Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward A. Evans
.: Eleve de Serpentard :.

Edward A. Evans


Nombre de Messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans Vote_lcap2200/10000[Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans Voting_bar1  (200/10000)

[Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans   [Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans EmptyJeu 30 Juil - 16:49

[Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans Img-16443554yg8[Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans Img-1645215hosw[Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans Img-164601cg4uq

{I} Carte d'identité

  • Prenom(s): Edward Alexandre
  • Nom: Evans
  • Surnom: Ed'
  • Âge: 17 ans
  • Lieu de naissance: Londres
  • Date de naissance: 29 février
  • Nationalité: Anglaise


{II} Information personnelle

  • Activité: Élève de serpentard
  • Histoire: Habituellement je ne parle jamais de moi, j'ai eu une vie plus tôt normale, enfin pour un sorcier. Je suis le cadet de 3 frères, tous plus vieux que moi et tous sorcier comme ma mère et mon père. Mon père est décéder le jours de ma naissance. Sellons ma mère il aurais passer sous un camions charger de tondre le gazon. Comment il a fais j'aime mieux ne pas savoir. Pour ma part j'ai toujours tenté d'être l'élève parfais. Jamais je ne trouvais chose a redire sur ce que mes professeur me disait.

    Même ma vie a Poudlard était banale, et je vous laisse imaginer a qu'elle point ses dure d'avoir une vie banale à Poudlard, a vraie dire, j,avais beaucoup d'autre chose en tête je chantais. Chaque année je revenais avec se sentiment, celui que je perdais mon temps jusqu'à ce que je découvre que j'avais un tallent pour la magie. Car oui contrairement au membres de ma famille j'arrivais a faire des sort très puissant.

    Les année filèrent les une après les autre jusqu'à ce que je me retrouve en septième. L'été avant ma dernière année j'ai découvert une chose sur moi, une chose surprenante, je n'arrive pas a aimer une femme comme je peut aimer un homme. Un homme est pour moi beaucoup plus attirant qu'une femme. Ce qui veux dire que je suis homosexuelle. Enfin outre se petit détaille j'ai toujours été un homme normale, sans rien l'élève que personne ne remarque, celui qui est toujours effacer contrairement au autre. Enfin tout ça avant ma dernière année. Suiver mois jevais vous racompter ma dernière année

  • Caractère: •Je suis porté par la fierté et très axé sur l'action. S je risque de subir la perte brutale d'une motivation, de ma foi en l'action, je serai enclin à m'installer dans une névrose d'échec - car il est moins douloureux pour l'orgueil d'être moi-même responsable de votre insuccès que de me le voir imposé par autrui ou par les circonstances. Parfois, cependant, je choisi d'ignorer purement et simplement l'échec en continuant comme si de rien n'était, remplaçant ainsi la foi par la ténacité.


    •Je souffre beaucoup quand la différence est trop grande entre le rêve que j'entrevoie et la réalité que je vive. Mon sur-moi est exagéré, et peut m'a porter à une exigence excessive, tant vis-à-vis de moi-même que des autres.


    •On me reproche souvent d'être égocentriste. Dans toute entreprise commune, j'ai trop tendance à tirer la couverture à moi pour me faire valoir, sans faire ressortir la part qui revient à tel ou tel de vos collaborateurs. Bien entendu, c'est moi qui suscite les choses, éveille l'inspiration, stimule le dynamisme ; bien entendu, c'est presque innocemment que je me pousse au premier rang ou que je tente de le faire ; bien entendu, je me donne beaucoup de mal pour y parvenir. Mais il m'arrive rarement à l'esprit que les autres s'accommodent mal d'être des pions sur mon échiquier personnel. Eux aussi aspirent à être valorisés.


    •Parmi mes gros défauts, citons encore ce tempérament colérique qui me fait exploser parfois dans des fureurs aveugles, dévastatrices, avec de grands gestes qui balaient tout ce que j'ai sous la main. Citons aussi l'orgueil, et cette assurance candide qui touche à la naïveté et ne devient insupportable que lorsqu'elle se mue en despotisme.


    •L'autre face de la médaille vous montrera un moi tout différent : capable de grands sentiments, d'une noblesse extrême, dénué de toute mesquinerie, avec un profond sens de la justice et un idéalisme plein de panache et de magnanimité. Ma valeur réside principalement dans ma franchise, ma sincérité et mon intégrité.


    •mon intelligence claire, souple, vibrante, me permet d'appréhender les problèmes immédiatement. Je possède un remarquable esprit de synthèse et un vif appétit de création. Notons encore le courage, l'autorité, un souci certain de mon honneur et de ma réputation. Mon magnétisme personnel me donne un puissant ascendant sur les autres.


    •Je suis êtes généreux, enthousiaste, énergique. J'ai non seulement le désir mais aussi les capacités du commandement. Mes rayonnement m'attire tout naturellement une petite cour. Et comme j'apprécie d'être le point de mire de mon entourage, j'assume facilement les responsabilités. C'est ainsi que mes tendances autoritaires risquent de prendre le dessus et de m'inciter à faire trop bon marché des intérêts des autres. Mais en général on me le tolère parce qu'on reconnaît mes valeurs.


    •Dans tous les cas, j'ai besoin du succès plus que la majorité des gens. Des échecs répétés me minent, et j'ai beaucoup de peine à m'en remettre. J'aime trop le concret et le stable pour me sentir à l'aise dans le précaire ou le transitoire.


  • Son plus grand défaut: Je me fait trop de souci pour son avenir matériel. Même si mon grenier est plein à craquer, je me demandent chaque jour avec inquiétude si j'aurai quelque chose à manger le lendemain. Mon gros compte en banque ne me permet pas de me sentir à l'abri de l'indigence. J'ai tendance a tombés dans le piège de mes soucis d'ordre matériel, devenant ainsi tendus, nerveux et irascibles. Il me faut alors beaucoup d'efforts pour garder un tempérament calme et agréable.
  • Sa plus grande qualité: [i]Je possède en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Ma personnalité est séduisante. Nous pouvons me reconnaître à mon sourire désarmant, à mes manières accueillantes. Je suis gentil et attentionné. J'ai le don de la communication et de la persuasion. Lorsqu'on me rencontre pour la première fois, on est tout étonné de se sentir parfaitement à l'aise comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance. Dans toute conversation avec moi, on n'a pas à chercher ses mots : je connaît instinctivement l'art de faire parler mes interlocuteurs. En fait, j'adore la vie mondaine et j'ai mille et une idées astucieuses pour faire de mes réceptions des réussites totales.


{III} Ses relations

  • I love you: Personne
  • +++: Ma famille
  • ++: Qui sait qui est important pour moi
  • +:
  • -:
  • - -:
  • - - -: Cela reste a voir, personne ne veux être mon ennemi


{IV} Autres

  • Animaux de compagnie: Un chat blanc du nom de souris
  • Domicile: A Poudlrad durant les étude ou chez mes parents
  • Soucis magiques : Non, pas a ma connaissance
  • Patronus/Animagus: Basilic / et je sais me changer en Panthère
  • Baguette: Ma baguette a été fais sur demande à Olivenders, elle a donc été fabriquer avec un ventricule de cœur de dragon, une plume de phénix, du crin de licorne et elle fait 27,27 cm, en bois Houx.
  • Autres objets: Miroir a parlotte. Cette objects est comme un tableau, la personne refléter parle et bouge.


{V} Hos rpg

  • Prénom: Denis
  • Âge: 20 ans
  • Présence sur le forum: 5/7
  • Comment avez vous decouvert le forum: Top site
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Oui j'ai vue les films, j'ai commencer a lire les livre dernièrement ^^
  • Personalité sur votre avatar: Matthew Lush
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans Vote_lcap21130/10000[Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans Voting_bar1  (1130/10000)

[Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans   [Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans EmptyJeu 30 Juil - 17:42

Bonjour et bienvenue, tu es validé à Serpentard, tu peux aller te faire créditer deux cents gallions et une chocogrenouille de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans   [Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans EmptyVen 31 Juil - 15:00

Salut toi Mr Hey Boulet
Bienvenu !! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans   [Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #139] Edward Alexandre Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #35]Edward Gryf
» [Fiche Validée #48] Alex Baldwel - Fiche.
» [Fiche Validée #70] Fiche de Benjamin Leroy
» [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.
» [Fiche Validée #43]Fiche: Chris Stanford [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: