Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *~| Roxy's link |~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*~| Roxy's link |~* Empty
MessageSujet: *~| Roxy's link |~*   *~| Roxy's link |~* EmptyDim 5 Juil - 16:35

-->> Roxanne Juliette De St- Rose

*~| Roxy's link |~* Img-16313006zau
Female version of a hustla’



-| Recherche |-



¤ Ami(s)
¤ Connaissance(s)
¤ Un(e) petit(e) protégé(e) à Poudlard
¤ Ennemi(s)


Dernière édition par Roxanne De St-Rose le Dim 5 Juil - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*~| Roxy's link |~* Empty
MessageSujet: Re: *~| Roxy's link |~*   *~| Roxy's link |~* EmptyDim 5 Juil - 16:35

Which one will win this battle…?
*~| Roxy's link |~* Img-1701450hjxv*~| Roxy's link |~* Img-1703207jqi9

Zachary Golberg
.:: Collègue/Ami ::.


Description de leur relation:

Que dire de Zach? Vous n’aviez jamais eu le sentiment que certaines personnes sont spécialement nées pour vous casser les pieds ? Et bien moi, j’en ais malheureusement un. En la personne de Zachary Goldberg ! Il n’y a pas une seule mais alors pas UNE SEULE journée où il n’est pas obligé de faire son cinéma. Et en plus, il fait parti des cinglés qui se disent expert de la Divination… D’ailleurs, je n’ai jamais compris comment les gens pouvaient croire à des sottises pareilles. Remarquez si cela permet à des gens comme Zach d’avoir du boulot, c’est plutôt une bonne action non ? ^^
Mise à part ce coté gamin, c’est quelqu’un d’assez minutieux dans tout ce qu’il entreprend et qui a un très bon cœur. Même si on ne se l’avoue jamais, on s’apprecie bien dans le fond…



Even with broken wings, sometimes you find your way to fly
*~| Roxy's link |~* Img-171759vbw4s*~| Roxy's link |~* Img-172447psbi4

Joakim Wolf
.:: Collègue/Meilleur Ami ::.


Description de leur relation:

D’abords simple collègue, on s’est très vite rendu compte que chacun n’était pas insensible aux charmes de l’autre. Son coté charmeur et un peu gamin me faisait tourner la tête. Et c’est par une nuit froide et glaciale, au cours d’une mission périlleuse, que commença notre histoire. Une belle parenthèse qui dura deux mois. Mais très vite, notre relation d’abord physique tendit vers une très belle amitié. On a rompu mais par la suite, on est resté en très bon terme. Il sait tout de moi comme je sais tout de lui. Je ne sais pas vraiment pas comment je ferais sans lui. Il est la seule personne à qui je fais une confiance aveugle et absolue.


NEXT

:::::
::::
:::
::
:
.
Revenir en haut Aller en bas
 
*~| Roxy's link |~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link with me ~..
» Joyce Link's
» Harry\'s Link
» Elixir's Link
» Enrique Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: