AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 

Un gryffondor qui passe par là [ PV Rose]

AuteurMessage
Mandy Adams
.: Eleve de Serpentard :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
2557/10000  (2557/10000)

MessageSujet: Un gryffondor qui passe par là [ PV Rose]   Mar 25 Aoû - 20:16

Encore un mauvais coup qu'on prépare dans le plus grand silence, Mandy le matin même était partit faire un tour dans les serres et avait dérober, une plante bien connu le Mimbulus Mimbletonia pour sentir trés mauvais de l'empestine le liquide produit par cet plante vert foncé, épais et dégageant une odeur de fumier rance, la plante elle même émet cette substance malodorante en longs jets puissants...

Mandy avait eue du mal a l'avoir, mais avais reussi sans avoir de cette odeur nauséabonde sur elle... Suivit de son Crup elle avait été se changer pour mettre sa tenu de Quidditch et aussi prendre un seau qu'elle rendit invisible pour le transporter avec elle, prenant son balai Mandy traversa les couloirs et sortit dehors. Une fois arriver dans leurs vestiaire elle prépara son seau, sortit sa fiole d' empestine avec beaucoup de prècaution elle le vida dans le seau et avec un sort de lévitation pour ne plus le touché elle le plaça en haut de la porte des Gryffondor , le premier qui sortait des vestiaire chez eux se recevrait le seau sur lui. le seau et bien cachait il est impossible a voir sauf quand il tombera sur le malheureux qui passera en dessous.

Elle effaça toute trace de son passage avec un recurvite, personne ne pouvait maintenant savoir qui avait fait cette farce... Mandy avec son balai retourna dehors avec son crup et ferait semblant de suivre la premiére personne gryffondor qui irais s'entraîner, style j'étais pas sur les lieu tu as bien vue je suis venue en même temps que toi...

Mandy allait bien rire, surtout s'amuser....

Dehors devant les grille du terrain elle s'était mis en haut d'un arbre, cacher et scruter chaque personne qui passé en direction du terrain, personne Mandy resta une bonne heure perchait c'est long parfois de voir ses farces se concrétiser... Mais ne pouvait pas se permettre d'être vue non plus ce prendre un punition etait le risque , mais ce qui était d'autant plus drôle c'était se servir de la ruse pour éviter d'être attraper puis a Poudlard son pére n'était pas là... De son arbre elle était en train de repérés un petit pouffsoufle bien juteux avec lesquelles elle aller s'amuser en attendant qu'un gryffondor se décide a venir s'entraîner quand...

Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
600/10000  (600/10000)

MessageSujet: Re: Un gryffondor qui passe par là [ PV Rose]   Mar 25 Aoû - 20:39

Rose Weasley , fanatique comme son père de Quidditch , avais lue et relue le livre de quidditch.Elle se mit une petite jupe bien saillante sur elle puis , elle mis sa cape par dessus ses épaules ,d'une couleurs éclatante.Elle sortit du portrait de la "Grosse Dame" et s'avanças jusqu'au Hall , de là , elle sortit dehors , elle courus as la vitesse grand V jusqu'au terrain de Quidditch , elle vis un Pouffsoufle s'avancer , et elle avanças , elle ne soucias vraiment pas de lui, elle vies alors un jeune gryffondor s'avancer dans les vestiaires , lorsqu'elle sentie l'odeur de magie, elle sortis sa baguette et elle dit:

-Prior Incantor!

Elle remarqua des résidus de magie , lorsque soudain un petit objet tomba du haut de la porte elle n'eus juste le temps de dire :

-Immobilus!

Elle regardas autour d'elle , mais apar le Gryffondor choqué , personne ne se trouvais dans les parages ..vraiment personne?
Mandy Adams

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
2557/10000  (2557/10000)

MessageSujet: Re: Un gryffondor qui passe par là [ PV Rose]   Mar 25 Aoû - 22:17

Mandy descendit enfin de son arbre reprenant son balai elle suivait de loin a couvert, elle entendit la jeune fille lancer sont sort et sourit malicieuse, d'un regard a son Crup il compris ce qu'il avait a faire, elle resta loin ne pouvant être vue et le Crup alla dans le couloirs passent entre les jambe de Rose pour lui faire perdre sa concentration, il tourna autour aprés lui sautant dessus pour faire semblant d'avoir un câlin de la jeune fille...

Ce qui devait arriver arriva fatalement, ne pouvant plus pointé le seau par le Crup était fort elle dut lâcher son emprise et le seau tomba dans le couloirs , le liquide verdatre se deversant sur le jeune garçon gryffondor puis quand le seau tombe au sol il y a forcement des éclaboussures, le Crup était après repartie sans en avoir sur lui très intelligente cette bête a moins que ce ne soit la douce Mandy qui allait rentré en action d'ici peu...

Son balai dans sa mains elle avança.

"Beurk c'est quoi cette odeur ?"

Elle resta bien loin du liquide vert, elle arrivait dans le dos de Rose.

"Vous avez abusé sur le parfum ? Cela empeste ne me donnait pas l'adresse ou vous l'avait acheté "

Mandy regarda la substance au sol et se retient de pas rire de sa farce qui tournait bien, elle ne pouvait pas savoir qui avait fais cela et un gryffondor qui aller pué pendant trois jour a son tableau de chasse c'était la meilleurs des récompense.

" Oh mais c'est ecoeurant, je voulais aller m'entraîner ! mais je crois que je repasserais plus tard..."

Serpent
Rose Weasley

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
600/10000  (600/10000)

MessageSujet: Re: Un gryffondor qui passe par là [ PV Rose]   Mar 25 Aoû - 22:42

Rose , regarda la jeune serpentard qui , venait de l'agresser , elle se leva et fit :

-Recuvirte!

Elle était cette fois toutes propre , satané Crup!Elle regarda alors la demoiselle , et lui dit :

-Très marrant , cela ne sert as rien de faire style "Je ne rigole pas"!

Elle l'as regarda droit dans les yeux avant d'ajouter :

-Tu as de la chance , que je ne veuille pas me défendre pour etre renvoyés!Sur ce!

Elle commenças as s'avancer quand , un petit sourir se déssina sur son joli petit visage.

-Oppugno!

Une nuée d'oiseau sortir de la baguette de la jolie blonde , et s'attaquèrent alors au jeune Crup!
Mandy Adams

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
2557/10000  (2557/10000)

MessageSujet: Re: Un gryffondor qui passe par là [ PV Rose]   Mer 26 Aoû - 0:26

Mandy regardait la jeune Gryffondor de sa hauteur et sa prestance, elle n'avait agresser personne dans le couloirs juste dis des mots et elle riait enfin de la voir s'ennervé Rose avait dans les yeux des instincts tueur, voilà comment Mandy faisait ressortir le mauvais côtés des personnes qui l'entourait des ennemis elle en avait plein et savait aussi faire avec elle lança un recurvite, mais ce sort nettoie sans enlever l'odeur qui s'imprenier sur la jeune fille.

-Très marrant , cela ne sert as rien de faire style "Je ne rigole pas"!

"Mais de quoi tu parles ? Qui rit ici ? Je te signaler juste que tu sentais très mauvais ! Ah je vois que tu as sans doute quelque chose contre les Serpentard et tu te crois agressé par eux a là moindre parole qu'il prononce, méfie toi quand même cela pourrait courir a ta perte, et un accident et si vite arriver quand on y songe... Mon Crup ne t'agressait pas il a juste fait l'erreur de vouloir te dire bonjour, comme tout animal voulant qu'on le regarde ferais..."

Mandy la regarda droit dans les yeux, cherchant cette fois inévitablement le moment ou elle allait pointé sa baguette sur elle avec un sourire, et une attitude angélique et innocente

-Tu as de la chance , que je ne veuille pas me défendre pour être renvoyés!Sur ce!

" Vraiment quel manque de savoir vivre chez les Gryffondor, te défendre de quoi ? Je n'ai dis que des parole ou ai-je sortit ma baguette ? ou ai-je agresser qui que ce soit ? Eh bien fuyait dont mademoiselle, cela prouve a mes yeux que vous accuser d'une sans savoir et que c'est toujours les mêmes qui son pris en cible pour ce genre d'accusation non fondée ! avez vous des preuves ? "

Quand elle lança le sort sur le Crup Mandy ne fit même pas le geste de prendre sa baguette, Enfer allait très bien s'en sortir comme toujours et c'est dans un bain de sang que finir ses oiseaux lancer, Mandy se dit, mais elle est nul cette fille elle oublit de réfléchir en lançant ses tristes sort même un premier années aurait fait dix fais mieux que la jeune fille qui se prenait pour une star, le Crup mangea et regardait mandy

" Cela tomber bien je l'avais pas nourrit ce matin !!! "

Elle lança un rire sadique avant de siffler son Crup et de repartir.

" Tu feras le ménage une seconde fois ! cela t'apprendra a réfléchir.... Ah oui , petite chose ne te trompe pas de cible la prochaine fois là tu n'a eue que l'entracte..."

Mandy alla en direction de la porte et riait de la niaiserie de cette fille puis elle retourna en direction du château.

Serpent
Rose Weasley

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
600/10000  (600/10000)

MessageSujet: Re: Un gryffondor qui passe par là [ PV Rose]   Mer 26 Aoû - 14:00

Rose pris un balais , qui se trouvait près d'elle et elle commenças as balayer , que faire contre une Serpentard de cette envergure!De cette envergure , vraiment méchant, Rose , pris son courage as deux mains , et elle balanças dans la tète de la Serpentard , le balais , mauvaise chose , il se cassa en deux :

-Désolée.....,Je n'ai pas fait exprès!

Elle la regardas avec un air suppliant , elle savais qu'il allais m'arriver quelque chose de mal et pourtant , il fallait qu'elle fasse quelque chose au plus vite:

-Je t'apporterais des friandises , si tu ne me fais rien....
Mandy Adams

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
2557/10000  (2557/10000)

MessageSujet: Re: Un gryffondor qui passe par là [ PV Rose]   Mer 26 Aoû - 16:40

Mandy était en chemin pour partir et se retourna quand la Gryffondor pris le balai pour nettoyer un sort aurait été beaucoup plus vite c'était a se demander si elle était pas blonde pour rien... Elle jaugeait la jeune fille, son Crup s'agitait il sentait quelque chose est-ce les pouffsoufle plus loin où vraiment cette fille qui trimait a remettre au propre le couloir, se qui la fit vraiment rire c'est quand rose cherchait son courage pour lui envoyait un balai, qui se cassa bien avant d'atteindre sa cible, pourquoi un Crup se met dans le passage et l'attrape entre ses mâchoires et d'un coup de croc puissant le met en deux morceau et la Mandy reste toujours calme, mais dans ses yeux noir on sans l'instinct de tueuse... ses lévres se relévent en un rictus de haine, Rose en face peu voir dans les traits de Mandy aucune once de pitié.

-Désolée.....,Je n'ai pas fait exprès!

"Désolée !!! "

Mandy s'avança respirant difficilement pour contrôler sa colère, qui quand elle était a son plus haut niveau créer des dégats irréversible, d'une mouvement très rapide Mandy avait sortit sa baguette et s'avancer dangereusement de Rose

-Je t'apporterais des friandises , si tu ne me fais rien....

" Incarcerem "

Des cordes font le tour de la jeune Gryffondor et la baillone aussi l'empéchant de parler... Mandy gardait son côté noir devant Rose, son esprit sadique et elle remua sa baguette sous son nez son regard était d'une malice impressionnante.

" Des friandises ! quel manque de jugeote... Tu serais capable rien qu'en les touchants de les rendre immangeable... "

Elle sortit un carnet et une plume, les faisant voir a Rose...

" Non je veux ton âme !!" * rire sadique * " Avant qu'il me prenne l'envie de te griller sur place, tu signes le carnet en mettant que tu fera mes moindres désirs... Quand ton noms sera là dessus c'est comme un pacte, tu souffriras si tu ne remplis pas la part de contrat..."

Serpent
Rose Weasley

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
600/10000  (600/10000)

MessageSujet: Re: Un gryffondor qui passe par là [ PV Rose]   Mer 26 Aoû - 16:59

-Finite!

Rose se releva bien que mal en point , elle toisa l'adversaire en face d'elle!

-Un contrat,jamais entendue parlé!Je pense justement à un truc , tu me prendrais sous ton aile?

Rose resta devant elle , pour ne pas faire la lache et ainsi se ridiculiser , c'était peut etre une bonne façon d'embeter son père , tanpis si elle en payais les conséquences...

-Dis moi , je n'ai jamais entendue parlé de toi ou de tes parents!Qui est tu?

Peut etre allait-elle lui répondre , cette tète de linotte , ingrate et mesquine!C'est tout le portrait que Rose voulait se faire en ce moment...

Rose weasley ....Sexy Witch
Mandy Adams

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
2557/10000  (2557/10000)

MessageSujet: Re: Un gryffondor qui passe par là [ PV Rose]   Jeu 27 Aoû - 3:22

Mandy se mit a éclater de rire tellement se que lui disait mandy était drôle, la prendre sous son aile mais on aura tout vue ici, surtout une sang de bourbe ne serais jamais une amie encore moin la fille qu'elle formerait , puis Mandy avait tendance a se méfier elle aimait faire ses coup en douce et pas entourer de personne.

Non ca va reste comme tu es d'une extréme nullité ! puis a sortir des choses pareil on se demande si ta blondeur ne ta pas grillé quelque neuronnes...

La suite de ses dires etait encore plus a même a prouvée a Mandy qu'elle arriver dans un délire, se demandent si elle avait pas pris en douce quelque suubstance illicite.

Tu devrais trouver un sort pour éviter de débiter des salves de conneries, tu es trop atteinte pour qu'on t'apprenne quoi que ce soit, sur ceux salut !!

Cette fois elle partit vraiment.

Serpent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gryffondor qui passe par là [ PV Rose]   

Un gryffondor qui passe par là [ PV Rose]
Page 1 sur 1