Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fiches Validées#165]John Cross

Aller en bas 
+10
Josuah Malone
Ronald Weasley
Megane Ewinss
Frederic Weasley
Mandy Adams
Olivia Hannigan
Selena Morgan
Jared Z. Roddick
Cassie McKessy
John Cross
14 participants
AuteurMessage
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap23400/10000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (3400/10000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 3:24

Informations de bases


Nom : Cross
Prénom : John, Edward
Date de naissance : 06/06/2000

Votre personnage


Votre histoire (10 lignes complètes) :
Il y a 17 ans, John pousser ses premiers cri, et quelques mois plus tard, faisait ses premiers pas, avant de commencer a parler. Mais, il avait bien plus de facilité a parler le fourchelang que l'anglais, qui était sa langue natale. Ses parent lui avait offert un gardien, en plus d'un animal de compagnie, Il s'appeler Nidhogg, comme le Serpent, qui ronger les racines d'Yggdrasil dans la mythologie nordique. Très vite il s'était noué d'amitié pour le boa, mais en avait oublier de se faire des amis humains. Ses parent n'y faisait pas attention, et en tant que fils unique il était transporter avec eux de soirées en soirées. Mais jamais il ne quitter Nidhogg, qui valait mieux pour lui que n'importe le quel de ses nobles. Malgré ses réticences, il fut élevé comme un aristocrate, et fut éduqué par les plus grand sorciers. Ainsi, bien avant son arriver a Poudlard il connaissait les sorts les plus basiques, bien qu'il ne les avait jamais utilisé, et en savait beaucoup sur l'histoire de la magie, ainsi que sur l'alchimie, et l'art des potions. Jusqu'à son onzième anniversaire, il continua cette vie, se faisant trimbaler comme un bagage par ses parent, et ayant tout les avantages de son statut d'enfant unique, héritier d'une bonne famille.

Mais une fois entrer a Poudlard, sans Nidhogg, qui n'avait pas était accepter en tant qu'animal de compagnie, et il avait pris a la place un vieux hibou, malade, qu'il avait pris au hasard dans la premiere animalerie du chemin de traverse. Il ne changea pas pour autant. Lui qui détester les nobles, quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il se retrouva a Serpentard, a cause de cette saleté de chapeau ringard, qui lui avait d'ailleurs raplatit sa coiffure, lors du festin de début d'année. Il avait bien sur garder son calme, et avait tout simplement était s'assoir a la table ou il avait était désigner, et vécu cette première année a Poudlard comme une torture. A la fin de l'année, il n'avait aucun amis, et tout ceux qui l'avaient approcher, s'était retrouver en bien mauvaise condition avant la semaine suivante, voir même carrément le lendemain, ou dans des cas extrêmes, cinq minute a peine après leurs rencontre. Au bout de sa troisième année, il était toujours aussi distant des autres, et continuer ses petits tours a ceux qui le regardaient de haut, ou l'insulté délibérément. Il aimer passer passer son temps a lire des ouvrages de magie, et a s'entrainer a maîtriser toutes sorts de sort. Bien souvent, une fois maîtriser il les testait sur d'autres élèves, parfois plus âgés que lui, ce qui éviter les problèmes avec les professeurs, car pas beaucoup d'élèves de deux ans de plus, allaient avoué s'être fait pendre nue au dessus d'un escalier, par un élève de deux ans de moins. Bien sur, ce n'est qu'un exemple des multiples sévices qu'il fait vivre a ses ''camarades''.

Une fois en cinquième année, c'est avec un plaisir malsain qu'il n'hésitait pas a utilisé tout les sorts qu'il connaisait pour maître en œuvre ses mises a tabac, et ses règlements de compte. Par contre, s'il y a bien une chose a savoir sur lui, c'est qu'il ne fera jamais de mal a une personne du sexe opposé. En effet, lorsqu'il était encore enfant, et encore maintenant, lorsqu'il rentre chez lui passer les vacances d'été. Il voit sa mère se fait violenter par son père, et il est donc dégouter de ce genre de conduite lâche. S'il croise un homme, qui fait du mal a une femme, il n'hésite alors pas a mettre tout en œuvre pour lui faire passé l'envie de recommencer. Quitte a le suspendre en l'air complètement nue, et lui bruler les poils pubien a coup de sortilège d'Incendio. Ou s'il ne fait que lui parler de façon plus que vulgaire, un sortilège de Crache-limace bien placer serais l'un des sort employer. Mais, son sortilège préféré lorsqu'il est en colère, reste quand même celui du Déprimo, qui permet de faire exploser ce qu'il vise. Bien sur il s'en sert plus pour faire peur qu'autre chose, mais en général, cela fait son effet.

Voici qu'après cinq longues années a Poudlard, il s'apprête a entamer sa sixième année, qui il l'espère sera moins ennuyeuse que les précédentes. A son âge, on a envie de faire des choses nouvelles, et de vivre de nouvelles expériences. Et bien que se soit pas vraiment son style, il n'échappe pas a cette règle. Qui sait... peut être cette nouvelle année s'annonce plus intéressante que les cinq dernières.

Caractère (5 lignes complètes) :
John est plutôt refermer sur lui même au premier abord, voir même un peu antisocial. Il est en fait assez timide, et n'aime pas du tout la foule. Ce qui ne l'empêche pas, une fois qu'il rencontre quelqu'un, de devenir un très bon ami, ou même un allié de choix. Il peut parfois paraitre fou, ou déranger, surtout lorsqu'il est énerver. Si quelqu'un tente de lui faire du mal, a lui ou a son boa, Nidhogg, il n'hésitera pas a faire les pires choses qui pourrait lui passer par la tête a ce moment la. Il en va de même, bien sur, lorsque l'on s'en prend a ceux qu'il aime, qui sont d'ailleurs très rare. Bien qu'il peut devenir un très bon ami, il ne donne pas son amitié au premier venu, loin de là. Il est en fait, bien plus facile de devenir un ennemi qu'un ami pour lui. Un simple regard peut parfois suffire pour qu'il vous arrive très prochainement la pire chose de votre vie. Évitez donc de le regarder de haut, ou de trop jouer avec lui, sauf s'il vous apprécie, ce qui n'est pas gagner. On peut parfois l'entendre parler a Nidhogg, en fourchelang. Pour lui, son animal est comme un ami d'enfance, il l'a toujours connue, et ils se sont toujours protéger mutuellement. Il existe comme un lien entre eux, et si vous croisez l'un d'entre eux, attendez vous a croiser l'autre très bientôt. Il est née dans une famille d'aristocrate et déteste la noblesse, mais il sait très bien jouer les nobles, et s'en sort plutôt bien dans les soirées huppé, auxquelles participes ses parents. Mais qui sait, peut être qu'un jour il rencontrera quelqu'un qui lui fera oublier sa mauvaise image de la noblesse...

Physique (5 lignes complètes) :
John est plutôt grand, et assez musclé, mais sans excès. Il entretient pas mal son corps, et aime a toujours être présentable. Vous ne le verrez donc jamais le matin, au réveil, sans qu'il soit déjà en direction de la salle de bain, ou qu'il se soit au moins coiffer avant de se lever. Il peut parfois paraitre très maniaque sur son apparence, mais il aime tout simplement pas qu'on le voit lorsque son apparence n'est pas la meilleurs possible. Il a des cheveux Brun, assez long, qu'il coiffe vers l'arrière et se laisse pousser un petit bouc, et une fine moustache, afin de paraître plus vieux qu'il ne l'est. Il aime paraitre assez mature, et joue beaucoup avec son apparence. Ses yeux sont d'origine marron, mais il lui arrive souvent de jeter un sort afin qu'ils soit bleu ou vert. Parfois il se fait même des yeux vairons, lorsqu'il n'arrive pas a se décider pour une couleur. Il s'habille le plus souvent, avec de simple tee-shirt et des jeans, et porte des chaussures simples, ainsi que quelques bijoux, comme une chaine, ou un bracelet, ainsi que souvent, une montre, le tout, en argent la plus part du temps. Il est quelques fois, en de rares occasions, vêtu de costumes chic, lorsqu'il va a des soirée, chez les moldus. Mais il porte plus souvent sa robe de sorcier, que se soit dans les couloirs de poudlard, ou dans les soirées privées de la famille Cross.

Maison (Seulement pour les élèves, les admins se réservent le droit de ne pas respecter votre choix) : Serpentard
Signe particulier :
Baguette : Ébène, 25 cm 75, avec une écaille de cobra.
Animal de compagnie : un vieux hibou malade ^^'
Patronus : un Gekko Gecko
Avatar : Orlando Bloom

Informations sur vous

Prénom : Venez me le demander une fois qu'on se connaitra mieux Wink
Âge : 20 ans
Passions :-
Ce que tu aimes :-
Ce que tu détestes :-
Comment as-tu connu le forum ? Top-site


Dernière édition par John Cross le Dim 23 Aoû - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap21170/10000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (1170/10000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 3:29

Bienvenu sur le forum! =D
Bonne chance pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap23400/10000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (3400/10000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 3:29

Merci a toi Cassie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Roddick
.: Mangeur de Chouquettes :.

Jared Z. Roddick


Nombre de Messages : 1008
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap271340/80000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (71340/80000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 10:52

Bienvenue sur Temptation of Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap217186/20000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 11:30

Bienvenue =)
Orlando I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap25540/10000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (5540/10000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 13:10

Bienvenue! =)
Le fou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Adams
.: Eleve de Serpentard :.

Mandy Adams


Nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap22557/10000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (2557/10000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 14:42

* Arrive et se met dans un coin en observant *

Je sens que nous allons jouer ! * rire sadique *
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap272060/80000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (72060/80000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 16:21

Bienvenue à toi ! Very Happy

Alors je te préviens, il a énormément de choses qui ne vont pas. Outre le fait que tu sois à Serpentard, ce qui ne me dérange pas tellement malgré ton caractère, voici quelques points impossibles à négocier. Premièrement, tu n'a pas à avoir un monstre reptilien comme animal de compagnie, c'est refusé d'office pour ton serpent, ça ne respecte aucunement tous les univers fantastiques connus et inconnus XD . Ensuite, pour devenir animagus, il faut le débloquer avec un certain nombre de chocogrenouilles, alors tu ne peux pas être animagus. Ensuite, le Fourchelang est plutôt rare, et je préfère avoir l'ami de mes collègues pour cela même si je trouve que tu fais beaucoup de faute d'orthographe, et qu'il faut un très bon niveau pour le devenir. Et enfin, ta baguette ne peut pas contenir une écaille de basilic, c'est trop peu commun et impossible à trouver, et là tu m'excuseras, mais ton personnage devient complètement un Grobill, expression que je n'avais plus employée depuis des lustres il me semble.

Les super héros ne sont pas bienvenus, alors si tu pouvais changer tout ça s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap223250/30000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (23250/30000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 16:25

Fred à raison , les régles du forum permettent de meintenir un certain équilibre sinon c'est du n'importe quoi ...XD

A part ça Bienvenue à toi John !!! amuse toi bien !

[Fiches Validées#165]John Cross 118618
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap23400/10000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (3400/10000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 17:49

Citation :
Premièrement, tu n'a pas à avoir un monstre reptilien comme animal de compagnie, c'est refusé d'office pour ton serpent, ça ne respecte aucunement tous les univers fantastiques connus et inconnus XD .

Si vous vous renseignerez un peu, vous vous apercevrez qu'il sagit d'un simple serpent, qui existe sur notre magnifique planete terre... Rolling Eyes Et j'ai remarquer plusieurs serpent de valider comme animaux de compagnies, et même un anaconda... donc un simple Boa vert ne devrait pas faire obtacle a un ''univers fantastique'' ?

Citation :
Ensuite, pour devenir animagus, il faut le débloquer avec un certain nombre de chocogrenouilles, alors tu ne peux pas être animagus.

Sa, je peut trés bien le changer, et c'est ce que je vais faire... Mais il me semble avoir lut dans le réglement, au dessus des fiches de présentation, qu'on peut l'avoir a partir de notre fiche, si l'on raconte comment on l'a obtenue... ce que j'ai fait, mais la encore, je peut trés bien le changer, et oublier l'animagus.

Citation :
Ensuite, le Fourchelang est plutôt rare, et je préfère avoir l'ami de mes collègues pour cela même si je trouve que tu fais beaucoup de faute d'orthographe, et qu'il faut un très bon niveau pour le devenir.

Si vous confondez ''niveau rp'' avec ''orthographe'', alors trés bien... je me passerais de fourchelang, bien qu'une parti de mon rp repose la dessus.

Citation :
Et enfin, ta baguette ne peut pas contenir une écaille de basilic, c'est trop peu commun et impossible à trouver,

Aprés réflèxion, je suis d'accord, et accepteriez vous une ecaille de cobra a la place ?

Citation :
et là tu m'excuseras, mais ton personnage devient complètement un Grobill, expression que je n'avais plus employée depuis des lustres il me semble.

Les super héros ne sont pas bienvenus, alors si tu pouvais changer tout ça s'il te plaît...

Je n'ai pas la prétention de savoir ce que veut dire être un ''Grobill'' mais comme tu me l'a demander, je vous excuse, puisque vous ne faites que ton devoir d'admin. Mais j'espere juste que vous ne faites pas ce compliment a tout le monde, car il y en a certains qui pouraient mal le prendre... Bien sur, je suis désoler de l'orthographe, mais, je n'en ai jamais eut un trés bon, et ma fiche a était écrite sous Word.

Je change donc ma baguette, et j'enleve mon animagus, et j'atend une confirmation pour le fourchelang. en esperant que je pourait y avoir droit.

Et merci, a tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap272060/80000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (72060/80000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 18:05

Pour le serpent je ne sais pas qui a validé les autres, mais c'est n'importe quoi aussi je trouve. Je laisse donc mes collègues administrateurs en juger ^^ .

Pour l'animagus je n'ai pas connaissance de cette règle et là aussi je ne pense pas que ce soit juste, puisque tout le monde attend pour avoir ce déblocage avec les chocos.

Pour le Fourchelang, je te ferais signaler que le niveau RP tient en compte la longueur du texte, sa synthaxe ainsi que son orthographe. Je ne dis pas que tu sois un boulet ou quoi que ce soit, mais je veux dire on peut faire mieux Wink

Ecaille de Cobra acceptée Wink

Et désolé car tu n'as pas vraiment le type du Grobill qui est d'habitude vantard, jeune et ennuyeux XD . Mais bon trop de pouvoirs tuent le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap23400/10000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (3400/10000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 18:29

J'ai renoncer au fourchelang, (Mon personnage aura l'air encore plus timbré lorsqu'il parlera a son serpent sans parler fourchelang ^^')

J'ai changé ma baguette, et enlever tout allusion a l'animagus.

Et j'attend la réponse des autres admins pour le serpent. J'espere qu'il sera valider... pauvre petit Nidhogg... Il me manquera s'il n'est pas accepter a Poudlard :]

Sinon je peut toujours lui lancer un sort pour le transformer en crapeau et le faire entrer dans qu'il se fasse remarquer hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap21130/10000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (1130/10000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 20:41

Après réfléxion, pour le Serpent, je trouve vraiment que cela est un peu... Énorme. N'oublions pas qu'à Poudlard, les animaux tolérés sont : les chats, les crapauds ou hiboux... Donc, je pense que les Serpents sont un peu gros et trop dangereux pour pouvoir se rendre à Poudlard.

Avis personnel, à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap23400/10000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (3400/10000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 22:03

Voila un serpent qui aura fait couler plus d'encre que de venin... Rolling Eyes

J'ai modifié ma fiche, et laisser le serpent a la maison, et pris un vieu hibou a la place ^^'

j'espere que celui ci ne posera pas de problème... je l'ai éduqué pour pas qu'il fasse ses besoins nimporte ou... promis ^^'

(donc aprs vérification, et si vous faites preuve de bonne foi, messieurs les admins, je pense qu'il n'y a plus de raison de ne plus me valider Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap238383/40000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (38383/40000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 22:21

Bienvenu John !
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap21200/10000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (1200/10000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyDim 23 Aoû - 23:16

Bienvenue a Serpentard
Tu peux te faire créditer deux cents gallions et une choco de bienvenue, n'oublies pas de réservé ton Patronus et ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap258702/100000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyLun 24 Aoû - 10:17

Bienvenuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap217360/20000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (17360/20000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyMar 25 Aoû - 8:49

Bienvenue à toi, mystérieux(-euse) !

Passe de bons moments parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap23400/10000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (3400/10000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyMar 25 Aoû - 16:34

Merci pour la bienvenue les gars ;]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap2600/10000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (600/10000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyMar 25 Aoû - 16:44

Bienvenue =p, Fille ou gars xD?
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiches Validées#165]John Cross Vote_lcap23400/10000[Fiches Validées#165]John Cross Voting_bar1  (3400/10000)

[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross EmptyMar 25 Aoû - 16:52

Merci a toi Rose =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches Validées#165]John Cross Empty
MessageSujet: Re: [Fiches Validées#165]John Cross   [Fiches Validées#165]John Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches Validées#165]John Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: