Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson

Aller en bas 
+2
Pioupioupiou
Lily Potter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 15:18

Informations de bases


Nom : Jefferson
Prénom : Jodie
Date de naissance : 21 Octobre 2001

Votre personnage

Votre histoire (10 lignes complètes) : Qui ne connait pas Jodie? Petite peste de premiére, elle est née il y a bientôt 16 ans de ça, dans un petit village proche de la capitale de l'Angleterre, Londres. Ses parents ne sont autres que des bourgeois très connus dans le monde des humains, comme dans le monde des sorciers. Elle habitat dans un manoir grandiose, dominant tous son village. Celui-ci avait été hérité de plusieurs génération, et construit il y avait des centaines d'années de ça, par son ancétre Fabio M. Jefferson. Depuis ce jour-ci, la famille est réspectée de tous, et non pas parce qu'elle émane bonté et bienvaillance, mais car au contraire, a tendance à faire peur, et à attirer de grands malheur à quiconque leur voudrait du mal. Mais revennons à Jodie. Celle-ci est donc née quelques jours avant Halloween, fête très apréciée dans sa famille. ELle est fille unique et le restera pendant 5 ans, avant que sa petite soeur, Alessa Maria, voit le jour à son tour. Toutes les deux étaient très complices, jusqu'au jour où la jeune Alessa se trouva une compassion incomprise pour les moldus, et les sang de bourbe. Ce jour-là, Jodie et sa famille lui tournérent le dos, n'apréciant pas du tout ce changement de situation. En effet, les Jefferson était tout ce qui était de plus pur chez les sorciers, et ils étaient du genre à ne pas apprécier tous ceux qui ne l'étaient pas, et tout ceux qui aimaient ceux qui ne l'étaient pas. C'est donc comme fille unique, qu'elle se considéra à nouveau, et que la jeune femme continua son chemin. ELle entra à Poudlard, lorsqu'elle en eu l'âge, et continua ses études, en étant détester de tous ceux qu'elle même détestait. Ses parents étaient très fière d'elle, et elle faisait en sorte de ne jamais les décevoir.
Caractère (5 lignes complètes) : De nature arrogante avec un air supérieur, Jodie n'attirre simpatie que par son doux visage angélique. Ce n'est malheureusement qu'une illusion, et tous découvrent rapidement qu'elle est loin d'être un ange tombé du ciel. Elle est souvent en train de semer la panique chez les plus petit, et de faire des crasses à tout ceux qui ne sont pas de sang pur, sauf quelques exceptions. Mais malgrés ses tendances à aller vers le mal, elle est très bonne éléve, mais ne s'investie que dans les matiéres qu'ele aime, comme les cours de potions, ou de quidditch. Elle est aussi très impatiente et prétencieuse, souvent en train de se plaindre, elle énerve pas mal de personnes.
Signe particulier : Ses yeux ont tendance à être légérement plus clair lorsqu'elle est heureuse.
Patronus : Serpent
Avatar : Selena Gomez

Informations sur vous

Prénom : Lucie
Âge : 15 ans et demi
Passions : Le chant, le graphisme
Ce que tu aimes : Les moments passés avec lui <3. Revoir mes bestahs.
Ce que tu détestes : Les gens qui pensent qu'à raconter des betises.
Comment as-tu connu le forum ? Par Zooey Wink


Dernière édition par Jodie A. Jefferson le Mer 10 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 15:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 15:46

Bonjour, et bienvenue sur TOE Wink

Tu as terminée ta fiche je présume ? Par contre, si tu veux être à Poudlard y a une erreur dans ta date, nous sommes en 2017 x)
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 16:00

Bienvenuuuue !!! Mr Gni Mr Gni Mr Gni
Amuses toi bien parmis nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap23640/10000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (3640/10000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 16:32

Welcome Choupette !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 16:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:12

Oups autant pour moi, je vais rectifier la date, et oui j'ai terminé ^^
Merci pour vôtre acceuil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:19

C'est parfait Miss Wink
Je te laisse choisir entre Serpentard et Serdaigle! Mais, bon je préféré si tu étais à Serdaigle c'est pour équilibrer les maisons {et je serais plus la seule michante de Serdaigle * royale solitude mdr^^* } Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap23640/10000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (3640/10000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:21

Encore une peste ? xD Décidément, je suis cernée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:24

hum serpentard colerait mieux avec mon personnage enfin c'est comme tu veux c'est pas grave si je suis à Serdaigle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:24

Serpy Serpy Serpy Serpy Mr Nif *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:26

oh oui Serpy ! Parce que Serdaigle ... enfin je la plains si elle doit se retrouver avec toi, chérie Mr Llorl
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap23640/10000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (3640/10000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:26

Arrête Scorpy, laisse ma Choupette tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:28

Je lui ai rien fait à ta choupetteuh x____x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:30

mdr Suspect

Et moi je la plains car elle sera avec une gueuse Mr Red

Je te valide à Serpentard vu que tu préfère Wink
N'oublie pas de réserver ton avatar et ton patronus! Et créditez tes 200 Gallions de bienvenue Wink

Bon jeu! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:32

Mdr je sens que je vais me plaire ici xD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap26160/10000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (6160/10000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:36

Wazaaaa **out**

Biienvenue la miss =D


Arghhhhhhhhhhhhhh *-* Selena Gomez <3333333333 **fond sur place **
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:41

Encore une pouf -_-' xD décidément... Miley Cyrus, Selena Gomez...avouez que vous vous êtes passés le mot pour me rendre folle XD
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap26160/10000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (6160/10000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:44

Héééé Chuut tu vas avaler des mouches

Et pis Selena Gomez quoi Mr Gni

Et pis le caractère du perso est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap23640/10000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (3640/10000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:46

Alalah GML xD

Dis donc la CP elle va se calmer oui =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:48

James Stevenson a écrit:
Wazaaaa **out**

Biienvenue la miss =D


Arghhhhhhhhhhhhhh *-* Selena Gomez <3333333333 **fond sur place **
merci =D
inutile de dire ce que je pense sur Taylor *il est trop magnifique xD*
Selena: hep limite je prennais demi lovato xD
James: oh un preux chevalier pour me défendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:51

Oh non Demi Lovato c'est pire XD non mais t'inquiètes je plaisante =D
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Vote_lcap26160/10000[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Voting_bar1  (6160/10000)

[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:52

Ahh Demi Lovato =D Mais je préfère Selena quand même <33

Se tait il va passer pour un peter de la tagette Boulet


Dernière édition par James Stevenson le Mer 10 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyMer 10 Juin - 17:53

moi je l'adore xD. Mais je la prend trop souvent donc je change un peu. T'inquiette j'avais comprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson EmptyJeu 11 Juin - 0:26

Bienvenue amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson   [Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #21]Jodie Amanda Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.
» [Fiche Validée #43]Fiche: Chris Stanford [FINI]
» [Fiche Validée #167] La fiche de Sofia Angelot
» [Fiche Validée #48] Alex Baldwel - Fiche.
» [Fiche Validée #70] Fiche de Benjamin Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: