Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène

+2
Selena Morgan
Yoan E. Heaven
6 participants
AuteurMessage
Yoan E. Heaven
.: Sex, Drugs & Rock'n'Roll :.
Yoan E. Heaven

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Vote_lcap25770/10000Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Voting_bar1  (5770/10000)

Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Empty
MessageSujet: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène   Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène EmptyLun 15 Juin - 22:58

Voilà voilà bandes de sales mômes !! Votre premier cours de Potions portera sur la Potion Hallucinogène ... sa consommation étant interdite au Château, y'a pas intérêt que je vois la moindre fiole quitter le cachot à moins qu'on me soudoie avec du whisky pur feu . Gare à vous donc, je vous surveille !

--> A la fin du cours, vous aurez un questionnaire à remplir et à me rendre par Mp . J'afficherais ensuite les résultats à la suite du cours, et vous serez récompensés en gallions, tout comme à chaque fois que vous répondrez correctement à une question .

--> Les trois premiers auront droit à un débloquage de mon choix, le débloquage étant de plus en plus intéressant au fil du top 3 .

--> Maximum six élèves par cours .

--> Pour les inscriptions, c'est à la suite et veuillez poster le petit formulaire ci-dessous :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Classe :[/b]
[b]Moyenne aproximative en Potions l'an passé :[/b]
[b]Eventuelles idées pour le cours :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Vote_lcap217186/20000Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Voting_bar1  (17186/20000)

MessageSujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène   Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène EmptyLun 15 Juin - 23:15

Nom : Morgan
Prénom : Selena
Classe : ben euh 7ème année et Serpentard Boulet
Moyenne aproximative en Potions l'an passé : O qu'est-ce que tu crois j'suis une bête Mr Hey
Eventuelles idées pour le cours : euh ... j'veux de l'animation ! Si tu veux je peux me charger d'en mettre xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène   Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène EmptyLun 15 Juin - 23:26

Nom : Weasley
Prénom : Rose
Classe : 6eme
Moyenne approximative en Potions l'an passé : E
Éventuelles idées pour le cours : Du moment qu'on peut mettre du dawa... Mr Red
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Vote_lcap24870/5000Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Voting_bar1  (4870/5000)

MessageSujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène   Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène EmptyMar 16 Juin - 7:14

Nom :Davis
Prénom :Lara
Classe :7eme
Moyenne aproximative en Potions l'an passé :O
Eventuelles idées pour le cours :Du moment que c'est animé Rolling Eyes
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Vote_lcap25752/20000Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Voting_bar1  (5752/20000)

MessageSujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène   Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène EmptyMar 16 Juin - 12:27

Nom : Sonlow.
Prénom : Hadès.
Classe : Septième.
Moyenne aproximative en Potions l'an passé : O (il est très assidue xD)
Eventuelles idées pour le cours : Laisse les élèves utiliser les potions sur eux XD comme ça on pourra voir des trucs complètement dingue... Comme Yoan à poil *.* (OMG le pied)
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Vote_lcap258702/100000Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Voting_bar1  (58702/100000)

MessageSujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène   Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène EmptyMer 17 Juin - 1:16

Euh ... Shocked *lance un sceau de glaçons à Hadès* Pervers va ! Mr(me) Nat Boulet
Personne d'autre ? Mr Euh Mr Nif
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène   Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène EmptyMer 17 Juin - 1:19

Nom : Sullivan
Prénom : Joyce Elen
Classe : 6ème
Moyenne aproximative en Potions l'an passé : O
Eventuelles idées pour le cours : Jveux embêter le prooooof !

J'avais pas vu ><
Pioupioupiou

Pioupioupiou

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Vote_lcap258702/100000Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Voting_bar1  (58702/100000)

MessageSujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène   Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène EmptyDim 21 Juin - 15:27

//YOAN//
Alleeeeeeeeeeeeez, il me manque encore un élève Mr Green Suspect Boulet
Le prochain à s'inscrire à droit de rester dans mon bureau après les cours Mr Hey Boulet
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Vote_lcap26160/10000Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Voting_bar1  (6160/10000)

MessageSujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène   Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène EmptyDim 21 Juin - 17:30

MOIIIIIIIIIIIIIIII

Nom : Stevenson
Prénom : James
Classe : 7e
Moyenne aproximative en Potions l'an passé : E-O
Eventuelles idées pour le cours : Euuuh... On en reparle après le cours ? Mr Hey
Pioupioupiou

Pioupioupiou

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène   Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène EmptyDim 21 Juin - 17:36

MDRRRR Je prend note Jamesie Razz
Inscriptions closes, je vais aller ouvrir le sujet du 1er cours Mr Gni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène   Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Empty

Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène
Page 1 sur 1