Ha y avait du monde aujourd'hui ! Surement à cause de la sortie de l'éclair de Zeus, fallait le dire, ils avaient mis la gomme ! Je n'avais encore jamais vu un balai aussi performant !! Enfin je me demande si ca va pas offrir aux joueurs même les plus nuls des exploits qui ne seront finalement pas vraiment les leurs mais plutôt ceux de leur balai...
Je me demanda si les Canon de Chudley, au lieu de recruter des stars pour finir dernier, ne devrait pas investir dans ces balais ? Enfin, tout le monde dans la boutique s'attardait devant ce magnifique balai, et je les comprenais, moi même quand je l'ai reçu je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder pendant de longues minutes. Cependant je sortis de ma rêverie lorsqu'une jeune fille s'approcha de mon comptoir, le fameux balai en main, tout le monde la regarda ébahi, moi je fit ce que je pu pour rester neutre, me contenta d'encaisser l'argent avant de dire :
- Vous venez de faire un très bon achat mademoiselle !
Puis elle quitta les lieux, pendant que les clients évoquaient l'achat de la petite rouquine... Personne n'avait remarqué qu'elle avait aussi acheté un nécessaire à balai et un kit...