Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites idées Empty
MessageSujet: Petites idées   Petites idées EmptyJeu 11 Juin - 20:55

Alors voila j'ai eu quelque idée cette nuit alors que je dormais *_*

1° Certaine personne cherche souvent le topic absence sans le trouver alors, s'il y en à un[évidemment - -'] faudrait le marquer en sous-forum, ce serait plus rapide comme ça.

2° Vu le nombre excessif de membre sur le forum, ce n'est pas tout le monde qui va lire les fiches, surtout si celle-ci sont longue[Hein moi - -'] donc ce serait bien d'avoir un petit encadrer dans le profil "Carte de Membre" pour pouvoir ajouter des mots clefs ou une, deux ou trois phrase qui explique en "GROS" le caractère du personnage.

3° Ce n'est pas tout le monde qui est bon en rp donc, je propose que vous installiez une section spécifique au aide en rp. Admettons qu'un topic sois pour demander si des gens veulent être prof ou élève et les prof pourront après ça créer un nouveau sujet pour donner leur cours au élève qu'ils auront choisis.

Voila c'est tout, je reviendrai poster si jamais je trouve d'autre idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petites idées Vote_lcap25000/5000Petites idées Voting_bar1  (5000/5000)

Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées EmptyJeu 11 Juin - 23:27

1- J'ai reçu une demande en effet, le topic "absence" n'as jamais était crée. C'est un oublie de notre part, en attendant la création du sujet vous avez un "champs" dans votre profil qui vous permet de signaler une absence aussi. Wink

2- Tu parle du profil des membres ou de la carte des membres qui est une création à mettre dans sa signature ? Mr Green

3- Bonne idée les aides en Rp. J'ouvrirais un sujet pour voir qui aimerais être "formateur" en Rp et ça j'ai du monde je mettrais ça en place cette semaine. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées EmptyVen 12 Juin - 1:35

2° Je parle du profil des membres ^^ dans la dernière section Carte du maraudeur[Ou un truc du genre - -'] ça aiderait sûrement une coupe de gens en rp pour cerner le caractère du personnage avec qui il rp sans avoir à lire au complet leur présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées EmptySam 13 Juin - 2:56

Pour ces trois idées, au fait, tu as gagné 600 gallions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: