Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Klause Hoffman
.: Sorcier :.

Jason Klause Hoffman


Nombre de Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Vote_lcap2200/10000[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Voting_bar1  (200/10000)

[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman   [Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman EmptyMar 14 Juil - 19:27

Informations de bases


Nom :Klause Hoffman
Prénom :Jason
Date de naissance :Le 16 Février 1998

Votre personnage



histoire :

Flashback

Jason ouvrit les yeux et murmura. Où suis-je?Qui suis-je?

Une femme l'entendit murmurer et accouru vers lui, c'était une infirmière. Docteur, Docteur vite, il s'est réveillé!

Un autre homme arriva et commença à parler:

Bonjour Monsieur Hoffman, je suis le Docteur Klint , comment vous sentez vous?


Euh...je ne sais pas...Quesque je fais ici? Comment y suis-je arrivé?Qui suis-je?

Son rythme cardiaque s'accéléra

Carlmez-vous Monsieur Hoffman, je vais tout vous expliquer.
Nous sommes au Quatrième étage de l'hopital Sainte-Mangouste, il se trouve que vous avez subit un grand choc suite a un affrontement avec un autre sorcier.Vous êtes resté dans le coma pendant six mois, vous avez de la chance, nous recherche nous on permis de savoir que le sort qui vous a été lancé avait pour but de vous tué, ou du moins vous mettre dans un état où votre conscience n'existerai plus.


Six mois dans le coma...Vous savez qui je suis? si j'ai de la famille? des amis?

Il se trouve que le mage que vous avez affronté a tué vos parents et votre soeur, vous êtes le seul survivant, le mage en question n'a pas été retrouvé. Ensuite, la seul chose que nous savons sur vous, c'est que vous vous appelez Jason Klause Hoffman, que votre mère était allemande et votre père américain, vous êtes né le 16 février 1998 à Stockholm.Vous veniez de finir vos études en Sortilège et Défense contre les forces du mal, Vous vouliez apperement devenir Auror...


Retour au présent


Ceci est la dernière chose que je me souvienne sur ma vie, Aujourd'hui je suis devenu un vagabond, cherchant a retrouver tout les souvenir sur ma vie passé.Je n'est visiblement pas perdu mes qualité de mage.Je recherche malgres tout mon dernière adversaire, mais jusqu'a se jour cela n'a toujour pas porté ses fruits.



Caractère (5 lignes complètes) :Jason Klause Hoffman est un homme refermé sur lui même, vagabond, il aime être seul, ne s'attache pas vraiment aux autres,par contre des qu'il est attaché a quelqu'un, il est près a tout pour cette personne.A une facheuse tendance a être très possessif materielement .Jason n'a pas vraiment conscience des dangers potentiel qui l'entoure et peu se rendre dans des situation désastreuse, peut être es-ce comme cela qu'il a perdu la mémoire.méfiant, il ne se laisse pas facilement manipulé et s'en rend compte assez rapidement.Il pardonne facilement qelque soit la faute.Manque singulierement de charisme.
Signe particulier :A diverse cicatrice sur le bras gauche, déjà présent avant sa perte de mémoire.
Patronus : Cobra Noir
Avatar :Jason Chambers

Informations sur vous

Prénom :Clément

Âge :16 ans
Passions : passioné de physique(quantique particulierement)
Ce que tu aimes :euh, ba Harry potter x),la physique , Rammstein...
Ce que tu détestes :les araignées :/
Comment as-tu connu le forum ? en cherchant sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman   [Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman EmptyMar 14 Juil - 21:03

Bienvenu parmis nous ! =D
Fiche validée . Je t'ajoute chez les Sorciers ^^
N'oublis pas d'aller réserver ton avatar et ton patronus . Tu peux aussi aller te faire créditer 200 gallions et une chocogrenouille de bienvenue Mr Red
Bon jeu !! Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Vote_lcap25752/20000[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Voting_bar1  (5752/20000)

[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman   [Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman EmptyMer 15 Juil - 0:07

La physique quantique <3

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klause Hoffman
.: Sorcier :.

Jason Klause Hoffman


Nombre de Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Vote_lcap2200/10000[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Voting_bar1  (200/10000)

[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman   [Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman EmptyMer 15 Juil - 0:12

Mici Wink
et ouai, la physique quantique, je sais c'est ding pour un gars de mon age d'aimer ça XD mais bon XD chacun ses gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Vote_lcap25752/20000[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Voting_bar1  (5752/20000)

[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman   [Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman EmptyMer 15 Juil - 0:13

Je suis bien passionnée par la radioactivité XD
ça ne s'explique pas! *BAF*

De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman   [Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #98] Jason Klause Hoffman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #48] Alex Baldwel - Fiche.
» [Fiche Validée #70] Fiche de Benjamin Leroy
» [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.
» [Fiche Validée #43]Fiche: Chris Stanford [FINI]
» [Fiche Validée #167] La fiche de Sofia Angelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: