Informations de bases
Nom : Malone
Prénom : Josuah
Date de naissance : 7 septembre 2000
Votre personnage
Votre histoire (10 lignes complètes) :Josuah n'a pas eut une histoire très tranquille. L'enfance a même été très difficile. Né en Irlande à Newbridge, il y a passé 5 ans de sa vie ici. Mais chaque été il y va au moins une semaine, juste pour se souvenir toute les choses joyeuses qu'il y a fait. C'est donc ici que sa vie fut la plus paisible. Joe -le surnom que lui donne sa famille- est sang-mêlé, son père est modu, et sa mère est sorcière, mais n'utilise pas souvent sa magie. Josuah a un frère et deux soeur. Son grand frère n'est pas sorcier, mais ses deux soeur -qui sont jumelle- le sont.
Josuah a découvert ses pouvoirs alors qu'il avait 7 ans, à Londres. Le jeune garçon parcourait les petites routes, il sautillait gaiement. Mais soudain, un garçon de treize ans et sa bande arrivèrent et l'empêchèrent de passer. Le chef le regarda avec un air hautain qui le faisait ressembler à un idiot. Le futur petit sorcier lui jeta un regard noir, puis demanda:
- Je peux passer ?
- Et pourquoi, petit ?
- Parce que je dois rentrer chez moi, tiens !
Je ne vous étonnerais pas si je vous disais que le chef l'empêcha de passer à nouveau, même, il lui fila un coup dans le ventre. Josuah ne cria pas. Il mordit la main de l'adolescent qui voulut lui donner une tarte, mais sa main fut arrêter par quelques choses d'invisible, et cette Chose invisible le porta puis, le jeta sur sa bande. Josuah était bouche bée, mais pas autant que la bande qui s'enfuirent aussitôt. Le chef cria:
- Revenez ! Revenez !
Mais lui-même courait et n'osait pas se retourner vers le petit garçon. Quiconque aurait admirer la scène en rirait encore. Mais Josuah ne rit jamais de cette scène en y repensant.
Encore, on peut se dire que cette scène n'ai pas vraiment si terrible que ça, j'en conviens. Pourquoi ne pas nous reporter lors de sa troisième années à Poudlard ? Alors, le jeune garçons venait de rentrer dans l'adolescence, il était un peu solitaire, mais restait un élève comme un autre; avec des amis, des notes à peu près correct, un comportement plutôt bon, même si il aime faire la fête et se moquer du professeur. Mais un jour, il lui prit l'envie d'enfreindre une règle. Pigeant au hasard la Règle à enfreindre, il tomba sur... ne jamais allé dans la forêt interdite. Bien sûr, il aurait bien pu décider de ne pas y aller tout simplement, mais comme il avait fait le pari avec ses amis et qu'il y avait une fille bien jolie, il décida d'accomplir ce qu'il avait promis. Après tout, elle ne devait pas être si terrible que ça ? Non ? C'était ce que ce répétait Josuah. Comme il y avait trop de monde la journée, il y alla la nuit. A l'orée de la forêt, ses amis surveillait qu'il y entre. Ils avaient dit:
- Parcourt 25 mètres, et après reviens !
Josuah ne protesta pas, faisant semblant de n'avoir peur de rien. C'était tout le contraire en fait. Il accorda un dernier regard à l'extérieur du lieu interdit, puis courut. Ce serait vite fait. Il trébucha plusieurs fois, mais il se relevais à chaque fois. On dit qu'une promesse est une promesse, il était tout à fait d'accord avec ça, cependant, il se demandait si les promesses stupide en faisait partie. Tout en méditant là-dessus, un loup-garou arriva face à lui. Un loup-garou ?! D'abord, Josuah n'avait pas prêté une grande attention à la bestiole, il avait bien vu une dizaine de bestiole de race différente depuis qu'il était rentré à l'endroit toujours interdit. Ses yeux s'agrandir en repensant au loup-garou. Ses pensées avaient ressemblé un peu à cela:
*Tiens, un loup-garou... un... UN LOUP-GAROU ?!!*
Il était assez rare d'en rencontrer, il fallait comprendre son étonnement. Josuah décida de prendre la fuite. Mais au fur et à mesure qu'il zigzaguait pour éviter le demi-loup, il se perdait. C'était le pire au monde qui puisse lui arriver; il n'avait aucun sens de l'orientation ! Et puis la bestiole le suivait toujours, et même, il le touchait presque ! Au bout d'un moment, Josuah eut l'idée de sortir sa baguette, il cria en arrière:
-
Expéliarmus !
Il entendit son poursuivant atterrir. Mais il restait encore un problème... comment sortir de cette forêt ? Josuah décida d'évoluer en ligne droite, histoire d'arriver quelques part. Au bout de 10 minutes, il était revenu au point de départ, mais il n'y avait plus ses amis.
Depuis ce jour, Josuah fait des cauchemars terrible, souvent se réveil presque asphyxié, dort mal, a trop chaud. Ci-bien qu'il a développé la capacité de dormir peu. Son rêve est de devenir auror, car il a des moyennes assez bonnes dans toute les matières demandé où il faut pour pouvoir faire ce métier plus tard.
Caractère (5 lignes complètes) : Josuah n'a pas un caractère difficile, non vraiment. Même si il est un peu colérique et se vexe facilement, il reste quelqu'un d'agréable à vivre. C'est une personne qui aime se faire remarquer et qui a raconter son "épopée" dans la forêt interdite à ses amis qui l'y avait fait rentrer, mais pas aux autres. C'est un garçon un peu trop vantard pour certain, d'autre trouve qu'il est charmant. Il n'ont pas tort. C'est un élève assez populaire, sans le vouloir vraiment, c'est pourquoi il en abuse à font la caisse. Il aime faire la fête. Pourtant, il reste un garçon assez calme, gentil, aimable, même si son impertinence l'emporte souvent... à vrai dire, presque tout le temps c'est comme cela. Il est assez méfiant. Il reste un garçon persévérant et il est excité. Vous allez rire mais Josuah s'est promis deux choses:
1. Il ne fera plus de parie stupide
2. Il n'ira plus jamais à la forêt interdite.
Remarquez que ça se comprend. Non ? Et puis il très sadique, entre nous.
Signe particulier : Pas à sa connaissance
Patronus : buse
Avatar : Pen Badgley
Informations sur vous
Prénom : Timothée
Âge : 13 ans
Passions : Faire du sport
Ce que tu aimes : Ecrire sur les RPG, lire, faire du sport, regarder la télé, faire de l'ordi
Ce que tu détestes : J'aime pas faire des sorties pleine air, j'aime pas l'école...
Comment as-tu connu le forum ? Par un top site, je sais plus lequel