Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 The LiinKs With A Hurt Man

Aller en bas 
+7
Anna Fivian Green
Lilith Penrose
Pioupioupiou
Lara Davis
Zoey E. Londubat
Ethan Peterson
Lily Potter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:56

Vous avez une préférence les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap23640/10000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (3640/10000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:09

Bas je dirais friends, voire ami d'enfance vu que nos parents se connaissent et qu'on est dans la même maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:23

Je t'envoie un Mp j'ai eue une idée exploitable =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap24870/5000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (4870/5000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:33

I want a link Wiith you But I Don't Know What !!

*espére fortement que Dadam n'est pas pris l'option allemand, dans se cas là, il n'aura rien compris a se qu'elle venait de dire XD*

Un lien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:35

xDD Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap24870/5000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (4870/5000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:39

Positif si possible mais j'ai pas d'idée *comme d'hab*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:42

Bin pour commencer tu es a Serpentard et moi à Pouffsouffle [xDD naan sans blagues --'] et puis je suis Sang-Mêlé. Après sa dépends des avis de ton personnage à propos des guerres intermaisons et du statut de sang des autres
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap24870/5000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (4870/5000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 5:59

Lara (etant jeune) c'est toujours foutu complétement du statut du sang des autres. Mais c'est vrai qu'en apparence, elle donne l'impression d'y donner son importance, (comme une vraie serpentarde en herbe X) ) et pis, j'ai déjà sortie avec un Poufsouffle, alors en avoir un comme ami ou autre sa ne dérange pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:25

Donc amis alors ? ^^

Tu aurais une idée du contexte de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap258702/100000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:25

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII clown
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap230190/40000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (30190/40000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:28

Me?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:33

Biensur =DD

Lequel vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap258702/100000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:36

Ennemis Mr le Diable
T'en a pas encore, c'est d'un triste x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap230190/40000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (30190/40000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:36

Comme tu veux j'ai aucune idée (mais pas ennemis xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:57

Scorpius *Mr Nif Je suis Mal Aimé :S T'veux toujours être mon ennemi xDDD. Un scénario de rencontre ?

Lilith - Humm... Bin pour l'instant avant de voir une évolution en rp on pourrait dire connaissances ? A moins que tu préfères autre chose je te laisse choisir j'ai de la place partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap216630/20000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:58

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap230190/40000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (30190/40000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:07

Disons qu'on se serait déja vu de loin et on fait un rp où ça evoluerait?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap258702/100000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:14

Toujours ? affraid C'pas vréééééé Mr Nif

Et bien, j'aurais pu me foutre de toi parce que t'étais le fils du prof de Potions Mr Red Étant donné que t'es loin d'en être fier, t'as pas apprécié et t'as répliqué Mr Rodin On a commencé à s'insulter de tous les noms possibles et imaginables, et on a carrément fini ar se sauter dessus et se battre à la Moldue Mr Rodin Du coup, entre nous c'est la haine Mr Rodin Dès qu'on se voit on a qu'une envie c'est de se casser laggle Mr Rodin
Voilà Mr Rodin Ca te dis ? Mr Red


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Mar 23 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:22

Anna - *.* Je m'aprêtais à aller poster dans ta fiche ^^'. Tu as une envie particulière ?

Lilith- Oui voilà on à cas faire comme ça

'Pius-Oui ça risque d'être mal partie surtout si ont essaie d'avoir chacun le dernier mot xD(Sa va faire comme les combats de Virgin Mobile **boulet**

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap230190/40000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (30190/40000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:39

Okii
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap2200/1000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (200/1000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:24

J'aurais pensé à un lien... Etant donné que ton ennemi est Sorpius et que je suis l'un des meilleurs amis de Scorpius, tu me vois avec lui souvent... Donc, tu me détestais, mais un jour lorsque je n'étais pas avec lui, tu es venu me parler (ou moi, mais Je suis assez timide ^^) et puis, en fait on s'apprécie bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap216630/20000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:13

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:27

Chris- Bin étant donné qu'Adam est tout autant timide ^^' xD. Mais bon puisque c'est surtout avec les filles sa devrait passé ^^'. Donc disons qu'un jour ils ont été en binomes pour un devoir et qu'ils avaient pas vraiment eu le choix de le faire ensemble et que c'est pendant ce TP qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient pas vraiment comme il croyaient qu'ils étaient (Oula c'est compréhensible ? mdr')

Anna- Biensur =D Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Vote_lcap2200/1000The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Voting_bar1  (200/1000)

The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:35

haha, énorme, ouais, l'idée est génial. Je trouve ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:38

Ok ^^' . Alors je t'ajoute dans friends ou dans les relations spéciales ? C'est comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The LiinKs With A Hurt Man
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» R0$3'$ Liinks
» The LiinKs With Lou Angel Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: