Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore une idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Gray
.: Concierge :.

Alexander Gray


Nombre de Messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Encore une idée Vote_lcap218500/100000Encore une idée Voting_bar1  (18500/100000)

Encore une idée Empty
MessageSujet: Encore une idée   Encore une idée EmptyMer 29 Juil - 19:35

voila j'ai encore une proposition de jeu, qui se nomme Duel de sorcier, je ne sais pas si sa existe déjà, mais je vous fait tout de même part des règles. Tout d'abord il y aura deux section, l'une sera les duel entre membres, donc disons Alexander vs Scorpius, l'autre section se nommera duel contre le sorcier inconnu, le sorcier inconnu est simplement un admin...donc Alexander vs Sorcier... alors, les deux sorciers possède 10 point de vie chacun, quand un sorcier attaque l'autre défend. On lance deux dés, le premier sera le dés de l'attaquant et le deuxième le dés du défenseur . Si le dés de l'attaquant, indique 5 et que celui du défenseur indique 3, l'attaquand enlève deux point de vie au défenseur, si le dés de l'attaquant indique 5 et que celui du fefenseur indique 6, c'est l'attaquand qui perd 1 point...après son attaque l'attaquant passe défenseur et vous l'aurez compris, le défenseur passe attaquant...le premier tombant à 0 pts de vie perd le duel...

Il faudrait que les victoires et défaite soit répertorié dans un sujet "Statistiques". Un duel gagné = 100 gallions, un duel perdu = 0 gallions. Donc attendrent 10 duel gagnés pour se faire créditer, de gallions et de 1 chocogrenouille, enfin les gallions suffiraient...
Les duels ne compte pas dans les rps, donc pendant un rp, pas de réflexion du style 'oh, je t'ai battu lors d'un duel..."
Exemple :

Alexander 10 Pv - Scorpius 10 point de vie

Alexander attaques
<>
1er dés = 4 / 2eme dés= 2

Scorpius perds 2 Pv

Alexander 10 pv - Scorpius 8 Pv

Scorpius attaque
<< dés lancés >>
1er dés = 6/ 2eme dés= 1

Alexander perds 5 Pv

Alexander 5 Pv - Scorpius 8 Pv


Et ainsi de suite...voila pour ma nouvelle proposition, en espérant qu'eelle vous plaise Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Encore une idée Vote_lcap258702/100000Encore une idée Voting_bar1  (58702/100000)

Encore une idée Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée   Encore une idée EmptyMar 18 Aoû - 12:09

Une idée a déjà été proposée par Josuah (et acceptée) pour les duels Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEE
» Idée de jeu
» idee de jeu
» Une petite idée.
» Petite idée par ici ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: