Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas folle ! ~ Pv Hadès ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne suis pas folle ! ~ Pv Hadès ~ Empty
MessageSujet: Je ne suis pas folle ! ~ Pv Hadès ~   Je ne suis pas folle ! ~ Pv Hadès ~ EmptySam 20 Juin - 13:04

    Quand on est téméraire, on ne sait pas vraiment ce qu'on fait. D'ailleurs, la demoiselle avait toujours trop tendance à vouloir en savoir plus. Alors qu'une heure plus tôt, elle avait entendu un groupe de gryffondor parlait de la forêt interdite, elle avait appris qu'une licorne se baladait parfois un peu trop près. On pouvait voir avec un peu d'attention, un cheval couleur neige briller entre les arbres, tandis qu'il avançait d'un pas lent. C'est une Alice songeuse qui sortit de l'école d'un pas léger. Si il y avait vraiment une licorne, elle pouvait très bien l'attirer avec un peu d'herbes. On dit que l'espoir fait vivre, et bien, sachez que la demoiselle représente très bien cette espoir et cette vie aussi... Il suffisait de l'avoir dans sa classe, ou dans son dortoir pour comprendre qu'elle n'aimait pas rester assise à ne rien faire.

    Parfois, souvent, on la disait insupportable. Et parfois, les fous comme elle, se joignaient à son incroyable folie. La jeune fille resta sur le palier de l'école, passant ses longs doigts pâles dans ses cheveux neiges aussi doux que la soie. Elle réfléchissait simplement comment elle pourrait faire pour ne pas se faire repérer. Car, même si elle savait manier avec dextérité une baguette magique, la forêt interdite portait bien son nom. Elle risquait de faire perdre des points à sa noble maison si elle agissait aussi sottement.

    Mais rien ne l'empêcher d'aller faire une petite visite de courtoisie aux animaux magiques, aux arbres, et même aux pierres ! ... Bon d'accord, ce n'était pas vraiment une excuse. Mais elle avait réellement envi de voir cette licorne. Après, il était fort probable que la personne qui avait vu la créature à l'orée de la forée ait mentis... Ou était tout simplement sous l'effet de la drogue. C'était fort probable aussi.

    Néanmoins, à force de déduire des choses, elle perdait son temps à ne rien faire. La demoiselle courut donc d'un pas vif sur le chemin qui menait tout droit à la forêt interdite, ne perdant pas son sourire joviale et enfantin. Parfois, il arrivait qu'elle tourne sur elle même simplement pour sentir le vent caresser sa peau, la demoiselle aimait beaucoup la danse mine de rien. Même si elle n'avait pas l'intention de se lancer là dedans. Puis finalement, l'orée de la forêt interdite se dessina non loin d'elle. Elle n'avait pas peur, pas peur du tout, du moins pour l'instant. Puis, alors qu'elle se hissait sur une des pierres qui se tenait devant l'immense forêt, elle chercha du regard quelque chose de blanc qui aurait pu ressembler à une licorne.

    Comme pour rendre la situation encore plus amusante, elle se pencha en avant puis parla à la pierre :

    " Tu ne pourrais pas grandir un peu ? Ah mais c'est vrai, les pierres ne grandissent pas. Mais vu que tu habites près d'un lieu peuplé de créatures magiques, tu as sûrement un semblant de magie en toi... Allez... S'il te plaît, grandit un peu pour que je puisse mieux voir cette licorne... T___T "

    Mais elle avait beau espérer, rien ne se passer. Par contre, si quelqu'un avait entendu toute la conversation qu'elle avait eu avec la pierre, sans nul doute qu'il se serait moquer d'elle ! Mais bon, ce genre de comportement ne lui faisait plus grand chose >_< Quand soudain, elle entendit un bruissement de feuilles derrière elle, ce qui la fit sursauter, et tomber en arrière... De mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Je ne suis pas folle ! ~ Pv Hadès ~ Vote_lcap25752/20000Je ne suis pas folle ! ~ Pv Hadès ~ Voting_bar1  (5752/20000)

Je ne suis pas folle ! ~ Pv Hadès ~ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle ! ~ Pv Hadès ~   Je ne suis pas folle ! ~ Pv Hadès ~ EmptyMer 24 Juin - 13:56

    Personne n’avait encore fait le coup de la licorne à Hadès. Et puis, est-ce qu’il y croirait vraiment ? En y pensant bien, sûrement. Faut savoir s’attendre à tout dans ce monde. Mais il n’est pas assez curieux pour aller vérifier. Donc il préférait se dire tout simplement que tout le monde mentait. Et ça avait le mérite de le mettre d’accord.

    Il sortait à peine de la douche commune des serpentards mâles, les cheveux dégoulinant, une simple serviette autour du bassin. Lorsqu’il pénétra dans le dortoir il fut légèrement surpris d’y voir un attroupement. Il observa le petit groupe de septièmes années qui faisait beaucoup de bruit pour rien selon lui, ce qui lui tira un magnifique soupire. Il ramena ses cheveux vers l’arrière et alla à son lit ou il avait déjà sorti un jeans, un simple pull à col roulé très prés du corps et accessoirement, un boxer noir et une paire de chaussette. Sans vraiment s’inquiéter des autres garçons présents il quitta sa serviette et entreprit de se sécher rapidement les cheveux avec. Puis enfin il s’habilla.

    « - Tu sors Hadès ? Tu peux v’nir avec nous s’tu veux ! »

    Il leva la tête et braqua son regard vert clair sur le groupe. Observant méticuleusement chacun d’eux.

    « - J’ai envie de prendre l’air… Seul… »

    Il esquissa un fin sourire, et posa doucement sa serviette sur son lit.

    « - Encore tes trucs de moldus ?
    - Mmh… Tu te sens dépassé hein ? »


    Il étouffa un rire. D’un côté il pouvait passer pour un clown, c’était bien vrai, mais d’un autre… Il pouvait se montrer vraiment horrible. Tout bonnement… Dingue. C’est pour ça, qu’en général, on ne cherchait pas trop à se moquer de lui. Il leur tourna le dos un instant, se posant sur son lit pour enfiler ses belles chaussures noires cirés. Puis, il tira le tiroir de sa table de nuit et en extirpa une petit boite rectangulaire ainsi qu’un briquet. Ses trucs de moldus comme on le disait si bien. Il glissa le tout dans ses poches, et attrapa sa baguette qu’il mit dans une de ses poches arrière. Ensuite il s’en alla vers la porte, tout en lançant au groupe :

    « - A toute à l’heure ! »

    Le jeune serpentard ne chercha même pas à écouter la réponse, il s’en alla rapidement, dévala les escaliers qui le menèrent à sa salle commune. Et c’est sur le même rythme qu’il atteignit le parc. Au moins, comme ça, personne n’aurait l’idée de l’arrêter. Ce n’est qu’en arrivant dans le parc même qu’il s’arrêta et s’inclina un peu pour reprendre son souffle. Quelques minutes lui suffirent puis il poursuivit son chemin plus calmement. Il ne faisait pas nuit, on était encore en fin d’après-midi, le soleil était bas dans le ciel. Mais il ne faisait pas assez sombre pour sa cacher. C’est pourquoi le serpentard préféra se rendre à l’orée de la forêt interdite. Au moins, il ne se ferait pas prendre… Enfin, en même temps, si il se fait prendre, il prend chère.

    Lorsqu’il parvint à la forêt interdite, il s’arrêta un instant, et l’observa. Elle était loin d’être accueillante… Mais pour le moment il n’avait pas mieux. Sans se poser de question il y pénétra, et une fois sur de ne pas se faire voir, il sortit une cigarette et la déposa au coin de ses lèvres. D’un mouvement rapide il alluma son briquet, le rapprocha de son visage.

    « Tu ne pourrais pas grandir un peu ? »

    Il s’étouffa et entreprit de se frapper doucement la poitrine tout en rangeant son briquet dans une de ses poches. Quelqu’un était là ? Il se retourna, et à une trentaine de mètre se trouvait Alice. Il l’observa longuement sans bouger, et haussa un fin sourcil lorsqu’il vit qu’elle s’adressait à une rocher. La pauvre… Elle devait être désespéré. Il tira un coup sur sa cigarette, puis s’approcha silencieusement… Pas assez vraisemblablement, une branche craqua, il s’arrêta net, et elle se retourna. Il esquissa un fin sourire et murmura :

    « - Te sentirais-tu seule Alice ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas folle ! ~ Pv Hadès ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: