Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Z'auriez pas vu mon chat? [Maé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Cross
.: Nouveau Membre :.

Lily-Rose Cross


Nombre de Messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Vote_lcap20/0Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Voting_bar1  (0/0)

Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Empty
MessageSujet: Z'auriez pas vu mon chat? [Maé]   Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] EmptyMar 3 Nov - 19:36

Bon Dieu, de bon Dieu.... où est-ce qu'elle est? J'ai fait.... la salle commune des Serpy, les Pouffy ne l'ont pas vu dans la leur, les Serdy non plus... et les Gryffy n'ont pas daigner me répondre (va savoir s'ils valent mieux que ces chers Serdy), elle est pas dans les cachots, pas à la bibli (l'autre sorcière ne l'aurait chassé à coups de pieds au derrière), surement pas aux toilettes ni à la salle de bain (c'est un chat que diable!), elle est pas à la volière non plus, de toute façon elle est nulle à la chasse alors elle pourrait manger aucun piafs de.... Manger! Les cuisines! Anh! Allonzon!

Lily-Rose qui faisait jusque là les cents pas dans un couloirs tout noir (bah oui il faisait nuit et elle était un peu censée être au lit vu l'heure qu'il était), parti d'un bon pas vers les cuisines. Elle avait troqué son uniforme de Serpy contre des converses, un jean troué et un T-Shirt Jack Daniel's (on reconnait pas tout de suite les alcoolos...). Comme ça, si elle se faisait prendre, elle dirait qu'elle est de.... Griffy tiens! Juste pour se venger de leur impertinence! Eh éh! Sadique va.

Lily débarqua dans la cuisine, et vit une jeune fille assise à une table en train de manger. Elle ne semblait pas particulièrement à l'aise d'avoir été découvert. Normal en même temps, elle aussi était censée être au lit. Blondie la salua d'un sourire et d'un signe de la main avant de se pencher vers un elfe de maison qui l'avait rejoint.

-Dis mon grand, t'aurais pas ma chatte, Shura. Elle est albinos. Toute blanche, toute douce avec les yeux rouges.
_Si, si madame, elle est là-bas, elle mange et boit.
-Ah! Merci! Au fait, mademoiselle, pas madame, j'suis pas mariée.
_Oh, oui, bien sur, excusez-moi.
-C'est pas grave. Tant qu'on y est je voudrais bien un verre de wisky, ou de n'importe quel alcool qui vous tombe sous la main, et un muffin tout choco, s'you plait.
Et bah ma grande. T'avais si faim que ça pour pas venir dormir?


Rose s'était penchée pour caresser Shura qui se frotta à ses jambes avant de retourner à son pâté et à son bol de lait.
Lily alla s'asseoir à la même table que l'autre fille et lui sourit.

-Toi aussi tu déserte ton lit pour manger. Fait gaffe à ce que ton chat se tape pas tout le château pendant trois heures à ta recherche.
Merci.


Un elfe venait de poser devant elle le verre de wisky. Blondie en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com/fiches-personnages-f6/l
Maé Marshall
.: Eleve de Poufsouffle :.

Maé Marshall


Nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Vote_lcap2200/1000Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Voting_bar1  (200/1000)

Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu mon chat? [Maé]   Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] EmptyJeu 5 Nov - 14:58

Maé avait dû mal à dormir ce soir là, il y avait plein de choses qui passaient dans sa tête. Elle était anxieuse...Elle était dans son lit au chaud sous la couette, elle regardait fixement le plafond, pensive...Elle essaya de se retourner pour s'endormir, mais quelques minutes après elle se retourna de nouveau. Elle entendit un soupir...Elle devait agacer ses voisines de chambre. Elle souleva le plus discrètement ses draps, posa ses pieds à terre, les glissa dans ses chaussons noir et elle se leva. Sur une chaise, était posée sa robe de chambre noir chaude. Elle la passa et sortit de la chambre. Elle descendit l'escalier le plus discrètement possible et elle alla dans la salle commune. Un bon feu de cheminée succombait, elle remit un bûche, se posa 5 min puis elle sortit.

Elle se promena dans les couloirs, il faisait un peu frais. Elle passa devant les cuisines où elle entendit un chat miaulé. Intriguée, elle poussa la porte. Blondie était en train de donner à manger au chat.

- 'Soir blondie
- Bonsoir Madame, vous ne dormez pas??
- Non insomnie...
- Vous voulez un verre de lait chaud Madame?
- Oh oui pourquoi pas ça m'aidera à dormir...

Il alla donc préparer cela. Quand il revint 1 min plus tard, elle posa ses mains sur la tasse bien chaude. Cela lui réchauffait les mains. Elle bu une gorgée.

Soudain elle entendit une voix...Une jeune fille qui cherchait son chat. Celle-ci s’assit prés d’elle. Elle prit une boisson alcoolisée.


- Je…je n’étais pas partie pour venir manger…Je n’arrivais pas à dormir et j’ai entendu ton chat dans la cuisine… La curiosité m’a prise.


Elle reprit une gorgée de son lait chaud. Elle ne parla pas plus pour le moment, elle ne savait pas trop à qui elle parlait et elle était du genre méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cross
.: Nouveau Membre :.

Lily-Rose Cross


Nombre de Messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Vote_lcap20/0Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Voting_bar1  (0/0)

Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu mon chat? [Maé]   Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] EmptyJeu 5 Nov - 22:22

- Je…je n’étais pas partie pour venir manger…Je n’arrivais pas à dormir et j’ai entendu ton chat dans la cuisine… La curiosité m’a prise.
Lily-Rose sourit à la jeune fille.

- Que tu sois venue la pour manger ou pas, tu t'en prendra autant si je te dénonce! Mais... je le ferais pas tu pense bien.
J'suis une salope mais pas dans ce genre là...


Lily avait marmonnée la dernière phrase qui restait cependant audible. Elle souleva de nouveau son verre d'alcool et en but une nouvelle gorgée. Elle fut soudain frappée par un détail et leva le verre à hauteur des yeux. Il ne restait même pas un centimètre de boisson dans le verre. Elle fit la moue et reposa le verre. Puis, elle se tourna vers l'elfe qui lui avait servit.

Je sais pas qui est-ce que tu sers d'habitude, mon chou, mais je suis pas une tapette moi. Tu peux me remplir le verre entièrement s'il te plait?
Oui, Mademoiselle tout de suite.


Bah oué. Un verre de whisky, c'est gros et large, mais c'est jamais remplit. A la moitié en générale, et avec les glaçons. Là, le verre que lui avait servit l'elfe n'était même pas remplit jusque la moitié (et avec les glaçons). Faut pas déconner. Elle boit des verres ENTIERS Rose. Non mais. Radins!
L'elfe s'approcha d'elle et remplit sur verre. Un autre lui apporta un muffin tout chaud.

- Merci! Z'êtes des amours.
Tu caftera pas pour ça, hein?


Cette fois Lily-Rose s'adressait à la jeune fille à peu près en face d'elle. Autant Lily n'en avait rien à péter d'être prise en train de faire le mur, autant être prise dan les cuisines du château en train de picoler,... bah c'était moins marrant. Surtout que la direction contacterait ses parents à qui elle avait promis de ne jamais se faire attrapée en train de boire ou sentant l'alcool.
Mais bon, plus que pour elle-même et sa promesse, Rose s'inquiétait surtout pour la jeune fille. Si jamais elle caftait, Dark Lily pouvait aller lui démolir le portrait à tout moment. Et quand Dark Lily vous démolit le portrait.... elle vous démolit vraiment le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com/fiches-personnages-f6/l
Maé Marshall
.: Eleve de Poufsouffle :.

Maé Marshall


Nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Vote_lcap2200/1000Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Voting_bar1  (200/1000)

Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu mon chat? [Maé]   Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] EmptySam 7 Nov - 13:01

Maé continua a boire tranquillement son lait chaud tout en regardant la jeune fille assisse à côté d'elle et qui buvait du whisky. Elle n'aurait jamais pensé qu'ici dans l'enceinte de l'école, on servait de l'alcool au élèves mais bon peut-être que celle-ci connaissait bien Blondie et qu'ils avaient peut-être un arrangement entre eux... Elle ne dit rien la dessus.

- Que tu sois venue la pour manger ou pas, tu t'en prendras autant si je te dénonce! Mais... je le ferais pas tu pense bien.
J'suis une salope mais pas dans ce genre là...


Et bien cela au moins était direct...Cette fille avait l'air assez direct et cash, et cela plu à Maé, elle n'aimait pas les gens fourbe et trompeur, elle préférait la franchise et la confiance.

- Merci...Moi non plus je ne dirais rien, cela restera entre nous...

Elle lui fit un clin d'œil et termina son verre de lait.Elle regarda de plus prés la fille, et elle se rendit compte qu'elle était habillé et que ce n'était pas un pyjama, elle devait donc avoir prévu de sortir ce soir là...mais peut-être n'était pas la premiére fois, mais un habitude...

- Tu prends souvent cette boisson?

Désignant son whisky. Elle semblait en tout cas avoir l'habitude d'en boire.

- Au fait je m'appelle Maé et toi?

Vu qu'elles partageaient un "secret", il était peut-être temps de faire les présentations, après tout c'était semble t-il normal.
Elle entendit un nouveau miaulement, cela ne venait pas de la cuisine, mais de derrière la porte de la cuisine, c'était un autre chat et elle vit Betsy sa chatte entrer. Elle miaula en direction de Blondie et de la fille comme pour leur dire bonjour. Puis elle vint se coller à Maé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cross
.: Nouveau Membre :.

Lily-Rose Cross


Nombre de Messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Vote_lcap20/0Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Voting_bar1  (0/0)

Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu mon chat? [Maé]   Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] EmptySam 7 Nov - 20:29

- Merci...Moi non plus je ne dirais rien, cela restera entre nous...

Ah, ah! Très bien, très bien! Enfin des gens intelligents! Bon, j'exagère d'accord. Mais plusieurs fois, des espèces d'enflures avaient balancé Lily aux surveillants quand elle était encore en Amérique, parce qu'elle allait manger ou picoler dans les cuisines la nuit. Quand elle mangeait, ça allait, elle avait la même punition que l'autre, vu que lui non plus n'avait rien à faire dans les cuisines pendant la nuit. Mais... boire, c'était moins cool. Bref.

- Tu prends souvent cette boisson?
- Euh... bah oué. Le plus souvent. Ah oué tiens. J'avais jamais fait gaffe. Sinon je suis aussi très tequila, vodka, bourbon et saké. Aloocolique, hein oué!

Lily rit, en partie pour montrer qu'elle plaisantait. Non, elle n'était pas alcoolique. Pas très très loin mais bon. Quand même pas.

- Au fait je m'appelle Maé et toi?
- Lily-Rose. Enchantée. Au fait, je te préviens tout de suite, je suis à serpentard. Que tu sois pas choquée en me voyant en uniforme. Mais ça veut pas dire que je suis une salope. Si, avec mes conquêtes, mais c'est tout.

Lily fit un clin d'oeil à Maé. Elle préférait mettre les gens au courant direct qu'elle était serpy. Elle n'aimait pas particulièrement son statut, et savait que beaucoup d'autre élèves ne l'aimait pas non plus. Et elle ne voulait pas que des gens qu'elle aime bien la rejette en découvrant qu'elle est une serpy. C'est con quand même.

Un chat entra dans les cuisines et alla se frotter à Maé. Rose en déduit donc que c'était son chat.

-Tiens, je te l'avais dis! T'es pas allé te coucher, ton chat te cherche!
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com/fiches-personnages-f6/l
Maé Marshall
.: Eleve de Poufsouffle :.

Maé Marshall


Nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Vote_lcap2200/1000Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Voting_bar1  (200/1000)

Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu mon chat? [Maé]   Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] EmptyMar 10 Nov - 15:56

- Euh... bah oué. Le plus souvent. Ah oué tiens. J'avais jamais fait gaffe. Sinon je suis aussi très tequila, vodka, bourbon et saké. Aloocolique, hein oué!

Et bien cela méritait d'être direct. Elle ne buvait que des alcools forts, l'avait-elle remarqué aussi? Elle doit savoir ce qu'elle fait bien sûr... Enfin espérons... Mais c'est clair que ce n'était pas le choix de Maé de boire de l'alcool, loi de là...ce n'était pas du tout son genre. Elle en avait déjà goûté bien sûr, mais ce n'était pas sa tasse de thé. En regardant la jeune fille elle se demandait qu'elle âge elle devait avoir un peu prés...Entre 10 et 17 ans ça c'est sur, mais elle ne pu dire entre 15 et 17...En tout cas cela fesait bien jeune pour boire autant d'alcool, mais elle ne l'a connaissait pas et elle ne savait pas ce qu'elle avait pu vivre...

- Lily-Rose. Enchantée. Au fait, je te préviens tout de suite, je suis à serpentard. Que tu sois pas choquée en me voyant en uniforme. Mais ça veut pas dire que je suis une salope. Si, avec mes conquêtes, mais c'est tout.

*Pauvre hommes...*

En tout cas Lily-Rose, avait l'air d'avoir un caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut...
en tout cas cela ne dérangeait pas Maé qu'elle soit chez Serpentard, avant tout elle était une personne comme tout le monde, en dehors de l'école il n'y avait pas de différence de ce type...


" Pour la part je suis une poufsouffle et ça ne me dérange pas du tout de fréquenter une serpentard....du moment que la relation est amicale, non conflictuelle..."

Pour le moment elle ne pouvait dire ce que cela allait devenir, il fallait du temps pour que Maé fasse confiance à quelqu'un, mais Lily-Rose n'avait pas l'air de lui mentir ou de la manipuler, elle était plutôt sincère et cash...

" En même temps, Betsy, ma chatte, elle m'a vu sortir dans le couloir, elle dormait dans la salle commune quand je suis descendu...Elle n'était pas trop perdue...Et toi, tu cherchais ton chat ou tu l'as trouvé par hasard là où tu voulais aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu mon chat? [Maé]   Z'auriez pas vu mon chat? [Maé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'auriez pas vu mon chat? [Maé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Cuisines-
Sauter vers: