Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Empty
MessageSujet: Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ]   Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] EmptyJeu 11 Juin - 15:21

Aujourd'hui on etait dimanche et comme tout les mois notre jeune Français envoyé une lettre a ses parents et puis un petit cadeau a sa soeur , il etait dans sa chambre tranquillement entrain de relire son cours puis Mister Loubby son hiboux grand ducs huée il souria et puis le pris sur son bras et partit direction la voliere , celui ci avait pris dans son sac une boule de niege pour sa petite soeur cheriie et bien sur avait du papier et une plume d'argent trés rare masi c'etait avec celle la qu'il ecrivait car c'etait surtout le cadeau d'enrevoir de ses parents alor voila..
Il arriva a la voliere avec son petit hiboux cheri et souria , il le possa sur le rebors de la voliere gentillement


Tu bouge pas je t'envoi toi et ton frere parce que tu pourra pas porter la lettre pour Chloé et celle de mes parents en meme temps alor bouge pas et laissa moi finir...

Il souria et caressa son petit Loubby et puis il ouvrit la cage de la voliere et alla chercher Plume son second Hiboux , celui etait plus petit et moins impossant que Loubby il souria et il le mit au coter de Loubby sur le rebord , puis il se possa sur un rebors et sortit l'encre et sa plume et ecrivit

Cher Parents

Aujourdh'ui le temps et au rendez vous , les cours se passent bien j'essay de m'accrocher comme tu me l'a appris maman
J'espere que pour vour tout va bien ...La France me manque mais comme prevu je viendrai pour les vacances de Noel..
Je vous envoi de Gros bsxxxxxxxx

Si joint deux photo
Une de la maison Poussoufle avec tt mes amis poussoufle et l'autre Moi et Zoey au lac
Bsxxxxxxx
je vous aimes


Il finissa d'ecrire cette lettre , la mit dans une envellope et la donna a Plume , il souria et fit envoler plume dans les airs l'envoyant en France..Puis il repris une seconde lettre avec bien sur un carton , il protegea la boule de Neige reprensentant le chateau de Poudlard et puis il ecrivit a sa petite soeur

Coucou ma tiite Chloé

Je tenvoi comme promis mon petit cadeau
d'ailleur la preuve que je n'ai pas oublié ta fete..
tu me manque , y'a personne pour m'embeter lol
Bon gros bsxx et oublie pas de nourrir Plume et Loubby


Il souria et ferma le paquet et l'accrocha au serf de Loubby et envoya a son tour Loubby pour la france
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Vote_lcap2200/1000Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Voting_bar1  (200/1000)

Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ]   Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] EmptyJeu 11 Juin - 15:48

A ma grande habitude, je montais me fourrais dans la volière. J'aimais l'altitude, le vent qui s'engoufrait dans mes cheveux et les laissaient volées. L'ascendance était toujours la chose la plus difficile mais la récompense en valait la peine. J'avais pris quelques graines pour les hiboux et un livre, je savais où me poser pour éviter les excréments des ses chères oiseaux. Une fois arrivée en heut je fus surprise d'y trouver le petit ami de ma meilleure amie, Matt. Quel idée? Il était 8 heures du matin, remarque, je n'avais pas à chercher bien loin, moi aussi j'étais là à 8 heures du matin tous les jours. Je n'avais pas grand chose à faire jusqu'à 10 heures. Je profitais donc de ces deux heures pour lire à la fraicheur. Quand il s'agissait de moi, c'était normale que je sois là mais pour les autres, je trouvais cela complétement fous... Je m'approchais de lui et tapotais son épaule:

-Salut Matt! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ]   Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] EmptyJeu 11 Juin - 18:07

Matt etait tranquillement entrain d'ecrire tranquillement ses lettres pour sa famille , il l'envoya ses hiboux voler en france et souria , puis il commencer a ranger toute ses affaires et fit tomber une photo de lui et zoey a terre mais n'avait pas fait gaffe , il souria quand il entendit une voix trés familiere il se tourna et vit la belle Lily Potter , il souria et puis alla vers elle , il lui fit delicatement la bise et la regarda

Bonjour Lily , tu va bien ?? Que vien tu faire ici si tot ??
Moi sa peu aller..On va dire sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Vote_lcap2200/1000Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Voting_bar1  (200/1000)

Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ]   Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] EmptyJeu 11 Juin - 21:22

Bonjour Lily , tu va bien ?? Que vien tu faire ici si tot ??
Moi sa peu aller..On va dire sa comme sa.


-Je venais lire... J'aime bien cette endroit...

C'était vrai, très vrai, j'adorais la volière... Je reprenais:

-Et toi que fais-tu ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ]   Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] EmptyJeu 11 Juin - 21:26

Moi je suis venu ecrire et envoyé un hiboux pour la France , enfin si il se perd pas

Il souria et fit un tit rire mais bon il avait pas la tete a rire surtout depuis que il trouver que Zoey c'etait trop rapprocher de Scorpius a son gout

Sa fait plaisir de te voir , sa faisait un moment
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Vote_lcap2200/1000Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Voting_bar1  (200/1000)

Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ]   Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] EmptyJeu 11 Juin - 21:31

Moi je suis venu ecrire et envoyé un hiboux pour la France , enfin si il se perd pas. Sa fait plaisir de te voir , sa faisait un moment...

-Oui, deux mois... Enfin bon!! Comment ça va avec Zoey?

Elle ne m'avait pas beaucoup parler dernièrement, trop occupé à vivre son idyle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ]   Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] EmptyJeu 11 Juin - 21:33

Il la regarda, celle ci lui demanda comment sa se passer avec Zoey

Bien..

c'etait un bien qui voulait dire beaucoup de chose et bien sur Lily avait compris enfin il penser..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Vote_lcap2200/1000Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Voting_bar1  (200/1000)

Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ]   Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] EmptyJeu 11 Juin - 21:39

- Comment ça bien?? Qu'est-ce qui va pas entres vous deux?

Pour dire que je les connaissais, je les connaissais! Dés que c'était un bien ça voulait dire mal.... Et moi comme à mon habitude j'accourais à la rescousse... Ne voulant pas ramasser les morceaux à la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ]   Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] EmptyJeu 11 Juin - 21:43

A Rien.. demande lui..On dirai que elle prefere Scorpius a moi...

Il regarda Lily et s'asseya sur le rebord de la voliere
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Vote_lcap2200/1000Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Voting_bar1  (200/1000)

Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ]   Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] EmptyLun 15 Juin - 18:44

Matthieu s'assit sur le rebord de la fenêtre l'air abbatue.

-Mais ne dis pas n'importe quoi Matt, je suis sûre que tu te trompes!!

Ce n'était pas possible. Zoey préférer Scorpius? C'est vrai qu'il la considerait comme sa soeur mais de là à ce qu'il y ai plus....

-Scorpius aime juste t'embeter et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ]   Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] EmptyLun 15 Juin - 20:28

Il la regarda et fit un tit sourire

Si tu le dit je vais te faire confiance , tu es sa meilleur amis

Il souria

Je l'aime je suis si bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ]   Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiboux !!!!Hiboux vole en France [ Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: