Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renconttre dans les couloirs [FE Lenalee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Renconttre dans les couloirs [FE Lenalee] Vote_lcap2850/10000Renconttre dans les couloirs [FE Lenalee] Voting_bar1  (850/10000)

Renconttre dans les couloirs [FE Lenalee] Empty
MessageSujet: Renconttre dans les couloirs [FE Lenalee]   Renconttre dans les couloirs [FE Lenalee] EmptyMar 21 Juil - 19:38

Alors Jollan avit un peu laissé son groupe de serpentard dans la grande salle pour un peur aller se balader dans le chateau. C'était sa premiere année à POudlard. Mais il faillait dire que cet endroit avait un aire de ressemblance avec Dumstrang, son ancienne école ou il avait étudié six longue année avant d'etre expulser tous ca a cause du gogole de Powell XD son pire ennemi et le pire c'est que maintenant tout deux se retrouvait a poudlard. Enfin bref, cette nouvelle situation embetait fortement Jollan. il allait devroir prendre des mesures nécessaires. En se baladant, il ne rencontrait que des fantome qui à son avis n'osait pas trop lui parlé, a part le baron sanglant avec qui il eu une courte discussion, celui-ci lui raconta encore comment il avait réussi à tué la dame grise, fantome des Serdaigle. Quand il passait devant les tableaux, ceux-ci se cachait derriere leur objet, puis alors qu'il croyait etre seul dans les couloirs il croisa une fille. il espérait que ce ne soit pas une préfete.

Salut, lui dit - il en lui faisant un clin d'oeil, tu n'es n'est toi aussi pas à la grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renconttre dans les couloirs [FE Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Renconttre dans les couloirs [FE Lenalee]   Renconttre dans les couloirs [FE Lenalee] EmptyJeu 23 Juil - 15:52

J'avais passé la plus grade parti de a journée dans les salle de cours a m,entrainer a la magie avec deux de mes ami mais voila qu'en sortant du cours je tombais sur un serpentard.

"Salut tu n'es n'est toi aussi pas à la grande ?"

Plisant les yeux je cherchais a comprendre se qu'il voulais me dire.

"On ta jeter un sort, tu parle de travers, je peut t'aider?"

Ro lala pas la peine de demander a voire des truc habituelle a poudlars cela n'ariverais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renconttre dans les couloirs [FE Lenalee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Lenalee Da Silva
» Perdu la tête dans les Nuages.
» Dans la présentation...
» Dans le Brouillard [Pv Selii]
» Les pieds dans l'eau [FE || Josuah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: