Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition de sort n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Proposition de sort n°2 Vote_lcap217186/20000Proposition de sort n°2 Voting_bar1  (17186/20000)

Proposition de sort n°2 Empty
MessageSujet: Proposition de sort n°2   Proposition de sort n°2 EmptyLun 8 Juin - 10:28

Nom :
L'inverseur de personnalité

Description :
Pour lancer le sort, il suffit de prononcer l'incantation « Inversa Sumera » en insistant sur le « In » et sur le « Sum », distinctement. Le geste est simple : il doit être effectué par un bref mouvement circulaire du poignet puis la baguette, pointée sur l'adversaire. Quand le sort est lancé, une espèce de fumée noirâtre s'échappe du bout de la baguette et « s'engouffre » dans le corps de la personne visée. C'est un sort utilisé pour les farces et attrapes la plupart du temps, mais utilisé à grande échelle il peut s'avérer très utile.

Application : sur une personne

Effet :
Les effets sont différents en fonction de la personne sur qui le sort est utilisé. Comme son nom l'indique, il inverse les personnalités à plus ou moins fort degré, cela dépend de la manière dont est lancé le sort. Par exemple, si il est lancé sur une personne de nature douce et gentille, elle deviendra probablement sadique et cruelle. Si il est lancé sur personne associable et méchante, elle deviendra probablement une « peace & love » etc. Quant au contre-sort, il n'y en a pas. Enfin si mais il ne résulte pas de la magie. L'effet du sort se dissipe lorsque la personne est aspergée d'une grande quantité de liquide, l'eau le plus souvent. La fumée noirâtre « s'échappe » alors du corps de la personne visée.

Classification :
A peu près tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de sort n°2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sort n°2   Proposition de sort n°2 EmptyLun 8 Juin - 22:51

Ca me va ! Mais pour ma part je pense qu'il ne faut pas être mauvais en magie pour réaliser ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Proposition de sort n°2 Vote_lcap217186/20000Proposition de sort n°2 Voting_bar1  (17186/20000)

Proposition de sort n°2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sort n°2   Proposition de sort n°2 EmptyLun 8 Juin - 23:24

Oui c'est vrai >< mais bon quand je dis élève ça veut dire 6ème/7ème année LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de sort n°2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sort n°2   Proposition de sort n°2 EmptyLun 8 Juin - 23:42

Oui oui ^^ En tout cas elle a été validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Proposition de sort n°2 Vote_lcap217186/20000Proposition de sort n°2 Voting_bar1  (17186/20000)

Proposition de sort n°2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sort n°2   Proposition de sort n°2 EmptyLun 8 Juin - 23:43

J'ai tripé là-dessus toute seule hier Razz *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de sort n°2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sort n°2   Proposition de sort n°2 EmptyLun 8 Juin - 23:46

xD Par contre j'ai aps fait attention je pense que y a des gain pour chaque invention donc bon suivant fait toi créditer xDD

(Je fais un bon admin hein? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Proposition de sort n°2 Vote_lcap217186/20000Proposition de sort n°2 Voting_bar1  (17186/20000)

Proposition de sort n°2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sort n°2   Proposition de sort n°2 EmptyLun 8 Juin - 23:52

Oh oui ! Mr Gni
Bon ben j'ai droit à combien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de sort n°2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sort n°2   Proposition de sort n°2 EmptyMar 9 Juin - 0:00

200 gallions apparemment Mr Rodin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Proposition de sort n°2 Vote_lcap217186/20000Proposition de sort n°2 Voting_bar1  (17186/20000)

Proposition de sort n°2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sort n°2   Proposition de sort n°2 EmptyMar 9 Juin - 0:03

....pour l'invention géniale Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sort n°2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sort n°2   Proposition de sort n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sort n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Idées d'améliorations :: Inventions Sortilèges-
Sauter vers: