Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Vote_lcap25000/5000[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Voting_bar1  (5000/5000)

[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! EmptyVen 12 Juin - 19:02

Nous ouvrirons bientôt des sortes de cours de Rp! Mr Green

Avant de valider le projet, j'aimerais savoir des membres seraient capables de devenir "professeurs de Rp" en quelques sortes. Pour cela il faut un bon niveau en Rp et en orthographe. Par "niveau en Rp" j'entend qu'il faut faire des Rp pas forcement de 50 lignes mais plutôt des Rp qui donnent envie d'être lue.

Vous serez payez 500 gallions par cours. En plus de ça vous gagnez automatiquement le déblocage animagus lorsque vous êtes recrutez. Mr Red

Si jamais vous avez envie de devenir professeur de Rp, postulez dans ce sujet en donnant un lien vers un de vos Rp. Je vous donnerais une réponse rapidement.

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Vote_lcap217186/20000[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Voting_bar1  (17186/20000)

[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! EmptyVen 12 Juin - 19:11

Prof de Rp Mr Rodin tiens donc ça pourrait être intéressant Mr Gni
J'crois que les mieux que j'ai fait pour l'instant c'est à la mission Mr Euh

https://temptation-of-evil.forumactif.com/poudlard-express-f63/mission-1-welcome-in-howgarts-groupe-a-t222.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! EmptyVen 12 Juin - 21:46

Je propose mes services même si j'suis pas forcément excellente.

Here.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Vote_lcap25000/5000[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Voting_bar1  (5000/5000)

[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! EmptySam 13 Juin - 12:25

Très bien. Mr Red

Je vous accepte sans problèmes. Par contre, vous voyez le système de cours comment vous ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Vote_lcap217186/20000[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Voting_bar1  (17186/20000)

[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! EmptySam 13 Juin - 12:28

Michael Zeller a écrit:
Très bien. Mr Red

Je vous accepte sans problèmes.

Normal Cool

xD bah pour le système de cours je vois plutôt ça comme cours particuliers non ? Mr Euh Enfin j'veux dire, par Mp...mais ce sera peut-être un peu difficile >< à voir
Elle en pense quoi la rouquine ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! EmptySam 13 Juin - 13:25

La rouquine en pense qu'elle apprécierait que t'arrête de l'appeler comme ça la verte.

Je verrai bien ça par MP aussi ... En associant un ou plusieurs élèves à chaque prof quelque part puis le prof analyse un premier Rp et essaie de faire des remarques constructives pour l'aider avec des conseils... Parce que dans un topic quelque part que tout le monde pourrait lire, je suis pas persuadée que tout les nouveaux assumeraient forcément qu'ils ont un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Vote_lcap25000/5000[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Voting_bar1  (5000/5000)

[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! EmptySam 13 Juin - 13:44

Ont peut pas faire ça par Mp. Parce que le truc c'est que les cours doivent servir au forum et donc être visible dessus. Mr Red

Je vais essayer de trouver un système, je vous mettrais ensuite le lien ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Vote_lcap217186/20000[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Voting_bar1  (17186/20000)

[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! EmptySam 13 Juin - 15:33

Entendu grand manitou nous attendons tes ordres Razz n'est-ce pas la rouquine ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! EmptySam 13 Juin - 18:35

Bien chef ! A vos ordre chef ! Permission de tuer Selena, chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Vote_lcap25000/5000[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Voting_bar1  (5000/5000)

[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! EmptySam 13 Juin - 18:36

Je vous autorise à ouvrir un cours chacun plutôt! Mr Red

Si vous avez des questions : Mp ou Msn

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! EmptySam 13 Juin - 23:46

Je me propose, je n'ai pas encore RP mais je peux donner des liens vers d'autre forums si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! EmptySam 13 Juin - 23:53

Heu pas besoin pour elle Mr Rodin ^^ La connaissant (un peu xD) Elle a un bon niveau RP on peut lui faire confiance Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Vote_lcap25000/5000[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Voting_bar1  (5000/5000)

[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! EmptyDim 14 Juin - 0:43

J'ai vu sa fiche. Mr Red

Sans commentaires. Fallait même pas me poser la question. Ouvre un cours dès que tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! EmptyDim 14 Juin - 0:45

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!   [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: