Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le Brouillard [Pv Selii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans le Brouillard [Pv Selii] Empty
MessageSujet: Dans le Brouillard [Pv Selii]   Dans le Brouillard [Pv Selii] EmptyMer 24 Juin - 13:39

De l'air frais : voilà qui lui fit du bien. Rose n'était pas sortie pour faire un tour dans le parc depuis une semaine entière. Il avait fait pourtant beau jusque là. La jeune rouquine aimait bien le mauvais temps cependant. Là, il ne faisait pas froid. Il y avait beaucoup de brouillard, c'est tout. Il était encore très tôt. Rose ne se levait jamais aussi tôt un dimanche matin : le soleil devait être à peine levé mais en marchant dans l'herbe humide, elle avait l'impression qu'il pouvait être plus tard que huit heures... Le brouillard blanc et épais jetait un éclairage étrange. Arrivée près du lac, elle eut l'impression qu'elle pourrait marcher sur ce nuage quoi qu'elle n'y voyait pas vraiment à plus de vingt pas devant elle.
La jeune fille s'arrêta à coté du lac pour observer le paysage dans l'air froid. Elle ne portait pas son uniforme qu'elle préférait ôter dès que l'occasion se présentait. En réalité, elle était vêtue d'un jean des plus moldus et d'une chemise blanche légère à moitié déboutonnée qui lui donnait un air très négligé. C'était aussi un peu le bazar dans ses cheveux de feu. Elle s'en fichait pas à vrai dire puisqu'elle se doutait qu'elle devait être seule. Enfin... elle s'en doutait jusqu'à ce qu'elle eut la furtive impression d'apercevoir une silhouette dans le brouillard. Pas vraiment effrayée mais méfiante quand même -elle était à la lisière de la forêt interdite- Rose attrapa sa baguette et attendit, sans bouger, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dans le Brouillard [Pv Selii] Vote_lcap217186/20000Dans le Brouillard [Pv Selii] Voting_bar1  (17186/20000)

Dans le Brouillard [Pv Selii] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Brouillard [Pv Selii]   Dans le Brouillard [Pv Selii] EmptyJeu 25 Juin - 0:56

Une fin d'après-midi bien agréable à Poudlard. Personne pour venir me casser les pieds ! Ah la solitude, quelle détente...bon à vrai dire, en ce qui me concerne, c'était un peu une habitude. Sauf que là il n'y avait pas d'élèves de première année bruyant autour de moi. J'étais au calme, il n'y avait pas foule près du lac à cette heure-ici. En même temps, rien de plus normal, le brouillard s'était levé depuis peu. J'aimais bien ce genre d'atmosphère, d'ambiance...je trouvais ça reposant. En plus je n'avais pas ressenti ce sentiment de bien être depuis longtemps. Je me remettais lentement mais sûrement des évènements de ces derniers jours. A commencer par l'incident du train, mais le pire c'était par rapport à Bomber, surtout Stacie. Je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il lui était venue à l'esprit d'aller faire les trottoirs, ils n'avaient pas autant de problème d'argent que ça, quand même ? Bon allez, essayer de ne plus y penser. Alors que je scrutai l'horizon pour laisser l'air frais m'enivrer, une espèce de bruit de pas m'interpella. Je n'étais pas seule ? Dommage, j'allais devoir interrompre ma séance relaxation. Je me relevai et sorti ma baguette.

"Hey ! Qui est là ? Aaah saleté de brouillard ! On voit que dalle !" Oui là c'est sûr, j'étais moins détendue. Quelques instants avant j'aimais bien l'atmosphère que donnait le brouillard mais là il m'énervait parce que je n'arrivais pas à voir qui était là. Je décidai de m'approcher alors pour pouvoir voir la personne, et aperçu une ébauche de cheveux roux. Je haussai un sourcil et m'approchai encore d'avantage...Tiens mais qui voilà !

"Tiens, une rouquine...à tous les coups, toi, tu dois être une Weasley...C'est bien ma chance..." lui adressai-je, sur un ton plutôt...blasé !


[Et voilà =) j'espère que c'est pas trop long xD]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le Brouillard [Pv Selii] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Brouillard [Pv Selii]   Dans le Brouillard [Pv Selii] EmptyMer 1 Juil - 19:33

La fin des vacances. Rose entendit quelqu'un parler de sa couleur de cheveux avec la voix reconnaissable d'une Serpentarde... enfin avec le mépris qui allait avec. C'était certainement une de ces grandes amis de la famille Weasley-Potter pour changer.
En s'approchant de celle qui se tenait là, Rose attrapa sa baguette qu'elle garda fermement serrées dans son poing droit légèrement dans son dos


Morgan... encore toi...

« E
ncore » pouvait être exagéré vu qu'elles ne s'étaient pas vues des vacances mais ça faisait plusieurs années déjà que ces deux filles se détestaient juste à cause de leurs familles et de leurs maisons respectives. Pourtant Rose la trouva plutôt jolie dans ce brouillard. Très jolie même. Elle esquissa un sourire dû principalement à la vision qu'elle avait mais qu'elle aurait probablement esquissé de toute façon juste pour faire râler sa chèèère amie.

Alors comme c'était ces vacances ?

C
omme si elle pouvait en avoir quoi que ce soit à fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dans le Brouillard [Pv Selii] Vote_lcap217186/20000Dans le Brouillard [Pv Selii] Voting_bar1  (17186/20000)

Dans le Brouillard [Pv Selii] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Brouillard [Pv Selii]   Dans le Brouillard [Pv Selii] EmptyJeu 2 Juil - 3:18

Encore moi...elle ne manquait pas d'air celle-là. Je l'avais pas croisée de l'été ! Tant mieux d'ailleurs...pas envie d'avoir à supporter sa sale tête de rouquine. Pas de doute, c'est bien Rose Weasley. Elle me demanda comment s'étaient passées mes vacances...non mais j'hallucine quelle faux cul ! On se déteste depuis pas mal d'années et elle ose venir me demander comment se sont passées mes vacances...de toute façon elles n'ont jamais été très brillantes, et tout simplement pourquoi je m'embêterais à lui répondre ? On se connaissait pas alors pourquoi j'irais lui parler de ma vie ? Je savais que tout n'était que provocation. Cette Weasley savait qu'il était facile de me faire râler. Elle avait encore réussi d'ailleurs. Pourtant c'est plus fort que moi ! Même si on se paye ma tête j'aime pas rester sans rien dire ! Parfois j'ai vraiment un caractère de Gryffondor...quelle déchéance...mais je reste Serpentard quand même !

"Je t'en pose des questions, moi ?"

Bon, en l'occurrence j'allais lui en poser une là...mais qu'elle se montre si "amicale" avec moi, ça m'étonnait un peu ...

"J'peux savoir pourquoi tu t'intéresses si subitement à ma vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le Brouillard [Pv Selii] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Brouillard [Pv Selii]   Dans le Brouillard [Pv Selii] EmptyMar 7 Juil - 21:24

Rose ouvrit la bouche pour rétorquer une remarque quelconque et stupide à sa tendre amie mais celle-ci rajouta quelque chose qui manqua de faire s'étrangler Rose de rire. Elle faisait exprès ou quoi ?

Là tu m'en pose... Ta vie ne m'interesse pas, j'essayais d'être polie et tout et tout... t'as pas l'habitude...a oui mince attend... comment t'expliquer la notion de politesse pour que tu comprenne ce que je dis... c'est quand heu... t'es gen... a oui mais non, la gentillesse non plus tu dois pas connaître...

R
ose fit mine de se perdre dans ses profondes réflexions destinées uniquement à agacer la verte et argent. Elle avait conscience d'être présentement celle qui lançait les hostilité mais elle avait commencer de façon tout à fait... polie.
Le brouillard sembla se dissiper de manière soudaine. Trop soudaine en réalité pour qu'elle soit normale. Rose sortit sa baguette et scruta les environs sans plus se soucier de Selena. Une autre ombre apparut alors qui semblait provenir de la forêt interdite. Qu'est ce que c'était que ça encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dans le Brouillard [Pv Selii] Vote_lcap217186/20000Dans le Brouillard [Pv Selii] Voting_bar1  (17186/20000)

Dans le Brouillard [Pv Selii] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Brouillard [Pv Selii]   Dans le Brouillard [Pv Selii] EmptyVen 10 Juil - 4:55

Non mais elle cherchait les ennuis l'autre Weasley, là ? Sale rousse, va...elle était en train de se payer ma tête, oui ! J'allais lui montrer, moi, qu'en effet, je ne connaissais pas la signification du mot "gentillesse" ! Et elle s'en mordrait les doigts, la rouquine ! Mais bon en fait elle ne m'écoutait pas. J'étais en train de lui balancer tout un tas de trucs, du genre "Tu vas morfler ta race si tu continues de me prendre de haut comme ça, j'vais t'apprendre ce qu'est la gentillesse" etc mais elle avait l'air concentrée sur autre chose que moi. Tant mieux dans un sens, mais je n'aimais pas non plus qu'on m'écoute pas...surtout que c'était elle qui avait commencé...mais en fait il y avait bien quelque chose là-bas. Moi aussi je l'avais aperçu. Une ombre furtive. Même deux ombres furtives.

"C'était quoi ça..."

Non je n'étais pas effrayée. Mais j'étais curieuse et je voulais savoir quelle était la source de ces ombres mystérieures furtives dans le brouillard...ça venait de la forêt interdite. Forcément puisque il n'y a qu'à travers les arbres que j'ai vu les ombres...je me retournai vers Rose et esquissai un petit sourire narquois.

"Je suis sûre que t'es trop lâche pour aller voir c'que c'est."
Je lui avais lancé ça sur une espèce de ton de défi. Les Gryffondors étaient tellement stupides qu'elle allait sûrement accepter et ne pas se dégonfler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le Brouillard [Pv Selii] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Brouillard [Pv Selii]   Dans le Brouillard [Pv Selii] EmptyVen 10 Juil - 5:31

La dernière fois que Rose s'était aventurée là dedans elle en était ressortie en nage avec un loup affamé à ses trousses. Malgré le brouillard il lui avait semblé qu'il n'y avait pas une ombre mais bien deux. C'était justement le genre des loups de sortir en meute, mais pas vraiment hors de la forêt, on en voyait jamais. Qu'est qui se passait donc... Rose était persuadée que le brouillard ne pouvait être une raison suffisante à la soudaine sortie des bestioles. Il lui était évident que ce n'était pas des humains, silhouettes trop basses. Elle exclut d'emblée les centaures, licornes et autres créatures trop massives.
Le « je suis sure que t'es trop lâche... » sonnait comme un « moi je le suis en tout cas donc vas y à ma place » mais Rose ne releva pas. Elle préféra ne faire aucun bruit. Elle pointa la baguette vers les ombres et ne pu résister à murmurer un :


S'il m'arrive quelque chose, dis pas à mes parents que j'ai fantasmé sur toi...

D
u Rose tout craché ! Ou comment se moquer de Morgan de deux façons différentes et lui signifier qu'elle n'avait pas peur. Son ton faussement dramatique indiquait clairement qu'elle ne comptait pas mourir aujourd'hui et l'aveu qu'elle venait de faire à Selena par la même occasion était destiné à la déconcentrer et l'agacer autant qu'à lui montrer la désinvolture réelle de la rouge et or.
La jeune rouquine s'approcha. Elle entendit un grognement. Loup ou sanglier ? Elle lança un sortilège informulé pour aider le brouillard à s'évaporer. Il disparut dans un cercle d'un rayon de cinq pas autour de Rose et elle vit à peine mieux ce à quoi elle faisait fasse. Elle avança encore doucement et lança une nouvelle fois le sortilège. Elle entendit alors un grouinement horrible qui lui glaça les sangs et la fit reculer d'un pas. Ça avait déchirer l'air comme un cri de désespoir. Le sortilège atteint la première créature, un marcassin probablement adolescent dont le dernier cri s'évanouissait dans l'air. Il avait les yeux exorbités et tomba à terre à trois mètres de Rose qui vit avec horreur le brouillard disparaître autour de la deuxième ombre. Les deux se savaient là mais la deuxième n'avait pas attaqué dessuite dissimulée dans la nappe blanche. Maintenant le loup qui avait un air miteux pas boiteux venait de se nourrir. Il leva la tête très rapidement et fixa Rose. Elle déglutit avec difficulté. Ne bougea pas deux secondes pour tourna les talons et revint vers Selena.


Couuurs !!! Vers l'eau ! Va vers l'eau !

C'
était la seconde fois en quasiment une semaine ! Bon d'accord, la première elle l'avait cherché mais fallait pas abuser non plus. Elles les attirait ces bêtes là ou quoi ? La dernière elle l'avait fait fuir avec un lévicorpus. Ouai m'enfin, il valait quand même mieux avoir les pieds dans l'eau le plus profond possible pour s'arrêter maintenant et se retourner. Ces bêtes là détestaient l'eau. Si Rose se retournait là, aucun doute que le loup serait sur elle avant qu'elle ai pu prononcer le moindre sortilège.
La gryffondor ne s'arrêta que lorsqu'elle sentit l'eau glacée du lac lui arriver jusqu'à la taille. Elle frissonna, se retourna et observa la bête qui s'était arrêter après deux pas dans l'eau. Heureusement qu'elles étaient juste à coté. Rose lança à nouveau son levicorpus puisque sa fonctionnait. La bête s'éleva dans l'air en criant. Rose ajouta donc un sortilège de mutisme. Elle voyait le loup japper sans qu'aucun bruit ne sorte.


Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dans le Brouillard [Pv Selii] Vote_lcap217186/20000Dans le Brouillard [Pv Selii] Voting_bar1  (17186/20000)

Dans le Brouillard [Pv Selii] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Brouillard [Pv Selii]   Dans le Brouillard [Pv Selii] EmptyVen 10 Juil - 18:56

J'en étais sûre que Rose mordrait à l'hameçon. Les Gryffondors...c'est fou ce qu'ils pouvaient être pitoyables. Enfin bon, en attendant j'avais quand même eu la curiosité d'accompagner la rouquine jusqu'à l'orée de la forêt. Tout de même je me demandais bien ce que pouvaient être ces ombres...enfin de toute façon Rose n'allait pas tarder à le savoir ! Mouhahaha ce que je pouvais être sadique des fois ! Enfin les Gryffondors n'avaient qu'à pas être aussi stupides, un point c'est tout. Avant de partir à la forêt, la rouquine me demanda de pas dire à ses parents qu'elle avait fantasmé sur moi au cas où elle mourrait. Sur le coup je n'avais pas trop réagi j'avais pas trop fait attention en fait, je m'étais contentée de soupirer. Comme si j'avais que ça à faire d'aller causer à ses parents...mais attendez une minute ! Pourquoi "fantasmer" sur moi ? Cette Weasley est folle ma parole ! Oui en effet je venais de capter...j'étais un peu dans la lune mais maintenant j'étais redescendue sur terre.

"QUOI ? Pourquoi est-ce que tu..."

Ah bah Rose était déjà partie dans la forêt, tenant sa baguette à la main, je n'avais même pas eu le temps de lui demander des comptes. J'avais pas l'air d'un bête d'un coup...en plus, si la Gryffondor n'en sortait pas vivante je pourrais jamais savoir pourquoi elle a sorti un truc pareil ! C'était affreusement déstabilisant ! Sale garce...tu veux encore te payer ma tête n'est-ce pas ? C'est fou à quel point ce genre de réplique peut m'énerver ! Maintenant j'avais plus qu'à attendre, voir ce qu'il se passerait. Au bout d'un moment j'entendis une espèce de cri de cochon ou un truc comme ça s'élever dans l'air. Rosiiie tu n'avais pas tué un petit cochon quand même ? Un petit cochon dans la forêt interdite...ça va pas moi, je perds la tête ! Intriguée, j'essayai de m'approcher un peu pour entrer dans les bois mais j'aperçu la rouquine qui courait vers moi, me hurlant de courir vers l'eau. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Ah je venais de comprendre...elle était poursuivie par un loup. Un loup ?!? D'accord, là je me précipitai vers l'eau du lac en poussant un cri comme si j'avais peur. Bah disons que j'avais pas envie de me faire bouffer, c'est tout. Je ne sais pas très bien nager mais j'étais allée là où j'avais pied bien sûr, jusqu'à ce que l'eau arrive un peu au-dessus de mes hanches. Rose maîtrisait parfaitement la situation, parfait j'aurais pas grand chose à faire.

"Maintenant tu l'envoies se noyer au milieu du lac et si tu pouvais l'accompagner ce serait pas mal !" Je sais je sais je fais preuve d'une grande sympathie envers les animaux, et envers elle aussi d'ailleurs. Mais si elle n'était pas contente elle avait qu'à se débrouiller. "Mais avant...retires ce que tu as dit tout à l'heure si tu veux pas t'en prendre une !" lui lançai-je en la menaçant du poing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le Brouillard [Pv Selii] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Brouillard [Pv Selii]   Dans le Brouillard [Pv Selii] EmptyVen 10 Juil - 20:35

Les réactions de Selena était d'une logique à bouffer des mandragores parfois. Elle avait couru, c'était déjà pas mal. Elle était dans l'eau et donc elle s'était pas fait bouffé par le loup, c'était une chose... ouai mais une minute..; si le loup avait bouffé Selena, Rose aurait eut le temps de se retourner sans être obligée d'aller dans le lac. Après réflexion, ça aurait fait d'une pierre deux coups... quel dommage que la rouquine n'y ai pas pensé plus tôt !
Elle était donc trempée jusqu'à la taille dans de l'eau glacée avec une nappe de brouillard et un loup qui tenait en l'air uniquement parce qu'elle pointait sa baguette dessus sans savoir quoi en faire... Mais ça c'était pas le pire... non Selena Morgan, la fille la plus vive et intelligente de Poudlard était en train de la menacer. Rose s'énerva et elle ne pu s'empêcher de répondre en criant quasiment.


Mais oui, bien sur, vas y frappe moi ! Comme ça je lâche ma baguette ! T'en a beaucoup d'autre comme ça ? Rictusempra !

E
lle n'avait pas voulu tuer la bête mais elle devait avouer qu'enervée, elle y était peut-être allée un peu fort avec le sortilège. Le loup s'était retrouvé projeté dix mètres plus loin, toujours sujet au sortilège de mutisme, il ne put même pas crier. D'après les bruits, Rose estima qu'il était allé récupérer la carcasse de sa proie et s'enfoncer dans la forêt. La jeune fille ne lacha pas sa baguette et se tourna immédiatement vers Selena.
Elle jeta un regard incendiaire à Selena, cherchant à reconnecter ses neurones. Que lui reprochait la peste déjà ? Ah oui, la remarque sur les fantasme de la rouge et or.


Très bien, je retire, de toute façon si jamais je meurs, c'est pas toi que j'enverrai à mes parents. Ils vaudraient mieux pas qu'ils sachent que j'ai pu ne serait ce que te connaître...

P
our lui prouver qu'elle ne retirait pas la seconde partie, Rose attrapa le bras de Selena et l'attira vers elle pour l'embrasser. Pas juste que leur lèvres se frôle mais plutôt comme un baiser de cinéma. C'était pas tellement désagréable même si Selena était carrément réticente. Elle faisait ça juste pour lui casser les pieds. Rose mit fin au baiser, poussa violemment la serpentarde pour qu'elle tomba dans l'eau -et ai encore plus froid- et recula de quelque pas sans la lâcher des yeux, se méfiant de sa réaction.
Rose Weasley venait de signer son arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dans le Brouillard [Pv Selii] Vote_lcap217186/20000Dans le Brouillard [Pv Selii] Voting_bar1  (17186/20000)

Dans le Brouillard [Pv Selii] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Brouillard [Pv Selii]   Dans le Brouillard [Pv Selii] EmptySam 11 Juil - 1:36

Elle est nulle, elle...comme si j'avais l'intention de la frapper ! Lui en "mettre une" c'était pas frapper pour moi...frapper, cela signifiait la réduire en charpie comme j'avais fait quelques années auparavant à cette pétasse de Myranda Mownry. J'aurais pu le faire aussi avec cette charmante Weasley mais elle ne m'avait pas assez énervée. Peut-être que ça allait venir ! En tout cas elle envoya le loup qui nous avait pourchassé valser à travers les bois de la forêt interdite. Je m'étais approchée de la Gryffondor en la menaçant en effet de lui en mettre une si elle ne retirait pas ce qu'elle avait dit. Mon jean et le bas de mon débardeur étaient trempés je ressentais la désagréable sensation de ...froideur ! J'avais bien l'intention de sortir de là rapidement, je ne voulais même pas entendre les paroles de Rose Weasley, si elle avait voulu ne jamais me connaître elle n'avait qu'à pas venir me chercher. C'était sa faute maintenant fallait pas qu'elle vienne se plaindre. Je détournai les talons pour sortir de l'eau mais je ne sais pas pourquoi, la rouquine m'attrapa fermement le bras et m'attira contre elle. Qu'est-ce qui lui prenait ? Arrière ! J'avais aucune envie d'être collée contre elle, moi ! Je détestais le contact si gênant avec les gens...j'étais légèrement plus grande qu'elle et je m'apprêtais à me dégager violemment. Mais je n'avais même pas eu le temps de faire un geste ou de dire un truc, cette garce avait posé ses lèvres sur les miennes et m'embrassa à pleine bouche. Mes yeux s'élargirent, mon corps se figea. J'étais sciée...comment avait-elle osé ? Décidément, à croire que elle et Malefoy s'étaient passés le mot pour me faire mourir d'une crise cardiaque. Je détestais ça, je détestais vraiment ça...entre femmes en plus ! Dégoûtant, écoeurant, cette sale garce de rousse allait le regretter amèrement ! Elle mit fin elle-même au baiser, puis me repoussa violemment. Et moi je m'étais retrouvée entièrement dans l'eau, trempée jusqu'aux os. Ma chevelure brune me tombait sur le visage. Heureusement que Weasley ne pouvait voir mes yeux à ce moment précis...ils jetaient des éclairs ! De la fumée serait pratiquement sortie de mes oreilles tellement j'étais hors de moi. J'étais restée quelques minutes assise dans l'eau...je n'arrivais toujours pas à digérer. D'abord Malefoy...ensuite Weasley...j'allais craquer ! Pourquoi s'étaient-ils tous mis dans la tête de vouloir m'embrasser...pourtant je savais que j'étais une fille affreuse, que personne voudrait de moi et que ce serait tant mieux. Ils voulaient m'achever en fait, simplement m'achever. Et le fait de m'énerver contribuait à leur montrer que c'était un de mes gros points faibles...qu'à 17 ans j'étais jamais sortie avec quelqu'un et que je détestais par dessus tout qu'on m'approche de trop près. Je me demandais si je devais vraiment m'énerver après Rose Weasley. Elle avait eu plus de courage qu'autre chose en osant embrasser une fille comme moi...qu'est-ce que je raconte je dois perdre la tête, encore une fois. Mes joues étaient toutes rouges, peut-être que j'étais malade, surtout pour penser ça ! Non non j'allais rester calme et ne pas m'énerver. Je ne voulais pas laisser ce plaisir à la Gryffondor. Quelques minutes passèrent, je restais silencieuse et Rose s'était reculée, craignant les hostilités. J'étais toujours assise dans l'eau, d'un geste rapide j'avais enlever mes mèches noires de mon visage et je plantai mes yeux perçants dans ceux de la rouquine, la regardant avec gravité. Je pouvais toujours tenter le coup...

"Tu connais Scorpius Malefoy, n'est-ce pas ? Il m'a fait exactement la même chose. Si ça t'amuse tant que ça, vas-y, te gênes pas. Je penserais à le lui dire, à lui aussi."

Je n'avais pas trop cerné Rose...je ne pouvais pas prévoir sa réaction mais selon moi il était évident que je l'avais eue à son propre jeu. Elle m'avait probablement embrassée pour me faire râler, c'est ce qu'elle attendait depuis le début. Mais si je faisais semblant de lui montrer que je m'en fichais, elle me laisserait sûrement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le Brouillard [Pv Selii] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Brouillard [Pv Selii]   Dans le Brouillard [Pv Selii] EmptySam 11 Juil - 16:18

Rose ouvrit des yeux ronds comme des secoupes. Elle fixait Morgan bouchée bée. Sa surprise était du à deux raisons. D'abord Scorpius lui avait fait la même chose et ça franchement, Rose aurait voulu être là pour le voir et en plus elle ne s'était pas enervée. Elle n'avait pas attraper sa baguette pour tuer tout et tout le monde, non Selena Morgan restait calme.
Selena Morgan conservait son sang froid. Rose n'y croyait tellement pas qu'elle se méfiait de plus en plus cherchant à comprendre ce qui allait lui tomber sur la tête en représailles. Cette attente était difficilement supportable pour la rouquine. Il ne lui vint même pas à l'idée que Seliiichouu ai pu aimé le baiser. Rose tenta de reprendre contenance


J'hallucine intégrale... tu t'es loué un cerveau pour avoir des réactions convenables ?

D'
accord, une telle remarque était stupide et précisément du niveau de Selena... enfin de Selena en temps normal.
La rouge et or prit donc le parti de s'occuper uniquement de l'histoire de Scorpius, oubliant la revanche de la verte et argent.


Je savais pas que t'étais en si bon termes avec un Malefoy, je lui en parlerai la prochaine fois que je le verrai...

L
a jeune fille recula suffisamment pour être sortie de l'eau. Elle lança donc un sortilèges pour sécher ses vêtements sans trop quitter Sel' des yeux, prête à tout moment à utiliser sa baguette pour autre chose que le repassage.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Dans le Brouillard [Pv Selii] Vote_lcap217186/20000Dans le Brouillard [Pv Selii] Voting_bar1  (17186/20000)

Dans le Brouillard [Pv Selii] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Brouillard [Pv Selii]   Dans le Brouillard [Pv Selii] EmptyDim 12 Juil - 23:13

Très drôle...non franchement j'étais morte de rire ! C'est fou ce que Rose Weasley pouvait être spirituelle...non en fait je ne rigolais pas du tout à sa remarque. Elle n'avait peut-être pas dû remarquer que j'étais pas forcément dans mon assiette, enfin bon elle devait s'en moquer puisque presque personne ne se préoccupait de moi, mais cette sale garce de Gryffondor osait m'enfoncer encore plus. Décidément elle voulait vraiment que je lui règle son compte ou quoi ? D'ailleurs je ne manquais pas de le lui faire remarquer. J'étais toujours rouge mais ça ne devait pas être à cause du baiser fulgurant de Rose, vu qu'elle m'avait plus humiliée qu'autre chose ! En tout cas je relevai les yeux vers elle et lui lançai sèchement :

"Tu te rends compte que j'fais tout mon possible pour pas t'arracher les yeux, là ? Et toi tu trouves des trucs stupides pour m'énerver encore plus...t'es suicidaire !"

En plus elle était drôlement lâche parce qu'elle sortait de l'eau, comme si elle voulait m'éviter, éviter mon regard. Ou alors elle avait juste froid et voulait juste sortir de l'eau. Bon ben en fait je m'étais relevée avec peine et était sortie moi aussi...ouhlala j'avais un peu la tête qui tourne. Qu'est-ce qui m'arrive ? Bref, de toute manière j'imitai Rose et me lançai un sortilège pour sécher mes vêtements. Elle n'allais pas s'en tirer comme ça, il était hors de question qu'elle aille parler à cet imbécile de Malefoy ! Légèrement chancelante, je me précipitai que la rouquine et l'attrapai fermement au col, lui lançant des yeux noirs.

"Si je m'entends bien avec lui ? Je le hais au contraire ! Quand j'le vois j'ai envie de le claquer et c'est réciproque ! A ses yeux je n'suis qu'une sale gueuse qui mérite de coucher dehors alors tu ne lui diras RIEN ! Je te préviens que si...ça, ça se sait, tu me...tu me le..."

Ouhla ça tournait pas rond...je voyais double, il y avait deux rouquines. Fallait pas que je m'évanouisse ça ferait trop chiffe molle. Je me reprenais alors rapidement et secouai ma tête dans tous les sens. Je devais pas passer pour une imbécile !

"Si ça se sait, tu me le payeras !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Brouillard [Pv Selii] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Brouillard [Pv Selii]   Dans le Brouillard [Pv Selii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Brouillard [Pv Selii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: