Selena Morgan .: Gueuse et Prostituée Fêlée :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (17186/20000)
| Sujet: Potion de Forme Dim 7 Juin - 17:19 | |
| Nom : Potion de Forme Ingrédients : (complètement inventés xD) extrait de sabot de centaure, plumes séchées de corbeau, ailes de chauve-souris, écailles de vipère, racines de chêne vert, rajouter de la crème de lait de licorne (rare) pour un effet plus flagrant Matériel indispensable : Un chaudron suffit, et une grosse cuillère en bois Marche à suivre pour la réalisation du breuvage : Il n'y a pas grand chose à savoir faire elle peut être réalisée par des élèves de toute année, et peut-être un bon moyen de tester les capacités d'un élève. Il faut simplement remplir le chaudron d'eau froide et de faire chauffer à feu très doux, en mélangeant continuellement d'un geste souple et doux. Rajouter les ingrédients au fur et à mesure, et dans le bon ordre. Attendre la dissolution de chaque ingrédient avant d'en rajouter un autre. Pour la crème de lait de licorne, la mélanger dès le début avec l'eau. Ne pas laisser trop chauffer la préparation, elle doit être argentée à la fin. Temps de cuisson, d’ébullition, de repos : Ne pas la laisser trop chauffer, et servir tiède immédiatement après la dissolution de tous les ingrédients. Effets : Donne la pêche ! Cette potion est très utile en cas de fatigue, pour tenir le coup ou même pendant un match de Quidditch, c'est plus efficace que du café ou que du Powerad xD Classification : Elèves | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Potion de Forme Lun 8 Juin - 22:44 | |
| J'aime bien !! Je la valide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Potion de Forme Mar 9 Juin - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potion de Forme Mar 9 Juin - 0:12 | |
| Ouais je sais pas..; bon ok stu veux 200 ca sera plus logique C'était juste parce que l'idée était un peu moins géniale que les autres mdr |
|
| Sujet: Re: Potion de Forme Mar 9 Juin - 0:13 | |
| Tu rigoles j'espère c'est plus efficace qu'un bon litre de café xD non mais je plaisantais 50 gallions ça me va | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potion de Forme | |
| |
|