Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un verre entre amis (pv matt moreau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un verre entre amis (pv matt moreau) Empty
MessageSujet: un verre entre amis (pv matt moreau)   un verre entre amis (pv matt moreau) EmptyMer 10 Juin - 22:01

Je sort du ministère,pfiou,journée plutôt calme mais avec des dossiers a remplir et tout c'est crevant a force. Je me dirigea vers le chaudron baveur en espérant voir quelques amis,et pourquoi pas des collègues mais surtout pas de mangemorts !! quoi que..ça serait bien un peu d'action en ce moment au lieu de remplir des dossiers...

J'entre dans le chaudron baveur en espérant voir quelques têtes que je connaissait mais non personne. A croire qu'ils se sont tous donné le mot pour ne pas boire un coup ! enfin bref..je commanda une bierreaubeurre,et alla m'installer dans un coin libre pour déguster cette merveilleuse boisson.

Il y'avait sur la table,un journal qui trainait..je le prit et commença a le lire lorsque des pas se rapprochèrent de moi..

- Qui va la ?

Demandai-je calmement,ça ne sert a rien de s'énerver,mais je reste tout de même sur la défensive on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un verre entre amis (pv matt moreau) Empty
MessageSujet: Re: un verre entre amis (pv matt moreau)   un verre entre amis (pv matt moreau) EmptyVen 12 Juin - 11:28

Matt etait partit du chateau se week end surtout pour aller s'acheter une nouvelle baguette , il c'etait diriger vers le chemin de travers , il alla dans la boutique de baguette et s'en acheta une blanche c'etait une baguette trés rare mais il avait les sous pour se permettre..il sortit et decida d'entrer dans le chaudron baveur peu t'etre qu'il verai des gens qu'il connaisait , en entrant il aperçus Alex qui etait comme son modele car lui etait Auror et Matt Voulait le devenir , il s'approcha de lui et quand celui ci lui dit


- Qui va la ?
Matt le regarda et souria

Salut Alex , c'est Matt Moreau tu te souvien de moi ??

Les deux jeunes gens se connaisait depuis plusieur année

hj : J'avait repondu mais sa avait pas afficher y'a du avoir un beug sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un verre entre amis (pv matt moreau) Empty
MessageSujet: Re: un verre entre amis (pv matt moreau)   un verre entre amis (pv matt moreau) EmptyVen 12 Juin - 12:08

hj: ah d'ac au temps pour moi^^

Les pas se rapprochèrent et un jeune homme m'adressa la parole et me salua,Matt moreau?! qu'est ce qu'il fait ici ? il ne devrait pas être a Poudlard en ce moment? enfin peut-être qu'il a une permission pour sortir oui ça devait etre ça..

- Salut matt,bien que je me souviens de toi ! alors tu veux toujours devenir Auror ? je te préviens c'est pas un métier facile..

Le rêve de Matt,devenir auror comme moi,j'allais lui dire que c'est un métier a risque mais si c'est son rêve...

- Tu n'a pas cours a Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un verre entre amis (pv matt moreau) Empty
MessageSujet: Re: un verre entre amis (pv matt moreau)   un verre entre amis (pv matt moreau) EmptyVen 12 Juin - 12:11

Matt souria , c'est vrai qu'il aurai du etre a Poudlard mais il avait eu une autorisation

Ba Ouais sa va et toi ?? Moi oui mais je suis sortit pour faire des achats ^^

Il souria et la regarda , lui si il voulait devenir auror mais quel question c'etait son reve

Oh Que oui c'est mon plus grand reve et j'y arriverai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un verre entre amis (pv matt moreau) Empty
MessageSujet: Re: un verre entre amis (pv matt moreau)   un verre entre amis (pv matt moreau) EmptyVen 12 Juin - 21:40

Je comprend mieux pourquoi il est ici,si il a eu une permission..je souris,évidemment que c'était son rêve d'être Auror et il y'arrivera,il faut qu'il y croit !

- Ben écoute ça va tranquille merci. Il n'y a pas beaucoup d'actions en ce moment alors..mais bon je fait avec

Puis je sourit et lui répondit gaiement

- J'en suis sur et certain que tu y arrivera Matt ! crois fort en toi et tu réussiras !! ne baisse jamais les bras,aide ceux qui en ont besoin et a ce moment la tu verra que tu deviendra rapidement celui que tu veux être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un verre entre amis (pv matt moreau) Empty
MessageSujet: Re: un verre entre amis (pv matt moreau)   un verre entre amis (pv matt moreau) EmptyVen 12 Juin - 23:40

Matt souria et s'installa a la table sur la chaise a coter de celui ci , il souria et l'ecouta , a c'etait si tranquille que sa au ministere , bref il souria

Ouais ne t'inquiete pas je vais m'accrocher jusqu'au bout et bien sur je vais y arriver , tu es mon Modele Alex et j'ai envie de reussir c'est mon plus grand reves.
Sinon toi tout va bien dans ta vie , niveau boulot , coeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un verre entre amis (pv matt moreau) Empty
MessageSujet: Re: un verre entre amis (pv matt moreau)   un verre entre amis (pv matt moreau) EmptySam 13 Juin - 18:28

Je sourit,ça fait plaisir de voir qu'on peut faire rêver ses amis qui sont encore au collège Poudlard

- Je suis ravi d'être ton modèle Matt ! oh ben tu sais coté coeur j'ai personne..et ça commence sérieusement a me tapé sur les nerfs,j'en ai marre d'être célibataire!!! par contre niveau boulot c'est assez calme je dois dire..j'espère vraiment qu'il va se passé un truc parce que je m'ennuie a rien faire..et toi au collège comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un verre entre amis (pv matt moreau) Empty
MessageSujet: Re: un verre entre amis (pv matt moreau)   un verre entre amis (pv matt moreau) EmptySam 13 Juin - 21:18

Il le regarda puis lecouta

Moi tout va super bien , j'ai eu mon BUSE l'année derniere , niveau coeur je suis en couple avec Zoey la fille a Neuville.. et sinon c'est un peu prés tout on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un verre entre amis (pv matt moreau) Empty
MessageSujet: Re: un verre entre amis (pv matt moreau)   un verre entre amis (pv matt moreau) EmptyDim 14 Juin - 21:54

- Félicitation pour ton buse Matt ! ah oui Zoé je ne connais pas,enfin de nom seulement, je n'ai pas connu son père ni sa mère d'ailleurs mais je pense que c'était des bons très bons sorciers même !

Hé oui même si j'était devenu Auror,j'aurai pu les connaitre mais malheureusement ils étaient déjà parti de Poudlard depuis longtemps quand moi,Alex,j'était rentré alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un verre entre amis (pv matt moreau) Empty
MessageSujet: Re: un verre entre amis (pv matt moreau)   un verre entre amis (pv matt moreau) EmptyLun 15 Juin - 11:29

Ouais , enfin sa mere et sympathique mais son pere c'est mon professeur de Botanique mais il ne sais pas encore que Zoey et moi on est ensemble

Il le regarda et souria , celui ci le felicita pour son BUSE

Merci Alex , je suis sur que je vai bientot te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un verre entre amis (pv matt moreau) Empty
MessageSujet: Re: un verre entre amis (pv matt moreau)   un verre entre amis (pv matt moreau) EmptyMar 16 Juin - 19:43

- Je l'espère Matt,tu me tiens au courant de toute façon hein ? je reste près du collège au cas ou il y'aurait une attaque de mangemort..

Ça fait vraiment plaisir de voir un ami très motivé pour devenir auror comme moi..jamais je n'aurai pensé un jour que quelqu'un puisse devenir Auror et me demander des conseils..

- Ah oui j'avais lu,je ne sais plus ou qu'il voulait devenir professeur de Botanique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un verre entre amis (pv matt moreau) Empty
MessageSujet: Re: un verre entre amis (pv matt moreau)   un verre entre amis (pv matt moreau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre entre amis (pv matt moreau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: