Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 0:06


LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Camgigandet2uh4
NOAH VAN DE KAMP
- Sorcier de Sang Pur devenue VAMPIRE
- Professeur d'histoire de la magie à POUDLRD
- Ancien MANGEMORT, mais e veut plus du tout l'être...
- 254 ans mais l'apprence d'un homme de 25 ans


Dernière édition par Noah Van De Kamp le Mar 30 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Vote_lcap216630/20000LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Voting_bar1  (16630/20000)

LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 0:09

Moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 0:13

Oui ma chére élève ^^
tu veut quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Vote_lcap26160/10000LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Voting_bar1  (6160/10000)

LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 0:14

Moi ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Vote_lcap258702/100000LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Voting_bar1  (58702/100000)

LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 0:15

Moi ! alien
T'es prof de quoi ? Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 0:18

OKi pour vous deux ^^
vous avez une idée?

Scorpius --> De Potion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Vote_lcap216630/20000LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Voting_bar1  (16630/20000)

LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 0:41

Euh... Je sais pas... Je suis une élève qui est très attentive en cours parce que j'aime ta matière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 1:15

HS : Je croyais que le prof de potion était pris Mr Rodin

Bref ça te dis que vus que je suis aussi mangemort je fous mon nez partout genre je dois mener une enquête sur toi pour être sur que tu as tourné le dos aux mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 7:06

C'est pas plutôt prof de DCFM

Un lien ?
Au fait les élèves savent que tu es un Vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 9:17

Anna --> OKi tu craque pour ton prof? simple question pour mieux construire les futures RP

Joakim >> Non professeur des potions c'est disponible, c'est même l'admin qui me la confirmer ^^ - et j'adore ton idée de liens je veut bien cela

Edward --> Oui je veut bien un lien && OUI les élèves savent que je suis un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Vote_lcap216630/20000LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Voting_bar1  (16630/20000)

LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 9:31

Euh... Non... Mais on pourrait dire qu'elle l'admire et qu'au fond, elle le considère presque comme le père qu'elle n'a jamais eu ? (Disons que ton perso serait à l'image du père idéal pour elle) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 9:34

^^ OKi par contre moi je te proposerais plus une relation comme un frère et une soeur on va dire que ça me branche plus XD car même si il à 254 ans ^^ il n'en fait que 25 ^^, puis bon il à encore un esprit jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Vote_lcap216630/20000LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Voting_bar1  (16630/20000)

LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 9:39

Ok, un grand frère alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 9:50

OKi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Vote_lcap230190/40000LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Voting_bar1  (30190/40000)

LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 10:03

Moi aussi j'veux biien un liien pleaseee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 12:59

[H.S: Euuuuh Prof des Potions c'est quand même Yoan quoi Rolling Eyes]

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Vote_lcap26160/10000LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Voting_bar1  (6160/10000)

LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyLun 29 Juin - 13:00

Noah Van De Kamp a écrit:
OKi pour vous deux ^^
vous avez une idée?

Scorpius --> De Potion ^^

Bin t'es vampire je suis loup garou =D mdr'
Tu préfères positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyMar 30 Juin - 22:46

Lilith ---> Oui je veut bien tu veut quoi comme lien?

Adam ---> Oui avec plaisir tu pense a quoi?

James ---> On va dire positif ça te va ?


Sinon pour tout le monde oui le poste de professeurs des potions était déjà pris, on m'avais mal renseigner ^^
j'ai donc choisit d'enseigner l'histoire de la magie
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Vote_lcap26160/10000LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Voting_bar1  (6160/10000)

LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyMar 30 Juin - 22:51

On pourrait dire pour que le lien soit pas troop superficiel si tu vois ce que je veux dire mdrr', que Noah aurait été chasser un moment dans la Forêt Interdite et qu'il y aurait découvert James sous sa forme de loup et qu'il s'y seraitt battus. Bon aucun vainqueur aucun vaincu sinon y'aurait des morts mdrr"', et James aurait repris forme humaine et de là c'est le seul professeur de poudlard au courant de la condition de James. On va pas dire qu'il va jusqu'à le materner xD, mais qu'y un lien qui fait qu'il y a une certaine affection sa t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? EmptyMer 1 Juil - 1:00

Me faut un lien avec toi, Joyce ou Valentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty
MessageSujet: Re: LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?   LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIENS AVEC LE BEAU VAMPIRE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: