Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche Evolution || Lilith Penrose

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fiche Evolution || Lilith Penrose Vote_lcap230190/40000Fiche Evolution || Lilith Penrose Voting_bar1  (30190/40000)

Fiche Evolution || Lilith Penrose Empty
MessageSujet: Fiche Evolution || Lilith Penrose   Fiche Evolution || Lilith Penrose EmptyMer 24 Juin - 17:04

Fiche Evolution || Lilith Penrose Sign210

L I L I T H. I N E S. A T H E N A. P E N R O S E
17 ans || Septième Année || Serpentard


Nom:Penrose
Prénom: Lilith Inès Athena
Age :17 épines de rose
Sexe (M/F) :Féminin
Type (Cracmol, sorcier, moldu) :Sorcière
Alignement (bien, neutre...) :Pour le moment aucune idée

Profession (étudiant, medicomage...) :Etudiante a Poudlard
Projet(s), ambition(s) à long terme : Hum ... Je ne sais pas encore ce que je veux faire, peut-être Medicomage, joueuse de Quidditch professionnelle, Auror, dans la Justice Magique, je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que c'est un métier qui me plaira et que j'aurais choisit moi même!!
Moyenne obtenue aux BUSE/ASPIC (si déjà passé) :
Alors heu ... Ah voilà mes notes!!

  • Botanique : A
    Métamorphose : O
    DCFM : O
    Potions : O
    Astronomie : D
    Sorts et enchantements : E
    Soins aux créatures magiques : A
    Divination : D
    Histoire de la magie: A
    Etudes des Moldus : D

"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même." Hervé Lauwick
Vos amis :

  • Amour: Ethan or Abram ?
  • Meilleur ami(e): Eleonora Carmichael && Elly Sheppard
  • Amis: J'en ai tellement que je vais pas tous les citer ... non ce n'est pas de la vantardise -_-"
  • Vos ennemis : Anna Fivian Green && Elixir Leighten


Dernière édition par Lilith Penrose le Mar 28 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Fiche Evolution || Lilith Penrose Vote_lcap230190/40000Fiche Evolution || Lilith Penrose Voting_bar1  (30190/40000)

Fiche Evolution || Lilith Penrose Empty
MessageSujet: Re: Fiche Evolution || Lilith Penrose   Fiche Evolution || Lilith Penrose EmptyJeu 25 Juin - 14:29

Fiche Evolution || Lilith Penrose Avrillavigne1bx9 && Fiche Evolution || Lilith Penrose Avril_10


"Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie."

Florian,
Célestine.




Moi qui pensais avoir fermé mon coeur à jamais, moi qui pensais que j'avais fini de penser à Lui, que j'avais fini de me torturer, fini de me sentir coupable de ne pas être morte à sa place, moi qui pensait que j'avais tourné la page, j'avais tord. Tellement tord. Jamais il ne m'a autant manqué, jamais il ne me manquera autant que maintenant ... A chacuns de mes gestes, je le vois me regarder, à chacunes de mes paroles je le vois sourire ou froncer les sourcils, a chacuns de mes doutes il guide mes pas, a chacuns de mes bonheurs il est là. Pourquoi est ce que je n'arrive pas à l'oublier ? Pourquoi est ce que je n'arrive pas à tourner la page? Pourquoi est ce que je l'aime encore ?


"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.."

Coco Chanel

Je ne comprend plus rien ... Je ne vois plus rien ... Je suis complètement perdue et je marche a l'aveuglette dans le noir ... Une lumière apparait, disparait, réaparait, est-ce que je dois garder espoir ? Après la mort d'Axel je me suis senti si mal et tellement impuissante que j'ai voulu tout enfouir, tout cacher, tout garder, fermer mon coeur a double tour pour ne plus jamais l'ouvrir et ... et rien j'ai

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Evolution || Lilith Penrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Evolution du personnage-
Sauter vers: