Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Vote_lcap26160/10000Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Voting_bar1  (6160/10000)

Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Empty
MessageSujet: Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils]   Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] EmptyVen 6 Nov - 22:57

Lilith n'avait pas été contente. Pas du tout. Et en son for intérieur, James n'avait pu s'empêcher d'en être satisfait. Nan mais qui avait bien pu avoir l'idée saugrenue d'envoyer deux elfes de maisons pour faire une déclaration comme celle-ci ? Surtout que l'apparence de ces créatures, n'étaient pas très... Enfin bref. La jeune femme l'avait saisit par la main, et les deux Serpentards avaient quitter la salle de fêtes, échappant aux regards noirs d'Aliénor. Prenant la direction en main, James l'entraîna dans le hall d'entrée, et poussa les portes de bois massives, se retrouvant à l'air libre. Il s'arrêta juste devant l'entrée du château, laissant cette dernière entrouverte, au cas où quelqu'un les chercheraient pour on ne sait quelle obscure raison. La nuit était belle. Tant mieux. Aurait-il plut que se n'aurait pas été très agréable. La température extèrieure était plutôt clémente pour un mois de novembre, légèrement frisquette, la lune, lumineuse et aux formes arrondies se baignait dans l'océan bleu d'encre du ciel. Seul, une petite bise,se prommenait, faisant se balancer de droite à gauche quelques brins d'herbes.

James tourna son regard sombre vers la jeune femme, qui le regardait avec une sorte ...d'insistance. De curiosité. Et quelques autres sentiments qu'elle devait ressentir à propos de ce qui s'était passer dans la salle de fêtes. Il l'avait embrasser. Alors que précédement, il avait dit ne plus vouloir la voir, ou du moins, en quantité plus restrinte. Oui, ce devait être un champ de bataille qui régnait sous ses boucles blondes. Il lui devait une explication. Mais comment offrir une telle chose à quelqu'un, alors qu'on ne la comprends pas soi-même ? Enfin, il commençait seulement à comprendre, commençait seulement à réaliser a quel point le jour où il l'avait 'repoussée', il avait fait une énorme erreur. Cette erreur il l'avait sentie la semaine durant. Autant, avant cela, il pouvait vivre avec la gène de ce qui s'était passer dans la Forêt Interdite. Autant là, elle lui avait manquer, à un point si culminant qu'il ne s'en serait jamais crut de ressentir ce manque. C'était quelque chose de conscient, et d'inconscient. Pour résumer : au moment où il s'est rendu compte qu'il ne l'aurait plus, il a voulu l'a ravoir. C'était aussi 'simple' que cela. Mais comment expliquer ceci ? Elle avait raison, elle n'était pas un jouet que l'on manipulait à sa guise et que l'on jetait lorsqu'on le brise.

« Je te dois une explication semble t'il. » commença t'il. Le lorsque l'on parle dans ce genre de circonstances, on agite les mains dans tout les sens, dans une tentative d'illustrer nos paroles. Une inconscience encore une fois, une sorte de tic nerveux.« Donc... comment expliquer ça... tu me connais je sais pas m'exprimer correctement, alors si je suis maladroit, ne te vexe pas s'il te plaît. Euh... J'aurai pas dû réagir comme ça....l'autre jour. Tu vas dire que je sais pas ce que je veux, c'est surement un peu vrai. Enfin...pas si sur que cela à présent. Je crois que je t'ai repoussé parce-que j'avais peur de se que je pouvais bien ressentir quand tu serais dans les parages. Enfin, après notre rupture, ça n'a jamais été plus pareil. On pouvait bien essayer de faire comme si on n'étaient pas affecté, mais c'était comme de mettre de mauavais acteurs sur scène. Je dirai pas que je regrette mes réactions, ce qui est fait est fait. Mais si je peux rattrapper mes erreurs c'est bien maintenant, ou se ne sera jamais. »

Se livrer, ce n'était pas une paire de manches. Surtout lorsque l'on doit être totalement sincère, et utiliser les bons mots, en se repesctant soi-même tout en respectant la personne en face de soit. Il avait l'impression que sa poitrine était compressé par un étau qui se resserrait progressivement. Un étau qui devrait bien se desserrer lorsqu'il aurait finit ses déclarations.

« Ce que je veux dire en faite » essaya t'il d'achever « C'est que j'avais surement peur de me lancer dans quelques choses de sérieux....»
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Vote_lcap230190/40000Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Voting_bar1  (30190/40000)

Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Empty
MessageSujet: Re: Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils]   Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] EmptyVen 6 Nov - 23:20

Après l'épisode du "Vous êtes convoitée, désirée, admirée" ainsi que l'épisode du baiser, Lilith avait entrainé James derrière elle un peu furieuse. Elle voulait comprendre. Pourquoi est ce que dès qu'elle décidait de faire quelque chose, tout allait toujours de travers ? Elle voulait oublier James et il revenait, elle avait décidé de ne plus s'attacher et de rester en retrait et voilà qu'elle avait un admirateur secret. Mais c'était vraiment pas possible ça !!!

Ses talons claquant sur le sol de pierre, résonnant dans le Hall, Lilith senti James prendre le relais et le laissa la guider jusqu'a dehors. Juste devant les grandes portes du château. L'air était frais, et la jeune fille, épaules et bras nus frissonna. Elle avait oublié son châle dedans, bravo, c'était intelligent ça. Pourtant, elle n'en avait strictement rien à faire, elle réfléchissait encore et encore, tournant et retournant dans tous les sens tout ce qu'elle avait dans la tête à commencer par James, sujet sensible et ... incompréhensible.

Lorsqu'ils se firent face, un silence s'abatti et Lilith plongea son regard bleu crystal dans celui, noir du jeune homme, attendant les explications qu'il voudrait bien lui donner. Elle attendit encore un peu avant qu'il ne se lance bafouillant légèrement. Maladroit pour parler ? La demi-vélane eu un doux sourire et prit la main de James, y instaurant une légère pression comme pour lui donner du courage. Le beau Vert et Argent finit par lui avouer que s'il l'avait repoussé, c'est parcequ'il avait sans doute peur de s'engager dans une relation sérieuse.

Lilith resta un moment silencieuse méditant sur les explications de James. Elle ne savait que dire, que répondre, elle était complètement perdue. Elle aimait James, elle ne pouvait plus le nier, mais est ce que lui était près à s'engager ? Elle ferma les yeux un instant les yeux, laissant le vent emporter ses cheveux blonds, et la brise déposer une caresse sur sa joue, un baiser sur ses lèvres, murmurer une promesse à son oreille. Finalement elle regarda James, presque fragile, presque timide, mais determinée.

lilith « Et maintenant tu es près ? »
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Vote_lcap26160/10000Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Voting_bar1  (6160/10000)

Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Empty
MessageSujet: Re: Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils]   Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] EmptyDim 8 Nov - 18:24

Il y était enfin parvenu. Tout les mots qui s'étaient perdus en lui avait finit par trouver le chemin qui les meneraient à la sortie. Enfin, il avait put dire à Lilith tout ce qui l'avait empecher de se mettre avec elle. Une raison à moitié stupide, à moitié sensée. Il avait eu peur de se lancer dans quelques choses de sérieux. Il avait eu peur qu'en se remettant avec elle, il lui brise le coeur de nouveau. Mais cela avait eu l'effet inverse. Le coeur de la jeune femme avait longuement souffert à cause de lui. Quelqu'un à dit un jour heureux les coeurs qui peuvent pliés, car ils ne seront jamais brisé. Quel idiot celui là. Un coeur qui ne se brise pas ne connait ni guérison ni les épreuves, ni la douleur n'apprends rien de la vie. Certes, ajmes n'avait pas fais ça pour donner des leçons à la jeune femme. Mais elle comprennait à présent. Il avait reussit à lui dire. Il la vit frissonner et se traita mentalement d'idiot. Elle devait mourir de froid (façon de parler xD) vêtue ainsi. Bien que leurs conversations soit des plus serieuses, James se permit de faire une interruption pour retirer sa veste et il la passa sur les épaules de la jeune femme. Lui, ne craignait pas vraiment le froid. Sa condition de loup-garou lui offrait quelques degrés supplémentaires de température corporel. La jeune femme finit par lui demander, si à présent, il était prêt. S'ensuivit un long silence. Quelques secondes, qui, pour l'un comme pour l'autre parurent duré une éternité. Il était conscient de faire un choix déterminant dans sa vie. Il était arriver à un endroit où son propre chemin s'effilait dans deux directions opposés. Une intersection. Qui déterminerait tout. S'il lui disait que non, il n'était pas prêt pour ça. La jeune femme souffrirait. Tellement qu'elle s'en irait. En France. Tout deux seraient séparés par une mer. Et Dieu sait que ce n'est pas celà qui arrêterait James. Et la France ne lui aurait jamais parut aussi lointaine. Il continuerait à vivre. Mais es-ce qu'un corps dont le coeur n'a plus de raison de battre est t'il vivant ? Les derniers jours qu'il avait passer loin d'elle avait été une torture permanente. Il l'avait bien retenu. Mais s'il lui disait oui, oui il était prêt... se serait l'Eden sur Terre. Un paradis permanent. Avec elle à ses côtés. Alors qu'attendait t'il ? Un signe peut etre ? Une colombe s'échappa du buisson dans lequel elle était dissimulée, et traversa le ciel d'un long vol tranquille, et James la suivit du regard avant de le reposer sur la jeune femme :

« Oui. Je crois que je n'est jamais été aussi sur de moi de ma vie. Je me fiche de faire le bon choix ou le mauvais. Il n'y en a pas. Je suis peut-être égoïste en disant que je désire simpelemnt abuser de ton temps, être avec toi...»

Il s'était doucement rapprochés d'un pas. Le jeune homme leva le bras, et fut arrêter par une hésitation momentannée, qui finit par s'envoler, à la suite de cette colombe. Il dégagea une mèche de la jeune femme qui plaça derrièr son oreille. Puis, James ne fit que se noyer dans le regard de la demoiselle. A en haleter. Il caressa sa joue du dos de sa main. Il en avait surement rêver. Il ne ressentait plus de crainte, plus de culpabilité dans ces gestes. Parce qu'il avait pris une décision. Il n'y avait plus aucune incertitude en lui. Le jeune lycan pris le visage de sa belle en une délicate coupole et déposa un baiser doux sur les lèvres de la jeune femme. Ses mains quittèrent les joues de la jeune femme, et se posèrent sur ses hanches. Une musique en provenance de la salle des fêtes résonna tranquillement. Et il commença tranquillement à danser, très doucement.

« Je te vole cette danse ? » souria t'il
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Vote_lcap230190/40000Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Voting_bar1  (30190/40000)

Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Empty
MessageSujet: Re: Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils]   Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] EmptyDim 8 Nov - 19:45

Après qu'il l'ai embrassé, Lilith avait suivit James au dehors et il lui avait expliqué pourquoi est ce qu'il l'avait rejetée, pourquoi l'avait-il évitée, pourquoi il ne voulait plus qu'elle parte. Silencieuse, la jeune fille l'avait écouté et même lorsque le vent froid l'avait frissonner elle n'avait pas broncher, préférant être malade qu'interrompre le beau Serpentard. Beau Serpentard qui, tout en parlant, enleva sa veste et la déposa sur ses épaules. Avec un mince sourire, Lilith le remercia d'un signe de tête avant de poser une question, une seule, qui entraina un lon et interminable silence. Un silence lourd qui influerait sur l'avenir des deux jeunes gens. Si c'était un "non", Lilith savait qu'elle ne resisterait pas, qu'elle s'enfuierait pour pleurer toutes les larmes de son corps avant de partir pour la France, chez sa mère, loin de l'Angleterre, et loin de James avant de partir encore plus loin aux Etats-Unis, le coeur brisé et le sentiment présent qu'elle n'avait plus rien à perdre, mais si c'était un "oui" la belle savait qu'elle serait heureuse comme jamais, que pour elle Poudlard et la Grande-Bretagne deviendraient son paradis sur Terre, du moins tant que James serait près d'elle, et que rien ne pourrait assassiner ce bonheur. Pourtant, le silence perdurait et plus il durait plus elle avait mal et peur, plus elle se sentait fragile, et perdue. Elle priait pour que James parle enfin, qu'il dise n'importe quoi mais qu'il parle. Ce qu'il finit par faire et sa réponse rendit ses ailes à la jeune fille.

james « Oui. Je crois que je n'est jamais été aussi sur de moi de ma vie. Je me fiche de faire le bon choix ou le mauvais. Il n'y en a pas. Je suis peut-être égoïste en disant que je désire simplement abuser de ton temps, être avec toi... »
lilith « Alors je pense que c'est une belle façon d'être égoïste ... »

La demi-vélane avait murmuré ces mots, un doux sourire sur ses lèvres alors que James s'approchait d'elle et levait son bras. La belle le vit hésiter mais elle lui faisait confiance, elle savait que maintenant qu'il avait prit sa decision il ne changerait pas d'avis. Une brise légère passa, plaçant une mèche de cheveux blond devant le regard de la belle qui pourtant ne l'enleva pas. Lorsque la main de James déplaça cette mèche avant de caresser tendrement sa joue, Lilith ferma les yeux quelques secondes, savourant la chaleur et la douceur de ce geste. Ouvrant ses yeux de ce bleu crystal si pur et si profond qui la caractérisait tant elle laissa James s'y noyer avant qu'il ne l'embrasse avec douceur. La belle répondit à ce baiser avec tout l'amour qu'elle ressentait pour le jeune homme avant de sentir qu'il l'entrainait dans une danse, la musique leur parvenant de la Grande Salle.

james « Je te vole cette danse ? »

Un sourire étira les lèvres rosées de la Vert & Argent qui passa ses bras autour du cou de James alors qu'il posait les mains sur sa taille fine.


lilith « Et moi je te l'offre ... »

Ça y 'est, la vie était décidément beaucoup plus belle ainsi, lorsqu'on la partageait à deux, lorsque rien ne séparait deux êtres qui s'aimaient. Fermant les yeux Lilith posa de nouveau ses lèvres sur celles de James avant de plonger dans son regard noir.


lilith « Si tu savais comme j'en ai rêvé de ce moment là ... »

Une brusque peur l'envahit alors et elle se recula un peu, restant quand même dans les bras du Serpentard.


lilith « C'est pas un rêve n'est ce pas ? »

Parceque si s'en était un, jamais elle ne voudrait se réveiller pour affronter la dure réalité. Et bien quoi ? Tout le monde peu avoir un instant de panique lorsque le moment est merveilleux non ? Nah mais !!
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Vote_lcap26160/10000Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Voting_bar1  (6160/10000)

Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Empty
MessageSujet: Re: Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils]   Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] EmptyDim 8 Nov - 21:07

Et voilà. Tout était bon. Tout était ...merveilleux. Il se sentait d'une légèreté incroyable comme s'il avait été fait de ballons baudruches xD. Il lui semblait pouvoir décollé à n'importe quel moment, sous le gré du vent. Bien sur, le moment était trop parfait pour qu'il s'envole et quitte les bras de Lilith. Il ne les quitterait plus. Le jeune homme s'était approcher et après lui avoir adresser un baiser intense, il avait poser ses mains avec délicatesse sur la fine taille de la jeune femme. Il lui déclara lui voler cette danse, et tout en plaçant ses bras autour du coup de James, la demi-vélane lui avait répondu qu'elle la lui offrait. James eut un sourire étincellant (genre avec la petite étoile xD ->||). Ils dansaient depuis peu de temps lorsque la jeune femme lui avoua qu'elle avait longuement rêvé de cet instant. Ô si elle savait combien de fois il en avait songer aussi. Quasiment à chaque fois que les bras de Morphée lui avait été offert. Pour le peu qu'il dormait, chaque songes avait été aux côtés de la jolie Serpentarde. Soudain, sans qu'il ne comprenne pourquoi elle se recula brusquement, tout en restant dans ses bras.

lilith « C'est pas un rêve n'est ce pas ? »

« Tu veux vraiment savoir ? »

Le jeune homme releva une main de la taille de la jeune femme et lui pinça l'épaule. Il éclata d'un grand rire devant la mine indignée qu'elle afficha. Humm que c'était bon de rire ! Comme ça sans retenue ! Il lui semblait que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas rit comme cela.

« Non, je crois pas que tu rêves. Tu es dans la dure réalité pour le meilleure...et surtout pour le pire . »

Il lui adressa un sourire taquin, avant de la rapprocher de lui, très proche. Serrer l'un contre l'autre, se balançant tranquillement de droite à gauche sur le rythme lent de la musique.James posa son menton au dessus de la tête de la jeune femme et se laissa aller. Il était bien. Le jeuen homme ferma les yeux. Il voulait juste la sentir contre lui. Sentir son parfum lui embrouiller les sens. Il savait que maintenant, elle était tout ce qu'elle avait de plus cher au monde. Et qu'il ne la laisserait jamais partir. Il l'aimait il s'ené tait rendu compte, et désormais l'assumait complètement, et librement. Et c'était tout à fait libérateur.

« Tu n'as pas trop froid ? » s'enquit-il
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Vote_lcap230190/40000Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Voting_bar1  (30190/40000)

Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Empty
MessageSujet: Re: Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils]   Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] EmptyDim 8 Nov - 22:19

Ils étaient bien là tous les deux à danser, tranquilles, paisibles, à s'enlacer, comme deux amants au vu et au su de tous pour le plus grand plaisir de la blondinette qui connaissait enfin le véritable sens du mot "bonheur". C'est alors que la peur de Lilith, que tout ça ne soit qu'un simple rêve la rattrapa et elle s'arracha à la douce étreinte de James pour demander si oui ou non elle rêvait. Ce au quoi le jeune homme répondit en la pinçant. Lilith sursauta.

lilith « Aïe !! Ça fait mal !! »

Elle avait la mine indignée de quelqu'un qui ne l'était pas du tout, et qui était même amusé. Mais elle n'allait pas non plus ne rien dire, il l'avait pinçé !! Alors même si c'était pour la bonne cause y avait des limites nah mais ... ce qui n'empêcha pas la jeune femme de rire avec le Serpentard. Un rire libre, un rire heureux, un rire qu'on avait pas entendu depuis longtemps.


james « Non, je crois pas que tu rêves. Tu es dans la dure réalité pour le meilleur...et surtout pour le pire . »
lilith « Je dirais pour le meilleur... du moins pour le moment, j'en ai un peu marre du pire ça se répète un peu !! »

Ce ton léger et espiègle ressemblait bien mieux à la Lilith connue que celui, presque éteint, qu'elle avait eu ces derniers temps. Il faut dire que hier encore, la belle n'était pas vraiment reconnaissable, elle avait ce visage neutre, ce masque de glace qu'elle arborait lorsqu'elle voulait cacher tout sentiments mais ses yeux brillaient constemment de larmes et de tristesse, ses rires et ses sourires avaient été forcés, elle n'avait pas mangé grand chose et pas beaucoup dormi non plus, et pourtant elle était restée magnifique, cachant le tout du mieux qu'elle pouvait. Se remettant finalement dans sa position initiale, c'est à dire blottie contre le torse de James, les yeux fermés, se laissant bercer
.

james « Tu n'as pas trop froid ? »
lilith « Je n'ai jamais froid dans tes bras. »

Un doux murmure, sincère. Dans les bras de James, Lilith n'avait jamais froid, et jamais peur. Comme si elle savait que dans ses bras, il ne lui arriverait jamais rien, que rien ne l'atteindrait, comme si elle se pensait dans une bulle protectrice. Ce qui était sûrement le cas. Pourtant, la musique se termina et la dure réalité revint à la jeune fille qui soupira en se décalant des bras de son amoureux.


lilith « Il va falloir que je parle à Kay' ... Sincèrement tu n'a pas choisis la bonne fille pour t'accompagner ce soir. Une autre ça serait passé, mais ma meilleure amie je sais pas ce que je vais pouvoir lui dire ... »

Sa voix bien que douce était un peu triste. Elle aimait Kayleigh autant qu'Aliénor et n'aurait voulu la perdre pour rien au monde, sauf que maintenant c'était un peu plus compliqué surtout si la blonde était amoureuse de James. La ce serait ... l'horreur totale. La belle Préfète releva la tête et croisa le regard doux et chaleureux de celui qui faisait battre son coeur. Prise d'une envie irrépréssible elle l'embrassa avec passion. Quel bonheur que de savoir que dorénavant elle pourrait le faire quand elle voudrait !! ^^".


lilith « Tu sais quoi ? J'ai envie d'une balade au clair de lune pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Empty
MessageSujet: Re: Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils]   Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause You'Re Like A Movie Stars and I'd Lose Track Of Where We Are [PV Lils]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Movie-Cinéma [Forum sur les films et le ciné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Hall & Escaliers-
Sauter vers: