Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !

Aller en bas 
+2
Selena Morgan
Michael Zeller
6 participants
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Vote_lcap25000/5000News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Voting_bar1  (5000/5000)

News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Empty
MessageSujet: News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !   News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! EmptyMer 24 Juin - 15:17

Temptation Of Evil RPG
News : Capitaine Cretin


News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Garde_a_vous_by_glorek


  • Oh mon dieu !! affraid affraid
    "Capitaine Crétin" le chef des "Lapins Crétins" s'est échapper de son monde, il débarque dans le monde magique de "Temptation Of Evil" ! Shocked Shocked

    Ce nouveau compte "PNJ" va s'incruster dans vos Rp pour y mettre du piment. Par exemple vous êtes au milieu de la forêt interdite et vous papotez trop tranquillement, il arrive et annonce soudains qu'un sanglier vous charge. Il innoveras à chaque fois en trouvant des événements nouveaux qui vous permettront de développer vos Rp plus facilement. Wink

    Mais soyez tranquille le méchant lapin sadique n'as pas le droit d'intervenir sans votre accord dans vos Rp. En effet, la directrice Minerva McGonagal le lui a interdit sous peine de le renvoyer d'où il vient! Mr Green Il vous demanderas donc votre accord par Mp avant de s'incruster, vous serez libre d'accepter ou de refuser. Vous pouvez aussi le contactez par Mp pour lui demander de venir "pimenter" votre Rp, pour cela adressez-vous à son compte "Capitaine Crétin" qui sera crée dans la journée et il viendra faire son boulot. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Vote_lcap217186/20000News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Voting_bar1  (17186/20000)

News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Empty
MessageSujet: Re: News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !   News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! EmptyMer 24 Juin - 15:30

Mr Gni CAPITAINE CRÉTIN !!! Mr Gni je croyais que son vrai nom c'était Capitaine Barencouille mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Empty
MessageSujet: Re: News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !   News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! EmptyMer 24 Juin - 21:50

Moi ça me plais bien... J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Vote_lcap230190/40000News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Voting_bar1  (30190/40000)

News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Empty
MessageSujet: Re: News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !   News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! EmptyMer 24 Juin - 21:58

Oui ça a l'air génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Empty
MessageSujet: Re: News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !   News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! EmptyMer 24 Juin - 22:00

Génial J'adore !! Vive capitaine Cretin !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Vote_lcap29609/10000News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Voting_bar1  (9609/10000)

News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Empty
MessageSujet: Re: News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !   News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! EmptyMer 24 Juin - 22:03

Original comme idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crétin
.: Tourmenteur de RP :.

Capitaine Crétin


Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Empty
MessageSujet: Re: News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !   News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! EmptyMer 24 Juin - 22:21

J'ai des admirateur Very Happy

Si vous voullez un coup de bluff dans vos rp Mp moi Very Happy de toute fassons je vais créer une section spéciale Very Happy


Garre a vos couches les petit le captaine est lààààààààà MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Empty
MessageSujet: Re: News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !   News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! EmptyMer 24 Juin - 22:23

Mon invention Mr Hey

T'inquiète je t'en trouverais moi un topic Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Vote_lcap2800/1000News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Voting_bar1  (800/1000)

News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Empty
MessageSujet: Re: News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !   News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! EmptyMer 24 Juin - 22:25

Ca va être drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
Capitaine Crétin
.: Tourmenteur de RP :.

Capitaine Crétin


Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Empty
MessageSujet: Re: News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !   News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! EmptyMer 24 Juin - 23:01

Oui !!

L'imagination na pas de limite alors entendez vous à des truc délire !!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Vote_lcap217186/20000News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Voting_bar1  (17186/20000)

News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Empty
MessageSujet: Re: News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !   News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! EmptyMer 24 Juin - 23:26

Ça promet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Empty
MessageSujet: Re: News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !   News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! EmptyJeu 25 Juin - 9:09

J'ai hête de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Empty
MessageSujet: Re: News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !   News : Capitaine Cretin débarque sur TOE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News : Capitaine Cretin débarque sur TOE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: