Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment ça se passe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Comment ça se passe ? Vote_lcap25000/5000Comment ça se passe ? Voting_bar1  (5000/5000)

Comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Comment ça se passe ?   Comment ça se passe ? EmptyLun 1 Juin - 17:18

Pour vous aider à comprendre cette section je vais vous expliquer deux trois petites choses. Mr Green

Les sujets mis en "Gazette" sont les règles de chaque jeux que vous pourrez retrouvez dans cette section. Vous ne devez pas postez dedans, je vous demande juste de les lires et de ne pas les oublier puisque sinon il va y avoir un bazar fou dans les jeux.

Chaque jeu possède son propre sujet. Le modérateur qui s'en charge pourras de temps en temps fermer un jeu le temps de renouveler ces questions (ou ces charades, devinettes ...) ou même pour inciter les membres à participer aux autres jeux moins actifs.

Concernant les gains vous ne devez pas vous faire créditez avant que le modérateur vous demande de le faire. Généralement il vous demanderas d'aller vous faire créditez à la fin du jeu pour le fermer et le re-ouvrir plus tard.

Si jamais vous avez des questions, merci d'utiliser ce sujet ou de contacter la modératrice qui s'occupe de cette section : Lara Davis

Bonne amusement ! Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
 
Comment ça se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui m'est passé par la tête
» Un gryffondor qui passe par là [ PV Rose]
» Comment jouer ?
» Comment acheter
» Comment jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Coulisses du Forum :: Défis & Concours :: » Hp Vs Hp-
Sauter vers: