Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Még Linkss ( grrrr )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap223250/30000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (23250/30000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 14:20

Parsque je suis une emmerdeuse !! Még Linkss  ( grrrr ) Normal10
Parsque je ferait de ton chat des gants ! tellement que je suis méchante ! Még Linkss  ( grrrr ) Normal11

Parsque je fait ta vie un enfer !!

parsque je recherche des liens positifs et négatifs ...si tu l'ose ! ??? Boulet



Még Linkss  ( grrrr ) Avataranna Anna Je te déteste depuis que je t'est rencontré en cours de Métamorphose , tu te la pète mais tu n'est qu'une pouffiasse blonde !! ( et nah ! )


Még Linkss  ( grrrr ) Ed10 Edward tu vas me payer tout ce que tu m'as fait quand j'étais petite !! Sad tes blagues idiotes de m'amuser pas du tout ! maintenant on vas pouvoir réglé ça ! ( et nah encore ! )

Még Linkss  ( grrrr ) 1417dih Tout reste à déterminé scratch

Még Linkss  ( grrrr ) 447955emily5 Emily Tout reste à déterminé

Még Linkss  ( grrrr ) Lilic Lilith , la première serpentard à qui j'ai parler , elle fréquente des gryffondors et je ne la comprend pas , mais on se respecte mutuellement et on constamment dans le même délire , on adore se vanner à longueur de journée , le courant et passé tout de suite entre nous même si nous ne somme pas les meilleur amie du monde .

Még Linkss  ( grrrr ) Maxime2 Max j'ai craqué pour toi la premiére fois que je t'est vu ! je suis folle amoureuse de toi et te trouve trop craquant !! AHHH !!! affraid

Még Linkss  ( grrrr ) Sasha3 Tante Arwall ! , Je ne t"avait jamais rencontré jusqu'a mon arrivé à Poudlard en 6éme année et meintenant , je vis chez toi depuis mon arrivé en angleterre , je doit avouer c'est l'horreur !!

Még Linkss  ( grrrr ) Benbarnes002 Johan ... rien à dire pour le moment I love you


Dernière édition par Megane Ewinss le Mer 15 Juil - 14:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 14:38

Bas tien j'ose ^^

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap216630/20000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (16630/20000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 15:00

J'ose aussi, en supposant que tu me proposeras négatif XD
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap223250/30000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (23250/30000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 15:36

Edwouard je préférerai négatif vu que tu est à Gryff Smile

Anna lol oui mais si tu préfère positif c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 15:41

Ok, comme tu préfères ^^

Bon comme tu es une Serpentard dans l'âme et moi un Gryffondor, ça explique le départ. Si tu veux, j'ai pu te faire une farce, quand on était encore jeune, et tu l'as mal prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap216630/20000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (16630/20000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 15:43

Noooon, ça va aller. Ou au pire, si on fait un lien négatif, celui-ci pourrait se transformer en positif en cours de RP.

D'ja je suis une Sang-de-bourbe, je sais pas si ton perso accorde une importance aux origines... Et puis, après ce que j'ai fait un méta, tu dois sûrement avoir une mauvaise opinion de moi, et idem pour moi, puisque tu as tout fait pour que je me fasse "gronder" XD
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap223250/30000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (23250/30000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 15:52

lol ,Ok Edward quand j'étais en vacance à londres tu était mon voisin et tu me faisait des sale coups et bien sur Még vas te retrouver à Poudlard mais elle ne sais pas encore que tu est là et on vas se reconnaître , elle sera folle de rage XD ça te vas ?

Anna ah vi c'est la méta ! lol t'aurai du rester ça vas donner ! Smile
Ouai on peut avoir un lien négatif qui se transformera en positif pas de souci !
On dit que depuis ta réaction en méta Mégane ne peut pas te voir ! et vice versa ! c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap216630/20000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (16630/20000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 15:57

Oui, on a qu'à dire qu'on ne faisait pas vraiment attention l'une à l'autre maintenant, mais que depuis on se déteste ! Toi parce que tu me trouves prétentieuse ou je sais pas quoi, et que tu as pris un malin plaisir à m'embêter, et moi parce que je n'ai pas aimé ton attitude vis à vis de moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 15:58

Alors, voisin seulement durant les vacances, alors. Pas de problème. Au fait, sympa les blague, pas des coups tordus non plus. Histoire de briser la glace, sauf qu'en fait je t'ai brisé ^^ (façon de parler XD)
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap223250/30000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (23250/30000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 15:59

ouai ok , genre des blague de gosses , meg était une petite gamine prétentieuce et pourri gâté alors tu lui faisait des petite blague pour l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap223250/30000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (23250/30000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 16:00

ok Anna !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 16:01

J'adore cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap223250/30000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (23250/30000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 16:07

c parti ! mouhaha premiére rencontre en méta toi aussi décidément ! lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap230190/40000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (30190/40000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 17:22

Un liien?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap223250/30000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (23250/30000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 20:05

oui lili , tu voudrait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 20:10

Nous on avait convenue d'en avoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap223250/30000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (23250/30000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyMer 1 Juil - 21:22

Mais on à parler on à parler hier !! mais on sais toujour pas Smile
j'avais pensé à étre amoureuse de ton perso dés que je le voit un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap230190/40000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (30190/40000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyJeu 2 Juil - 23:28

Désolée du retard

Eee ... déja je deteste ce que tu as dis ou écris XD en Meta, mais bon vais pas me fier à ça. Disons, connaissances/amis? On se connait pas trop mais on s'entend quand même? parcequ'on est dans la même maison surtout
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap2800/1000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (800/1000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyVen 3 Juil - 0:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap223250/30000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (23250/30000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyVen 3 Juil - 17:17

loll Lili ... ouai mais c con d'être ennemis à Serpy je trouve XD ,
ON peut se connaître et bien s'entendre et puis on voit selon comment ça évolue ??

Ouai Kay , qu'est ce que tu voudrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap230190/40000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (30190/40000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyVen 3 Juil - 17:30

D'ac, disons qu'elles sont amies, mais que parfois, elles aiment bien se chercher, pour s'amuser surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap223250/30000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (23250/30000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyVen 3 Juil - 18:16

Ok pas de souci !! lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap2800/1000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (800/1000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyVen 3 Juil - 18:44

Je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap223250/30000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (23250/30000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyLun 6 Juil - 22:13

amie aussi ou nan au contraire ??
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Még Linkss  ( grrrr ) Vote_lcap2800/1000Még Linkss  ( grrrr ) Voting_bar1  (800/1000)

Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) EmptyLun 6 Juil - 22:53

Hmm... je manque d'ennemis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Még Linkss  ( grrrr ) Empty
MessageSujet: Re: Még Linkss ( grrrr )   Még Linkss  ( grrrr ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Még Linkss ( grrrr )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: