Sujet: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Lun 15 Juin - 22:58
Voilà voilà bandes de sales mômes !! Votre premier cours de Potions portera sur la Potion Hallucinogène ... sa consommation étant interdite au Château, y'a pas intérêt que je vois la moindre fiole quitter le cachot à moins qu'on me soudoie avec du whisky pur feu . Gare à vous donc, je vous surveille !
--> A la fin du cours, vous aurez un questionnaire à remplir et à me rendre par Mp . J'afficherais ensuite les résultats à la suite du cours, et vous serez récompensés en gallions, tout comme à chaque fois que vous répondrez correctement à une question .
--> Les trois premiers auront droit à un débloquage de mon choix, le débloquage étant de plus en plus intéressant au fil du top 3 .
--> Maximum six élèves par cours .
--> Pour les inscriptions, c'est à la suite et veuillez poster le petit formulaire ci-dessous :
Code:
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Classe :[/b] [b]Moyenne aproximative en Potions l'an passé :[/b] [b]Eventuelles idées pour le cours :[/b]
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.
Sujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Lun 15 Juin - 23:15
Nom : Morgan Prénom : Selena Classe : ben euh 7ème année et Serpentard Moyenne aproximative en Potions l'an passé : O qu'est-ce que tu crois j'suis une bête Eventuelles idées pour le cours : euh ... j'veux de l'animation ! Si tu veux je peux me charger d'en mettre xD
Invité Invité
Sujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Lun 15 Juin - 23:26
Nom : Weasley Prénom : Rose Classe : 6eme Moyenne approximative en Potions l'an passé : E Éventuelles idées pour le cours : Du moment qu'on peut mettre du dawa...
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.
Sujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Mar 16 Juin - 12:27
Nom : Sonlow. Prénom : Hadès. Classe : Septième. Moyenne aproximative en Potions l'an passé : O (il est très assidue xD) Eventuelles idées pour le cours : Laisse les élèves utiliser les potions sur eux XD comme ça on pourra voir des trucs complètement dingue... Comme Yoan à poil *.* (OMG le pied)
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.
Sujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Mer 17 Juin - 1:16
Euh ... *lance un sceau de glaçons à Hadès* Pervers va ! Personne d'autre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Mer 17 Juin - 1:19
Nom : Sullivan Prénom : Joyce Elen Classe : 6ème Moyenne aproximative en Potions l'an passé : O Eventuelles idées pour le cours : Jveux embêter le prooooof !
J'avais pas vu ><
Pioupioupiou
Sujet: Re: Cours de Potions #1 : La Potion Hallucinogène Dim 21 Juin - 17:30
MOIIIIIIIIIIIIIIII
Nom : Stevenson Prénom : James Classe : 7e Moyenne aproximative en Potions l'an passé : E-O Eventuelles idées pour le cours : Euuuh... On en reparle après le cours ?
Pioupioupiou