| [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} | |
|
+3Selena Morgan Pioupioupiou Yoan E. Heaven 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoan E. Heaven .: Sex, Drugs & Rock'n'Roll :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (5770/10000)
| Sujet: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 1:22 | |
| Informations de bases Nom : Heaven Prénom : Yoan Ethan Date de naissance : 21 Juin 1977 - 40 ans Votre personnage Votre histoire : 21 Juin 1977 . Ce jour-là, Elizabeth et Justin Heaven donnèrent naissance à un fils : Yoan . Qui fit ses premiers pas, enfila ses premières couches, prononça ses premiers mots et vit apparaître ses premières dents . Il grandit, année par année, élevé par des parents présents et aimants . Il fut bientôt en âge d'aller à l'école, se fit quelques copains, enquiquina pas mal de ses profs à cause de son tempérament plutôt explosif . Car petit déjà, il savait très bien ce qu'il voulait, et ne se laissait pas marcher sur les pieds . Il fêta ses sept printemps, sans se douter que cette année serait pour lui synonyme d'un grand changement . Et oui ... la découverte de ses pouvoirs magiques ... Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il réussit - sans savoir comment - à réparer la tasse préférée de sa mère après l'avoir cassée ! Lui, un sorcier ! Oh bien sûr, il savait ce que c'était, son père en était lui-même un . Mais il ne se serait jamais douté que lui-même pouvait pratiquer la magie !
A partir de ce jour, tout fut complètement différent . Yoan ne se languissait que d'une chose : avoir l'âge d'entrer à Poudlard et recevoir sa lettre d'admission ! Heureusement pour lui, à cet âge là, les années s'écoulaient bien rapidement . Il n'eut même pas le temps de s'en apercevoir que déjà, il avait atteint ses onze ans . Tout l'été, chaque matin, il descendait voir sa mère pour savoir s'il avait du courrier . A chaque fois, elle lui répondait que non . Et finalement vint le jour tant attendu : il reçut sa lettre et fut incapable de tenir en place durant le reste des vacances ! Achats des fournitures scolaires, de l'uniforme et même d'un hibou ... Tout se passa très vite . En un rien de temps, il se retrouva dans le train, direction le château ! Vint alors le moment si tendu de la Réparition ... Le Choixpeau hésita longuement ... pour finalement l'envoyer chez les Serdaigle . Spet années s'écoulèrent ainsi . Il apprit toutes sortes de choses, et se passionna très rapidement pour les Potions . Après avoir obtenu ses BUSES et ses ASPICS, il décida de poursuivre des études plus approfondie, dans le but de devenir professeur de Potions .
Ce fut à cette époque là, lorsqu'il était étudiant, qu'il fit la connaissance de Stacy Cooper, une jeune fille Moldue, elle-même étudiante, Faculté de Médecine . Elle voulait devenir aide-soignante, et y parvint d'ailleurs . Très rapidement, ils furent attirés l'un par l'autre . Leur histoire commença, pour ne jamais prendre fin . Quelques années plus tard, soit à l'époque de leur vingt deux ans, Stacy tomba enceinte . Et accoucha neuf mois plus tard, d'un petit garçon . La petite famille s'installa donc, dans une banlieue proche de Londres . Yoan n'aurait pû rêver mieux, ni être plus heureux . A nouveau, les années s'écoulèrent . Douze, pour être tout à fait précis . Puis vint ce fameux soir où à nouveau, tout bascula . Un stupide accident de voiture coûta la vie à Stacy, qui laissait derrière elle un fils totalement déboussolé, un compagnon complètement détruit . Pour lui, se fut une cruelle descente aux enfers, dont il n'est jamais remonté . Il se mit à boire . Trop . Laissa peu à peu son fils livré à lui-même . Yoan changea du tout au tout . Aujourd'hui encore, il est tout simplement incapable de remonter la pente . Caractère : Grande gueule tout d'abord . Yoan est loin d'avoir sa langue dans sa poche . Lorsqu'il a quelque chose à dire, il ne s'en prive pas . Il y va cash, quitte à être choquant . Têtu . Difficile de trouver pire que lui . Lorsqu'il a quelque chose en tête, il est tout bonnement impossible de le faire changer d'avis . Dépravé . Sex, drugs & rock'n'roll, telle est sa devise . Toujours partant pour faire la fête, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit . Papa . Et oui, il a un fils . Un sacré petit rejeton de 17 ans, qui est actuellement en septième année à Poudlard . Il est ce qu'il a de plus cher au monde . Insolent . On peut dire qu'il aime enmerder le monde, et qu'il a un sacré répondant . Difficile d'en placer une lorsqu'il est en colère, et encore plus improbable de réussir à avoir le dernier mot . Insondable . Il ne parle que très peu de lui, voir pas du tout . Peu de gens connaissent les détails de sa vie, voir pas du tout . Il n'aime pas en parler . Meurtri . Coeur en peine, il a perdu sa compagne il y a de cela cinq ans, et ne s'en est jamais remis . Ce malheureux évènement a été pour lui synonyme de déchéance totale . Sociable . Il aime aller vers les autres, faire de nouvelles rencontres, discuter avec eux de tout et n'importe quoi . Patient . Heureusement pour lui d'ailleurs, quand on voit le nombre incalculables de conneries que peuvent faire les élèves ! Irresponsable . C'est triste à dire, mais il est déjà bien incapable de s'occuper de lui-même, alors son fils, n'en parlons pas ... Calme . Il garde toujours la tête froide . Il en faut pas mal, pour réussir à le mettre en colère et le faire sortir de ses gonds . Libre . Comme l'air . Personne ne peut lui dicter sa conduite . Il est seul maître de lui-même, de ses faits et gestes . Sympathique . Et oui, il a tout de même du coeur au fond . Et jusqu'à maintenant, il n'a encore jamais mordu qui que se soit ! Signe particulier : Il est professeur de Potions et a un fils qui étudie à Poudlard . Patronus : Une panthère Avatar : Johnny Depp Informations sur vous Prénom : Manon Âge : 18 ans Passions : Des tas Ce que tu aimes : Plein de choses Ce que tu détestes : Plein de choses Comment as-tu connu le forum ? Par un certain GAY de Serpentard x) Bref, c'est un double compte quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 1:24 | |
| xD Bon choix d'avatar en tout cas ^^ Bon courage pour la suite et vive les patapons ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 1:27 | |
| Héhé, merci ! Ouiiiii, vive les patapons, j'aime les patapons, aimons tous les patapons !!! *sort bien loin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 3:09 | |
| Bon fiche finie !! Ravie de vous accueillir cher professeur ! Je te valide chez les profs donc ! Si je te vois boire pendant le service je te casse la tête xDD^^ Bref, va te faire... créditer tes 200 gallions de bienvenue PS avatar et patronus à réserver bien sur
Dernière édition par John Smethley le Sam 13 Juin - 3:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 3:12 | |
| Héhé, qu'est-ce tu crois, j'irais me cacher pour pas que tu me vois ! =P Merciii beaucoup, je vais m'occuper de tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 3:14 | |
| J'ai un byakugan !! Mouhahahaha (seul les fans du manga Naruto comprendront T_T ) J'adore le vava sinon
Dernière édition par John Smethley le Sam 13 Juin - 3:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 3:16 | |
| N'ayant pas lu Naruto, je ne peux pas comprendre XD Je trouve aussi qu'il est super Bravo à l'artiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 3:18 | |
| Une petite recherche sur google comblera vite cette lacune T_T ^^ Tu saura alors ce qu'es un byakugan xDD |
|
| |
Pioupioupiou .: | Adorateur de Patapons | :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (58702/100000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 3:21 | |
| << C’est un Doujutsu ou l’art d’utiliser les pupilles >>
Waaaah, dément ce truc XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 3:26 | |
| xDD En gros ca voit à travers tout ! Donc je le verrais si tu picoles ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 3:27 | |
| Haaaan, comme je suis déçu & beh ... & beh j'irais faire un tour vite fait à Pré au Lard pour me bourrer laggle, pis je reviendrais tranquillement au bahut après *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 3:29 | |
| tu seras tellement bourrée que tu sauras plus où est le bahut ^^ Tu serais capable de faire cours à la poste pour hibou, devant tous les hiboux en attente de partir ^^ |
|
| |
| |
| |
Selena Morgan .: Gueuse et Prostituée Fêlée :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (17186/20000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 10:01 | |
| Ohlalalala Snoopy version prof ... Je sais pas ce que ça va donner surtout avec moi En tout cas bon choix d'avatar j'adoooooooooore Johnny Depp | |
|
| |
Lara Davis .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (4870/5000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 10:25 | |
| Re-Bienvenuuue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 11:20 | |
| Re-bienvenuue !!! (J'vois c'que tu voulais dire... pour le "prof sexy" ) |
|
| |
Hadès Sonlow .: Un Salopard de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (5752/20000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Sam 13 Juin - 11:38 | |
| JOJO *.* *meurt sur place* | |
|
| |
| |
| |
James Stevenson .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (6160/10000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Lun 15 Juin - 16:33 | |
| Reeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Biienvenue =DDD Cool on va avir l'droit aux cours de Potions =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Lun 15 Juin - 17:11 | |
| Merciiii Jamesie ! | |
|
| |
Lily Potter .: Eleve de Gryffondor :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (200/1000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Lun 15 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lily Potter .: Eleve de Gryffondor :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (200/1000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Lun 15 Juin - 17:51 | |
| Je crois que je vais assistée avec plus d'assiduité aux court de Potions xD!!!!!!
*Prend le mouchoir et s'essuie mais rien à faire!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Lun 15 Juin - 18:02 | |
| Je crois que je serais dans le même cas si c'était pas moi qui le jouait | |
|
| |
Selena Morgan .: Gueuse et Prostituée Fêlée :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (17186/20000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} Lun 15 Juin - 18:14 | |
| Et moi je crois que j'vais bien m'amuser à me foutre de la gueule des pôv' cruches qui baveront sur toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} | |
| |
|
| |
| [Fiche Validée #23]Yoan E. Heaven - Professeur de Potions {C} | |
|