Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern

+2
Hadès Sonlow
Selena Morgan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 13:03

Informations de bases

Nom : Von Einzbern
Prénom : Illyasviel Gretchen( à prononcer ilyass vil )
Date de naissance : Le 15 Novembre 2000

Votre personnage

Votre histoire (10 lignes complètes) :
  • Bonjour.Je m'appelle Illyasviel Von Einzbern, petite princesse Hongro-Allemande...enfin je crois...D'après ce qu'on m'a dit, j'ai 17 années.Je vais vous raconter mon histoire, du moins ce qu'il en reste...

« Je suis là...je me tiens debout devant le portail d’une immense et ancienne propriété, un livre en main, regardant l’homme qui se tient face à moi.Ce dernier semble être mon paternel. Il me demande si je saurais m'occuper de tout à présent.Je ne comprends pas pourquoi il me dit cela, mais je ne cherche pas à poser de questions pour autant. Je lui réponds donc que oui ,tout en lui adressant un signe de tête affirmatif, mon père me tend alors un collier avec une pierre ecarlate sertie dessus.Un rubi ? Vu l'eclat de ce magnifique cailloux, il ne peut en être autrement.Intriguée et subjuguée par la beauté de ce bijoux, je le prends volontiers, l’homme me frotte alors affectueusement la tête en guise d'aurevoir, ou plutôt en guise d'adieu, la tristesse peut se lire sur son visage aux traits tirés.C'était peut-être un adieu mais moi je ne m'en doutais pas du tout, je me suis même mise à lui sourire durant quelques instants. J'étais loin de m'imaginer que si mon père était si solennel et si distant c'était parce qu'il ne reviendrait plus jamais... Il partait pour la guerre et n’en sortirait surement pas vivant. Ce n’était pas une guerre ordinaire...une guerre entre le bien et le mal. Une guerre dont je connaissais les conséquences malgrès moi... Je le regarde alors s'éloigner, prenant un air triste. Il m' avait pourtant bien dit que mon devoir serait à moi aussi de me battre pour retablir la paix dans notre pays. Cependant j'étais encore bien trop jeune pour comprendre cela... ».

Mon rêve devient alors flou,tout disparaît une nouvelle fois et je me reveille en sueur.Encore un mauvais rêve...ou plutot, encore un souvenir douleureux.Je ne sais plus quoi penser.Cela m'est-il déjà arrivé ?Ou est-ce encore une illusion créée par mon sub-conscient ?
    Tout ce que je sais, c'est que chaque nuit, ces images me hantent et me perturbent.A chaque fois il me faut au moins une heure avant d'arriver à retrouver le sommeil.Neanmoins, ce rituel continue:
    « Je me tiens assise sur un banc,entouré d'arbres de cerisiers en fleurs. Il y a d'ailleurs une autre jeune fille à côté de moi. Cependant son visage en disait long, il ressemblait trait pour trait au mien, en un peu plus jeune. C'est alors que je me lève et fait face à la cadette, je pronoce son prenom « Ornella ».Je le répète une nouvelle fois, sourire aux lèvres… Il s'avere en réalité que c'est ma petite soeur, chose que j'apprendrais beaucoup plus tard.
    Quelques minutes après, je regarde alors ,impuissante , des adultes me retirer cette precieuse compagne de jeu.La seule que j'ai .Celle ci doit disparaitre de ma vie, mais je ne comprends pas pourquoi...Triste et aneanti, je cours m'enfermer chez moi.Je me laisse glisser le long de la porte et pleure toutes les larmes de mon corps "

Voila l'enfer que j'endure chaque nuit, et la seule chose dont je suis reellement certaine, c'est que je possède un don plutot incroyable. Tout d'abbord, je maitrise parfaitement (ou presque )la magie étant donné que je suis en 7 ème année à l'ecole de Poudlard, mais le plus surprenant reste le fait que je ressens les émotions des personnes qui m'entourent.Je ne saurais expliquer cette étrange sensation qui s'empare de moi lorsqu'une personne est hystérique ou tout simplement triste.C'est si troublant...mais j'ai appris à faire avec.De plus à cause de ce petit handicap, j'ai très souvent tendance à m'eloigner des autres, je préfères de loin rester dans mon coin.Est-ce que je ne ressens pas le besoin de me faire des amis ? Mon coeur répond "oui", ma raison crie non.Quant à mes relations amoureuses...je n'ai jamais vraiment eu de chance, j'essaye toujours d'être agréable au possible mais l'on me repproche mon manque de joie de vivre.Mais comment pourrais-je être heureuse alors que je n'ai pas la moindre idée de qui je suis reellement ? Je ne sais même pas ce qui m'est arrivé ce fameux jour...Dans quelles circonstances ais-je perdu toute ma mémoire ? Certains moldus se sont toujours acharnés à m'expliquer que ce terrible accident n'était en réalité qu'une voiture qui m'avait accroché alors que j'étais entrain de marcher sur le trottoir.Ah ah ah...lamantables idioties.
    D'ailleurs, je dirais que la seule chose qui me permet de tenir et de ne pas me jetter du haut d'une falaise, c'est bien mes études de sorcellerie. Hé oui voila cinq ans et demi, jour pour jour, que je suis à Poudlard.J'ai toujours trouvé cet endroit merveilleux, féérique, aussi indescriptible que je le jour où je l'ai apperçu pour la première fois.Et contrairement à certains élèves, ma scolarité s'est toujours très bien passée si ce n'est mes gros différents avec les Serpentards.Je les hais.Je deteste leur façon de se croire supérieurs aux personnes qui les entourent sous pretexte qu'ils sont de race royale. Rien que d'y penser j'ai envie de vomir mes tripes.Pourtant...je me suis souvent demandé d'où venait l'origine de cet incroyable mépris, je ne l'ai jamais vraiment trouvé mais je soupçonne la similitude qu'il y a entre moi et ces reptiles.On se ressemble, c'est inévitable et n'importe qui pourrait le voir.C'est sans doute pour cela que je les deteste à ce point. Voila pourquoi le jour de la repartition j'ai tant prié pour entrer chez les Gryffondors. Je ne serais jamais comme eux.

Caractère (5 lignes complètes) :
  • Qualités:Grande héritière de la fortune et du manoir de ma famille, je reffuse de vivre une vie de château et pense que pour vivre il faut travailler avec acharnement. Malgré le fait que je roule sur l'or , je pense avoir eu une education on ne peut plus normale et respecte les autres.Je ne me crois absolument pas supérieure aux autres.La preuve est que je manque de confiance en moi. Neanmoins cela ne m'empêcher pas d'être assez patiente avec les gens.
    Sous une apparence très sévère où il m'arrive de me battre,je suis une personne plutot attachante et si vous reussissez à obtenir un peu de ma confiance, vous pouvez être certain que je ne vous laisserais tomber sous aucun prétexte. Je peux aussi être très douce ,sensible, et chose plutôt surprenante venant de moi, je sais parfaitement comment m'y prendre avec les enfants.Et pour ainsi dire je m'y plait même, j'adore ces petits bouts de choux.Ils sont tellement innocents à leur âge...C'est d'ailleur ce qui me plait tant chez eux, ils sont incapables de trahir, de voler, de faire mal ou autre bettise de ce genre là.
    Tendre et motivante, intelligente, rusée et réfléchie, je parais être une femme ferme et autoritaire, ce n'est pas tout à fait faux.Cependant cela m'aide à avancer, il faut souvent que je me fasse violence pour affronter ce monde. Mais sachez qu'avec les intimes, c'est tout autre...Sinon, je consacre beaucoup d'importance à mes etudes plutot littéraires.Je les aime plus que tout et je ne regrette absolument pas d'avoir fait ce choix.Neanmoins je ne me détourne pas de mon objectif, je veux, et je deviendrais Auror. Très accroché au sens de la justice et à l'ordre, j'aime tout ce qui est bien fait, bien dirigé, et bien rangé. Très loyale et intelligente, jamais je n'abandonnerais quelqu'un pas même un rival, mais tout de même pas ennemi.Je ne suis pas naïve à ce point.Pourquoi irais-je me mettre en péril pour des personnes qui me detestent ?

Defauts:Mes defauts ? Honnêtement...vous voulez vraiment les connaître ?Hé bien par où commencer ?
    Je suis une jeune demoiselle bourré de fierté, lorsque j'ai quelque chose en tête, il est tout simplement impossible de m'y faire renoncer.Je suis d'une nature très hautaine, arrogante et fière. Aux premiers abords, il est vrai que je ne parais pas très sympathique mais il se trouve cependant que j'ai un grand coeur ( mais ça s'est plutot une qualité lorsqu'on est pas trop naïve).Plutôt jolie,il paraît que j'ai tendance à attirer les gens comme des aimants,cependant encore une fois je passe mon temps à les repousser.Je n'apprecçie pas trop la compagnie, enfin ça depend laquelle.Les gens ont du mal à cerner ma personnalité.Un coup s'est oui, un coup s'est non.Les pauvres ne savent plus sur quel pied danser avec moi.Mais je vous rassure, moi même je m'y perds.Sans doute est-ce mon amnesie qui a provoqué ce trouble de la personnalité, je ne saurais le dire...
    A vrai dire, j'ai tout bonnement l'impression de n'avoir que des defauts, et les citer tous prendrait très certainement une eternité, alors autant nommer ceux qui me cractérisent le plus.Comme par exemple mon goût prononçé pour la solitude.Je vous l'ai déjà dit, je n'aime pas vraiment les gens,je n'arrive pas à m'integrer à eux et à leurs groupes.Il y a les populaires, les sportifs, les pom-pom girls...Bref,aucun ne me correspond vraiment, pas même celui des rebelles en fin de compte...Disons que si je suis ainsi c'est parce que j'ai très souvent été erafflé par la vie,elle ne m'a jamais reussi.
    Je suis une fille renfermée et je deteste les gens qui parlent trop.Cela à le don de m'agacer au plus au point.Voila pourquoi je préfère de loin rester dans mon coin à lire un livre, ou a dessiner quelques esquisses.C'est plus fort que moi, à chaque fois mon côté sauvage prend le dessus.A ce propos,je pense que le loup est un animal qui me ressemble tout à fait.Sauvage, mystérieux, parfois inquiêtant...mais inhofensif.Enfin,sur ce point là...on ne peut pas tellement dire que je sois sans défense, il m'est arrivé plusieurs fois de donner une giffle à un garçon un peu trop insistant à mon goût...Et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter.Je sais, je suis têtue.Mais ça encore, je ne sais pas si c'est un défauts ou une qualité.
    Ah oui ! J'allais oublier...je n'accorde que très rarement ma confiance, pour ne pas dire jamais.Je ne fais pas confiance aux gens,je n'y arrive malheureusement plus depuis mon accident.Je suis déjà troublée et mal dans peau, je ne peux donc plus me permettre de me laisser manipuler.Je suis bien trop influençable en ce moment.

Signe particulier : (description physique )
  • En effet, on ne peut pas vraiment dire que je soit imposante… Du haut de mon petit mètre soixante, je n'arrête pas de me plaindre de ma petite taille. Mes cheveux, épais, légers et souvent en bataille sont aussi doux que du satin et possèdent une belle teinte dorée naturelle dont je suis particulièrement fière.C'est d'ailleur la seule chose dont je peux me vanter. Ils m'arrivent à peu près au niveau des omoplates.J'ai également une assez longue frange qui passe son temps à cacher mes yeux et à me gêner.J'en suis parfois obligé à mettre une barette.Le coiffeur ?Je n'y ai pas encore songé, ce problème n'est pour l'instant pas insurmontable au point d'aller payer une petite fortune pour une simple coupe.
    En ce qui concerne mes yeux, les gens les qualifient d'étrange.Pourquoi ? Tout simplement car d'après eux j'ai l'air de porter tout le mal de ce monde sur mes épaules.Et si vous connaissez mon histoire, vous vous rendrez compte que ce n'est pas tout à fait faux.... Des yeux d’un noir d'ébène remarquable, tirant en partie vers des reflets argents, et reflétant la profondeur de mon âme.Vous l'aurez compris, je ne peux rien cacher aux gens...Voila pourquoi cette frange ne me dérange pas tant que ça.Mais ne vous y trompez pas, dans mes yeux, on peut également voir pétiller ma joie de vivre bien que je ne soit pas si épanouïe que ça… Et sans mes prunelles, mon visage aurait sans doute l'air glacial. Glacial par le fait que ma peau soit beaucoup plus pâle que la moyenne. Cependant, il peut s’animer lorsqu’un sourire enfantin vient se poser sur mes lèvres rosâtres . Ce visage est soutenu par un cou aux traits fins qui s’harmonise parfaitement avec l’ensemble de ma silhouette. Plutôt fine et élancée, j'ai l'incroyable avantage de ne pas grossir.Et dieu sait que beaucoup de jeunes filles seraient prêtent à tuer père et mère pour ne pas prendre du poids.Moi, je n'ai même pas besoin de faire attention à ce que je mange.J'ai beau manger comme quatre, je ne prend pas un gramme.Ma théorie sur le sujet ? Très simple.N'étant pas une adetpe des gros pulls et des manteaux, je perds la graisse accumulée lorsque mon corps doit se réchauffé pour résister à la température hivernale. A moins que ce ne soit juste parce que ma croissance n’est pas terminée… Autre habitude,plutot étrange cette fois-ci, je ne bouge presque jamais la tête. Oh, ce n’est pas dû à mon éducation, non. C’est simplement que pour regarder une chose sur le côté, je préfère bouger mes yeux que ma tête de manière à avoir un bon champs de vision, centré sur l’objet de mon attention…
    Quant à ma voix, elle est claire et aux intonations neutres. Je vous parle, et on peux très bien avoir l’impression qu’il s’agit d’une personne récitant une poésie ou un discours. Rien de très captivant n'est-ce pas ?Mais ne vous avais-je pas déjà prevenu que j'étais ennuyeuse à mourir ?
    Niveau vestimentaire, on ne peut pas dire que je fasse vraiment des efforts.Je ne passe pas mon temps devant un miroir,moi.Maquillage ? Biensur que je connais,il m'arrive de temps à autre de mettre un peu de crayon et de mascara, mais rien de plus.Je n'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture comme ces petites pimbèches.
    Sinon, je m'habille très sobrement : j'opte très régulièrement pour une jean ou un slim de couleur sombre.Pour les hauts, un simple débardeur sert à m'habiller.Je mets très souvent des baskets ou des converses, rien de très chic.Et pour le manteau, je n'en porte que très rarement alors...inutile de s'attarder sur le sujet.Cependant n'allez pas croire que je suis une demoiselle négligée, j'ai tout de même des principes !Par exemple, lorsque je sors, j'enfile ma plus belle robe haute couture.Hé oui, mine de rien j'en ai les moyens messieurs-dames.

Patronus : Loup gris.
Avatar : Sarah Michelle Gellar Prinze

Informations sur vous

Prénom : Yumii
Passions : Le dessin, la danse, et l'equitation.
Ce que tu aimes : Le chocolat x)
Ce que tu détestes : Les araignées
Comment as-tu connu le forum ? Sur un top site =D

Dernière édition par Illyasviel Von Einzbern le Jeu 25 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Voting_bar1  (17186/20000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 13:16

Willkommen kleine Deutsche Princesse Razz

Sara Michelle Gellar I love you très bon choix xD

Par contre si t'as 17 ans, t'es née en 2000 ma belle ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 13:17

Super fiche ! Un grand Welcome pour toi Mr Green Amuse toi bien parmis nous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 13:24

Merci beaucoup =D

Pour la date de naissance, je vais immédiatement la recitifier Mr Red
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Vote_lcap25752/20000[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Voting_bar1  (5752/20000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 13:27

Gosh! J'aime ton personnage!
Welcome x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 13:28

Danke Mr Red
Selena Morgan

Selena Morgan

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Voting_bar1  (17186/20000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 13:29

Moi aussi j'adore Mr Rodin
Manque de chance Hadès, elle nous aimera pas XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 13:30

Bah on pourra toujours être les meilleurs ennemis Razz
Selena Morgan

Selena Morgan

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 13:31

De toute façon moi j'ai que ça Razz
Et pourtant je ne suis pas de race royale Mr Rodin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 13:56

C'est bien quand même les ennemis, ça permet de se defouler Mr Green
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Vote_lcap2800/1000[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Voting_bar1  (800/1000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 14:18

Welcome
http://paris-island.forums-actifs.net
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Vote_lcap230190/40000[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Voting_bar1  (30190/40000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 14:18

Rohh génial, encore une qui va nous detester alors qu'on a rien fait xDD

Bienvenue quand même Princess!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 14:23

Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 14:25

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 14:28

Merci =D
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Vote_lcap29609/10000[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Voting_bar1  (9609/10000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 15:26

Bienvenue sur le fo', super belle fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 15:31

Bienvenue !!

Je te valide à... Serdaigle !^^

N'oublie de réserver ton avatar et ton patronus et de te faire créditer 200 gallions à Gringotts.

Amuse toi bien ici !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 15:40

Merci Ethan =) ( Chace Crawford addict [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern 64806 )

Merci beaucoup ! Mr Red
Ethan Peterson

Ethan Peterson

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Vote_lcap29609/10000[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Voting_bar1  (9609/10000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 15:41

Lol de rien Razz Oh une new Serdy, c'est Jessica qui va être contente XD
Lilith Penrose
Lilith Penrose

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Vote_lcap230190/40000[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Voting_bar1  (30190/40000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 15:42

Pas touche Illy c'est mon mien (et celui d'Anna xDD) heiin Thanouuu??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 15:44

xD Bon d'accord, je vais appliquer le proverbe " on regarde mais on ne touche pas " Mr Red
Lilith Penrose
Lilith Penrose

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 15:57

Vala tout a fait mdrrr
Ethan Peterson

Ethan Peterson

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyJeu 25 Juin - 16:19

Oui XD Lilith Razz
Selena Morgan

Selena Morgan

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptyVen 26 Juin - 3:13

Dommage moi j'voulais pas me contenter de regarder Mr Rodin mais bon
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Voting_bar1  (58702/100000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern EmptySam 27 Juin - 13:11

Bienvenue ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern   [Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern Empty

[Fiche Validée #50]Illyasviel Von Einzbern
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant