Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 |FE| & Fly for a Dream [ Jess ~ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



|FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] Empty
MessageSujet: |FE| & Fly for a Dream [ Jess ~ ]   |FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] EmptyMer 24 Juin - 23:29

    Quel heure était-il déjà ? Surement au alentour de 7heure du matin. L'une des rares fois où Alex c'était levé tôt depuis quelques temps déjà. D'habitude, ce dernier était du genre à faire la grasse matinée. Mais aujourd'hui, Alex était d'humeur matinal, surtout qu'il avait prévu de courir un peu, histoire de se dégourdir les jambes. L'endroit où il jusqu'où il voulait aller ? Aucune idée, ce dernier verra bien le moment venu.

    De simple vêtements de sport furent enfilés en un rien de temps, et Alex se dirigea tranquillement vers la sortie de la chambre commune, sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres.

    Ce ne fût qu'au bout de l'heure suivant qu'Alex décida de faire une pause. La volière étant juste à côté de ce dernier, il si rendit tranquillement. Étant sur d'y être au calme, il pourrait au passage s'occuper un peu de son Hibou, à qui il n'avait pas rendu visite depuis un moment déjà.

    L'intérieur de la volière était rempli d'un silence de mort. Alex se dirigea vers le dernière étage de la volière, là où était son Hibou. Celui-ci accueilli son maitre par de grand battement d'ailes.


    _ ALEX : Viens là toi.

    C'est en s'approchant de son Hibou, que ce dernier sauta sur le bras d'Alex. Mais quelqu'un monta les escaliers lui aussi.


Dernière édition par Alex Baldwel le Jeu 25 Juin - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] Empty
MessageSujet: Re: |FE| & Fly for a Dream [ Jess ~ ]   |FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] EmptyMer 24 Juin - 23:58

Il devais être vers les sept heures et quart lorsque le soleil commença à percé à travers la fenêtre de la chambre de la jeune Serdaigle, éblouissant son visage, la réveillant au passage. Ce levant avec flemmardise, la jeune fille fit le moins de bruits possible, comme dans tous les dortoirs sûrement, une règle d'or : "Lève-toi tôt si tu le souhaite, mais laisse les autres dormir." Enfilant en silence ses vêtements, c'est à dire un jean, un débardeur et une petite écharpe, la jeune fille sortit de son dortoir en emportant avec elle un petit rouleau de parchemin qu'elle garda dans le creux de sa main.

C'était une lettre, une jolie petit lettre qu'elle envoyait à ses parents, pour leur dire ses premières impressions sur cette grande école. Bien sûr elle aimait cet endroit, même si elle préférait pour le moment Beauxbatton, après tout, c'était là-bas qu'allaient ses amis.

Courant pour rejoindre le haut de la volière, Jessica montait les marches de la volière deux par deux, sentant l'air fouetté son visage. Rien de tel qu'un peu d'exercice physique pour se réveiller le matin.

Enthousiaste, trop peut être, Jessica poussa rapidement la porte de la volière, un immense sourire aux lèvres, mais qui disparut aussitôt lorsque la jeune fille se rendit que dans la pièce, il n'y avait pas que des oiseaux, mais aussi un garçon qui se tenait dans le fond de la pièce avec un Hibou. Gênée, Jessica pénétra dans la pièce, fermant la porte en douceur et se dirigea silencieusement vers sa Chouette, une magnifique chouette au pelage gris parsemé de tâches blanches et aux yeux bleus, qu'elle prit sur son bras gauche après y avoir précautionneusement attaché son message pour ses parents.

Alors qu'elle regardait son animal s'envoler et s'éloigner, elle se tourna vers le jeune homme, il semblait plus âgé qu'elle et quelque peu sérieux. Elle regarda à nouveau devant elle, regardant le point mouvant disparaître peu à peu dans le ciel se bleutant.


- Navré de l'entrée brutale, je ne pensais pas qu'à cette heure-ci il y aurait déjà quelqu'un dans la volière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] Empty
MessageSujet: Re: |FE| & Fly for a Dream [ Jess ~ ]   |FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] EmptyJeu 25 Juin - 0:29

    Une entrée remarqué, c'est sur. La jeune fille qui venait de faire son apparition sembla surprise de voir quelqu'un d'autre qu'elle dans la volière. Elle referma la porte plus doucement qu'elle ne l'avait ouverte et se dirigea vers une chouette a qui elle donna une lettre. La chouette partie peu de temps après vers le destinataire de la lettre.

    _
    JESS : Navré de l'entrée brutale, je ne pensais pas qu'à cette heure-ci il y aurait déjà quelqu'un dans la volière...

    Un petit sourire apparût aux coins des lèvres d'Alex. Lui même ne s'était pas attendu à trouver quelqu'un ici. En général, les élèves étaient assez flemmard quand il s'agissait de se lever un jours de non-cours.

    _
    ALEX : Aucun problème. Du moment que je suis ici, et pas derrière la porte, tu peut toujours l'ouvrir aussi brutalement.

    D'un petit mouvement de bras, Alex fît comprendre à son Hibou de monter sur son épaule. Une fois celui-ci en place, Alex se dirigea vers la même fenêtre où se était la jeune fille. Il appuya son épaule gauche sur le mur et regarda la demoiselle qui se trouvait en face de lui maintenant.

    _
    ALEX : J'crois pas qu'on se soit déjà vue. Tu peut m'appeler Alex; Alex Baldwel.

    Il lui tendit sa main droite en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] Empty
MessageSujet: Re: |FE| & Fly for a Dream [ Jess ~ ]   |FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] EmptyJeu 25 Juin - 11:39

Elle continuait de regarder devant elle, même si le point qui était sa chouette avait disparue. Cet endroit était calme puisqu’à cause de l’heure de la matinée qui n’étais pas trop avancé, les chouettes et hiboux n’étaient pas vraiment en mouvement, ils attendaient qu’un élève ou membre du personnel viennent leurs donner une destination. Alors Jessica regardait le ciel et écoutait le silence, attentive au moindre bruit. Mais la voix de son vis-à-vis la sortie de ses pensées.

- Aucun problème. Du moment que je suis ici, et pas derrière la porte, tu peut toujours l'ouvrir aussi brutalement.

Souriant devant ce qui lui semblait être de l’humour, Jessica lui répondit en riant légèrement.

- Dans ce cas là je me serais déjà enfuie en courant.

Bien sûr qu’elle se serait enfuie en courant, elle qui peut être gêné pour un rien en présence d’un garçon, si elle l’avait blessé, même si c’était un accident, elle se sentirait mortifié et serait déjà partit loin de lui.

Un bruissement d’aile se fit entendre sur sa gauche. Du coin de l’œil, elle vit que c’était le hibou du jeune homme qui était monté sur son épaule, et aperçut le même garçon se tourner vers elle, surprise, elle redirigea son regard dans le ciel qui commençait à être nuageux… Ah ? Il va pleuvoir ?

Les bruits de pas s’arrêtèrent près de la jeune fille. Tournant la tête, elle le vit, l’épaule appuyé sur le mur, la regardant.


- J'crois pas qu'on se soit déjà vue. Tu peut m'appeler Alex; Alex Baldwel.

Ainsi il s’appelait Alex, ok, elle retient. Il tendait à présent sa main droite vers elle.

- Moi c’est Jessica, Jessica Bénévent.

Elle se tourna vers lui et serra sa main.

- En effet, nous ne nous sommes à vrai dire, cela ne fais que depuis hier que je suis à Poudlard. Je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] Empty
MessageSujet: Re: |FE| & Fly for a Dream [ Jess ~ ]   |FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] EmptyJeu 25 Juin - 17:56

    _ JESS : Moi c’est Jessica, Jessica Bénévent.

    _ ALEX : Et bien, enchanté Jessica.

    Elle lui serra la main amicalement , et repris.

    _ JESS : En effet, nous ne nous sommes jamais vue. A vrai dire, cela ne fais que depuis hier que je suis à Poudlard. Je suis nouvelle.

    _ ALEX : Nouvelle ? Et bah bienvenue à Poudlard ! Si tu veut que je te face visiter un jours , dit le moi. Quoi que... Tu m'aurais bien laisser agoniser si je m'étais pris la porte en pleine face... Peut-être que je t'aiderais pas en faite.

    Bien entendu, rien de tout ce qu'Alex avait dit à la fin n'était sérieux, mais il tenait à jouer à ce petit jeu. Après tout, c'était Jessica qui lui avait avouer qu'elle serait partie en courant, autant s'en moquer un peu... Non méchamment bien sur. D'un petit coup d'épaule contre le mur , Alex se redressa. Jouer à la tour de Pise commencer à lui tordre le dos. Il était un peu plus grand que Jessica.

    _ ALEX : Plus sérieusement : Je peux savoir d'où tu nous viens ? D'après tes allures, et ton léger accent, je dirais de l'école Beauxbatton. J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] Empty
MessageSujet: Re: |FE| & Fly for a Dream [ Jess ~ ]   |FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] EmptyJeu 25 Juin - 19:48

En faite, Alex avait l’air gentil, en tout cas il ne se montrait pas méchant avec elle…

- Nouvelle ? Et bah bienvenue à Poudlard ! Si tu veut que je te face visiter un jours , dit le moi.

Ah, c’est gentil, bien sûr qu’elle accepterait… Mais elle referma aussi vite sa bouche

- Quoi que... Tu m'aurais bien laisser agoniser si je m'étais pris la porte en pleine face... Peut-être que je t'aiderais pas en faite.

Elle retire immédiatement ce qu’elle avait dit ! Il n’est pas gentil du tout ! Il se moque d’elle !

- C’est ça moque toi ! Je suis désolé, je ne sais pas comment j’aurais réagis.

Elle rigola et se mit dos au mur tout en continuant de regarder Alex.

- Je ne sais pas si je t’aurais abandonné agonisant, je disais ça du tac au tac. Par contre la prochaine fois je t’abandonnerais peut être, va savoir, mais après que tu m’ais fait visiter le château.

Autant en profiter un peu, c’était le premier à lui proposer de faire la visite de Poudlard, et comme elle avait encore un peu du mal avec le nombre de salle et de couloir. Autant en profiter un max !

Alex donna un coup d’épaule contre le mur pour se redresser.

- Plus sérieusement : Je peux savoir d'où tu nous viens ? D'après tes allures, et ton léger accent, je dirais de l'école Beauxbatton. J'me trompe ?


Ses allures ? Comment ça ses allures ?

- Bingo, en effet je viens de Beauxbattons… Mais… Qu’entends-tu par mes allures ? Je ne vois pas de quoi tu parle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] Empty
MessageSujet: Re: |FE| & Fly for a Dream [ Jess ~ ]   |FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] EmptyVen 26 Juin - 21:49

    _ JESS : C’est ça moque toi ! Je suis désolé, je ne sais pas comment j’aurais réagis.

    Hmm. Un point en moins a Alex pour avoir si bien entamer la conversation. Même si ses attentions n'était pas mauvaise lorsqu'il avait dit qu'il ne lui ferait peut-être pas visiter, le fait est que certaines personnes pouvaient mal le prendre. Et , à première vue, Jessica n'avait pas l'air de l'avoir pris dans le bon sens. De toute façon, l'humour d'Alex n'était pas terrible sur ce coup, avouons le.

    _ JESS : Je ne sais pas si je t’aurais abandonné agonisant, je disais ça du tac au tac. Par contre la prochaine fois je t’abandonnerais peut être, va savoir, mais après que tu m’es fait visiter le château.

    Voilà que son propre petit jeu se retourner contre lui ; il ne manquait plus que ça... Mais la situation ne manqua tout de même pas d'amuser notre Alex national.

    _ ALEX : Et bien, espèrerons que la visite se fera dans longtemps ! Histoire que je vive encore un peu et que je profite de ma jeunesse.

    A seulement 17ans, il aurait été bête de mourir aussi tôt ! La vie avait encore beaucoup a apporter à Alex. Et de plus , mourir de vieillesse ; d'un assassinat ; ou autres , c'est bien beau. Mais tuer par une porte ... Ça fait froid dans le dos rien que d'y penser !

    _ JESS : Bingo, en effet je viens de Beauxbattons… Mais… Qu’entends-tu par mes allures ? Je ne vois pas de quoi tu parle…

    _ ALEX : Tes allures ? Je sais pas comment te dire ... J'arrive à reconnaitre une personne étrangère facilement. Enfin c'est compliqué. Dit toi que j'ai un don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] Empty
MessageSujet: Re: |FE| & Fly for a Dream [ Jess ~ ]   |FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] EmptyMer 1 Juil - 16:52

- Et bien, espèrerons que la visite se fera dans longtemps ! Histoire que je vive encore un peu et que je profite de ma jeunesse.

Jessica pensait seulement taquiner le jeune homme lorsqu'elle parlait de l'abandonner suivant comment ce passait la visite du château, mais en voyant la réaction d'Alex, elle ne savait pas vraiment comment réagir. L'avait t-elle vexé? Elle ne savait pas et préféra donc se redresser pour se mettre face à lui.

- Je n'étais pas sérieuse en disant cela, je culpabilise facilement pour un rien. Y à qu'à voir comment j'ai réagis quand j'ai ouvert la porte en arrivant. Alors imagine si je t'avais laissé agonisant ? Crois moi je serais à deux doigts de me suicider.

Elle finit sa phrase dans un petit rire. Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie mais était on ne peux plus sérieuse, jamais elle n'arriverait à abandonner quelqu'un de blessé, à moins que celui-ci ne lui ai fait des crasses impardonnables...

Enfouissant ses mains dans les poches de sa fine veste, elle se rendit compte qu'elle avait oubliée de donner le biscuit à hibou qu'elle avait amené au sien. Elle aurait été seule, elle se serait donné un frappe sur le front... Lorsqu'elle reverras sa chouette, ce sera sa fête encore une fois...

- Tes allures ? Je sais pas comment te dire ... J'arrive à reconnaitre une personne étrangère facilement. Enfin c'est compliqué. Dit toi que j'ai un don.

Surprise, elle écarquilla les yeux. Bien qu'elle vivait dans un monde de magie, elle n'y croyait pas vraiment... A moins qu'il soit devin...

- Ah ? Et que te dit ton 'don' à mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] Empty
MessageSujet: Re: |FE| & Fly for a Dream [ Jess ~ ]   |FE| &  Fly for a Dream [ Jess ~ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|FE| & Fly for a Dream [ Jess ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour !
» Un soir comme les autres ... ou presque ... [OU][ Olli , Jess ]
» .:~! Devenir Partenaire - Ouvert Aux Invités !~:.
» Horse Dream
» Let me dream, I'm not an Angel || LILITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: