Sujet: Legend Of The Seeker (la Légende du Sourcier) Sam 6 Juin - 12:57
Nom de la série: Legend Of The Seeker Créateur : Sam Raimi Année de création : 2008 Nombre de saisons (actuellement) : 1 Saison déjà diffusée aux USA et en cours de redif, pas encore difusée en France, Saison 2 en cours de tournage Genre : Fantastique Diffusion (Quelle chaine : TF1 , M6, voir une chaine US) : Euuuh pas encore diffusée en France Synopsis : Richard Cypher, un guide forestier étant en vérité le Véritable Sourcier, qui s'allie à une mystérieuse jeune femme (Kahlan) pour stopper le tyran sanguinaire Darken Rahl.
J'adore cette série <3. En faite je crois que je suis accro . Elle est basée sur un roman de Terry Goodking et possède des moments assez drôles ^^. Et puis cela ne se passe pas à l'époque contemporaine franchement j'ai adoré. Vous connaissiez ?
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.
Sujet: Re: Legend Of The Seeker (la Légende du Sourcier) Sam 6 Juin - 18:26
Oui moi aussi xD . Et puis la première vision qu'on à de Zedd est plutôt...propice aux fausses idées xDD (l'homme qui murmurrait à l'oreille des poulets xD)
Et puis y'a Kahlan quoi <3333
Lara Je sais pas quand elle sort en Fance :'( mais je sais quelle sera la voix française de Richard. Si vous avez vu Jumper bah sa sera la voix du personnage de David Rice
Invité Invité
Sujet: Re: Legend Of The Seeker (la Légende du Sourcier) Sam 6 Juin - 22:46
J'avou que Kahlan est sexy *_*
J'adoore les pauv' poulets qu'il a laissé tout seuls =(
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.
Sujet: Re: Legend Of The Seeker (la Légende du Sourcier) Lun 8 Juin - 16:45
Ah True Blood j'ai vu la 1ere saison xD Elle est... déconseillée aux moins de 18 ans xD
Mon épisode préféré c'est le 18 dans LOTS quand ils ont des sosies ça m'a fait trop marrer. Surtout que j'imaginais trop comment ils avaient du avoir du mal à le tourner tellement c'était hilarant xD
Zoey E. Londubat
Sujet: Re: Legend Of The Seeker (la Légende du Sourcier) Lun 8 Juin - 19:35
Tu vas voir c'est un peu che-lou en faite ^^' mais y'a des pièces de puzzle qui se mettent en place. Et puis le méchant on devine facilement qui c'est ^^'
Moi méchant ? euuuh
Zoey E. Londubat