| [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart | |
|
+3Drago Malefoy Lily Potter Kayleigh D. Cohen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Jeu 2 Juil - 15:36 | |
| Informations de bases Oh My God... Nom : Stewart.Prénom : D'origine Russe, Victor Stewart voulait retrouver un peu de ses origines dans le prénom que porterait sa fille. Mon tout premier prénom fût donc Aspen. Ma mère, Maria Gomez de son nom de jeune fille, voulait retrouver de ses origines hispaniques dans mon prénom, elle m'attribua donc Selena comme deuxième prénom. Mon prénom complet, Aspen Elena, est un mélange de culture hispano-russe...Date de naissance : Le 29 Septembre 2001. Votre personnage Votre histoire : Je suis née un 29 Septembre 2001, par une belle après-midi glacée, dans un hôpital situé en plein coeur de Londres. Mon père et ma mère avait quitté la Russie où il s'était rencontrés pour venir s'installer dans un joli petit manoir situé au Sud de L'Angleterre. Mais le coup de coeur qu'ils avaient eût pour cette maison n'était pas la raison principale de leur déménagement. Etant tout deux Aurors, ils avaient décidés de venir travailler au Ministère de la Magie. Enfin c'est ce que j'avais compris... Le déménagement se fit sans encombres particulières mise à part quelques bibelots perdues ou cassés et irrréparables. Je savais que mes parents guettaient avec impatience mes premiers signes de magie, mais si jamais je n'avais pas été une sorcière, je savais très bien qu'il ne le prendrait pas mal et continueraient à m'aimer telle que j'étais. Mes vers mes 10 ans, la magie se manifesta enfin en moi et de façon assez spectaculaire... Comme à mon habitude, je jouais avec mon chat dès mon réveil. Ce gros paresseux dormait avec moi et pour une raison que je ne saurais expliquer, ce pauvre matou se mit à virevoleter ans les airs ! Depuis cet incident, je savais tout comme mes parents qu'il ne s'agissait plus que d'une question de temps avant que je reçoive par Hibou la fameuse lettre de Poudlard. Mon entrée dans cette école fût une très grande joie pour moi et c'est avec de l'apréhension tout de même que je m'avança vers ce tabouret et ce Choixpeau tout rapiécé. Dans quel maison j'allais allée ? Je n'en savais rien, c'est lui qui déciderais après tout...Caractère : Etant quelqu'un de très sociable et plutôt gentille, j'aime me faire de nouveaux amis et en avoir beaucoup, mais je ne n'accord pas non plus ma confiance à n'importe qui. Je sais faire la différence entre les vrais et les parasites. Je n'hésiterais pas une seconde à me mettre dans le pétrain pour aider mes amis. Je ne reculerais pas face au danger sans être sure et certaine que mes amis sont en sécurité. Certains appeleront ça de la stupidité, de la bravoure ou de la témérité... comme vous voulez, ça m'importe peu. Je suis très bavarde, j'aime m'amuser et dire n'importe quoi x), mais je sais être sérieuse lorsqu'il le faut. Mes notes sont plutôt correctes mais je sais qu'en travaillant un peu plus, je pourrais avoir de meilleurs résultats... Enfin bon, tant que ça passe, c'est bon ^^.Signe particulier : Aucun.Patronus : Une panthère noire.Avatar : Hayden Panettiere.Informations sur vous Prénom : MarieÂge : 15Passions : Le cinéma, la photo'.Ce que tu aimes : Ne rien faire x)Ce que tu détestes : Les cacahuètes xDComment as-tu connu le forum ?
Dernière édition par Aspen S. Stewart le Ven 10 Juil - 14:41, édité 4 fois |
|
| |
Kayleigh D. Cohen .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (800/1000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Jeu 2 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Lily Potter .: Eleve de Gryffondor :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (200/1000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Jeu 2 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Jeu 2 Juil - 17:11 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =) |
|
| |
Drago Malefoy .: Membre de l'Ordre :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (4650/10000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Jeu 2 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Jeu 2 Juil - 20:27 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Jeu 2 Juil - 21:16 | |
| Bienvenue et bon courage (pas que pour la fiche) |
|
| |
Hadès Sonlow .: Un Salopard de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (5752/20000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Ven 3 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Sam 4 Juil - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Dim 5 Juil - 11:11 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ^^ |
|
| |
Selena Morgan .: Gueuse et Prostituée Fêlée :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (17186/20000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Mar 7 Juil - 21:32 | |
| Bienvenue ^^ je tiens quand même à dire que tu portes le plus beau 2ème prénom de la Terre Selena...ahlala c'est merveilleux n'est-ce pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Jeu 9 Juil - 13:33 | |
| Merci à vous =D !!! Désolé du retard j'avais quelques problèmes de connexion =S , je finit ma fiche dans la journée =D !!! Encore merci de l'acceuil =) !!! |
|
| |
Josuah Malone .:| The Mysterious Boy |:.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (38383/40000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Jeu 9 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Ven 10 Juil - 12:02 | |
| Bon, je te valide à Tu as 200 gallions et 1 chocogrenouille pour bien démarrer le jeu (à faire valider) N'oublies pas de réserver ton avatar =D Bon amusement ^^ |
|
| |
Pioupioupiou .: | Adorateur de Patapons | :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (58702/100000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Ven 10 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart Ven 10 Juil - 14:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche Validée #91] Aspen Selena Stewart | |
| |