Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Sort plus réalistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les Sort plus réalistes Vote_lcap2850/10000Les Sort plus réalistes Voting_bar1  (850/10000)

Les Sort plus réalistes Empty
MessageSujet: Les Sort plus réalistes   Les Sort plus réalistes EmptyVen 17 Juil - 20:28

Ben voila, en fait sur un ancien forum il le faisait donc je me suis dit autant le faire ici

Je pense à utilisé les lancé de dés lorsqu'on lance un sort, cela rendrait un peu plus réalistes je pense les combat mangemort/aurors. Plus les sort serait puissant, plus il serait dure à faire, exemple, Incendio on aurait 9/10 de le réussir tandis que Imperium, sortilège impardonnable, 3 ou 4/10 de le réussir. Donc il aurait des face de dé "Sort réussi" et "sort raté"

Aprés faut voir si vous accepter, pour ensuite perfectionné cette idée, je vais pas faire un super longs discours pour apres qu'il soit refuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sort plus réalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Sort plus réalistes   Les Sort plus réalistes EmptyVen 17 Juil - 20:32

Je sais que beaucoup aime cette idée car elle inclue le hasard... sauf que pour moi ce n'est justement absolument pas réaliste.
Il y dans un duel beaucoup de facteurs évidents qui font que l'un aura le dessus sur l'autre et quelqu'un quand il lance son sort doit avoir l'intelligence de signaler lui même qu'il échoue en trouvant des raisons logiques.
De plus quand deux personnes combattent, elles ont très souvent l'issue en tête avec ne idée d'histoire précise qui doit s'en dégager, ça compliquerait donc plus les choses qu'autre chose... (oh la répétition What a Face )

Enfin c'est seulement mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les Sort plus réalistes Vote_lcap2850/10000Les Sort plus réalistes Voting_bar1  (850/10000)

Les Sort plus réalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Sort plus réalistes   Les Sort plus réalistes EmptyVen 17 Juil - 20:41

Je plus ou moins dacord avec toi, exemple un mangemort contre un vendeur, on sait qui gagne, mais par contre un prof ou un auror contre un mangemort, je trouve que ce serait bien car comme ça il y aurait plus d'actions parce que pour le moment les auror et mangemort serait plus présent dans le forum. Et justement, moi je trouve que laissé le hasard décidé de quelques truc c'est bien car comme ca on ne peut rien prévoir, car si comme tu le dit c'est toujours celui qui a le plus de raison de gagné qui gagne on saura toujours plus ou moins ce qui vas arriver et donc enleverait un peu de suspence dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sort plus réalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Sort plus réalistes   Les Sort plus réalistes EmptyVen 17 Juil - 20:44

Les gens lisent pas vraiment les rps des autres tu sais... enfin c'est rare... donc le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klause Hoffman
.: Sorcier :.

Jason Klause Hoffman


Nombre de Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les Sort plus réalistes Vote_lcap2200/10000Les Sort plus réalistes Voting_bar1  (200/10000)

Les Sort plus réalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Sort plus réalistes   Les Sort plus réalistes EmptyVen 17 Juil - 20:47

Je trouve pas ton argument suffisament fort , un mangemort peut être plus faible qu'un vendeur, ce n'est pas parcequ'il est mangemort qu'il est forcement puissant...tendis qu'un proffesseur, pour qu'il est eut le droit a son poste c'est bien qu'il a des qualification prédisposé...Si l'on regarde Pettigrow n'avait rien de très puissant vu qu'un élève de 3ième année la maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sort plus réalistes Empty
MessageSujet: Re: Les Sort plus réalistes   Les Sort plus réalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sort plus réalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de sort n°2
» + 3 nouveau sort
» + 1 Nouveau sort
» Proposition de sort
» Sort en plein diner ...[June] (OPEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: