Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quidditch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quidditch Empty
MessageSujet: Quidditch   Quidditch EmptyDim 28 Juin - 12:29

Les cognards qui vous frôle la tête. Les bousculades entre deux poursuiveurs qui veulent le souafle. L'exlamation de joie des élèves qui crient à l'unisson parce que leur équipe à marquer un but. L'adrénaline qui monte. Être dans les airs et à tout moment tombé pour faire une chute de 15 mètres de haut. Le délire de la foule ! La tension avant d'entrer sur le terrain. La douleur d'un joueur ayant le bras cassé. La transpiration des joueurs qui luttent presque pour leur survie. Le dernier match de la victoire. Et le bonheur de l'avoir gagné.

En fait, c'est tout ça le Quidditch et la beauté de ce sport. Et sincèrement ça me manque un peu Wink. Je propose donc de mettre en place le système des joueurs par maison, avec Capitaine, Poursuiveurs, Batteurs, Gardien, Attrapeurs voir arbitre. Le système du classement des victoires et des défaites, donc du tournoi. Et le système des matchs. Oui parce qu'on va pas le faire à pile ou face. Pour les premiers systèmes je laisse les modos et Admin sent occupés, vu que c'est relativement simple XD.

Système de Match :

Premier poste de l'arbitre : il met le titre, exemple Serpentard Vs Gryfondor et poste la mise en place. Le temps, parce que ça joue un rôle, s'il pleut le joueur aura moins de visibilité. Le classement : Premier match, match final. Présentation des équipes et tout le blabla qui va avec, mais nécessaire XD. Et le lancement du souffle.

les autres postes :

Les Poursuiveurs : c'est le plus rapide qui répond prend le souafle en premier, dommage pour les autres. Le Quidditch est un match d'équipe, donc le possesseur du souafle doit obligatoirement faire une passe, il n'est pas possible de fonçait directement, vous n'êtes pas Petrova Porskoff (poursuiveuse russe, a inventé la feinte de Porskoff). Quand le joueur fait la passe, il met 1. Si son équipier répond après lui, il continue l'action et lui-même met 2. Il faut arriver à 5 (ou 4 ou 3) pour tenter de marquer. S'il tente de marquer seul le gardien peut répondre et l'intercepté, s'il ne répond pas (mise en place d'un temps limite de réponse ou autre) le point et marqué +10 pour les Gryfondor. L'arbitre poste pour remettre en situation. Exemple : Souafle à l'équipe de Serpentard, joueur X à une faute, et 10/0 pour Gryfondor. Et ainsi de suite pour les poursuiveurs. Un poursuiveurs adversaire fait perdre les 1,2,3 à l'autre équipe quand il poste durant leur action. (poursuiveur X prend le souafle (1) et passa a Y, Y intercepte la balle et passe à X (2), Poursuiveurs adversaire récupère la balle (1 pour l'équipe adversaires)

Les Attrapeurs : Ne rentre vraiment en jeu (parce qu'avant il poste pour rien ^^) quand l'arbitre (après un point ou une faute) fait apparaitre le vif d'or. Le reste marche comme les poursuiveurs, l'attrapeur poste ()1, autre poste, il reposte (2) etc, l'autre attrapeur peut aussi posté, mais il ne fait pas perdre l'avancement de l'autre (contrairement aux poursuiveurs, le poste de l'attrapeur adverse ne bloque pas l'action du premier attrapeur) Att 1 : poste 1, Atte 2 : poste 1, Att 1: poste 2 etc. Le nombre de "déplacement" et défini par l'arbitre suivant ou le vif d'or se trouve.

Les Batteurs : Ils sont la seulement pour faire perdre ces points, interviennent à tout moment et ralentie l'adversaire. Att 1 poste (3), batteur poste : envoie le cognard vers Att 1 (-1=2), Att 1 poste 2 (et oui ^^)

Pour le moment ce n'est qu'un système teste, suivant vos réponses et idée il changera.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyDim 28 Juin - 12:33

Moi je voudrais savoir comment on fait pour faire partie de l'équipe de Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyDim 28 Juin - 12:34

Pour le moment le système n'est pas en place.
Mais il suffira de s'inscrire sur la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyDim 28 Juin - 12:37

La liste ici alors? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyDim 28 Juin - 12:38

Déjà attend qu'il accepte de mettre le Quidditch et après ils mettront une liste dans les salles communes ou les élèves posteront leur nom pour s'inscrire. Si il y a trop de monde, on fera un entraînement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quidditch Vote_lcap27790/15000Quidditch Voting_bar1  (7790/15000)

Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyDim 28 Juin - 12:55

C'est une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyDim 28 Juin - 13:11

Ok j'adore l'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyDim 28 Juin - 13:13

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quidditch Vote_lcap230190/40000Quidditch Voting_bar1  (30190/40000)

Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyDim 28 Juin - 13:25

Oh Ed' je t'adore cette idée est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyDim 28 Juin - 14:08

Bonjour, bonjour Mr Red

S'est une bonne idée d'inclure le Quiditch Very Happy
Si cette idée passe elle sera surement mise dans pas lontemps étant donné que nous sommes en vacance !!! YOUPI bref Boulet

Bon des matchs comme ça ont déjà vus le jour sur un forum ou j'étais, le problème étant que sa exige beaucoup de monde ( ce qui n'est pas le problème ici ) mais aussi des personnes qui soi active pendant l'intégralité du match, il n'est jamais marant d'avoir à attendre une personne quoi.

Donc moi je popose que si un joueur ne poste pas alors que s'est à lui, ( sauf escuses ou contre temps ) il passera son tour et se verra retiré une somme en galions.

Mais le point le plus délicats pour moi sera " comment atribuer les point a qui " si non quand un poursuiveur postera il voudra toujours marqué, et le goal voudra toujour l'arrêter, mais à qui l'arbitre ( donc un Pnj ) est il sencé donné les points ?

Pourquoi pas mettre en place un sythème de parie, où les membres pariront leurs galions sur l'équipe gagnante ? Bref vous voyez ce que je veux dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyDim 28 Juin - 20:18

Pour l'idée des Paries j'allais le dire Cool . Très bonne idée, il faudra ouvrir, une sorte de sujet/poste ou catégorie, mais on verra bien. Tout de suite on parle de Gaillons.

Pour le match, je pense mettre un système de temps. Pour les joueurs qui ne postes pas, bas, ils passeront leur tour et dommage pour eux s'ils font perdre leur équipe. On le mettra à l'inscription, pour avertir. Et quand un Poursuiveur aura atteint 3 (4 ou 5) et qu'il voudra marquer, seul le Gardien pourra l'arrêter, avec un certain temps de réponse. De toute façon, on mettra une date précise pour les matchs et être sûr que tous les joueurs seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyDim 28 Juin - 20:28

Oui avec la même organisation que les missons
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quidditch Vote_lcap238383/40000Quidditch Voting_bar1  (38383/40000)

Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyLun 6 Juil - 14:08

Je viens de voir le sujet, et je suis intéressé. Par contre, je trouve ça dommage qu'une personne ne vienne pas et que ça puisse faire perdre l'équipe. Je dirais qu'à chaque fois qu'il va y avoir un match, le capitaine de l'équipe ouvre un sujet pour que les joueurs disent s'il pourront être là (donc je propose de mettre une durée pour le match, du genre 1 à 2 semaine), sinon, il y aura des personnes qui ne font pas partie de l'équipe qui pourront venir tenter leur candidature pour le remplacer pour ce match. Voilà, c'est pas trop compliqué j'espère, parce que j'explique pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quidditch Vote_lcap258702/100000Quidditch Voting_bar1  (58702/100000)

Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch EmptyLun 6 Juil - 14:16

Pour le Quidditch c'est réglé, il sera mis en place d'ici peu de temps, et vous aurez plus d'informations sur son déroulement à ce moment là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: