Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr] Vote_lcap238010/40000Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr] Voting_bar1  (38010/40000)

Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr] Empty
MessageSujet: Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr]   Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr] EmptySam 25 Juil - 21:35

Le sommeil tellement léger,Lysander ne dormit pas plus de une heure.S'étant couchée vers 21h00,elle redescendit dans une salle commune presque vide.Il y avait bien sur son frère,quel fêtard celui-ci.Ne voulant pas être dans une pièce chaude et accueillante,elle décida de bouger.se montrant discrète pour n'attirer l'attention de personne,elle sortit tranquillement.Elle descendit silencieusement les marches.Elle prenait son temps.Il fallait dire qu'elle ne voulait rencontrer personne.Arrivant enfin à son lieu de destination préféré quand elle a besoin de solitude,elle remarqua deux personnes se bécotant non loin,elle la chaleur qui émanait de la grande salle malgré l'heure tardive.Elle ne s'attarda donc pas.se souvenant deux élèves de gryffondors dans le hall mais aucun autres croisés,elle supposa que tout le monde était dans sa salle commune,comme il le fallait à cette heure-là.Elle ne chercha pas plus à savoir et se dirigea vers les autres escaliers qui descendaient.Ne pouvant pas trouver refuge au rez-de-chaussé,elle espérait que le niveau inférieur ferrait l'affaire.C'est donc avec lenteur qu'elle rejoint l'endroit assez froid et surtout plongé dans l'obscurité.Elle n'alluma pas sa baguette tout de suite.Elle inspira l'air froid puis l'expira avec soulagement,elle était bien ici.Elle prit alors de la main droite dans sa poche arrière sa baguette.

-Lumos.

L'incantation était presque murmurée mais audible d'une personne proche d'elle.Elle n'entendait cependant aucun bruit.Elle était seule dans ce lieu sombre.Elle se dirigea vers la fenêtre proche où elle monta.Avec soin bien entendue pour ne pas glisser,elle peaufina sa position.Elle recevait l'air du dehors en pleine figure,mais elle aimait ça,surtout en cet instant.La mélancolie prenait le dessus chez elle,elle en ignorait cependant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr]   Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr] EmptyDim 26 Juil - 2:25

Alekxandr était debout malgré leur tardive, dans son cas, en fait, on ne pouvait pas véritablement parler de sommeil, dès qu'il fermait les yeux, il était hanté par des cauchemars de toute sorte ou ressortais la mort des personnes qu'il avait lui-même tué, mais aussi, certaine personne qui l'entourait. Se promener dans les couloirs après les heures autorisé était devenue une seconde nature pour lui et peu à peu, il connaissait les chemins et les racourcis, par ailleurs, s'était l'une des raisons pour laquel il était souvent en retenue. Comme à son habitude, donc, il était partit faire le tour de l'école, allant de couloir en couloir, rencontrant de rare personne, trop habitué et silencieux, Sacha passa rapidement sans se faire remarquer. Son but était une fenêtre libre et que peu de personne remarquait. Ouvrant la fenêtre en grand, il sentit rapidement l'air frais s'engouffrer dans l'ouverture, un air qu'il adorait entre tous, pur et tellement bon, mais il n'était pas là pour l'air, se rapprochant de l'ouverture, il siffla une légère note, bien que belle, s'était un message. Une boule blanche s'engouffrant par l'ouverture, une boule plutôt noir et blanche, avec beaucoup de plume, son Harfang des Neiges.

Alekxandr } Ca va bien?

Pour seule réponse, le Harfang vint lui mordiller le doigt, puis, s'installer sur son épaule. Refermant la fenêtre, Alekxandr continua sa ronde nocturne, décidant finalement de se rendre dans les sous-sols de l'école, l'un des endroits les plus tranquille. Il passa rapidement la grande salle, descendant les marches rapidement sans faire de bruit, sa aurait été le comble de se faire repérer. Se promenant un peu, Alekxandr s'arrêta nette lorsqu'il attendit un murmure.

-Lumos.

Un léger éclairage donné par une baguette brisa les ténèbres qui engloutissait toujours Sacha, il reconnut finalement la silhouette qui venait de monter, Lysander Scamander. Le Harfang ne tarda pas à quitter l'épaule d'Alek pour aller se poser proche de Lysander, un petit cri aigu pour réclamer une caresse, Sacha resta pourtant caché dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr] Vote_lcap238010/40000Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr] Voting_bar1  (38010/40000)

Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr]   Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr] EmptyLun 27 Juil - 10:31

Lysander fut enchantée d'entendre un petit bruit dès qu'elle se fut installé.Contente que ce ne soit qu'un un animal,et aussi car elle connaissait le propriétaire.Lysander caressa avec tendresse la tête du Harfang,qu'elle savait à Alekxandr.Qui était-il?!?un gryffondor,connaissance de Lysander,mais il l'intriguait un peu.Elle le savait d'origine russe,pays qu'elle voulait visiter depuis qu'elle avait rencontré un personnage russe dans un livre.Ce pays lui paraissait intéressant,mais elle se devait de ne pas obliger ses parent à l'y envoyer.Elle avait entendu parler des correspondant par des moldus,mais ne parlant pas Russe cela ne serait pas aisé pour elle d'en avoir.Et puis il en faudrait un sorcier pour pouvoir envoyer des lettres assez souvent,sachant qu'elle rentre très peu chez elle l'année.pour en revenir à sa connaissance,Alekxandr,elle le savait assez dur de confiance,mais espérait cependant qu'un jour il lui en offrirait une partie.Elle essayait depuis leur première rencontre,mais ne le montrait pas,elle n'allait pas tomber dans la dépression s'il ne la lui accordait pas.

-Dis moi,où est Alekxandr?!?

Elle posa la question à l'animal de celui-ci,mais il ne pourrait surement pas lui répondre.Il devait l'ignorer.Mais pourquoi alors celui-ci serait-il ici,et non avec lui?!?Lysander avait toujours un prétexte d'excuse à accorder à quiconque,tout en espérant une chose,que le bien triomphe dedans.Ici,elle espérait que le jeune homme soit dans son dortoir ou en tout cas dans sa salle commune pour être sur qu'il n'est pas d'ennuis.loin de là l'idée qu'il aurait un quelconque problème avec un surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr]   Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi,une visite dans un endroit pareil...je suis sure que tu pouvais pas prévenir[PV Alekxandr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Alekxandr M.Gorlanova
» Jeu de piste - Alekxandr M.Gorlanova
» Une petite visite ? [Pv Chris]
» Je ne suis pas folle ! ~ Pv Hadès ~
» Pour rappeler à Zoey de bons souvenirs [Je sais qu'elle ADOREE cet endroit ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: