Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'il est jolie le saule ! (TT)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Vote_lcap238383/40000Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Voting_bar1  (38383/40000)

Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est jolie le saule ! (TT)   Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 13:49

    Louis " Moi c'est Louis Weasley ! "

    Josuah aurait pu dire un enchanté à l'égard de Louis qui venait de se présenter, cependant, Chris -dont il lui fit un sourire absent- lui avait demander comment s'appelait Louis, il aurait été bizarre de répondre à la place de son ami. De plus, vu les regards noir que lui donnait le jeune garçon, il préférait ne pas rien dire. Ces regards le replongeait dans sa non-confiance en lui-même perpétuelle. Comme un cycle, il commençait par être peu confiant, puis cela devenait moins important, mais coup de théâtre, pour une cause dépendant de personne de son entourage le faisait remettre en plein dans le cycle. De dire que Josh était suicidaire serait entièrement faux, c'était simplement une nuit qui l'avait beaucoup fragilisé. Louis ne devait vraiment pas l'estimé, dès qu'il cracha pour juré, le jeune Weasley sembla le réprimander comme une mère à son fils:

    Louis " Hey ! Fait Attention ! "
    - Ben quoi ? demanda innocemment Josh.
    Louis " Je le jure aussi...je dirais rien et j'irais pas à Pré-au-lard avec le saule...enfin en passant par le saule ! Et non avec le saule...parce que c'est impossible ! "
    Chris « -Ne vous inquiétez pas monsieur, je veillerai à ce que ce jeune homme fasse attention. »

    Louis avait semblé hésité à juré, mais finalement l'avait fait. Ce n'était pas un serment inviolable, après tout, personne ne risquait rien si il n'accomplissait pas ce qu'il avait juré. Chris ne remarqua pas le regard que lui lança Louis, car il affirmait veiller sur le Weasley. Josh ne dit rien une fois de plus car il ne se sentait pas à sa place, une fois de plus.

    [Désolé pour le message court, pas trop d'inspiration en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Vote_lcap27890/10000Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Voting_bar1  (7890/10000)

Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est jolie le saule ! (TT)   Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:16

- Ben quoi ? Lui répondit le Gryffondor Inconnu, Louis haussa les épaules et soupira secouant légèrement la tête. Puis il jura à son tour, à sa manière...doigt croisé comme il en avait l'habitude, pour ne pas être totalement engagé dans la garde de ce secret...enfin secret de courte durée, car le jeune Weasley soupçonnait déjà les deux autres sorciers de tout raconter à leurs amis...tout comme il le ferait dés lorsque son oncle aura tourné le dos...bien pour ça qu'il avait croisé les doigts et bien pour ça qu'il reprocha au gryffondor inconnu de ne pas l'avoir fait, pour Louis le fait de jurer était important, même si ce n'était pas un serment inviolable, cela restait tout de même une sorte d'engagement...et le seul moyen de ne pas s'engager totalement c'était ce geste simple et discret. Pourquoi portait il tant d'important dans le fait de jurer ? Et bien certainement à quelques rumeurs ou légendes que Louis prenait trés au sérieux.

" Je te dirais aprés ! " Chuchota t-il au Gryffondor, juste avant que le Serdaigle prenne la parole...une parole qui surpris Louis, ce dernier se tourna rapidement vers le Serdaigle et le regarda, puis lui répliqua tranquillement:

" Ne te donne pas de mal...je suis en troisième année ! Je sais faire attention ! J'ai un certains flaire pour le danger d'ailleurs ! " Dit-il avec assurance...bien que son sois disant flaire ne fasse parti que de son imagination. Puis il regarda à nouveau Harry et lui lança tranquillement;

" Bon ! Et bien on veut pas te retarder dans tes affaires...tu n'es certainement pas ici pour papoter ! Tu as certainement des choses trés importante à faire ! Alors...ben on te laisse galoper vers tes occupations qui doivent être certainement trés passionnante et trés...trés...occupantes... "

Vous avez l'impression que le jeune Weasley essaye dégager gentiment son oncle ? Et bien c'est pas qu'une impression...c'est bien ce que Louis tente de faire, éloigner gentiment son oncle du saule, le diriger dans un autre coin de Poudlard...bref ! En clair Louis avait envie de tester la paralysie du saule au plus vite...bien qu'il n'est pas trop compris où se situé le noeud du saule ! Mais il verra en temps voulu ! Il regarda son oncle, un air tout à fait innocent sur le visage, le sourire jusqu'au oreille...voir un peu traitre.


" ...tandis que nous trois..."
Il tapa avec force dans le dos du Gryffondor et du Serdaigle "...on va se rentrer parce que je sens que sa va pleuvoir ! " Dit-il en regardant le ciel bleu et dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Vote_lcap2200/1000Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Voting_bar1  (200/1000)

Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est jolie le saule ! (TT)   Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:26

Chris remarqua que Josh ne se sentait pas dans la conversation… Il semblait ailleurs. A quoi pouvait-il penser ? Chris, quant à lui, écoutait ce qu’il se passait.

Louis " Hey ! Fait Attention ! "

Josh : « - Ben quoi ? »

Louis : " Je te dirais aprés ! "

Le jeune gryffondor marqua une pause avant de juré devant son père de ne pas profiter du secret que son oncle venait de divulguer.

Louis : " Je le jure aussi...je dirais rien et j'irai pas à Pré-au-lard avec le saule...enfin en passant par le saule ! Et non avec le saule...parce que c'est impossible ! "

Chris « -Ne vous inquiétez pas monsieur, je veillerai à ce que ce jeune homme fasse attention. »

Louis : « Ne te donne pas de mal...je suis en troisième année ! Je sais faire attention ! J'ai un certains flaire pour le danger d'ailleurs ! »

Chris n’avait pas dit ces quelques mots pour abaisser le jeune homme. Il savait qu’il était capable de se débrouiller tout seul… En réalité le Serdaigle avait dit ces quelques mots pour rassurer l’oncle du jeune rouge et or, ainsi, il le laisserait peut être un peu plus tranquille. De plus, la manière dont parler le gryffondor, et même ses mimiques traduisaient qu’il allait « faire une bêtise ». En bref, aucun adulte ne croirait qu’il était un « ange ».

Louis : " Bon ! Et bien on veut pas te retarder dans tes affaires...tu n'es certainement pas ici pour papoter ! Tu as certainement des choses très importante à faire ! Alors...ben on te laisse galoper vers tes occupations qui doivent être certainement très passionnante et très...très...occupantes... "

Et, il ajouta :

Louis : « - ...tandis que nous trois..."

Chris sentit un coup dans son dos. Il sourit alors à Harry pour rendre la déclaration plus naturelle disons…

Louis : "...on va se rentrer parce que je sens que sa va pleuvoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est jolie le saule ! (TT)   Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:04

Harry entendis toute ces paroles en l'air et il savait qu'il ne pouvait pas compter sur Louis pour rester un gentil garçon mais bon, puis à quoi bon, Madame Pomfresh l'aidera à se remettre de ses blessures, il vût un petit sourire hypocrite se déssiner sur le Serdaigle. Il voulait leur donner une bonne leçon mais la meilleure était de les laisser se blesser.

Harry - Et puis, comme vous voudrez ! Tuez vous, blessez vous, de toute façon si il y a un problème , criez , je vous entendrait !

Harry voulait les décourager mais c'était peine perdu, Chris et Josuah fûrent peine à voir à Harry, deux personnes qui vont bientôt toucher fin à leur vie scolaire se laisser faire par un jeune Gryffondor, incapable de différencier le dangeureux et ce qui ne l'est pas...

Harry - Bonne journée ! Enfin, si on peut appeler ça comme ça .. !

Harry se dirigea vers le chateau et espera que Louis le rappelerait pour l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Vote_lcap27890/10000Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Voting_bar1  (7890/10000)

Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est jolie le saule ! (TT)   Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:26

Enfin seul ! Il attendit que Harry disparaîsse de sa vue pour pouvoir se donner le feu vert...encore quelques secondes et voilà ! Louis pouvait agir, enfin agir avec les deux là...il se tourna face à eux, et leurs dit;

" Bon ! Vous avez entendu ? Le noeud du saule ! C'est le point à atteindre ! Seulement est ce que l'un de vous deux pourrait me dire que...Hey ! Mais qu'est que tu fais ? Lâche moi..."

Soudainement, le rouge et or inconnu le prit par le bras et l'entraîna loin du saule, Louis regarda Chris d'un air d'incompréhension, mais que faisait le septième année ? Ah oui ! C'est vrai il voulait lui parler en privé...mais quand même c'était pas une raison pour s'éloigner du saule d'un manière si précipité.

Louis finit donc par suivre, tout en ronchonnant, et jeta quelques coup d'oeil vers le saule, et puis trés vite, devant eux, il vit une maison...enfon c'était plutôt une cabane.

Bref ! Chris se retrouva seul prés du saule, tandis que Joshua entraîna Louis en direction de la
...Cabane d'Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est jolie le saule ! (TT)   Qu'il est jolie le saule ! (TT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il est jolie le saule ! (TT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jolie et bonne rencontre (PV June cherie ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: