Informations de bases
Nom : Lupin Tonks
Prénom : Teddy
Date de naissance : 30/03/2000
Votre personnage
Votre histoire (10 lignes complètes) :- "Harry, je veux savoir comment mes parents sont morts !"
Le parrain de Ted soupira devant ce petit bonhomme de 7 ans déjà si déterminé.
- "Tu le sais déjà et ..."
- "Non ! Je le sais par les rumeurs, mais toi tu y étais. Raconte moi… S’il te plait."
Les grands yeux gris de Ted prirent une expression telle qu’Harry ne put résister plus longtemps. Après tout, il était assez grand pour entendre l’histoire non ?
- "D’accord. Comme tu le sais, c’est arrivé la nuit de l’attaque de Poudlard. Avec Ron et Hermione, nous étions à la recherche de l’Horcruxe manquant. Là, nous avons été accueillis en catimini par les élèves. Une Mangemort qui était en poste là-haut a prévenu Voldemort. Il a lancé un ultimatum : j’avais jusque minuit pour me rendre. Ca me laissait un peu de temps pour trouver ce que je cherchais. Pas assez malheureusement, puisque la bataille a éclaté. Les professeurs de Poudlard avaient essayé de renforcer les sortilèges autour du château pendant que les préfets évacuaient les élèves. Mais cela ne fut pas suffisant… Tes parents sont morts bravement pour un monde meilleur, tu le sais ça ?"
Le garçon eut un geste d’impatience.
- "Oui je sais, grand-mère n’arrête pas de me le dire."
Harry regarda l’enfant alors que les paroles de Remus lui revenaient en mémoire. Il avait eu peur que son fils lui en veuille de l’avoir abandonné en se jetant dans la bataille et en y perdant la vie. Etait-ce le cas ? Est-ce que l’enfant pouvait faire abstraction de ses sentiments personnels en raisonnant aussi froidement ? Difficile à dire, Teddy était un enfant sage, introverti et silencieux, pour ne pas dire taciturne. Difficile de savoir ce qu’il pensait.
- "Tu n’as pas répondu à ma question : comment ils sont morts ?"
- "Je te l’ai dis."
- "Non. Qui les a tué ?"
- "Ca n’a pas d’importance, ils ne peuvent plus nuir maintenant."
- "Dis-le !"
- "Qu’est-ce que cela va t’apporter ?"
- "Je pourrais mettre un nom sur ma haine."
Il avait parlé si gravement… Harry soupira.
- "Tu aurais aimé ne pas savoir toi ?"
L’argument était juste.
- "Ton père a été tué par Dolohov et ta mère par… Bellatrix."
La tante qui tue sa nièce. Mais Bellatrix avait tué Sirius, son cousin, sans remords aucun. L’enfant accusa le coup et ne dit rien. Il connaissait à peu près sa généalogie. Il était loin d’être stupide.
- "Merci."
Teddy vivait avec sa grand-mère, Andromeda, la mère de Tonks. Son mari, Ted, était mort durant la « chasse » aux moldus. Encore une victime de Voldemort. Le gamin n’avait pas été épargné. Ses parents avaient eu le temps de s’amuser et de s’attendrir sur le bébé qui présentait déjà des qualités de métamorphomage, avant de mourir. Ils ne savaient pas qu’il avait hérité aussi du sang garou de son père. C’était léger, mais c’était présent…
Et le petit garçon grandit. Contrairement à Harry, il grandit dans l’amour de sa tante et dans une famille nombreuse : considéré quasiment comme de la famille, il était convié aux réunions familiales Potter/Wesley et grandit donc avec les enfants, prenant un peu le rôle de grand-frère. Oh, il y avait bien les Malefoys, mais il ne pouvait décemment pas se résoudre à se considérer de leur famille. Et de toutes façons, ils ne voulaient pas de lui, ses ascendances étant trop médiocres, voire détestables pour eux. Un grand-père moldu, un père loup garou. Quel déshonneur.
A 11 ans, il alla à Poudlard, comme tous les sorciers. Il rejoignit les Gryffondors, comme son père avant lui. Cela le laissa perplexe, il se serait plutôt pensé Serdaigle. Cependant, il n’allait pas s’en plaindre. Comme son parrain, il montra une affinité avec le Quidditch et devint le capitaine de l'équipe. Parallèlement, il entama des études tranquilles. Studieux, mais sans excès, il lui suffisait de lire une fois un livre ou un parchemin pour en retenir un minimum. A quoi bon se tuer aux révisions dans ce cas ? A Poudlard, il découvrit les lieux dont son parrain lui avait si souvent parlé. Il était le seul lien entre Ted et son père. Il lui avait raconté l’histoire des maraudeurs, de la morsure de Remus, de l’aide apportée par ses amis. Il se fit un devoir de découvrir la Cabane Hurlante, de se promener dans la forêt interdite. Ce n’était pas un enfant turbulent, ni à problèmes, mais de par sa détermination, il pouvait se montrer assez peu à cheval sur le règlement. Cela lui valut quelques rendez-vous avec la directrice et quelques points en moins pour sa maison. C’est durant cette période qu’il se mit à souffrir des cycles lunaires de façon prononcée. Avant, cela se traduisait par de simples malaises, un sentiment d’inconfort. Mais avec les années cela empira. Il n’en parla cependant à personne, le dissimulant tant bien que mal à ses compagnons de chambrée. Enfant sauvage, il se sociabilisa à Poudlard et réussit à se faire quelquss amis parmi les garçons de son dortoir et les membres de l'équipe de Quidditch.
Caractère (5 lignes complètes) :Commençons par les défauts si vous permettez,je pense qu'ils sont ceux que l'on peut reprocher à tous les étudiants sans repères et n'ayant jamais eu aucune autorité ni barrières...Fumeur intensif de produit souvent illicite,tendance à provoquer les professeurs tout en gardant un niveau moyen en cours,ce qui à d'ailleurs pour effet d'énerver ces fameux fonctionnaires, fâcheuses manies de faire tout le contraire de ce qui est permis de faire par notre chére société...Un poil bagarreur,il se retrouve souvent dans le centre des disputes ou des problèmes de violences au saint de l'établissement où il étudit.Têtu,ce jeune Tonks ne change jamais d'avis même si cela s'avère dangereux ou interdit! Les épreuves de la vie lui ont apprit à être ferme envers lui même et envers les autres.Cependant il à parfois tendance à l'être trop sans se rendre compte que tous le monde n'a pas eu la même vie que lui et n'a pas les même espérances.Pour lui, il faut toujours être le meilleurs dans les domaines qu'on exerce et ne jamais baisser les bras,si une personne n'est pas assez minutieuse ou motivé pour y parvenir ça va très vite l'énerver...Une dernière chose,il n'est pas très patient non plus...
Je vous ai fait peur ? Mais non... Pas de panique, Teddy n'est pas une personne qui n'a que des défauts ! Certes il en à,mais qui n'en à pas hein ?! Passons alors à ses nombreuses qualités ! Bien qu'il soit bagarreur et un tantinet provocateur,le jeune Australien aime aussi ses petits moments de calme avec ses amis.Certain trouve que c'est un défaut mais pour ce jeune orphelin,la solitude qu'il aime avoir de temps à autre,est une grande qualité.Cela lui permet de réfléchir ou tout simplement composer...Ted' et la musique c'est une grande histoire d'amour.Il joue du piano est de la guitare,chante le plus souvent pour accompagner ses deux instruments dans lesquels il excelle. Chers amis ne vous en faites pas, Ted est une personne de confiance ! Un secret ou un problème ? Il sera à votre écoute et souvent source de bons conseils!Il est plutôt social et n'a pas peur d'aller vers les gens...De plus, vous avez la joie d'avoir un jeune homme plein d'humour et d'ironie. D'ailleurs,il ne faut pas toujours prendre ces mots au premier degrés car il dit souvent le contraire de ce qu'il pense. Le mystère, a chacun de choisir si c'est un défaut ou une qualité...Mais pour Tonks junior,c'est sa plus grande qualité ! Le mystère donne envie de connaitre la personne n'est ce pas ?
Signe particulier : Teddy est un grand garçon très fin et assez blanc aux bleus turquoises. Ses cheveux bruns, sont rarement coiffés et le plus souvent n'en font qu'a leur guise sur sa tête, se baladant, venant souvent jouer sous son nez, ce qui le faire éternuer; il ne les remets en arrière que quand il est en réflexion intense, et n'a aucun mal à les ranger derrière ses oreilles, ils ne sont pas si longs que ça. Son visage est angulaire, pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et lèvres pleines.Qui sourit, de temps en temps, ses lèvres charnues se fendent en un sourire de soleil qui est le plus souvent contagieux, mais qui le plus souvent, écoute, sans parler. Son regard d'ailleurs est perçant, on le sent habitué à observer plus qu'a juger. Sa voix est douce, très basse, comme un filet de voix qu'on entend peu, comme si sa voix s'était rouillée de ne pas parler très souvent. Niveau habits, il préfère en général la sobriété, car le paraitre l'intéresse peu et préférera en général un jean et une chemise, un vieux pull uni ou rayé, des vieilles converse et un bonnet. L'odeur en revanche est très importante pour lui. Il aime à croire que chaque personne à une empreinte, et que cette empreinte est son odeur. C'est la première chose à laquelle il fait attention chez quelqu'un. Lui, donc, il sent un mélange de tabac, de Calvin Klein, ainsi que d'encens indien. Sa propre odeur le rassure, le fait se sentir en terrain connu.
Patronus : Un loup noir.
Informations sur vous
Prénom : Tom
Passions : La musique.
Ce que tu aimes : La musique et la littérature. La saga de Stephenie Meyers. <3
Ce que tu détestes : Beaucoup de choses...
Comment as-tu connu le forum ? Top rpg.