Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liens de Blodwyn O'Flynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Blodwyn O'Flynn Empty
MessageSujet: Liens de Blodwyn O'Flynn   Liens de Blodwyn O'Flynn EmptyLun 20 Juil - 21:44

Bien pratique pour éviter les éternels topics "comment t'appelles-tu?" et tout le tintouin ^^ Encore en construction, je me creuse la tête en approfondissant l'histoire de Blodwyn dans mon coin :p Mais sachez que je suis ouverte à toute proposition (ou presque... :p). Cependant ne soyez pas fâchés ou offusqués si je ne réponds pas favorablement ou si je décline, je tiens à garder une certaine logique dans le personnage que j'ai créé, et si je sens que par exemple il est impossible qu'elle soit amie avec votre personnage, ce sera soit pour une question de divergences de caractères, soit pour des raisons spatio-temporelles (ne peut pas être amie avec une Allemande (différence de langage) qui n'a jamais mis les pieds en Angleterre, à Londres ou Bath, etc). Enfin, je suppose que vous savez tout cela, ou que vous le comprenez. Néanmoins je ne mords pas, alors n'hésitez pas à proposer différents scénarios si une idée vous traverse l'esprit Smile

Amis :


Connaissances :

  • Scorpius Malefoy

    En deuxième année à Poudlard, Scorpius a surpris la préparation d'une "crasse pour Bloody la Sang-de-Bourbe". Evitant donc à Blodwyn de subir une humiliation particulièrement vexante, il reste cependant une connaissance un peu nébuleuse, les deux caractères ne s'alliant pas franchement. Malgré tout, Blodwyn reste redevable, ce qu'elle n'apprécie pas particulièrement puisqu'elle est quelqu'un d'autonome et d'un peu fier, d'où l'éventuelle froideur incontrôlée lorsqu'elle est confrontée à Scorpius.


Ennemis :

  • Lendy Aineky

    Dès leur première année, elles ne se sont pas entendues, Blodwyn était souvent à la bibliothèque ou le nez dans un livre. De plus, Lendy ne tolère pas les nés-moldus, et donc Blodwyn... Malgré tout elles partagent toutes les deux la même maison, Serpentard, et elle se côtoient sans être insupportables quand elles se retrouvent ensemble. Pour résumer, ce n'est pas le grand amour, et ce n'est pas la grande guerre, jusqu'à ce que l'une des deux franchisse la limite...


Blodwyn est une née-moldue, ainsi au sein même de sa maison, certaines personnes la détestaient déjà avant de la connaître, la traitant de Sang-de-bourbe (Mudblood en anglais), d'où son surnom "Bloody Blodwyn" ou encore "MudBlodwyn" (surnom qu'elle exècre, veillez à ne pas l'utiliser en sa présence, enfin, c'est vous qui voyez...), évoquant aussi son caractère... Alors, sangs purs détestant les moldus ou les nés-moldus, vous êtes automatiquement placés dans cette catégorie, "les ennemis de Blodwyn", mais si vous le souhaitez, on peut trouver une histoire plus fournie sur les détails de l'inimitié, en trouvant un ou une ultime ennemi(e) qui souhaiterait faire mener la vie dure à Blodwyn sans pour autant le faire vraiment puisqu'elle trouve généralement grâce aux yeux des professeurs, mais que surtout elle n'a pas l'air d'une victime et fait comprendre qu'elle n'en sera pas une...


Dernière édition par Blodwyn O'Flynn le Lun 27 Juil - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Blodwyn O'Flynn Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blodwyn O'Flynn   Liens de Blodwyn O'Flynn EmptySam 25 Juil - 15:18

Mise à Jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Blodwyn O'Flynn Vote_lcap24250/10000Liens de Blodwyn O'Flynn Voting_bar1  (4250/10000)

Liens de Blodwyn O'Flynn Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blodwyn O'Flynn   Liens de Blodwyn O'Flynn EmptySam 25 Juil - 16:41

Que dirais-tu d'un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Blodwyn O'Flynn Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blodwyn O'Flynn   Liens de Blodwyn O'Flynn EmptySam 25 Juil - 16:43

Me too !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Blodwyn O'Flynn Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blodwyn O'Flynn   Liens de Blodwyn O'Flynn EmptySam 25 Juil - 16:46

Bien sûr :p Avez-vous des petites idées de liens, plutôt amis/ennemis/connaissances? (quant à moi je me remue les méninges devant mes tartines de nutella XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Blodwyn O'Flynn Vote_lcap24250/10000Liens de Blodwyn O'Flynn Voting_bar1  (4250/10000)

Liens de Blodwyn O'Flynn Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blodwyn O'Flynn   Liens de Blodwyn O'Flynn EmptySam 25 Juil - 20:17

Amies!!
Mais aps d'idée de contexte xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Blodwyn O'Flynn Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blodwyn O'Flynn   Liens de Blodwyn O'Flynn EmptySam 25 Juil - 21:25

Ben tout dépend de ton personnage. Répugne-t-elle le fait que Lorcan croit en quelques créatures mythique dont l'existence n'est pas prouvé ? Ou alors aime-t-elle le coté sociable de Lorcan ? A toi de voir, je préfère pas raconter n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Blodwyn O'Flynn Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blodwyn O'Flynn   Liens de Blodwyn O'Flynn EmptyDim 26 Juil - 0:22

Hm, Lendy par contre vu ton personnage, j'pense pas que Blodwyn pourrait s'entendre avec, et puis ce serait plus drôle qu'elles ne s'aiment pas XD C'est pas précisé dans ta fiche, mais est-ce que ton personnage tolère les nés moldus? Sinon je verrais bien quelque chose genre dès leur première année, elles ne se sont pas entendues, Blodwyn était souvent à la bibliothèque ou le nez dans un livre, et Lendy sur son air supérieur se serait moquée d'elle sans trop être méchante puisque malgré tout Blodwyn reste une Serpentard... Depuis quand elles se voient, soit elles s'ignorent, soit elles se provoquent l'une l'autre sans que pour autant ce soit la grosse guéguerre. Je ne sais pas si ça te va?

Après lecture de ta fiche, je pense que Connaissance ou Ami serait approprié Smile Et tu sais, le fait de croire aux Ronflaks Cornus, après tout, Blodwyn a une éducation moldue, et après avoir découvert la magie, elle ne peut plus employer le mot "impossible" XD Peut-être qu'à l'un de leurs premiers cours de potions, étant dans la même année, ils se sont retrouvés à partager le même chaudron, et le courant est plutôt bien passé, de ce fait ils se respectent et s'apprécient, n'étant pas non plus les meilleurs amis du monde. Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Blodwyn O'Flynn Vote_lcap24250/10000Liens de Blodwyn O'Flynn Voting_bar1  (4250/10000)

Liens de Blodwyn O'Flynn Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blodwyn O'Flynn   Liens de Blodwyn O'Flynn EmptyDim 26 Juil - 20:22

Ça me va l'affaqire qu'elles se provoquent sans trop être méchantes!!
Et oui, elle ne tolère pas les née-moldus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Blodwyn O'Flynn Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blodwyn O'Flynn   Liens de Blodwyn O'Flynn EmptyDim 26 Juil - 23:56

Donc elle ne tolèrera pas Blodwyn XD Je t'ajoute alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Blodwyn O'Flynn Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blodwyn O'Flynn   Liens de Blodwyn O'Flynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Blodwyn O'Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Blodwyn O'Flynn
» Répertoire de Blodwyn
» Jeu de Piste pour Blodwyn
» [Fiche Validée #110] Blodwyn O'Flynn
» Liens de Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: