Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les relations d'un Scamander-Lovegood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:43

Ouais !
Alors, vous avez des idées de liens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Vote_lcap216630/20000Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:50

On est dans la même maison, positif ça serait bien, sauf si ton perso n'est pas du genre à s'entendre avec les persos comme le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:55

Lorcan est plutôt sociable, il n'est pas ennemi avec quelqu'un pour rien, donc je dirais ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Vote_lcap216630/20000Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:08

Ca me va ! ^^ une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Vote_lcap24250/10000Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Voting_bar1  (4250/10000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:19

Mmm... lorcan, soit on est ennemie (car bien sur, ta gentille jumelle est mon ennemie)
Ou on est ami! (j'adore les relation bizzare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:08

Eh bien, je suppose qu'ennemi serait plus réaliste. Mais je veux pas que mon personnage est trop d'ennemi, donc ami ferait l'affaire. Une idée du contexte de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Vote_lcap24250/10000Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Voting_bar1  (4250/10000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:25

Pour le contexte
Ils étaient ensemble en cours de potion. Bien sur, étant frère de ta jumelle xDD, elle avait une mauvaise opignion de toi mais le cours c'est bien passer et ils ont beaucoup rigoler donc, ils sont rester assez bons amis, quant dit tu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'un Scamander-Lovegood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» :. Scamander / Lovegood .:
» :.Scamander/Lovegood.:
» » Lorcan Scamander
» » Lysander Scamander
» Jeu de piste>>Lorcan Scamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: