Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idée de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Gray
.: Concierge :.

Alexander Gray


Nombre de Messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Idée de jeu Vote_lcap218500/100000Idée de jeu Voting_bar1  (18500/100000)

Idée de jeu Empty
MessageSujet: Idée de jeu   Idée de jeu EmptyLun 27 Juil - 11:31

Voilà j'ai eu une petite idée de jeu qui s'appelle " le Pendu " je pense que tout le monde connait ce jeu, ou l'ont doigt trouver un mot ou une phrase cachée. Pour ce qui concerne le forum j'ai pensée que les phrases tirée des livres feront l'affaire et par ailleurs, il le tome choisi devrait aussi être dit. Ce qui serait marrant c'est qu'a chaque lettre trouvé, sa nous feraient gagnés des gallions...par exemple une lettre trouvé nous feraient gagné 20 gallions...on pourrait aussi donné des mots en réponse ou des phrases, mais pas avant d'avoir au moins trouvé proposé et trouvé une lettre. Les membres ne devront proposé qu'une lettre par tour, c'est à dire avant qu'un admin ou modo remplissent la phrase grâce aux lettres proposées avant son poste...par contre, si dans la phrase, il y a plusieurs N ou A, on ne remporte juste 20 gallions, pour ne pas multiplier par 10 les points que valent les lettres...

Lettre trouvée : 20 gallions
Mots trouvé : 100 gallions
Phrase: 400

Quand une lettre proposée n'est pas dans la phrase, il suffira de mettre en dessous d'elle, " Pas de N, Pas de O...." Pour que les membres sache les lettres qui y déjà été proposée..." Pour le créditage des gains, il se ferait après une dizaine de phrase ou plus ou moins selon l'avis des membres du staff, enfin quand un modo ou admin auras décider que le créditage devrait se faire, il aura qu'a le préciser. Je laisse d'ailleurs le choix aux admins le nombres de gallions à gagnés...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Idée de jeu Vote_lcap272060/80000Idée de jeu Voting_bar1  (72060/80000)

Idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu   Idée de jeu EmptyLun 27 Juil - 11:38

Bonne idée cher ami, mais le voilà déjà :

https://temptation-of-evil.forumactif.com/c-hp-vs-hp-f132/jeu-du-pendu-2-t1062.htm

Merci tout de même de ta proposition, il faut voir avec un admin les règles un peu différentes que tu propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
.: Concierge :.

Alexander Gray


Nombre de Messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Idée de jeu Vote_lcap218500/100000Idée de jeu Voting_bar1  (18500/100000)

Idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu   Idée de jeu EmptyLun 27 Juil - 11:43

Oups dommage >< Mr Siffle mais bon si mes règles peuvent aider le jeu ...
sinon j'ai une autre idée de jeu...sa serait un autre jeu de hasard ou on pourrait gagné plein de gallions, comme très peu, qui ressemble d'ailleurs aussi à l'autres qui existe déjà, mais la aussi avec des règle différente

Sept dés sont lancer, trois seront le nombres de gallions donc par exemple les dés tombe sur un 6, donc trois 6, un autres dés serait un multiplicateur ou un aditionneur, et les trois dernier le chiffre multiplicateur...donc sa donnerais par exemple

trois premiers trois 6, le deuxième un aditioneur et les trois derniers, l'un sera un 3 et les deux autres un 2, donc se qui donnerais
6+6+6+3+2+2 =
donc 25 gallions gagnés, si par le hasard aurait fait que l'additionneur était un multiplicateur, sa aurais donné: 6 x 6 x 6 x 3 x 2 x 2 = 2 592
donc 2 592 gallions gagnés...sa veut dire que le nombre de gallions à gagné peut être plus important à gagner ou moins, imaginer tomber juste sur des 6 ou dans le cas contraire juste sur des 1, mais se qui est marrant sur l'additionneur c'est, même si vous tombez que sur des 1, vous gagnerez au moins 6 gallions, alors qu'avec le multiplicateur vous repartirez qu'avec 1 seul gallion...

voila pour ma petite proposition Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de jeu Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu   Idée de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEE
» idee de jeu
» Petite idée par ici ...
» Idée politique :)
» Petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: