Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une table à l'écart de la population... [PV Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyVen 10 Juil - 14:23

    Le sang affluant dans les veines... Le coeur battant... L'odeur de chacune, plus ou moins bonne... Voilà ce que j'endure depuis plusieurs heures. Il est 6h00 à Poudlard, je n'ai pas dormi cette nuit. Ce n'est pas à cause du manque de sommeil, mais depuis un an, je ne dors plus. Ma soif est grandissante. Je regarde par la fenêtre et sourit. Le ciel est plein de nuages, c'est une journée come je les aimes, une journée qui me permet de sortir dans le parc. Cela fait une semaine que je n'ai pas chassé, une semaine, c'est un miracle pour une jeune créature de mon âge. Mais à cause de ça, j'ai envie de tuer tout le monde la nuit. Le jour, il m'est plus simple de me contenir. D'une part parce qu'il y a les cours, d'autre part parce que je suis infinimemt reconnaissante à la direction de me laisser continuer à étudier ici, et que tuer leurs élèves n'est vraiment pas la solution... Alors que la nuit, je pourrais agir sans que personne ne voit rien... Ce serait si simple! Incapable de rester ici plus longtemps, je me rend dans la salle de bain pour faire jn brin de toilette et m'habiller. Un jean délavé, une chemise blanche à moitié transparente et des ballerines noires. Mes yeux sont d'un rouge sang effrayant, je comprends mieux pourquoi tous ceu que je croisais me regardaient avec effarement hier...

    Je pris discrètement la direction du parc, puis de la forêt interdite. Elle avait été remplie d'ours sauvages pour répondre à mes besoins de sang animal. Je n'eus à faire que quelques pas avant de me retrouver nez à nez avec l'un d'eux. J'émis un son guttural menaçant avant de m'élancer dans les airs de façon à retomber sur le dos de l'animal. Mes dents aiguisées n'eurent aucun mal à entamer la peau du grizzli. Je perçus les derniers battements de coeur de l'ours avant que nous ne tombions à terre, lui inerte, moi toujours en train de boire son sang. La sensation du sang chaud et épais de l'ours coulant dans ma gorge commença à m'apaiser. Je dus réitérer l'opération deux fois avant d'avoir entièrement épanché ma soif.


    Lorsque je fus rassasiée, je retournai dans le parc, de façon à revenir dans l'enceinte du château. Tout le monde était en train de déjeuner. D'habitude, je me joignais à mes camarades pour les repas, pour "faire comme si", même si la nourriture humaine m'insuporte désormais... La bonne humeur qui régnait dans la salle me perturba légèrement. même au milieu du grand escalier j'entendais distinctement les conversations (grâce à mon ouie super fine, pas à cause de l'ambiance, hein??) et toutes étaient au sujet de projets de la journée : Zonko, Honeydukes, Trois balais... Y avait-il une sortie à pré-au-lard prévue. je vérifiai qu'il n'y avait personne dans les couloirs, et je me mis à courir, tellement vite qu'on ne voyait plus qu'une petite trainée de couleur derrière mois (Comme dans les dessins animés^^). Arrivée devant ma salle commune. la gargouille me posa encore une question et je répondis dès qu'elle eut fini de parler. Je me précipitai devant le tableau d'affichage, et c'était là. En gros, au centre. Une bouffée de joie m'envahit soudainement... des restes de ma vie d'avant... L'ancienne moi était ravie, mais l'actelle moi ne savait que faire... A chaque fois qu'il y avait eu une sortie d'organisée cette année, j'étais restée cloitrée au château. Mais pour la première fois, j'oubliais ce que j'étais et je pris le risque. Enfin, avant de sortir je vérifiai le ciel. Gris, plein de nuages... parfait! Je redescendis donc dans le hall, et me joignai à la foule d'élèves. Ma joie était telle que j'en oubliai presque ma soif, et redevenai une élève normale.

    Malheureusement, une fois arrivée à Pré-au-lard, le Soleil commençait à traverser les nuages. Ma bonne humeur retombant, je décidai d'entrer dans une boutique, pour me mettre à l'abri du soleil. Les trois balais, parfait. En plus, le bar se vidait, car tous ses occupants préféraient se mettre sur la terrasse, au solail. Parfait, au moins ils se mettaient hors de danger. Je me dirigeai vers le bar, commandai un verre d'hydromel et m'installai à la table la plus éloignée des fenêtres. je n'avais aucune envie de boire le breuvage doré, mais j'étais obligée de le commander pour pouvoir rester ici. Je pensais à beaucoup de choses... D'abord, mes parents. Quel choc ils avaient eu quand ila avaient appris que je voulais retourner à poudlard malgré ma transformation... puis au futur... je me savais immortelle, mais je ne savais pas comment faire pour travailler, et empêcher les gens de voir que je ne changeais jamais, que je ne prennais aucune ride, ni rien...

    Soudain, la porte s'ouvrit, découvrant laisant entrer un rayon de Soleil qui parvint jusqu'à ma table. A son contact, ma main brilla et je pestai tout en la plaçant sous la table. il s'agissait d'un élève, et si je ne se trompe pas, je l'ai vu dans la salle commune... il était donc à serdaigle comme moi.... je dirais qu'il est plus âgé d'un an, mais je n'en suis pas sure... de toute manière, on ne change pas vraiment entre la sixième et la septième année, surtout moi... je retournai à mes pensées, ne cherchant pas à savoir de qui il s'agissait, et priant pour qu'il n'ait pas une trop bonne odeur, que je ne sois pas obligée de partir en courant pour ne pas le mordre. Alors que je m'interdisais de respirer depuis son entrée dans la salle, je pris une bouffée d'oxygène par habitude, et je le regrettai tout de suite. Son sang avait une odeur qu'elle n'avait jamais sentie auparavant... Faisant appel à toute la maîtrise que j'avais, je fermais les yeux et espérait qu'il n'était là que pour boire un verre, et qu'il repartirait aussi vite qu'il était venu. Mais non, au contraire, il restait dans la salle... Je nme surpris à lui envier son coeur qui battait, son sang qui coulait dans ses veines... Mon dieu comme je regrettais ma vie d'avant, si vous saviez...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Vote_lcap2200/1000Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyVen 10 Juil - 21:46

Il était onze heures du matin. Lorsque Chris se leva, il remarqua que ses autres camarades de dortoir dormaient encore. Mais, Chris ne voulait rester plus longtemps au lit. Il n’aimait pas les grasses matinées. Il préférait profiter de son entière journée. Il alla donc dans la salle de bains se préparait. Il sortit de la salle et se dirigea vers son lit pour récupérer son porte monnaie. Aujourd’hui il avait le plaisir de ne pas porter d’uniforme mais un simple jean et un tee shirt. En effet, pas de jour d’école ! Et, pour un plus grand plaisir, ils avaient le droit d’aller à Pré-Au-Lard. Chris était très heureux à cette idée. Il ira se promener un peu et prendre l’air. Chris réfléchit un instant. Allait-il prendre sa guitare ? Mais oui ! Il se devait de la prendre. Aujourd’hui était un grand jour ! Il jouerait devant pleins de personnes. Il y avait un concert organisé aux trois balais. Certes ce n’était pas le grand festival de la musique qui avait désormais lieu dans deux semaines pour lequel Chris était beaucoup plus stressé. Bref, il fit ses affaires, récupéra son sac à dos spécifique dans lequel se trouver sa guitare et prit également son carnet.

Le trajet jusqu’aux trois balais fut assez long. Tout d’abord, il fut arrêté par une jeune fille qui était en cours de potions avec elle. Elle lui demanda s’il voulait sortir avec elle, mais, Chris ne la connaissait pas… Et puis, Chris ne pensait pas du tout à ce genre de chose ou du moins, il ne savait pas ce que c’était. Il avait dix sept ans, et pourtant, n’était jamais sorti avec aucune fille. Bref, la jeune fille du nom de Laura souhaitait manger avec lui le soir, mais, il lui expliqua qu’il avait son concert malheureusement, ce qui était vrai bien entendu. Puis, une fois qu’il avança avant d’entrer à Pré-Au-Lard, il croisa son professeur d’enchantements : Chris devait lui rendre un exposé dans la journée. Son professeur souhaitait le donner à ses jeunes élèves comme exemple. Chris était heureux, cela lui arrivait rarement. Il continua ensuite son chemin après lui avoir promis qu’il lui donnerait le dossier le lendemain dans la matinée.

Après multiples péripéties, il arriva enfin dans le bar. Il se dirigea vers la directrice qui reconnut le jeune homme. Elle le serra dans ses bras et dit :

Directrice : « -Bonjour Mr Stanford ! Je suis contente de vous revoir. Eh bien, vous commencerez dans une heure. Laissez-moi vous offrir quelque chose à boire… »

Chris : « - Bonjour Madame ! Merci beaucoup. Je prendrai un simple jus d’orange s’il vous plaît. »

Directrice : « -Vous avez certainement faim, je me trompe ? Je vais vous donner un pain au chocolat. »

Chris avait toujours beaucoup apprécié cette femme. C’était drôle car elle s’occupait de lui tel un enfant. Elle le prenait presque pour son fils. Il lui afficha un sourire et dit :

Chris : « - Merci beaucoup. »

Chris alla s’assoir sur un des tabourets surélevé du bar. Il regarda les autres personnes du bar : il y avait déjà beaucoup de monde. Mais, c’est alors que son regard se posa sur une personne : elle était dans le noir et loin des autres. Il avait du mal à distinguer son visage, mais, il savait que c’était une jeune adolescente. Elle devait très certainement être à Poudlard. Bref, il fut arrêté dans sa contemplation lorsque la directrice lui posa son pain au chocolat et son jus d’orange.

Directrice : « - Voici jeune homme. »

Chris : « - Merci encore. »

Dit – il avec un sourire aux lèvres. Puis, curieux il osa poser la question.

« - Excusez-moi, qui est… »

Il n’eut le temps de finir sa phrase qu’elle déclara :

Directrice : « -La jeune fille est à Poudlard. Je crois qu’elle est à Serdaigle. Allez la voir… »

Chris fut quelque peu surpris de cette brusque réaction.

Directrice : « -Vous êtes mignon. Et puis, elle vient souvent ici. Elle est toujours seule… »

Chris se leva donc après avoir sourit à la directrice et se dirigea avec son jus d’orange et son pain au chocolat. Il se mit devant elle et avec un sourire dit :

« -Bonjour ! Je me nomme Chris, Chris Stanford. Je peux me joindre à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyVen 10 Juil - 23:55

    Cesser de respirer pour ne plus sentir l'odeur ennivrante du jeune homme... Fermer les yeux pour prier le ciel de faire en sorte qu'il reparte... Telle était la tactique que j'adoptais vis à vis du jeune homme. Je n'étais pas contre le fait de faire sa connaissance, mais j'avais peur de la réaction que je risquais d'avoir s'il s'approchait trop de moi. Je ne m'étais jamais retrouvée dans un péfimètre aussi restreint avec une personne qui avait une si bonne odeur. Je pouvais toujours m'enfuir c'est vrai, mais les rayons du Soleil allaient me trahir, et beaucoup plus que si j'abrégeais les jours de ce pauvre jeune homme...

    **Arrête de penser à ça, bon sang, Dark'!** s'insurgea une petite voix dans ma tête. Je reconnais que je me focalisais trop sur les détails de ma nouvelle vie. Il me suffisait juste de mettre de côté ma soif plus ou moins puissante, d'oublier le mal que je pouvais faire aux malheureux qui we trouvaient autour de moi... Ainsi, je redevennais une élève normale, dont la seule envie est de finir sa scolarité, de faire la fête avec ses amis, et de se trouver un copain... Le seul problème est que si je fais tout celà, j'abaisse ma garde, et je sais pas expérience que c'est dans ces moments là que je suis la plus dangereuse.

    Je fus tirée de mes pensées par la discussion de la gérante du bar et du jeune homme. Lorsque je n'étais pas encore un vampire, j'aimais bien cette dame. Toujours gentille et prévenante... Elle semblait avoir conscience que nous faisions tourner son commerce à chaque fois que nous venions à Pré au lard, et elle nous le rendait bien. Avant, lorsque mes amis ne pouvaient pas venir au village ou devaient faire une série de courses ennuyeuses, je venais ici, je m'asseillais à une table à l'écart et je rêvais... De quoi me diriez vous? De tout ce à quoi une gamine de 15 ans ou moins peut rêver. Cette année, je n'étais guère venue. Du moins, jamais lorsque les sorties à pré au lard étaient organisées. Non, à chaque fois je sentais ma résistance au sang humain, j'obtenais un mot de la permission de la direction pour venir me changer les idées ici. Mieux vaut accepter une dérogation du réglement que mettre la vie d'une centaines d'élèves en danger, n'est-ce pas? Bref, je venais toujoirs m'asseoir à une table dans l'obscurité de la salle. Et je réfléchissais... Je réfléchissais à pourquoi il fallait que je me ressaisise, pourquoi je devais récupérer ma volonté de fer... Je restais là, assise pendant des heures, à fixer un verre auquel je ne touchais jamais... C'est seulement lorsque la gérante fermait que je me résignais à partir. Mais je sortais toujours de là plus forte que lorsque j'y étais entrée.

    Je reportais mon attention sur le jeune homme. Il était assis sur un tabouret du bar eet balayait la salle du regard. Il s'arrêta un moment sur moi, ce qui me permis de mieux le regarder. Il était grand, brun, les yeux chocolats... Je devais l'avouer, il était plutôt mignon. Son dernier échange avec la directrice me fis légèrement sourire. En revanche, le fait qu'elle lui suggère de venir me voir ne m'allait pas vraiment... Tandis que j'évaluais la distance qui me séparait de la porte, je ne le vis pas approcher, même si j'entendais ses pas et que je sentais que son odeur s'accentuait. Je rassemblai toute ma force lorsqu'il s'adressa à moi.


    Chris: "Bonjour! Je me nomme Chris, Chris Stanford! Je peux me joindre à toi?"

    Je me retournai lentement vers lui, adoptant une attitude normale. Je collai un sourire éclatant sur mes lèvres afin de cacher mon désaprouvement à ce qu'il se trouve aussi près de moi et me dis que je pouvais gentiment dire que je m'apprêtais à m'en aller, mais curieusement, j'avais envie de faire la connaissance de ce garçon... Encore une fois, ma vie d'avant prenait le dessus sur mon actuelle vie... Ce qui était bon signe, entre nous soit dit!

    Bonjour. Ravie de te connaître Chris, je m'appelle Darkness, Darkness Swan. Bien sûr assieds toi!

    Le pauvre garçon, il n'avait pas conscience du danger qu'il courait en discutant ainsi avec moi... Je rrepris, me souvenant d'un point dans leur discussion.

    Que se passe t-il dans une heure? Pardonne moi ma curiosité...

    Mon sourire se transforma momentanément en grimace. Je n'arrivais décidément pas à me faire aux intonations cristallines de ma voix... Je souris à nouveau, mais mon sourire était légèrement gêné... J'attendis qu'il me réponde, tout en espérant que j'arriverais à me maîtriser suffisamment pour lui permettre de faire ce qu'il devait faire dans une heure. Alors, je pourais m'éclipser discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Vote_lcap2200/1000Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptySam 11 Juil - 12:01

Chris regarda la jeune adolescente. Elle était belle, et semblait sympathique puisqu'elle lui rendit son sourire, ce qu'il apprécia. Il ne savait comment réagir en sa présence. Pour la première fois depuis longtemps il était un peu gêné. Pour la première fois depuis longtemps une fille lui faisait douter de ses actions. Mais, il ne perdait pas le contrôle de lui même pour autant. Chris était un jeune homme plutôt mignon, mais, il n'avait jamais eu la chance de sortir avec une fille. Il n'avait jamais penser à avoir une petite amie, cependant, depuis le début de sa dernière année à Poudlard, il sentait qu'il y avait un manque dans sa vie... Oui, quelque chose, ou plutôt quelqu'un manquait à sa vie. En effet, il avait dix sept ans, la plupart de ses ami(e)s avaient un(e) petit(e) ami(e), et lui était encore et toujours le célibataire.

Mais, la musique et le chant lui permettaient l'évasion, le rêve, et, grâce à cela, il en oubliait ce manque. L'amour semblait être un sentimen tellemen magique... Chris ne l'avait jamais connu cependant. N'ayant pas de famille et ayant grandi dans un orphelinat moldu, la fraternité ou encore l'amour familiale lui était inconnu. Un jour, il retrouverait sa famille perdue, et, il vivrait avec eux...
Alors qu'il réfléchissait à tout cela la jeune fille lui répondit:

Darkness: "-Bonjour. Ravie de te connaître Chris, je m'appelle Darkness, Darkness Swan. Bien sûr assieds toi!"

Chris lui afficha un sourire charmeur et s'assit en face d'elle. Il posa son pain au chocolat et son jus d'orange. Puis, elle lui posa une question auquel il ne s'attendait absolument pas:

Darkness: "-Que se passe t-il dans une heure? Pardonne moi ma curiosité..."

Chris: "-Tu as donc entendu notre conversation?"

Il rigola légérement et déclara:

Chris: "-Eh bien, je vais chanter. Je suis un chanteur et musicien. Je fais de la guitare et je vais faire un 'concert' cette après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyDim 12 Juil - 0:11

    A peine avais-je fini de poser cette question à Chris, que je me mordis la lèvre inférieure. Au vu de la distance qui me séparait du comptoir, je n'étais vraiment pas censée entendre leur conversation... Avec un rire gêné mais qui sonnait quand même comme des petites clochettes qu'on agitait, je répondis à sa première question.

    Chris : " Tu as donc entendu notre conversation?"

    -Hum, oui.... J'ai une ouie des plus fines...


    Il rit à son tour... Visiblement, il n'avait pas fait attention au petit détail qui venait de me destabiliser, ce qui m'arrangea. Au moins, je n'avais pas mis mon secret en danger! Tandis que je recollai un sourire un peu plus sincère et plus charmeur que le premier, je l'écoutais me dire ce qui avait lieu dans une heure. Ainsi, j'appris donc qu'il faisait de la musique et qu'il chantait. Je me doutais bien que c'était lui que j'avais entendu chanter et jouer de la guitare dans le dortoir des garçons. Je me trouvais alors dans la salle commune er je l'écoutais chanter. J'aimais beaucoup sa voix.

    -Tu transportes donc ta guitare dans ce sac,dis-je en montrant le sac d'un signe de tête.

    Je ne remordis la lèvre inférieure, ce qui me fit mal. Mes nouvelles dents entamaient plus ma peau que les anciennes. Bref, pourquoi réitérais-je ce geste qui allait probablement devenir un mauvaise habitude? Parce je venais de refaire une bêtise. Jamais je ne l'avait vu jouer de son instrument, et le sac qu'il trimballait n'avait pas réellement la forme d'une guitare... Bref, je commençais vraiment à me mettre dans la panade avec mes questions et déductions que je n'aurais jamais dû laisser sortir de mon esprit... Je souris de nouveau avant de changer de sujet. Enfin... Encore fallait-il que je trouve un nouveau sujet de discussion... En tout cas, une chose était certaine, l'envie de m'enfuir à la première occasion m'avait quittée! Après quelques secondes, je finis par m'exprimer à nouveau:


    -Depuis combien de temps fais-tu de la musique?"

    J'attendis sa réponse tout en sirotant mon verre d'hydromel. Malheureusement, quelqu'un ouvrit la porte du bar, laissant entrer les rayons du Soleil. L'un d'eux vint encore une fois heurter sa peau blaffarde, qui se mit aussitôt à brriller. Prise de panique, j'espérais vraiment que Chris n'avait rien vu. Je ne tenais pas à l'effrayer, et surtout pas avant un concert... Je ne voulais pas être la cause d'un foirage... Je reposait rapidement mon verre sur la table, et posai mes deux mains sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Vote_lcap2200/1000Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyDim 12 Juil - 14:05

Chris posa son regard sur le visage de la jeune adolescente. Il était hypnotisé par ses yeux. Il lui sourit et remarqua qu'elle était un peu gêné, elle n'avait de cesse de se mordiller la lèvre. Il espérait que ce n'était pas sa présence qui la faisait réagir de cette façon. Ces mouvements et même son rire trahïssait ce splendide sourire qu'elle lui donnait: elle était embêtée, elle n'était pas à l'aise en cet instant. Chris ne savait quoi faire pour la décontracter un peu plus. Il lui sourit encore...

Elle répondit alors à sa question. Une ouïe fine? Oui, très certainement. Pourtant ils étaient loin de sa table, elle devait lire sur les lèvres des gens... Chris n'était pas de nature curieux mais cette remarque le fit broncher. Il commença à se poser des questions. Mais, ne voulant pas la déstabiliser plus qu'elle ne l'était. Il décida qu'il lui poserait donc la question plus tard...

Chris: "-Eh bien, je vais chanter. Je suis un chanteur et musicien. Je fais de la guitare et je vais faire un 'concert' cette après-midi..."

Darkness: "-Tu transportes donc ta guitare dans ce sac"

Au début Chris se demanda si c'était une question, mais non. C'était une simple affirmation. Il sourit encore une fois et continua;

Chris: "-Oui. Exact."

Et, en disant ces quelques mots il récupéra son sac et sortit sa guitare. Il lui montra, et sortit son instrument afin de l'accorder. Il devait l'accorder avant de monter sur la scène. Il prit un peu de jus d'orange et accorda la guitare. C'est alors que la jeune fille déclara:

Darkness: "-Depuis combien de temps fais-tu de la musique?"

Chris releva son regard et dit:

Chris: "-Eh bien, cela fait une dizaine d'années. J'ai apprs à faire de la guitare seul aux environs de l'âge de sept ans."

Un courant d'air frais entra dans le bar. Chris regarda en direction de la porte d'entrée: effectivement une personne venait d'ouvrir la porte. Mais, lorsqu'il se retourna pour regarder la jeune femme, il remarqua quelque chose d'étrange: sa peau brillait. Enfin, il ne put le voir longtemps. Ce fut l'espace de quelques secondes. Voyant que l'atmosphère qui existait entre eux était encore plus froide, Chris lui sourit. Et, en l'ayant vu sous le grand jour, il crut reconnaître son visage... Oui... il l'avait vu...

Chris: "- Tu es à Serdaigle, non? Il me semble t'avoir vu de nombreuses fois lorsque je jouait et chantait. Tu t'es plusieurs fois arrêter pour m'écouter. Merci en tout cas, tu es une de mes plus fervante fan!"

Il ajouta la dernière phrase avec une pointe d'humour et en rigolant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyDim 12 Juil - 15:13

    Je ne me sentais pas à l'aise c'était clair. Ce n'était pas de la faute de Chris, ou du moins, pas entièrement. Primo, celà faisait longtemps que je n'avais pas eu une discussion aussi longue avec une personne, et jamais avec une personne qui sentait aussi bon que Chris. Secundo, je n'arrêtais pas de faire des bourdes. Et tertio, j'avais peur de ne pas me contrôler... J'essayais de faire abstraction de ces détails, de faire comme si j'étais une élève normale, mais je n'y arrrivais pas... On ne peut pas faire comme si un secret aussi important que le miens n'existait pas, c'était totalement impossible! Alors je ne cessais d'espérer, d'espérer qu'il ne ferait pas trop attention à la gêne qui me rongeait, d'espérer que ce pauvre jeune homme resterait en vie assez longtemps pour assurer son concert, d'espérer que je ne sois pas obligée de révéler mon secret...

    Lorsque je lui répondis que j'avais une ouie fine, il ne sembla pas totalement me croire. Inytinctivement, allais me remordiller la lèvre, mais je me retins. L'ambiance n'étaitt déjà pas à la fête, inutile d'en rajouter une couche...! Alors je fis comme si je n'avais rien vu, Mon interlocuteur sourit lorsque je déduis que sa guitare se trouvait dans son sac, et sortit son instrument tout en répondant de façon affirmative à ma déduction. J'observais les gestes doux et délicats qu'il avait avec sa guitare. On pourrait affirmer que c'est sa meilleure amie qu'on ne serait pobablement pas bien loin de la vérité. Je n'avais jamais eu d'objet qui me tenait autant à coeur... Elle semblait aussi combler un vide. Il lui transmettait un amour tel qu'on dirait presque qu'il lui donne un amour qui reviendrait à quelqu'un qui n'est pas là pour le recevoir...

    Je lui demandai alors depuis combien de temps il faisait de la musique. Il me regarda avant de me répondre.


    Chris : "Eh bien celà fait une dizaine d'années. J'ai appris à faire de la guitare seul aux environs de l'âge de 7 ans."

    Alors j'écarquillai les yeux, surprise par sa réponse. Je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre. Je l'avais écouté plusieurs fois lors de mes nombreuses années à Sedaigle. Je m'apprêtais à répondre lorsque le soleil vint éclairer ma peau. Pourquoi fallait il que les inconvénients de ma nature de vampire devaient-ils se rappeler à moi à chaque fois que je commençais à me déconttracter? Chris sembla remarquer que je redevenais distante, et il me sourit. Curieusement, celà me détendit immédiatement. Mais qu'avais-je bon sang?? Toutes ces sautes d'humeur commencent vraiment à me taper sur les nerfs...!

    -Tu as appris à jouer de la guitare seul?! Mais tu es excellent, j'imaginais que tu avais eu de grands professeurs!!

    Pour la première fois depuis le début de notre conversation, il n'y avait pas une once de gêne dans ma voix. Il s'adressa ensuite à moi avec humour:

    Chris : "Tu es à Serdaigle, non? Il me semble t'avoir vu de nombreuses fois lorsque je jouais et chantait. Tu t'es arrêtée plusieurs fois pour m'écouter. Merci en tout cas, tu es une de mes plus fervantes fan!"

    Je souris à mon tour, avant de répondre:

    -En effet, je suis à Serdaigle, en sixième année. Je suis ravie de savoir que je fais partie de tes fans les plus enthouiastes!! J'adore sincèrement ce que tu fais, tu es vraiment très doué, c'est pour cela que j'ai été on ne peut plus surprise d'qpprendre que tu as appris à jouer seul...

    Je souris de plus belle, avant d'ajouter en riant:

    -D'ailleurs, je vais jouer les fans jusqu'au bout, puisque je resterai te soutenir pendant gon concert!

    Voilà, ma gêne avait enfin totalement disparu, et je commençais même à apprécier suffisament ce jeune homme pour ne plus avoir envie de le mordre...!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Vote_lcap2200/1000Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyLun 13 Juil - 13:37

Cela ne faisait que quelques minutes qu’ils avaient fait connaissance et, pourtant, elle semblait déjà le comprendre. Elle regarda sa guitare longtemps… Oui, pour Chris, sa guitare était son passé, son présent et sera son futur. Il n’a pas changé d’instrument depuis l’âge de sept ans, et, pour lui, elle est toujours aussi belle et a toujours un son aussi magique. Certes, en réalité, elle n’était pas réellement « belle », mais, le son qui en émanait été resté le même… Magique et mélodieux… Qui transporte…
Chris : "Eh bien cela fait une dizaine d'années. J'ai appris à faire de la guitare seul aux environs de l'âge de 7 ans."
Il remarqua que la réponse avait surpris Darkness. Il lui afficha un sourire.

Darkness : « -Tu as appris à jouer de la guitare seul?! Mais tu es excellent, j'imaginais que tu avais eu de grands professeurs!! »

Chris fut très ému de cette remarque. De plus, la jeune adolescente lui avait dit avec un naturel magnifique. Un peu gêné, (il rougissait peut être un peu...) il lui dit :

Chris : « - Merci, c’est sympa. Oui, j’ai appris seul… »

Puis, tout de même gêné de ce compliment adorable malgré tout, il changea de sujet :

Chris : "Tu es à Serdaigle, non? Il me semble t'avoir vu de nombreuses fois lorsque je jouais et chantait. Tu t'es arrêtée plusieurs fois pour m'écouter. Merci en tout cas, tu es une de mes plus ferventes fan!"

Darkness : « -En effet, je suis à Serdaigle, en sixième année. Je suis ravie de savoir que je fais partie de tes fans les plus enthouiastes!! J'adore sincèrement ce que tu fais, tu es vraiment très doué, c'est pour cela que j'ai été on ne peut plus surprise d'qpprendre que tu as appris à jouer seul... »

Il ajouta ensuite avec un rire que Chris apprécia tout particuliérement.

Darkness : « D'ailleurs, je vais jouer les fans jusqu'au bout, puisque je resterai te soutenir pendant ton concert! »

Chris apprécia ces mots... Tant de compliments, certes, elle rigolait, mais, Chris était ému de cette autre gentilesse. De plus, il était heureux puisqu’elle paraissait plus à l’aise que précédemment. Il lui sourit et déclara avec beaucoup d’humour :

Chris : « -La séance ‘Autographe’ c’est pour plus tard, hein ! »

Chris n’était pas du genre à dire de telle chose, mais, il voulait rire un peu. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyLun 13 Juil - 17:52

    J'étais réellement fascinée par la douceur des mouvements de Chris lorsqu'il accordait sa guitare... J'en oubliai même ma soif, qui se faisait de plus en plus discrète au fur et à mesure que le jeune homme grimpait dans mon estime. En voyant ma surprise quant à sa réponse, il sourit, même si c'était à son tour d'être gêné, avant de me répondre.

    Chris : "Merci c'est sympa. Oui j'ai appris seul..."

    On aurait dit qu'il ajoutait cette dernière phrase pour lui même, avec probablement une pointe de mélancolie dans la voix... Je venais de remarquer qu'il avait légèrement rougi suite à ma précédente remarque, car son visage reprennait peu à peu sa couleur normale. N'étant pas habituée à cette situation, je ne savais que dire. Je me doutais qu'il fallait que je change de sujet, mais je ne savais pas de quoi parler. Alors je regardait la salle. Elle n'était pas très éclairée, surtout dans le coin où nous nous trouvions. La lumière du soleil filtrait légèrement à travers les fenêtres, mais elle n'arrivait pas jusqu'à nous. La plupart des tables étaient occupées, et la directrice avait installé la terrace à l'extérieur. Les clients n'allaient pas tarder à revenir dans le bar et combler les espaces vides pour juger le talent de Chris. Je m'arrêtai un instant sur la gérante du bar, qui nous regardait fixement, avec un petit sourire en coin. Elle semblait fière d'elle... Mais de quoi était elle fière? D'avoir suggéré à Chris de venir me voir? Si c'était le cas, je la remerciait. En effet, il ne s'est encorre rien passé de dramatique, et bien que la situation eût été éttrange au début, elle s'était nettement améliorée.

    Alors que je n'avais toujours rien trouvé à dire, la voix de Chris brisa le silence. Il me demanda si je n'étais pas à Serdaigle, parce qu'il pensait m'avoir déjà vue à plusieurs reprises lorsqu'il jouait dans la salle commune. Je lui répondis positivement, avant d'ajouter que je le soutiendrai pendant son concert. Je devais beaucoup à Chris, ce qu'il ignorait bien sur... Grâce à cette discussion, j'avais réussi à me faire à ma voix et mon rire par exemple... J'avais désormais conscience qu'ils faisaient partis de moi, et que ce qui m'était arrrivé était du passé, que j'étais destinée à être ce que je suis, et que je ne pouvais revenir en arrière. Enfin, mes paroles semblèrent lui faire plaisir puisque son visage s'est illuminé. Il s'est adressé à moi avec humour:


    Chris: "La séance autographe c'est pour plus tard, hein!"

    J'éclatai de rire avant de lui répondre:

    -Bien sur, je ne suis pas une groupie, genre je te demande un autographe et ce soir je me vante dans mon dortoir d'avoir passé une heure à discuter avec toi!

    Je m'assombris, en reprenant plus pour moi même que pour Chris:

    -Enfin... Je ne suis plus comme ça...

    Je regardai Chris dans les yeux, plongeant dans leur couleur chocolat. J'espérai que les miens étaient encore sombres. Je savais que je venais d'exprimer ma pensée à voix haute, mais je ne pouvais revenir en arrière. Adviendra ce qu'il adviendra. Je souris avant de m'exprimer à nouveau, tout en le regardant danq les yeux.

    -J'imagine que tu veux faire de la musique ton métier...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Vote_lcap2200/1000Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyMar 14 Juil - 14:29

Chris était sous le charme de la jeune serdaigle. Elle était gentille et, d’une grande beauté, c’est certain. Mais, le jeune adolescent ne voulait pas montrer quoique ce soit de ses ressentiments par rapport à elle. De plus, il ne savait ce qui lui arrivait réellement. Un sentiment nouveau ? Peut être. Il la regarda et la remercia pour ce compliment. Oui, il avait appris seul… Il avait été seul durant son enfance, toujours… Toujours… Chris s’en rappelait. S’il apprenait à connaître Darkness un peu plus, peut être allait-il lui raconter son histoire… Peut être…

Oui, seul, il l’a été. Il avait reçu sa guitare pour son septième anniversaire. Elle n’était pas neuve, loin de là. Mais, avec l’argent qu’il avait gagné grâce à des petits jobs, il se l’était acheté. Depuis, elle ne l’avait quitté. Elle faisait parti de son passé, de son présent et, il l’espère fortement de son futur en tant qu’artiste professionnel. S’il y parvenait bien évidemment… Il se souviendra toujours… Il avait alors une dizaines d’années, il était dans la rue et il joua de la guitare. A partir de ce jour, voyant les gens s’arrêtaient pour l’écouter, il comprit qu’il était fait pour cela. D’ailleurs, un homme d’une trentaine d’années est venu le voir et lui parler, il se souviendra de cet instant toute sa vie :

« -Jeune homme. Vous êtes fait pour la musique et le chant. Vous serez un grand artiste, et, je pourrais me vanter en disant aux autres que j’étais là à vos débuts… Je vous ai vu… Comment vous appelez vous ? »

« -Chris Stanford »

« -Je vous revois dans dix années alors. »

Ajouta l’homme en posant sa main sur son épaule et en lui faisant un clin d’œil. Depuis, Chris sait qu’il se doit de devenir célèbre. Il le veut et il sera ce qu’il a décidé d’être.

Un petit flash back qui lui redonna confiance en lui pour ce concert… Il était un peu stressé, c’est certain et normal aussi… Mais, Darkness le mit dans la confiance également. Elle était adorable avec lui, et ses compliments lui faisaient extrêmement plaisir. Chris se permit de faire une ‘blague’ :

Chris: "La séance autographe c'est pour plus tard, hein!"

Chris était content puisque la serdaigle prit sa blague à cœur et éclata de rire. Il lui sourit et rigola avec elle.

Darkness : « -Bien sur, je ne suis pas une groupie, genre je te demande un autographe et ce soir je me vante dans mon dortoir d'avoir passé une heure à discuter avec toi! »

Chris rigola de plus belle. Elle avait de l’humour, mais, il remarqua que les derniers mots qu’elle déclara étaient plus sérieux et il s’arrêta de rire.

Darkness : « -Enfin... Je ne suis plus comme ça... »

Il leva son regard pour la voir, et, vit ses yeux, plonger dans les siens. Il ne pouvait détacher son regard du sien. Il la regarda et lui sourit avant qu’elle ajoute :

Darkness : « -J'imagine que tu veux faire de la musique ton métier... »

Chris : « - Oui, c’est exact. Depuis tout petit je souhaite être un chanteur et musicien professionnel. Pour l’instant je joue dans des bars, fait des concerts par ci par là… J’essaie de me faire connaître. Ce qui est difficile, il est vrai. La musique est un métier difficile, et le plus dur c’est de pouvoir en vivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyMar 14 Juil - 15:06

    Chris partit dans ses pensées pendant quelques secondes, ce qui me laissa le temps de réfléchir... A chaque seconde que je passais en sa compagnie, je me rapprochais du jeune homme, ce qui, dans ma position, risquait de devenir inconfortable... Je savais que je prenais des risques en ayant des relations un peu plus élaborées qu'une simple connaissance avec certtaines personnes, notament avec mon interlocuteur dont le sang était on ne peut plus tentant. Mais une force inconnue me poussait à prendre le risque. Je ne savais pas ce que c'était... De la reconnaissance? L'envie de le connaitre un peu mieux? Ou bien autre chose...? Je n'avais jamais été amoureuse de quelqu'un, réellemnt amoureuse j'entend... J'avais eu quelques flirts, tout ce qu'il y a de plus basique, mais jamais rien qui ait durré plus d'un mois au mieux, une semaine au pire... Je ne savais pas ce que l'on ressentait quand on trouvait la perle rare, avant je désespérais de jamais la trouver, et maintenant encore plus... Mais pourquoi avais-je l'étrange sensation de redevenir humaine, avec toutes les sensations qu'un être vivant ressent?

    Lorsqu'il revint sur à notre conversation, il plaisanta sur une séance d'autographe, et je me fis une joie de lui répondre en riant. Son rire se joint au miens, mais dès que je prononçais la phrase qui à la base n'était autre qu'une pensée, il s'arrêta de rigoler. Pourquoi avais-je plombé l'ambiance à nouveau? N'étais-je pas capable de tenir ma langue plus de cinq minutes? Chris me regarda et je plongeais involontairement mon regard dans le sien. Il sourit et j'ajoutai, pour éviter de retomber dans le silence:


    -J'imagine que tu veux faire de la musique ton métier...

    Chris:"Oui c'est exact. Depuis tout petit je souhaite être un chanteur et musicien professionnel. Pour l'instant je joue dans des bars, fais des concerts par ci, par là... J'essaie de me faire connaitre. Ce qui est difficile, il est vrai. La musique est un métier difficile, et le plus dur est de pouvoir en vivre."

    C'est bien de savoir ce que l'on veut faire de sa vie... Moi-même je n'en ai aucune idée... Avant je voulais être médicomage, mais maintenant que j'ai l'éternité devant moi, ne ne sais pas... L'éternité c'est long, vous savez? J'ai au moins un avantage, celui d'être à jamais figé dans le corps d'une adolescente de presque 16 ans. Au moins, je pourrais étudier une profession, et lorsque je le voudrai, j'irai étudier dans une école de magie dans un autre pays, et changerai de métier. Ainsi, je pourrai voyager, et toujours apprendre de nouvelles choses. Etre vampire n'est pas facile, non pas à cause de la soif et tout le tuti cuanti qui va avec... Vous ne pouvez pas établir de relation à long terme, car vous savez que tous les gens que vous connaissez sont voués à mourir, à moins que vous acceptiez de les transformer... Ca doit forcément devenir déprimant à force... Je pensai à mes parents... J'allais devoir subir leur perte, à moins de ne les faire devenir comme moi, mais je ne pourrai jamais m'y résoudre...

    Avec un sourire, tout en continuant de soutenir le regars de Chris, je lui répondit:


    -D'après moi, tu es bien parti pour en ttout cas...!

    Je ne pense pas avoir jamais été aussi honnete avec quelqu'un au cours d'une discussion... Il faut une première fois à tout n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Vote_lcap2200/1000Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyLun 20 Juil - 20:28

Chris avait été plongé dans une sorte de flash back durant quelques secondes… Cela lui rappelait tant d’anciens souvenirs… Il remarqua que Darkness était également plongé dans ses pensées. Et, durant quelques secondes, il se demanda… A quoi peut-elle penser ? Pense-t-elle à moi ? Cette question lui traversa l’esprit. Il paniquait un peu. Il ressentait des sentiments inconnus. Il se mettait à se poser des questions auxquelles il n’aurait jamais pensé quelque temps auparavant. Puis, il répondit à la question de Darkness. Oui, la musique avait été son passé et elle sera, il l’espère, tout son future. Tout d’abord, il se devait de passer ses examens, ce qui n’était pas quelque chose de simple ! Il souhaitait malgré tout avoir d’excellents résultats à ses examens de fin d’année scolaire… Comme cela, s’il n’arrivait à vivre grâce à la musique, il pourrait toujours tenter de trouver un autre métier. Certes, s’il n’arrivait à trouver des débouchés dans la musique, il serait dégoûté. La musique, c’était toute sa vie. C’était même la seule chose qui lui donnait envie de vivre. Vivre pour la musique, mourir pour la musique, tel était son idée. D’une certaine façon, l’on peut dire qu’il ait déjà tombé amoureux. Oui… Amoureux de la musique.
Puis, elle ajouta une remarque qui le toucha énormément.

Darkness : « -D’après moi, tu es bien parti en tout cas… »

Chris : « -Merci beaucoup. »

Il marqua une pause avant d’ajouter, toujours en la regardant.

Chris : « -Et toi ? As-tu une idée de ce que tu souhaites faire plus tard ? Je suis certain que tu es une jeune femme intelligente… Tu dois être une bonne élève à l’école. »

Il lui afficha un sourire splendide en attendant la réponse de la jeune serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyMar 21 Juil - 15:58

    Je ressentais toujours cet étrange sentiment, au creux du ventre. Je me sentais vulnérable, même si je savais que rien ne pouvait m'arriver. Jamais, au grand jamais, je n'avais ressenti cette impression, de même que je n'ai jamais connu l'amour... Mes pensées étaient, pour la première fois de ma vie, focalisées sur ce sentiment. Et il avait fallu que je rencontre Chris pour que cela arrive... Alors c'était donc ça? J'étais amoureuse... Si je n'étais pas ce que je suis désormais, j'aurais pu être heureuse, mais là... Que penser d'une jeune vampire, qui tombe sous le charme d'un humain, dont le sang est si tentant qui plus est...

    La voix de Chris me ramena à la réalité. Je me rendis compte que ça faisait près de trois minutes que je n'avais pas cligné des yeux, attitude anormale pour un humain... Je m'exécutai, cependant que le Serdaigle me remerciait pour la remarque que je venais de formuler. Je lui sourit, avantt qu'il ne me pose une question qui me désarçonna.


    Chris : "Et toi? As-tu une idée de ce que tu souhaites faire plus tard? Je suis certain que tu es une jeune femme intelligente... Tu dois être une bonne élève à l'école."

    Le sourire qu'il m'adressa me fit défaillir. Maudits sentiments humains! Mais j'avais peur d'une chose... En répondant à sa question, j'avais peur de trop en dire et qu'il découvre ce que je suis réellement... Je soupirai impercepttiblement, et continuai de le fixer dans les yeux avant de répondre.

    -Eh bien, je voulais devenir médicomage, mais certaines circonstances atténuantes ont fait que je doute... Je ne sais plus ce que je veux faire...

    Je souris tristement. La tristesse pouvait désormais se lire dans mon regard, contre mon gré. Je ne m'étais pas trahie, j'avais été honnête sans trop en dire. Pour éviter d'attirer les soupçons du jeune homme, je baissai les yeux sur le liquide ambré qui se trouvait dans mon verre, mais le fait de ne plus être plongée dans les yeux chocolats de Chris me fit bizarre. J'avais l'impression que tout ce qui se trouvait autour de moi ne valait pas la peine d'être vue. Maudites sensations humaines![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Vote_lcap2200/1000Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyMar 21 Juil - 20:13

En sa compagnie, Chris se sentait bien... D'habitude, il aurait été quelque peu gêné d'être en présence d'une aussi jolie jeune fille et, inconnue de plus. Chris n'était pas "coincé", cependant, il ne parlait pas beaucoup aux filles. Tout simplement parce qu'elles ne lui parlaient pas. Mais, d'après ces camarades de classe Chris était un jeune homme très "tabou" dans les conversations des jeunes adolescentes. Nombreuses d'entres elles voulaient sortir avec lui... Les filles en général n'osaient lui parler. Pourtant, Chris les aurait écouté sans soucis. Mais, la peur les avait empêcher de s'adresser à lui...

Chris pour la première fois non seulement ressentait un sentiment inconnu, mais, de plus, il avait lui aussi peur... De quoi? Non, pas peur... Il se posait pleins de questions. Suis-je bien pour elle? M'apprécie-t-elle? Bref, tant de questions que l'on se pose lorsque l'on est amoureux. Pourtant, Chris ne voulait se l'avouer. Pourquoi? Il ne se rendait pas compte qu'il aimait. De plus, jamais personne ne lui avait fait autant de compliments, il était touché et les sourires que lui lançait la jeune adolescente le touchait profondément. Etant donné qu'ils s'étaient lancés sur l'avenir, il lui posa la question quant à ce qu'elle souhaitait faire plus tard.

Chris : "Et toi? As-tu une idée de ce que tu souhaites faire plus tard? Je suis certain que tu es une jeune femme intelligente... Tu dois être une bonne élève à l'école."

Elle lui répondit alors après un moment de silence...

Darkness: "-Eh bien, je voulais devenir médicomage, mais certaines circonstances atténuantes ont fait que je doute... Je ne sais plus ce que je veux faire..."

Alors qu'elle ajoutait ces quelques mots, il vit son regard se baisser. Le coeur de Chris se serra... La tristesse se dessinait sur son sublime visage. La jeune fille avait sa main posait sur la table, il posa sa main sur la sienne. Et, il lui afficha un sourire qui ne pouvait que la réconforter. Il ne voulait pas qu'elle se sente mal, et, l'idée qu'elle soit triste en sa présence lui mettait son moral à plat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyVen 24 Juil - 13:14

    Ainsi, j'était tombée amoureuse du jeune homme que je venais de rencontrer... C'est tout dee même une drôle de sensation. L'impression que des dizaines de papilloms volent dans votre estomac, l'envie de toujours se trouver à quelques pas de celui poir qui votre coeur bat, l'inquiétude de savoir s'il ressent la même chose que vous... J'avais fini par croire que ma transformation m'avait immunisée contre les sentiments humains, mais au comtraire, elle semblait avoir décuplé leurs forces... Je doutais de les avoir ressenti ainsi si j'étais restée humaine.

    Nous discutions de son avenir. Il savait ce qu'il voulait faire plus tard, c'était simple pour lui, sa voie était déjà tracée. Avant, c'était mon cas aussi, je serai médicomage puisque j'en avait décidé. Mais j'étais devenue ce que je suis, et mes espoirs d'exercer dans la médecine s'étaient envolés avec ma vie d'avant. Hônnetement, qui serait assez fou pour confieerr des patients à un vampire? Dumbledore l'aurait peut être fait, lui, à l'époque, mais de nos joirs, plus personne ne serait comme ça. Lorsque Chris me demanda ce que je voulais faire de ma vie, la réponse que je lui donnai me rendit triste. Je m'en voulut d'avoir laisser mes semtiments s'afficher ainsi. J'estimais que c'était une faiblesse à laquelle je n'avais plus droit...

    Je sursautai légèrement lorsque je sentis la peau brulante de Chris sur ma main. Il n'était pas fiévreux, c'était moi qui avait la peau glacée. Je relevait le regard, et le sourire qu'il m'adressait me fit oublier mes malheurs. Je m'en voulais terriblement d'avoir probablement démoralisé mon interlocuteur.


    -Je suis désolée, je ne voulais pas être comme ça...

    Etait-ce l'amoir qui me rendait aussi vulnérable? Jamais, même dans ma vie d'humaine je n'aurais ainsi montré ce que je ressentais... Une question me trottait dans la tete depuis un bon moment déjà, et je ne pus la retenir plus longtemps...

    -Hum... Tu... Tu as une petite amie?

    Heureusement que je ne pouvais plus rougir, sinon j'aurais été écarlate. Je regrettais d'avoir posé cette question, mais j'avais besoin de savoir... Etrange, n'est-ce pas? Ce besoin soudain, que vous ne pouvez esquiver...


(fini!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Vote_lcap2200/1000Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] EmptyDim 26 Juil - 10:01

  • Etait-il possible d'être amoureux? D'après Chris, oui, l'amour ne se contrôlait pas et ce sentiment pouvait surgir à n'importe quel instant. Mais, à la différence des autres personnes, Chris ne savait pas ce que l'on pouvait ressentir. N'importe qui ce serait trouvé dans sa tête aurait bel et bien affirmé qu'il était amoureux, cependant, Chris ne savait pas réellement ce qui se passer. Il profitait tout simplement de l'instant présent et ne se souciait pas du reste. Il sourit à Darkness à chaque instant et de la voir devant lui le rendait... A la fois gêné mais aussi heureux, étrange, non?

    Lorsqu'ils parlèrent de leur futur, Chris remarqua la tristesse voir un certain sentiment de mélancolie qui se posait sur le visage de la jeune femme. Elle semblait avoir eu un passé difficile, un peu comme Chris en réalité. Lui aussi avait souffert dans son passé et son enfance. Ne sachant ce qu'était devenu sa famille il la recherchait en vain.

    Il remarqua le sursaut qu'elle eut lorsqu'il prit sa main. Elle était gelée... Chris qui avait un pull se leva et s'approcha d'elle.

    "-Tiens, prend mon pull"

    Il le posa sur ses épaules et lui afficha un sourire charmeur. Puis, elle voulut s'excuser de sa tristesse passagère. Il lui sourit encore, lui montrant que ce n'était pas grave. Puis, elle lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas du tout... Un peu gêné, il lui répondit:

    "-Euh... Non, je n'en ai pas..."

    Il voulait lui retourner la question, mais, sa timidité prit le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de la population... [PV Chris]   Une table à l'écart de la population... [PV Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table à l'écart de la population... [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la table des Gryffondor [Pv Ted]
» Liens de Chris
» Une petite visite ? [Pv Chris]
» [FE : Chris] Soirée entre amis
» Nouvelle amitié?(pv Chris et Jelissa!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: