Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart

Aller en bas 
+3
Drago Malefoy
Lily Potter
Kayleigh D. Cohen
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyJeu 2 Juil - 15:36

Informations de bases


[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Gifhaydenpane

Oh My God...


Nom : Stewart.

Prénom : D'origine Russe, Victor Stewart voulait retrouver un peu de ses origines dans le prénom que porterait sa fille. Mon tout premier prénom fût donc Aspen. Ma mère, Maria Gomez de son nom de jeune fille, voulait retrouver de ses origines hispaniques dans mon prénom, elle m'attribua donc Selena comme deuxième prénom. Mon prénom complet, Aspen Elena, est un mélange de culture hispano-russe...

Date de naissance : Le 29 Septembre 2001.

Votre personnage


Votre histoire : Je suis née un 29 Septembre 2001, par une belle après-midi glacée, dans un hôpital situé en plein coeur de Londres. Mon père et ma mère avait quitté la Russie où il s'était rencontrés pour venir s'installer dans un joli petit manoir situé au Sud de L'Angleterre. Mais le coup de coeur qu'ils avaient eût pour cette maison n'était pas la raison principale de leur déménagement. Etant tout deux Aurors, ils avaient décidés de venir travailler au Ministère de la Magie. Enfin c'est ce que j'avais compris... Le déménagement se fit sans encombres particulières mise à part quelques bibelots perdues ou cassés et irrréparables. Je savais que mes parents guettaient avec impatience mes premiers signes de magie, mais si jamais je n'avais pas été une sorcière, je savais très bien qu'il ne le prendrait pas mal et continueraient à m'aimer telle que j'étais. Mes vers mes 10 ans, la magie se manifesta enfin en moi et de façon assez spectaculaire... Comme à mon habitude, je jouais avec mon chat dès mon réveil. Ce gros paresseux dormait avec moi et pour une raison que je ne saurais expliquer, ce pauvre matou se mit à virevoleter ans les airs ! Depuis cet incident, je savais tout comme mes parents qu'il ne s'agissait plus que d'une question de temps avant que je reçoive par Hibou la fameuse lettre de Poudlard. Mon entrée dans cette école fût une très grande joie pour moi et c'est avec de l'apréhension tout de même que je m'avança vers ce tabouret et ce Choixpeau tout rapiécé. Dans quel maison j'allais allée ? Je n'en savais rien, c'est lui qui déciderais après tout...

Caractère : Etant quelqu'un de très sociable et plutôt gentille, j'aime me faire de nouveaux amis et en avoir beaucoup, mais je ne n'accord pas non plus ma confiance à n'importe qui. Je sais faire la différence entre les vrais et les parasites. Je n'hésiterais pas une seconde à me mettre dans le pétrain pour aider mes amis. Je ne reculerais pas face au danger sans être sure et certaine que mes amis sont en sécurité. Certains appeleront ça de la stupidité, de la bravoure ou de la témérité... comme vous voulez, ça m'importe peu. Je suis très bavarde, j'aime m'amuser et dire n'importe quoi x), mais je sais être sérieuse lorsqu'il le faut. Mes notes sont plutôt correctes mais je sais qu'en travaillant un peu plus, je pourrais avoir de meilleurs résultats... Enfin bon, tant que ça passe, c'est bon ^^.

Signe particulier : Aucun.
Patronus : Une panthère noire.
Avatar : Hayden Panettiere.

Informations sur vous


Prénom : Marie
Âge : 15
Passions : Le cinéma, la photo'.
Ce que tu aimes : Ne rien faire x)
Ce que tu détestes : Les cacahuètes xD
Comment as-tu connu le forum ?


Dernière édition par Aspen S. Stewart le Ven 10 Juil - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Vote_lcap2800/1000[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Voting_bar1  (800/1000)

[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyJeu 2 Juil - 15:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyJeu 2 Juil - 15:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyJeu 2 Juil - 17:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
.: Membre de l'Ordre :.

Drago Malefoy


Nombre de Messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Vote_lcap24650/10000[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Voting_bar1  (4650/10000)

[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyJeu 2 Juil - 17:32

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyJeu 2 Juil - 20:27

Merci Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyJeu 2 Juil - 21:16

Bienvenue et bon courage (pas que pour la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Vote_lcap25752/20000[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Voting_bar1  (5752/20000)

[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyVen 3 Juil - 1:03

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptySam 4 Juil - 20:36

Weelcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyDim 5 Juil - 11:11

Bienvenue Wink et bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyMar 7 Juil - 21:32

Bienvenue ^^ je tiens quand même à dire que tu portes le plus beau 2ème prénom de la Terre Mr Rodin Selena...ahlala c'est merveilleux n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyJeu 9 Juil - 13:33

Merci à vous =D !!! Désolé du retard j'avais quelques problèmes de connexion =S , je finit ma fiche dans la journée =D !!! Encore merci de l'acceuil =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Vote_lcap238383/40000[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Voting_bar1  (38383/40000)

[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyJeu 9 Juil - 16:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyVen 10 Juil - 12:02

Bon, je te valide à [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart 378116

Tu as 200 gallions et 1 chocogrenouille pour bien démarrer le jeu (à faire valider) What a Face

N'oublies pas de réserver ton avatar =D

Bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyVen 10 Juil - 13:32

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart EmptyVen 10 Juil - 14:41

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart   [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: