Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Vote_lcap223250/30000Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Voting_bar1  (23250/30000)

Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Empty
MessageSujet: Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU]   Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] EmptyMer 1 Juil - 16:53

Après sa première journée de cours qui n'avait pas était très bonne , Még décida d'aller faire un tours dans le château histoire de visiter .
Ici elle ne connaissait rien ni personne pour le moments et personne ne lui avait proposé une petite visite guidé , elle décida de laisser faire sont instinct et d'aller là ou elle tombera peut importe ...
S'en aucune raison elle entra dans le hall puis descendit les escaliers , une descente interminable , plus elle descendé plus le lieux était sombre et lugubre .
Puis elle arriva dans une pièce froide et étrange , qu'est ce que ça pouvait être ?
Elle n'oser pas avancé plus loin et pourtant elle avait envies de voir ce qui se trouver au fond de se petit couloir sinistre .
Elle resta figé comme ci elle chercher à entendre un bruit ou des voix .

Puis elle senti quelque chose effleuré sa chevelure , elle se bloqua un moment puis commença à ce tortiller dans tous les sens

AHHHH lâcher moi lâcher moiii !!!

Elle secoua les cheveux et s'aperçue et vit une araignée tomber sur le sol , elle fut a la foi soulagé et folle de rage ...

Saleté !

écrasé l'areigné avec une légère crainte comme si elle pouvait bondir a tout moment

Puis elle cru entendre des pas , elle figea une nouvelle pour bien entendre , cette fois c'était réel quelqu'un s'approcher de plus en plus prés ...
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Vote_lcap238383/40000Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Voting_bar1  (38383/40000)

Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU]   Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] EmptyVen 3 Juil - 20:23

    Josuah se promenait dans Poudlard. Il aimait tant faire cela car chaque fois qu'il décidait d'explorer le grand château, il trouvait une salle qu'il ne connaissait pas encore. D'ailleurs, il avait déjà trouvé la salle sur demande par exemple, cependant, le rouge et or n'y allé pas vraiment souvent, voire pas du tout, bien que cela aurait dû l'intéressé. Cet donc avec un soupir plutôt satisfait qu'il décida de descendre le plus bas possible. Les marches étaient infini ! Josuah s'arrêtait quelques fois car il était plutôt fatigué. Il faillit pousser un cri de joie en voyant la porte des cachots. Mais en y repensant bien, il ne savait pas s'il voulait vraiment descendre. C'était noir, épeurant, lugubre, et etc. C'était tout, mais pas un lieu très attirant.
    Il prit son courage à deux mains, puis descendit d'un pas décidé. Quand il fut rendu, il entendit l'écho d'une voix qui était apeuré:

    AHHHH lâcher moi lâcher moiii !!!

    Josuah n'entendit pas la deuxième phrase "saleté" qui aurait pu lui permettre de savoir que ce n'était qu'une araignée, mais il courait car il croyait que quelqu'un se faisait agressé. Il arriva, et vit une Serpentard qui ne semblait pas avoir été agressé. Jos' fronça les sourcils, puis demanda:

    - Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Vote_lcap223250/30000Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Voting_bar1  (23250/30000)

Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU]   Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] EmptyLun 6 Juil - 22:09

Még était rester figé en entendant les bruits de pas de dirigé vers elle , puis elle vit une silhouette s'approcher elle , ce qui la fit reculer de quelque pas .
La silhouette était sombre par le manque de lumière , par crainte elle se plaqua contre mur comme pour se protégé bêtement .
Puis la silhouette se rapprocha et elle distingua une robe d'élève de gryffondor ...
Elle souffla de soulagement avant de répondre à sont ""est ce que ça va ?""

"" est ce que ça va "" !!!! j'espère que tu plaisante ! tu mas fichu la trouille de ma vie !

* Soupire une fois de plus de soulagement restant plaqué contre le mur *

Qu'est ce que tu fiche ici d'ailleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Vote_lcap238383/40000Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Voting_bar1  (38383/40000)

Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU]   Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] EmptyMar 7 Juil - 11:03

    Josuah pouvait parfaitement imaginé que la personne en "danger" devait avoir davantage peur en entendant l'écho des pas sur le sol froid et dur des cachots. En plus de cela s'ajoutait la noirceur, et l'on ne pouvait que distingué la silhouette de Josh, qui avait des bonnes intentions, pourtant. Il entendit la voix d'une jeune élève, probablement de son âge:

    "" est ce que ça va "" !!!! j'espère que tu plaisante ! tu mas fichu la trouille de ma vie !
    - Je sais pas moi, j'entends quelqu'un crier, en gentleman j'arrive pour voir si tout va bien ! s'exclama Jos' à l'égard de l'inconnue.

    Il l'entendit soupiré, peut-être de soulagement, il n'en savait rien. Avant qu'il est pu demandé quoique ce soit à la jeune fille, l'inconnue en question l'interrogea:

    Qu'est ce que tu fiche ici d'ailleur ??
    - J'avais envie de me promener. C'est pas l'endroit, mais j'aime cet endroit lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Vote_lcap223250/30000Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Voting_bar1  (23250/30000)

Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU]   Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] EmptyMar 14 Juil - 17:53

Még la regarda bizarrement ...

Tu aime cette endroit !

ça ne m'étonne pas !


Dit'elle avec une voix insolente et pertinente ressembler à une petite trop gâté par la vie , ce qu'elle était d'ailleur ...

Il n'y a que les gryffondors pour aimer les endroit aussi glauque ! je me demande si n'y a pas des rats !
Bien qu'elle n'aimait pas l'endroit elle avait de voir encore plus loin . Elle se tourna donc vers le gryffondor

Tu viens souvent ici ?

Elle regarda ni gentillement , ni méchamment mais plutôt comme quelqu'un s'en grand intérêt avec qui elle n'avait envis de se disputer enfaîte .
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Vote_lcap238383/40000Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Voting_bar1  (38383/40000)

Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU]   Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] EmptyMar 14 Juil - 21:30

    Tu aime cette endroit !

    Mégane le regardait plutôt bizarrement, et devait certainement le prendre pour un fou. Josuah fit un sourire confiant à l'égard de son interlocutrice. Elle, elle ne devait pas aimé vu la tête. Elle continua d'un ton insolent:

    ça ne m'étonne pas !

    Josh ne dit rien. Certes, il y avais peu de personne pour apprécié l'endroit, lui faisait exception. Il n'avait pas été rare qu'il s'y isole pour réfléchir. Après être pénétrer dans la forêt interdite, il s'y était rendu. Mégane ajouta:

    Il n'y a que les gryffondors pour aimer les endroit aussi glauque ! je me demande si n'y a pas des rats !
    - Non, je connais des Serpentard qui y vont, mentit le rouge et or qui ne connaissait personne aimant s'y rendre. Et puis j'ignore s'il y a des rats, mais faut pas être trop froussard non plus !
    Tu viens souvent ici ?
    -[en cours]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU]   Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile lorsqu'on ne connais pas ...[Josh][OU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic à Josh
» Gallerie de Josh
» Entrainement [ Fe with Josh ]
» [FE] Il y a des jours avec... Et des jours sans ! [JOSH']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Cachots-
Sauter vers: