Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptySam 4 Juil - 23:08

Informations de base



Nom: Swan
Prénom: Darkness Apple
Date de naissance: 31 décembre 2001

Votre personnage



Votre histoire:


  • Je naquis un 31 décembre, le 31 décembre 2001. Il était exactement 23h50. Ma mère ne voulait enregistrer mon arrivée en ce monde que le lendemain matin, mais la dédicomage, une férue d'astronomie, a insisté pour qu'elle ne le fasse pas car cela changerait mon ascendant ou une quelconque idiotie du même genre. Je m'appelle Darkness Apple Swan.. Mon prénom est vraiment étrange, je suis d'accord. Il me fut donné car la nuit de ma naissance était une nuit sans lune et sans étoile. Une nuit d'une noirceur d'encre. Mais même s'il est étrznge, moi je l'aime bien. Pour mes amis, je m'appelle Dark', tout simplement. Mon deuxième prénom, Apple, est celui de ma mère. Enfin, c'était le surnom que ses parents lui donnaient pendant sa grossesse. Pourquoi Apple?? parce qu'elle mangeait des pommes matin, midi et soir. Enfin, mon nom de famille... Oui, bon c'est un nom quoi. C'est celui de mon père, qui l'a hérité de son père et ainsi de suite. Mais il remonterait au XVIIIème siècle. mes ancêtres auraient élevé des cygnes... Un peu bizzarre..... J'ai juste ommis de vous dire où je suis née... Je suis apparue à los Angeles, aux Etats Unis.




  • Mes parents, Isabelle et Justin, sont tous deux des aurors. Ma mère vient du Sud de la france, et mon père vit depuis toujours en californie. Ils se sont rencontrés quand elle avait 16 ans, et lui 19. Ma mère était en voyage à L.A. avec ses parents. Elle s'était rendue en ville pour se trouver une robe pour le soir du réveillon du nouvel an, le soir même. L'homme qui deviendrait un jour mon père travaillait, pour financer ses études, dans la boutique où ma mère décida d'entrer. Dès qu'il la vit, ce fut le coup de foudre. il l'invita à dîner le soir même. leur premier baiser eut lieu à 23 h50, le 31 décembre 1991. Et voilà, 10 ans après, j'arrivais!




  • Grâce au travail de mes parents, nous étions riches. Durant toute mon enfance, j'ai eu tout ce que je souhaitai au moment où je le voulais. Oui, j'étais gâtée, mais pas capricieuse pour deux sous, heureusement d'ailleurs! Lorsque mes 10 ans sont arrivés, mes parents ont commencé à se demander dans quelle école de magie j'irais étudier... Evidemment, je connaissais l'existence de la magie, mais je n'avais jamais vu mes parents l'utiliser puisqu'il était interdit d'utiliser les baguettes dans la maison. J'ai toujours pensé qu'ils ne voulaient pas que j'apprenne à me servir de la magie, mais je me trompais bien sûr! ma mère voulait que j'aille à Beauxbâtons, en france (bien sûr, je suis bilingue), et mon père voulait m'envoyer à poudlard, en Angleterre. Mais il parlait de Poudlard avec tant d'étoiles dans les yeux que ma mère accepta.




  • L'année d'après, je me rendis à poudlard. La séparation fut difficile... Lors de la cérémonie de répartition, je fus envoyée à ?? où j'ai passé de fabuleuses années. pendant les vacances de toussaint et de Noël, je restais à poudlard. je partais en voyage avec mes parents à pâques et je rentrais à Los Angeles pendant l'été.




  • Ma vie changea radicalement l'été dernier. Avec mes parents, nous nous étions rendus dans la région de Seattle pour visiter. Et, dans une rue sombre, nous sommes tombés nez-à-nez avec un homme. Il était grand, il avait la peau pâle et des yeux rouges... des yeux comme je n'en avait jamais vu auparavant... Je l'ai vu fondre sur moi, avec un rictus qui découvrait ses dents blanches. Emportée par sa fougue, nous sommes tombés et ma tête a heurté le sol. j'ai perdu connaissance, mais je l'ai senti qui me mordait au niveau du cou. Vous n'avez jamais ressenti cette douleur, mais je peux vous dire qu'elle est atroce. Vous avez l'impression que vous êtes en train de brûler vif. Alors que je sentais mes forces m'abandonner, mon père a réussi à repousser l'immortel qui s'est visiblement enfui. Puis... je ne me souviens de rien.




  • A mon réveil, je me trouvait dans une chambre d'hôpital. Bizarrement, je percevais tous les sons des alentours. je voyais le moidre grain de poussière de la pièce... J'avais l'impression que chacun de mes mouvements ne durait que quelques secondes... Qu'il y avait simultanéité entre le pensée de l'action et l'action en elle même. La pièce était totalement vide. Je suis sortie de mon lit, j'avais la gorge sèche et une soif grandissante. Une fois dans la salle de bain, j'ai jeté un oeil au reflet du miroir et j'ai étouffé un cri. Celle qui se trouvait dans le miroir était légèrement de celle dont je me souvenais avoir été... Elle était plus belle, ses traits étaient plus purs. Mais ces yeux... Ils étaient rouges, comme ceux de l'homme qui m'avait attaqué... Alors que ma mémoire se remettait en place, la vérité m'éclata au visage... je n'avais pas soif d'eau, mais de sang... Ma peau était froide, blanche et dure comme le marbre... J'étais devenu un vampire... Lorsque mes parents sont rentrés dans la chambre, leur odeur me fut insuportable... Je savais que je devrais vivre avec... Mais la raison fut plus forte que la soif et je n'eus pas le moins du monde envie de les mordre. Ils m'expliquèrent tout, et j'ai commencé ma cure de sang animal. Chaque jour, je découvrais mes nouvelles capacités : itesse, force surhumaine... J'ai appris à me comporter comme un être hhumain normal (cligner des yeux, faire semblant de respirer...) pour être prête pour la rentrée.




  • Lorsque la rentrée est arrivée, je ne savais comment tout le monde réagirait en observant les changements physiques... Heureusement, j'avais trouvé le moyen de toujours gardé la couleur de mes yeux d'un rouge foncé, presque marrons... Et puis, j'étais anxieuse de ne pas savoir comment je risquais de réagir avec mes amis...




  • La fin de l'année est là, et il m'est devenu beaucoup plus facile de vivre avec ma soif. je n'ai encore mordu personne, mais le nombre d'animaux sauvages des environs a considérablement baissé puisque je me nourri essentiellement de leur sang. J'ai appris à occuper mes nuits en étudiant, puisque je ne dors pas, et je me montre quand même aux repas, même si la nourriture humaine me dégoute. J'ai appris à ne jamais sortir lorsque le ciel est dégagé pour éviter d'effrayer la population car ma peau brille au Soleil. Les professeurs, qui sont au courant de cet incident, me permettent de ne pas assister à leurs cours lorsque ceux-ci sont en plein air, et je dois avouer que c'est utile!



Caractère:
Je n'aime pas ce que je suis devenue. Ma transformation m'a changée sur le plan physique, mais aussi sur le plan moral. Autant le changement physique ne me dérange pas tant que ça, mais le plan moral est plus embêtant... Déjà, moi qui vivais dans l'instant présent, sans jamais revenir dans le passé, ou seulememt de manière ponctuelle, je suis devenue nostalgique de ma vie d'avant. Je suis méfiante vis à vis des autres car je ne sais pas comment je peux réagir avec mes amis, à cause de ma soif permamente. Avant, j'étais extravertie, toujours à discuter... un vrai moulin à parole. mais ma voix ayant changé, je ne m'exprime que très rarement, je ne vais plus vers les autres car je ne sais ce que leur odeur aurait comme effet sur moi... Narcissique et parfois insensible, je n'étais pas un cadeau pour mes amis. Mais j'ai au moins qppris une chose, c'est que les malheurs n'arrivent pas qu'aux autres... Cette constatation m'a permis de devenir plus sensible et attentive aux autres et moins imbue de ma personne. Vous l'avez compris, les changements furent radicaux... J'ai dû apprendre à vivre avec et le long entraînement à redevenir une personne normale, dans la mesure du possible du moins, m'a permis de devenir patiente, ce qui est un point positif. De plus, je suis dotée de l'immortalité, d'une force surhumaine, et d'une grande vitesse. Comme j'ai conscience de tout cela, un courage sans pareil s'est développé en moi, car je sais pertinament que grâce à l'alliance de ses trois capacités, je peux venir à bout d'un ennemi sans diffficulté.


Signe particulier: Je suis un vampire
Patronus: Une tourterelle
Avatar: leighton meester

Informations sur vous



Prénom: Carole
Age: 15 ans
Passions: Danse
Ce que tu aimes: La vie
Ce que tu détestes: L'ennui
Comment as-tu connu le forum? Par Carlie


Dernière édition par Darkness A. Swan le Dim 5 Juil - 21:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 10:03

Welcome ma chérie!!! Bon courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 11:10

Oyé oyé sois la bienvenue parmi nous Gente damoiselle... ^^

Bienvenue sur TOE, et bon courage pour ta fiche Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 11:27

Merci à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Vote_lcap230190/40000[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Voting_bar1  (30190/40000)

[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 11:43

Bienvenue && Bonne channnce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 15:01

finie!!! J'espère que j'ai suffisemment développé pour pouvoir être un vampire, sinon, je peux améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 15:03

C'est chez moi qu'il s'affiche pas ou t'as pas d'ava ? Mr Rodin

J'lis ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 15:06

Welcome


Moi non plus je vois pas d'avatar ^^

Je te conseille de ralonger sérieuement ton caractère, il faut une bonne fiche pour être vampire Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 15:09

Je suis en train de le créer, c'est normal qu'il ne s'affiche pas, il n'y en a pas encore... Mais merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 15:10

Ouai Jo' n'a pas tort pour une fois, j'aime bien ton histoire ^^
J'attend d'voir ton n'ava =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 15:12

Ok bon là je dois y aller... Je ralonge mon caractère et je finis mon avatar tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 15:13

Bienvenue ! J'ai trouvé quelque chose de bizarre Mr Rodin



Citation :

La fin de l'année est là, et il m'est devenu beaucoup plus facile de vivre avec ma soif. je n'ai encore mordu personne, mais le nombre d'animaux sauvages des environs a considérablement baissé puisque je me nourri essentiellement de mon sang.





Tu te mords toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 15:16

nah dsl... je l'ai tapé rapidement, c'est une coquille... je me nourris de leur sang... je corrige de suite

edit by me: voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 15:39

Bienvenue Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 21:42

voilà! alors j'ai totalement repris le caractère (j'espère que ça va mieux) et pour l'avatar, je le termine demain. Je ld mettrais donc à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 21:49

Le mieux est d'attendre que notre fonda passe par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 21:58

Je suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Vote_lcap25752/20000[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Voting_bar1  (5752/20000)

[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 22:11

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Williams
.: Espion au Ministère :.

Skye A. Williams


Nombre de Messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Vote_lcap2650/10000[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Voting_bar1  (650/10000)

[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 22:31

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 22:47

merci à vous deux! =D
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Vote_lcap238383/40000[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Voting_bar1  (38383/40000)

[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 22:53

Bienvenue ! Ah ! Tu prend Leighton Meester ? Pas mal ! Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 22:58

bah ouais! merci à toi pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 23:05

Après maintes délibérations
Je te valide chez : [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] 329717

Pour que tu commence sur de bonnes bases, tu gagne 200 gallions et une chocogrenouille. ^^

N'oublies pas de réserver ton avatar et ton patronus ^^

Bon amusement sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 23:09

Bienvenue Vampire !! =) ^^

Si je t'attrappe à boire le sang des élèves je te fesse devant tout le monde Very Happy

Amuse toi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] EmptyDim 5 Juil - 23:11

bien mon capitaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]   [Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #85] Darkness Apple Swan [FINIE!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: