Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Vote_lcap23640/10000BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Voting_bar1  (3640/10000)

BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Empty
MessageSujet: BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH]   BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] EmptyJeu 23 Juil - 19:39

Eleonora marchait depuis un moment déjà. Elle en avait énormément besoin depuis... Cet accident. Heureusement que Lilith et Ely était là. Elles savaient exactement comment lui remonter le moral. Lui redonner confiance en la vie. Elles se serraient tellement les coudes depuis quelques temps avec Lilith. Ca aura au moins eu le mérite de les rapprocher encore un peu plus.
Eleo avait de pus en plus de mal à faire semblant désormais. On le disait souvent, on peut cacher sa peine et essayer de la refouler. Il arrive toujours un moment où elle doit sortir. Le soucis, c'est que plus elle est retenue, plus elle peut sortir violemment. Mais Eleo la retenait encore et encore. Se raccrochant à de fins espoirs. Perdre son frère jumeau lui avait fait l'effet de se perdre elle même. Comme si une partie d'elle même était également morte avec elle.
Eleo s'assit sur unbanc en pierre et admira le paysage. Les collines étaient vraiment plus belles qu'en France. La jeune fille aimait la Grande-Bretagne pour ça. Ses paysages mystérieux, ce temps pas toujours très chaud mais qui donnait justement un coôté mystérieux au relief. Malgré tout, la France lui manquait, elle aurait donner n'i!mporte quoi, pour retourner en arrière. Juste de quelques années..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Vote_lcap230190/40000BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Voting_bar1  (30190/40000)

BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH]   BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] EmptySam 25 Juil - 11:58


    Pourquoi devait-on toujours dire Adieux aux gens que l'on aime ? Pourquoi l'abandon et la perte faisaient ils autant parti de ce monde ? Si seulement la mort n'arrivait qu'au moment voulu, si seulement on pouvait tout gérer sans blesser, tromper ou abandonner ceux qu'on aime et qui nous le rendent bien, ce serait si bien, si doux mais non non et encore non il fallait toujours mentir, trahir, sourire, cacher, tromper, vivre un Enfer sur Terre pour rêver encore et encore au Paradis.
    Ces dernières années, Lilith avait dit adieu a la France et à sa mère, adieu a ses amis et sa famille, puis adieu à Axel, adieu à James, adieu a Maxime, et son pire adieu après Axel restera celui qu'elle devait dire à Ethan. Il était pire que tout celui ci parcequ'elle se savait enfin de nouveau amoureuse et ... ce n'était pas reciproque. Elle avait donc abandonné tout espoir de dire un jour "Plus d'adieux".
    Aujourd'hui, Lilith avait rendez-vous avec Eleonora dans le Parc. Eleonora. La soeur jumelle d'Axel, celle pour qui sa mort était encore plus cruelle, plus dure et celle qui le supportait le moins bien. Lilith, aidée d'Elly, faisait tout pour qu'Ele' aille mieux mais plus elle semblait aller mieux, plus elle semblait ressourire et plus le choc était grand et brutal lorsqu'elle retombait brusquement et Lilith s'inquiétait énormément pour elle. Loin de la France, son pays, loin de ses parents, loin de son frère, loin de ses amis, loin de tout, elle semblait perdue, elle semblait si mal.
    La belle blonde, habillée seulement d'une jupe, d'un pull blanc et de bottes noires a talon, ses longs cheveux flottant au vent, sorti rejoindre sa meilleure amie. Elle la vit de loin, ses cheveux voltigeant au grè du vent, assise sur un banc, le regard nostalgique. Elle s'approcha alors.
    Lilith } Salut toi ... Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Vote_lcap23640/10000BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Voting_bar1  (3640/10000)

BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH]   BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] EmptySam 25 Juil - 12:29

Lilith: Salut toi... Comment vas tu ?

Ele' avait vu Lili venir. Aussi belle que d'habitude... Pour une fois, elle avait été d'accord avec les goùuts de son frère. Lili n'était pas simplement belle, elle était également très sociable, toujours ouverte et assez intellignete. Elle n'était pas du genre pimbêche ou pin-up. Lili faisait très attention à son apparence, certes, mais également à ce qui sortait de sa bouche. Ele' essuya rapidement ses yeux/ Ceux-ci commencait à rougir et les larmes à venir. Repenser à son frère la menait toujours à ça. Elle voudrait tellement sortir de cette spirale...

"-Oh, ca va... Mieux, tout du moins, je crois... Au fait, Félicitations ma petite préfette ! Tu me pistonneras pour l'accès à la salle de bains des préfets, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Vote_lcap230190/40000BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Voting_bar1  (30190/40000)

BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH]   BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] EmptySam 25 Juil - 21:59


    Eleonora } Oh, ca va... Mieux, tout du moins, je crois... Au fait, Félicitations ma petite préfete ! Tu me pistonneras pour l'accès à la salle de bains des préfets, hein ?

    Lilith s'assit près d'elle, légèrement rougissante. Il était vrai qu'elle était devenue Préfete des Vert & Argent et qu'elle avait maintenant tous les droits et devoirs des Préfets. Lilith se souvenait de la lettre de son père, il avait été si fier, et sa mère tout autant. Axel aussi aurait été fier. Lil' savait ce qu'il aurait fait. Il aurait envoyé un gros colis et dès que la blondinette l'aurait ouvert, il y aurait eu une grande explosion avec des pétales de roses, de lys, un cadeau et elle ne savait trop quoi d'autre. Elle sentit sa gorge se serrer mais garda un visage impassible. Eleonora avait dit aller bien, Lilith savait qu'elle mentait, mais si Ele' mentait sur ça c'est que la pente recommencer a monter et non a descendre.

    Lilith } Merci. Promis je te passerais le pass pour la Salle de bain. Tu verra elle est super géniale !!

    Il y eu un long silence. Un silence doux, paisible, un silence comme les deux filles l'aimait. Lilith voulu parler, briser le silence de nombreuses fois, elle n'y arriva pas, la gorge serrée. Finalement, elle ouvrit la bouche, prit une grande inspiration et se lança.

    Lilith } Ele' je ... pardonne moi d'avance de te demander ça, mais est-ce que ... est-ce que tu crois qu'on ... qu'on pourrait ... parler de .... non rien oubli.

    Elle aurait voulu lui demander, elle aurait aimé avoir le courage de lui demander si elles pouvaient parler d'Axel, si elles pouvaient partager leurs souvenirs, rires des bêtises qu'ils avaient fait, se rappeler leur années d'enfance, l'exaspération d'Ele' lorsqu'elle voyait son frère et sa meilleure amie se tourner autour sans rien se dire, leur premier baiser grâce a la jeune fille, et tout ça. Ça lui manquait tellement ...


Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Vote_lcap23640/10000BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Voting_bar1  (3640/10000)

BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH]   BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] EmptySam 25 Juil - 22:08

Lilith: Merci. Promis je te passerais le pass pour la Salle de bain. Tu verra elle est super géniale !!

C'est vrai que sur ce point, Lilith n'était vraiment pas embêtante. Elle était toujours volontaire pour enfreindre le réglement. Et c'est sûrement un peu pour ça qu'elle avait voulu être préfette, supossait Ele', pour se déculpabiliser.

"Lilith: Ele' je ... pardonne moi d'avance de te demander ça, mais est-ce que ... est-ce que tu crois qu'on ... qu'on pourrait ... parler de .... non rien oubli.

-Non, Lilith; Tu sais que tu peux tout me dire. On peut parler de tout. Tu veux... Parler d'Axel, non ? "

Ele' l'avait deviner en voyant l'hésitation de la jeune fille. Lili ne savait pas trop quelle attitude adopter face à Ele' sur ce sujet. Mais c'était normal. La mort d'Axel était encore un sujet tabbo, mais cela ferait du bien au filles d'en parler. De rire de nouveau en se rapellant les betises dont il était capables, et toutes ces petites anecdotes qu'elles partagaient.

"-Ca me ferait du bien d'en parler aussi... "

Ele' baissa les yeux et replongea dans ses souvenirs. Des les dernières images qui lui restaient de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Vote_lcap230190/40000BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Voting_bar1  (30190/40000)

BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH]   BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] EmptySam 25 Juil - 23:08


    Eleonora avait deviné. C'était normal me direz-vous, elles se connaissaient depuis qu'elle avaient l'âge de marcher et de parler, elles se connaissaient par coeur, se comprenaient mieux que quiconque, apprenaient a deviner les pensées de chacunes. Lilith eu un sourire.

    Lilith } Oui c'était de lui que je voulais parler.

    La jeune fille laissa le silence s'installer, le temps qu'Eleonora fasse le vide en elle, qu'elle reflechisse. La réponse de la brunette étonna la blondinette mais lui réchauffa le coeur. Ele' allait réellement mieux. Lilith ferma les yeux et laissa les souvenirs d'Axel l'envahir. Elle prit une grande bouffée d'air frais et un tendre sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle visualisa leur premier baiser. Elle changea aussitôt de souvenirs.


    Lilith } Tu te rappelle lorsqu'il avait fait exploser le gateau au chocolat de ta mère avec une mini fusée pour qu'elle se précipite dans la cuisine et qu'on puisse sortir ? Tout ça pour aller visiter une vieille maison qu'il croyait peuplée de fantômes alors que c'était juste le vent. On avaient tellement rit devant son visage vexé.

    Un sourire amusé et doux s'était peint sur les lèvres de la belle. Elle revoyait le visage de son amour, si mignon, si adorable.



Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Vote_lcap23640/10000BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Voting_bar1  (3640/10000)

BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH]   BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] EmptyDim 26 Juil - 14:46

Lilith: Tu te rappelle lorsqu'il avait fait exploser le gateau au chocolat de ta mère avec une mini fusée pour qu'elle se précipite dans la cuisine et qu'on puisse sortir ? Tout ça pour aller visiter une vieille maison qu'il croyait peuplée de fantômes alors que c'était juste le vent. On avaient tellement rit devant son visage vexé.


Ele' ne put s'empêcher de sourire. Son frère en avait parler des jours avants de prendre la décision d'aller vraiment visiter cette "maison hanté". C'était la grande expédition et il avait été si déçu..

"- Tu te souviens lorsqu'il nous avait motivée pour qu'on aille voler dans les boutiques Moldus ? J'avais eu si peur de le faire ... Mais on avait bien rigoler en voyant la tête de la vendeuse ! Quelle niais ces moldus !"

Avant que Lili et son frère ne sortent ensemble, il était déjà amis et passaient leur après-midi ensemble. Juste le temps de faire de belles bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Vote_lcap230190/40000BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Voting_bar1  (30190/40000)

BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH]   BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] EmptyLun 27 Juil - 10:54


    Le rire pur et cristallin de Lilith s'éleva dans les air alors que les larmes roulaient librement sur ses joues. Eleonora et elle avaient tellement de souvenirs liés à la France, a Axel, a leur enfance. Tellement de souvenirs qui ressurgissaient brutalement en ce moment même.

    Lilith } Tu te rappelle le match de Quidditch contre ces abrutis de St-Clair ? On les avaient battus, et Roméo St-Clair était tellement vexé qu'il nous a insulté. J'ai jamais vu un poing partir aussi vite et avec autant de puissance. Axel était tellement furieux que St-Clair était dans un sale état à la fin. Notre héros.

    Leur héros. SON héros. Il lui manquait tellement, elle aurait tellement voulu qu'il soit là, qu'il la prenne dans ses bras, qu'il la serre fort contre lui avant de lui donner un tendre baiser, qu'il rit avec elles, qu'il embête Ele' en la chatouillant, qu'il leur coure après pour jouer, que leurs rires envahissent le parc de Poudlard. Une autre journée, particulière envahit l'esprit de la jeune fille et elle eu un sourire.

    Lilith } Ele' !! Tu te rappelle la journée entre filles qu'on avaient faite ? Celle où Axel et Andrew nous avaiet rejoint alors qu'on essayaient les robes de soirées pour l'anniversaire de Laura ?
    "Ele' !! Je prend la noire ou la rouge ?
    -L'émeraude mon ange c'est ce qui va le mieux a ton teint de porcelaine
    -AXEL !!
    -Moi même jumelle
    -Ta rien a faire là !!
    -Roh Ele' laisse le de toute façon il bougera plus maintenant alors !!
    -Oh Lilounette de mon coeur que je t'aime toi tu me comprend !!
    "


    En plus d'avoir imité a la perfection Axel, Eleonora et elle même, elle avait parlé en Français, sa langue maternelle. Elle sourit à Ele'. Elles n'avaient pas parlé français depuis la mort d'Axel un an et demi auparavant.


    Lilith } Tu te rappelle comme j'étais toute rouge? Tu m'avais prise à l'écart pour me dire que, je cite 'j'étais aveugle aux sentiments de l'Amour véritable qui venait et repartait sans que je saississe ma chance". Mon dieu ce que j'avais ris. Tu pouvais parler toi avec Andrew heiin !! T'en étais folle depuis des années et tu lui disais rien!! Mais ça avait vraiment été une journée mémorable, on avait bien déconné. Je m'en rappelerais toute ma vie de cette journée ...

    Et sûrement parcequ'a la fin Axel lui avait pris la main pour la faire tourner en plein la rue. Elle avait débordé de bonheur ce jour là, rayonnante de joie comme une étoile.


    Lilith } Il me manque tellement ...

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Vote_lcap23640/10000BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Voting_bar1  (3640/10000)

BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH]   BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] EmptyMar 28 Juil - 22:00

Ele' se remémora beaucoup de souvenirs avec Lili. Les jeunes filles était partagé entre les larmes et le rire, mais qu'importe elles se laissaient aller aux deux. Elles savaient que lorsqu'elles étaient ensemble il n'y avait pas de taboo, pas de barrière. Elles pouvaient tous se dire. Tout faire.
*C'est ça. La Vraie Amitié* pensait souvent Ele'.


Lilith: Tu te rappelle comme j'étais toute rouge? Tu m'avais prise à l'écart pour me dire que, je cite 'j'étais aveugle aux sentiments de l'Amour véritable qui venait et repartait sans que je saississe ma chance". Mon dieu ce que j'avais ris. Tu pouvais parler toi avec Andrew heiin !! T'en étais folle depuis des années et tu lui disais rien!! Mais ça avait vraiment été une journée mémorable, on avait bien déconné. Je m'en rappelerais toute ma vie de cette journée ...

Ele' ne put s'empêcher de rougir à nouveau à l'énonciation d'Andrew. Elle était tombé folle amoureuse de lui toute petite et cette amour revenait encore quelque fois. Bien sûr, les deux jeunes avait flirter ensemble, mais plus.. Mais ce n'etait qu'un amour de jeunesse ; comme tous ceux qui arrivent à cette âge là. Cela faisait partit des choses qui manquait à Ele'. Certes elle avait l'amitié, la réussite scolaire, la famille, mais il lui manquait l'Amour. Celui qui arrive sans prévenir et dur toujours.. MAis qui sait ? Peut être que dans cette nouvelle école, il viendra plus vite que prévu.


"-Bon, ca bientôt l'heure de notre cours de Botanique. Ca craint si on arrive en retard.. "

Preuve qu'Ele allait mieux, elle redevenait studieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Vote_lcap230190/40000BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Voting_bar1  (30190/40000)

BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH]   BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] EmptyDim 16 Aoû - 13:25


    Lilith rit en voyant Eleonora rougir. En même temps elles avaient toutes connues ça, les premiers amours, les premiers flirts, les premiers chagrins aussi. Chacun passaient obligatoirement par là et Lilith et Eleonora n'avait pas échappées à la règles.

    Lilith } Tu pense encore à lui ? Ta gardé contact ?

    Andrew avait été le meilleur ami garçon d'Axel et le premier amour de sa jumelle, peut-être qu'Ele' avait gardé contact avec lui, peut-être qu'ils s'écrivaient, qu'Andrew lui racontait la France après son départ et celui de Lilith, peut-être qu'ils étaient restés proches. Lilith regarda les paysages et une vague de nostalgie s'empara d'elle. La France lui manquait énormément, les paysages, les mentalités tout était différent d'ici en France, et Lilith aurait aimé retrouvé le pays de son enfance.

    Eleonora } Bon, ca bientôt l'heure de notre cours de Botanique. Ca craint si on arrive en retard..

    Lilith la regarda mais ne répondit rien. Elle voulu dire quelque chose mais les mots ne traversèrent pas ses lèvres, alors a son tour, la Préfète se leva.


    Lilith } Oui allons y ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Empty
MessageSujet: Re: BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH]   BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALLADE DANS LE PARC. [FE LILITH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose]
» Achat de Lilith
» » Lilith Penrose
» [FE] Une nuit au bord du lac [Lilith]
» Promenade Nocturne [ RES. Lilith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Parc-
Sauter vers: