
MessageSujet: Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared]   Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] EmptyMar 1 Sep - 17:23

Lysander n'ayant plus sommeil,se leva à l'aube.Elle n'avait pas fermée ses rideaux avant de se coucher,et donc elle avait les rayons du soleil levant en plein dans le lit.Elle se mit en position assise et attrapa sa baguette sur sa table de chevet.Elle avait préparée ses vêtement à côté de son lit.Elle s'était couchée assez tard,après avoir lu son livre jusqu'à environ une heure du matin.Elle s'était sentit trop en forme pour dormir.Elle se leva sur la pointe des pieds.Elle se dirigea vers la salle de bain tout en faisant attention à ne pas réveiller ses compagnes de chambre.Elle prit une douche rapide puisqu'elle en avait déjà prit une longue la veille au soir.Après avoir prit son maillot de bain dans son placard,et une serviette propre.Elle l'enfila sous ses vêtement on ne peux plus confortable.Elle rejoignit la salle commune déserte où elle se regarda dans un miroir,ses cheveux blond étaient soyeux et lisses.Elle n'y passe cependant que quelques seconde,elle voulait juste avoir l'air présentable si elle venait à croiser quelqu'un,surtout si c'était un professeur.
Descendant les escalier le plus doucement et silencieusement possible,elle pensait à Zoey.Elle passait en revu tous les moments qu'elle avait passé avec elle durant leur enfance.Elle était un peu nostalgique quant à cette période.Mais elle aimait une chose à Poudlard,elle pouvait la voir à chaque heures et n'était pas obligée d'attendre.Elle arriva dehors.Après être passée dans la cour fraiche et pourtant lumineuse,elle s'attarda dans le parc.Pour profiter un peu plus du moment,elle enleva ses chaussure et marcha pieds nus sur l'herbe encore rosée.Elle avançait avec douceur et tranquillité,chaussures et serviette dans ses mains.Elle arriva alors au lac.Le décor était paisible et beau.Elle posa ses affaires à environ cinq mètres du bord et elle passa sa main dans l'eau agréablement fraiche.Elle enleva son tee-shirt qu'elle plia et posa à côté de sa serviette puis fit de même avec son pantalon.Elle ne plongea pas pour ne pas faire de bruit mais entra délicatement dans le lac.Elle nagea pendant environ une heure en faisant quelques pose pour reprendre son souffle.Elle revint à peu près à l'endroit où elle était entrée,et découvrit non loin de ses affaire une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Roddick
.: Mangeur de Chouquettes :.

Jared Z. Roddick


Nombre de Messages : 1008
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] Vote_lcap271340/80000Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] Voting_bar1  (71340/80000)

Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared]   Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] EmptyMer 2 Sep - 11:04

    C'était un jour du week end, le Samedi pour être précis. Jared n'avait donc pas cours aujourd'hui. Une journée de repos qu'il appréciait particulièrement. Il pouvait bavarder avec ses camarades pendant des heures sans que jamais quelqu'un ne lui le reproche. Les premiers rayons de lumière du matin commençait à se faire sentir dans le dortoir des garçons de Poufsouffle et chacun commençait à se réveiller. Jared ne dérogea pas à la règle. Il fit un bref salut à ses camarades, prit une douche, et s'habilla à une vitesse grand V et descendit dans la salle commune. Seulement quelques élèves étaient déjà là quelques minutes avant l'ouverture de la grande salle pour aller déjeuner. Jared avait, lui, besoin de se détendre un peu avant de manger. Après quelques minutes de réflexion, il décida de laisser ses amis et de tenter une expédition seul, dans l'immense parc de Poudlard. Peut-être y rencontrerait t-il quelqu'un pour bavarder. En ce moment Jared aimait bien bavarder, lui même ne savait pas pourquoi, lui pourtant si discret d'ordinaire.

    Le parc était totalement vide. Enfin à quelques exception près. Il vit d'ailleurs une jeune fille proche du lac, tellement proche quelle paraissait s'y baigner ! Le lac de Poudlard, à cette époque et à toutes les époques de l'année d'ailleurs, devait être glacial ! Jared en avait lui même la chair de poule, le maillot de bain ne faisait même pas partis de ses affaires qu'il emmenait à Poudlard quand il quittait ses parents. Après quelques instants à observer la fille, il décida de s'en approcher. En quelques secondes, Jared se retrouva à quelques mètre d'elle. La jeune fille qui, d'après ses affaires, était de Serdaigle, venait de sortir de l'eau. Elle n'avait visiblement même pas froid ! Jared en était sur, lui il aurait fait une crise cardiaque à coup sûr ! Le poufsouffle fixa la fille. Puis il lui lança un
    " Salut ! L'eau n'est pas trop fraîche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] Vote_lcap23740/10000Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] Voting_bar1  (3740/10000)

Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared]   Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] EmptyLun 7 Sep - 23:01

    Albus Severus se leva de son lit, très tôt. Si il savait qu'il était samedi, peut-être se serait-il recouché, mais comme il croyait qu'il avait cours, il alla directement manger dans la grande salle à sa table de Gryffondor. Il fut étonné du peu de monde dans la salle si ce n'était même personne. Il mangea tout de même, puis alla voir dans sa salle commune son calendrier. Avec stupeur, il vit qu'il avait cocher la case du vendredi, et qu'il était obligatoirement samedi. Il essaya de se rendormir, mais rien n'y fit. Alors, grognant un peu, il se leva et se décida à aller au lac, histoire de pouvoir passé le temps à faire des ricochets en attendant que quelques un de ses amis soit levé.

    Or, lorsqu'il arriva au lac, il n'était pas seul: il y avait Jared et Lysander. Deux personne bien sympathique. Si ils n'avaient pas été là, Al' aurait eut envie d'aller réveiller son frère pour se venger de son réveil un dimanche. Mais il se ravisa car il préféra aller parler avec les deux personnes présente sur le lieu. Albus Sev' s'approcha d'eux avec amusement, puis entendit à moitié ce que venait de dire Jared. Cependant, il n'en fut pas plus troublé que ça de ne pas avoir capter ce qu'il avait dit, car cela ne le concernait pas. Il préféra plutôt les salués joyeusement et chaleureusement, ensuite, partir une conversation pas rapport. C'est toujours amusant, croyez-le ou non.

    - Salut, comment ça va vous deux ? Qu'est-ce que vous faite là à cette heure alors que vous pouvez dormir et faire la grasse mat' ?

    Il trempa un doigt dans l'eau et frissonna. Il regarda Lysander et demanda:

    - Elle est pas un peu froide cette eau pour se baigner, surtout à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] Vote_lcap238010/40000Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] Voting_bar1  (38010/40000)

Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared]   Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] EmptyDim 13 Sep - 17:33

Lysander avait maintenant une idée de la silhouette qui se dessinée de mieux en mieux au fur et a mesure qu'elle arrivait au bord du lac.A vrai dire elle la connaissait depuis six années,elle la voyait pratiquement tous les jour.C'était en effet son voisin de métamorphose,Jared.Elle ne bougea pas de l'eau cependant mais lui fit un sourire.Elle s'attendait bien sur à une remarque de sa part,a près tout il y avait de quoi.Elle savait que se baigner dans le lac n'était pas la première chose qu'il ferait,et même qui lui viendrait à l'esprit s'il s'ennuyait.Non pas que c'était le cas pour la jeune fille.Elle avait juste besoin de se changer les idées sans savoir pour autant qui étaient-elles ces idées.Se levant avec pas mal de lgéreté,elle jeta un regard aux alentours encore assez vides.Personne ne trainait de si bonne et froide heure à Poudlard en cette période.La douce voix de son camarade la ramena à sa présence.Elle l'écouta pour le peu de mots qu'il prononça.Elle avait un petit rictus à l'intérieur d'elle-même.Elle mit une petite minute à répondre,reprenant son souffle encore un peu.

-Elle est bonne aujourd'hui.Tu ne veux pas tester?!?

Elle n'attendit pas de réponse affirmative mais simplement un rire.Elle connaissait un minimum Jared pour savoir qu'il ne voudrait en aucun cas tester cette eau même s'il elle faisait 25°C.le connaissant,il devait être répugné par le fait de se baigner avec des créature dont il ne connait soit pas l'existence soit ses tendances alimentaires.Lysander,elle,n'avait jamais eut peu de se faire dévorer par un quelconque animal aquatique.Il n'était pas dans ses habitude de craindre quelque chose qu'elle ne connaissait pas.non courageuse elle avait grâce à ses parents eut l'option de curiosité bien plus grande que celle de la peur.Elle savait que c'était à peu près la même chose pour Lorcan.en tout cas c'était une caractéristique des Scamander-Lovegood.

Elle se pencha pour attraper sa serviette mais elle n'eût pas le temps de remonter qu'elle aperçut une autre jeune homme qu'elle connaissait bien,Albus.Effectivement depuis qu'elle avait mit le pied dans sa cabine elle l'avait rencontré.C'était le fils du célèbre Harry Potter,mais après tout elle n'était pas non plus la fille d'inconnue dans le monde des sorciers alors elle le traita comme tout le monde.Et même si personne n'aurait connu ses parents,Lysander n'était pas du genre à idolâtrer les personnes comme Albus.Cela n'était pas mauvais puisque son grand-frère devint le confident de la Serdaigle et la petite une amie.


-Très bien pour ma part,et toi?!?Sinon,je ne suis pas du genre à faire la grasse matinée Albus,tu devrais le savoir.

Elle lui sourit vivement.Quand il vint se positionner à leur côté,il remarqua surement que Lysander était vêtu d'une tenue pour nager et qu'elle ruisselait de partout.C'est donc pour cela qu'il alla vérifier la température de l'eau.Il fit une grimace,ce qui donna un petit rire à Lysander.Elle avait envie de lui faire une remarque mais ne le fit pas car elle ne voulait pas se le mettre à dos et surtout elle n'aimait pas dire des choses qui n'était pas d'une totale gentillesse même si on ne le pensait pas.Il revint à eux tandis que la serdaigle répondait au gryffondor d'une voix agréable.

-A cette heure,elle est plutôt chaude je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] Empty
MessageSujet: Re: Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared]   Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te jure,elle est super bonne !![PV Albus & Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared's RPs
» RPs de Jared
» » Albus Severus Potter
» Les relations d'Albus Sev' Potter
» IDEE JARED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Lac-
Sauter vers: