Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tequila's philosophy [Selena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Cross
.: Nouveau Membre :.

Lily-Rose Cross


Nombre de Messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap20/0Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (0/0)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptyMar 3 Nov - 16:12

I wanna take you away
Let's escape into the music, DJ let it play
I just can't refuse it
Like the way you do this
Keep on rockin' to it
Please don't stop the, please don't stop the mus... Ouhla... je chante pas de la me**e moi...


Voilà le tableau. Un cachot, glauque, crade, sombre et tout ce qu'on veut dans le goût là. Une paire de godasse et de chaussettes par terre. un sac de bonbecs acidulés posé à côté d'une blonde en tenue de serpentard, jambes à l'air assise contre un mur, une bouteille de tequila au trois quarts entamée dans une main. Là vous vous dîtes: "tchô l'alcoolo" ou "en v'là une qui s'est faîte larguée" ou allé savoir quoi d'autre. Mais non! J'ai omis un détail. La blonde n'est pas complètement bourrée. Elle divague un peu, tourne un peu et ne voit plus très bien, mais elle est pas encore hors jeu.
A vrai dire, Lily-Rose n'est quasiment jamais hors jeu. Elle ne se souvient que d'une fois, à NYC avec ses potes moldus, à la fête pour son retour de l'école de sorciers américaine. Ou son renvoi plutôt. Enfin bref.

Boire n'était pas pas une façon d'oublier ses problèmes pour Lily. Ni une façon de s'amuser. Etre à demi-saoule était le seul moyen qu'elle connaissait pour échapper à son lunatisme. Là, elle pouvait réfléchir, même avec un peu de mal, sans que maintes humeurs différentes ne viennent foutre en l'air sa réflexion. A quoi elle pensait. A Elfen Lied, comme d'hab'. A Elfen lied et bien sur à toutes ces intolérances. Elle avait encore vu deux-trois crétins de sang purs serpy se moquer de "sang-de-bourbe". Horrible monde.
La porte du cachot, légèrement ouverte s'ouvrit un tout petit peu, et Lily ouvrit les bras pour y accueillir Shura, sa chère chatte albinos. Albinos, hein. Encore quelqu'un de différent et de rejeté. Rose soupira.

- Tant pis... j'y casser deux-trois nez demain pour venger ces pauvres nés moldus.

Pour toute réponse, Shura frotta sa tête contre la joue de sa maîtresse. Celle-ci reprit sa boutanche et la vida presque. Elle gardait le fond pour avant de pioncer. Puis elle se leva son chat dans les bras, et se mise à valser, toute seule. Shura ne moufta pas, et au contraire se blottit encore plus confortablement dans les bras de Lily, elle avait l'habitue des attitudes étranges de notre Blondie. Blondie qui chantait "Once upon a December" d'Anastasia. Oui, le dessin animé, pas la chanteuse.


Dancing bears, painted wings,... Things I almost remember... And a song someone sings,... Once upon a December
Someone holds me safe and warm... Horses prance through a silver storm... Figures dancing gracefully... Across my memory

Far away, long ago... Glowing dim as an ember... Things my heart used to know... Things it yearns to remember
And a song... Someone sings... Once upon a December


Puis elle se tut, mais n'arrêta pas moins de valser, pieds nus, dans les cachots de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com/fiches-personnages-f6/l
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap217186/20000Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (17186/20000)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptyMar 3 Nov - 17:04

*Je déteste les gens...*
En ce moment-même, il n'était pas compliqué à comprendre que Selena Morgan n'était pas vraiment d'humeur à s'amuser ou raconter des blagues. Des blagues ? S'amuser ? Non, la blague c'est de croire que Selena a un jour au cours de sa vie sortit une blague. Par contre, ça lui ait arrivé bon nombre de fois de s'amuser...mais pas un amusement comme la plupart des autres. Pour Selena, s'amuser, c'est faire souffrir les autres et y prendre plaisir. Mais même aujourd'hui, elle n'avait pas envie de se trouver un souffre-douleur sur qui faire passer ses envies de meurtre.
*Ces sales gamines...je leur montrerais ce qu'il en compte de s'foutre de moi...*
Les sales gamines à qui pense Selena, elles sont à Serpentard. Et pour la plupart, elles ont le même âge ou un an de moins que Séli. Celle-ci est, en plus, restée polie dans sa tête (pour ne pas choquer la jeune population xD), en qualifiant ces petites sal*pes de sales gamines. Depuis quelques temps, Selena avait l'impression qu'elle n'était plus comme avant...enfin, qu'elle ne faisait plus le même effet qu'avant. Avant, elle avait une telle réputation que les autres évitaient de l'approcher. Aujourd'hui, ça avait changé...elle qui avait toujours caché aux autres Serpentard son rang social et son sang, se faisait traiter de tous les noms. Comment avaient-ils tous appris ça ? Myranda Mownry avait peut-être vendu la mèche, maintenant qu'elle était de retour à Poudlard...
*Tant pis pour ces vipères, elles subiront le même sort que cette pétasse de Monwry...*
Affaire à suivre...surtout que Selena n'avait pas été tendre avec cette fille-là. A tel point qu'elle avait été renvoyée de son orphelinat pour ça...enfin bref !
Complètement blasée par le comportement des sales filles de la salle commune de Serpentard, la brunette décida d'aller se passer les nerfs au cours d'une petite promenade nocturne...à Prés-au-lard par exemple ? Ou dans un endroit plus effrayant. Toutes ces rumeurs qui courent sur la cabane hurlante, ou même sur la forêt interdite...sérieusement c'est du bidon !
*C'est quoi ce bruit ?*
Une étrange voix interpella Selena. Elle avait la vague impression d'entendre l'air d'Anastasia. Mais c'était un dessin-animé moldu ça ? Avec des histoires de princesses et tout ça...Séli avait regardé une ou deux fois quand elle vivait avec son grand oncle, ça remontait à une douzaine d'années au moins ! Maintenant c'est sûr elle n'aimait plus...mais malgré toutes ces années, elle avait reconnu l'air.
*Lumos !*
Par simple curiosité, la jeune fille voulut aller voir qui était l'andouille qui chantait le générique d'un dessin-animé moldu, en plein coeur des cachots de Poudlard, lieu de vie des Serpentards. Finalement, Selena parut encore plus blasée qu'avant...quel spectacle ! Une blondasse en uniforme de Serpentard, qui valsait, sur cet air stupide...pieds nus, un paquet de bonbons contre le mur humide et une bouteille de Tequila presque finie dans une main.
*Oh My God ! On trouve vraiment de tout dans cette école...*
Bon ben voilà, Selena savait ce que c'était. Au moment où elle allait repartir, la danseuse lui rentra dedans. Elle le faisait exprès ou elle était bourrée ? Déjà que Séli n'était pas d'humeur, alors si en plus elle lui fonçait dessus...la brunette se retourna soudainement et attrapa la blondasse par le col de son uniforme.

"Mais c'est quoi ton problème p*t*in ?? Foues-moi la paix blondasse ! J'suis pas d'humeur !"

En effet, Selena était de mauvais poil...elle repoussa violemment la jeune fille blonde, qui tomba en arrière. Du coup, elle lâcha la bouteille qu'elle tenait dans la main, et alla se briser sur les dalles du cachot, le liquide alcoolisé se répandit donc sur le sol. Tragique fin pour une bouteille de Tequila...


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cross
.: Nouveau Membre :.

Lily-Rose Cross


Nombre de Messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap20/0Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (0/0)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptyMar 3 Nov - 19:04

Et pan ! Ah… y avait quelqu’un. Pas vu. Tant pis. Mais c'est quoi ton problème p*t*in ?? Foues-moi la paix blondasse ! J'suis pas d'humeur ! Si Lily-Rose avait été un minimum sobre, elle n’aurait pas été complètement indifférente et sans expression à ce qu’avait dis l’autre serpy, et elle n’aurait pas été aussi molle, et donc ne serait pas tombé sur les fesses. Shura, qui n’était pas bourrée, avait sauté des bras de sa maîtresse, sans un regard pour la brune quand celle-ci avait débarqué. Allez savoir de qui entre la chatte et la brune était la plus blasée. C’est qu’elle en avait vu des vertes et des pas mûres la pauvre Shura.
Sur les fesses, Blondie regarda quelques secondes celle qui l’avait collé par-terre avant que le round ait commencé, puis chercha des yeux sa chatte qui s’approcha d’elle. Lily lui caressa la tête avec un sourire de soulagement. Puis son regard parti à la recherche de sa bouteille. Brisée. Shura bondit soudain de côté, fit le dos rond et souffla à l’intention de sa maîtresse avant de s’enfuir. Elle avait instantanément sentit les vibrations de colère pure qui s’était immiscée en Rose. Celle-ci se leva pourtant calmement. Elle ramassa le bout le moins en morceaux de sa bouteille et se retourna vers la brune, lançant avec violence le reste de la bouteille en sa direction. Bien entendu, elle n’avait pas visé la brune, et le reste alla exploser contre le mur, derrière elle.

Avec un calme déroutant, malgré sa colère contre l’autre fille d’avoir explosée sa bouteille, et se recoiffa, et passa ses mains sur sa jupe. Comme pour la défroisser.

-On m’avais dis que les blondes étaient cons, mais je vois que c’est le contraire. Tu débarques me faire chier, alors que je suis bien tranquille et c’est moi qui doit te foutre la paix. C’est de ma faute si tu viens me faire chier donc. Je sais pas si j’ai déjà entendu quelque chose d’aussi débile. Ah si. Les connards de serpys qui s’en prenaient aux pauvres petits Bourbons. Sang de bourbe. M’enfin. Ca ne doit pas de toucher non plus. C’est de leur faute ça aussi. Et sa aussi ça trouble ton monde parfait.

Tout en parlant, Lily-Rose observait la brune avec attention, la détaillant physiquement, même si elle n’était pas d’humeur coquine, et ne put s’empêcher de remarquer qu’elle était sexy. Mot qui la fit sourire doucement d’amusement vu qu’il semblait complètement dénué de sens dans cette situation. Et tout en parlant, tout la colère de Rose s’était évanouie.


Dernière édition par Lily-Rose Cross le Mar 3 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com/fiches-personnages-f6/l
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap217186/20000Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (17186/20000)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptyMar 3 Nov - 20:30

*Je sens que, comme d'hab', j'vais pas aimer cette fille...*
Qu'est-ce qui faisait dire ça à Selena ? Bah déjà, la dégaine de la fille blonde...elle n'avait pas l'air de valoir plus que la plupart des Barbies Girls que connaissait la brunette. Enfin, connaissait...c'est vite dit ! Disons, la plupart des blondes de Serpy que Séli n'avait pas envie de connaître mais dont elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller chercher des noises.
*Non mais c'est vrai quoi ! Regardez-moi cette pimbêche...j'la pousse par terre et là, tout ce qu'elle trouve à faire, c'est se recoiffer...pfff ! Pitoyable ! Mais qu'est-ce qu'elle ?*
Et PAF. Blondie s'énerve. Elle venait de lancer les restes de la bouteille contre le mur derrière Selena. Celle-ci s'était écartée, pour ne pas se recevoir de débris de verres. Elle se souvenait assez de l'épingle à cheveux que Maeva Sanders lui avait planté dans le bras et dont elle avait encore le petit trou cicatrisé. Furieuse, Séli se retourna vers la blonde, menaçante du poing.

"Non mais ça va pas ?!? T'veux que j't'apprenne à balancer des bouteilles de verre sur..."

A quoi bon, de toute façon, la blonde l'écoutait pas. Elle était partie dans son délire sur la connerie des blondes. Bah finalement, son délire concernait Selena ! Logique puisqu'elle parlait d'elle. Celle-ci haussa un sourcil et demeura assez impressionnée avec quel calme la blonde lui répondit. Ça énervait Selena d'être très énervée et d'avoir à faire avec quelqu'un de calme...et c'est pour cela qu'elle ne tenait pas à se prendre la tête avec cette fille !! En parlant de ça, elle ne l'avait jamais vue avant. Peut-être était-elle nouvelle ? Peu importe, Séli s'en fichait. Alors que Blondie girl n'avait pas terminé son discours, la brunette tourna le dos pour s'en aller. Au passage elle n'avait même pas remarqué qu'il y avait eu un animal poilu juste avant. Enfin si, elle l'avait remarqué, mais elle ne lui avait rien fait...Selena ne l'avait avoué mais elle a toujours aimé les animaux...Enfin bref, au moment où elle commença à partir, la suite du discours de la blonde attira son attention. Séli s'arrêta net et ouvrit de grands yeux. Une Serpentard qui défend les nés moldus ?
*Alors là...c'est bien la première fois que j'entends ça !*
Selena se retourna de nouveau finalement, et lança à Blondie girl :

"Tu défends les sang-de-bourbe, toi ? T'es complètement bourrée ma pauv' fille..."

*Mais oui, c'est juste parce qu'elle est bourrée ! Elle ne sait pas ce qu'elle dit ! Personne à Serpentard ne défend les sang-de-bourbe, jamais. Même moi alors que j'en suis une, j'me prive pas de martyriser les élèves des autres maisons avec ça...alors une Serpentard ! Non, ça se peut pas. Enfin bref...*


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cross
.: Nouveau Membre :.

Lily-Rose Cross


Nombre de Messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap20/0Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (0/0)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptyMar 3 Nov - 20:49

Si elle n'avait pas été légèrement ramollie ou ralentie pas l'alcool, Lily-Rose aurait peut-être rit à l'attitude de la brune. Elle s'énervait. Oh qu'elle s'énervait. Certes, ce n'était pas très drôle pour elle, ça n'a jamais rien de drôle de s'énerver contre les gens, mais cela amusait quand même Lily. Et pas parce qu'elle était pompette, nan, ça la faisait toujours rire. Comme beaucoup de chose qu'elle ne comprenait pas d'ailleurs. Bah oui quoi. S'énerver c'était dépenser de l'énergie, et cela na valait pas la coup de la dépenser pour ça.
La brune tourna, le dos à Rose. Ce qui ne l'empêcha pas de parler. Pourquoi elle se tairait d'abord? Bâillonnez-la si ça vous dérange. Mais elle, elle parle. C'est comme ça. Elle dit ce qu'elle a à dire.

Sa deuxième remarque, sur les bourbons, comme les appelait, sembla ébranler la brune. En tout cas, assez pour qu'elle se retourne. Cela arracha un deuxième sourire à Lily.

"Tu défends les sang-de-bourbe, toi ? T'es complètement bourrée ma pauv' fille...

-Ah! Ah! Faux! Je ne suis jamais complètement bourrée! Bon, si une fois, j'te l'accorde, c'était à la fête de mon renvoi de l'autre école de magie.
Mais pour information, ma mère appartient à la grande famille de sang purs, Malfoy, Wesley et compagnie, et les membres de sa famille proche sont des enculés de premières, ensuite, mon père est un moldu pour souche.


Et puis, la plupart des moldus valent mieux que la plupart des sorciers. C'est vrai quoi! Même les tueurs moldus sont plus intelligents que les tueurs sorciers. A Voldy! Mais quel crétin ce mec! Tant pis pour lui!

-Mais dis-moi. Pourquoi la plupart des serpy sont aussi méchants avec les bourbons? C'est quoi leur but? Se faire haïr d'eux jusqu'à ce qu'ils les tuent? Les faire sombrer dans la folie pour qu'ils massacrent absolument tous sorciers sang purs? Ou n'importe qui, carrément? Pourquoi faire du mal aux gens? C'est stupide. A part haine et violence on ne gagne absolument rien.
Tu peux me répondre?


Dernière édition par Lily-Rose Cross le Mar 3 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com/fiches-personnages-f6/l
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap217186/20000Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (17186/20000)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptyMar 3 Nov - 21:19

*Mais elle est vraiment grave cette fille ! Elle vient me raconter sa vie alors que je la connais même pas ! Alors comme ça, elle est américaine et a été renvoyée de son ancienne école de magie. Génial, je savais même pas qu'il y avait une école de magie aux États-Unis. Remarque, y'en a bien une en Bulgarie, alors pourquoi pas ? Mais pourquoi elle vient me dire que sa mère est sang-pure et son père moldu ? Qu'est-ce qu'elle veut que j'en ai à foutre ?*
Mais d'un autre côté, Selena se sentit un peu rassurée...même si elle ne l'admettra jamais. Mais quand même...aller raconter sa vie à une parfaite inconnue...Séli trouvait ça on-ne-peut plus bizarre, et d'un tel manque de méfiance ! Même à William qu'elle connaissait depuis sa première année, la brunette ne lui avait jamais avoué ce qui est venu tourmenter son enfance. Elle n'était même pas sûre qu'il savait qu'elle était d'origine moldue. Selena esquissa un sourire lorsque la fille blonde traita les familles Malefoy et Weasley d'enc*lés ! Ça faisait du bien de l'entendre dire ! Mais son sourire resta très futile, il ne fallait pas que Blondie pense que Séli était capable de sourire et de paraître sympathique. C'est alors que Miss Amerlock se mit limite à lui hurler dessus. Enfin, pas hurler. Mais elle planta ses yeux dans ceux de Selena, et lui posa une drôle de question. Disons que jamais la jeune brune n'aurait pensé qu'un Serpentard puisse la lui poser.
*Qu'est-ce qu'elle peut être exubérante cette fille ! Tous les américains sont vraiment comme ça ? Et puis c'est quoi cette question ? Remarque, il serait facile de répondre...*
Selena regarda Bondie girl d'un air semi-compréhensif, elle ne voyait pas très bien où elle voulait en venir, mais la jeune fille, étonnant d'ailleurs, lui répondit. Et lui répondit franchement...encore plus étonnant !

"Eh bah euh...pourquoi les Serpentards méprisent les nés moldus, je...je suppose que ça doit être parce que pour la plupart ils sont des sale gosses de riches sang-pur futurs Mangemorts et du coup, ils ne comprennent pas pourquoi il est possible que des nés moldus étudient la magie, que ça devrait être réservé aux élites de la sorcellerie, les sang-purs, enfin entre guillemets quoi, euhm...et, donc, ils...enfin les sang-purs, méprisent les nés moldus..."

Selena n'avait pas fait preuve de beaucoup d'aise. Ça se voyait, mais malgré elle, elle avait été déstabilisée. Elle n'avait même pas regardé Blondie dans les yeux et avait baissé la tête. Ce n'est qu'après avoir fini de répondre qu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Séli releva alors soudainement la tête et regarda l'américaine d'un air surpris. Finalement, elle n'était plus vraiment énervée. Peut-être que cette conversation finirait par l'adoucir ?

"Mais pourquoi est-ce que tu m'poses cette question ? Après tout, tu me connais pas et j'te connais pas ! Pourquoi est-ce que tu veux que j'parle de ça avec toi ? On a aucune raison d'avoir ce genre de conversation ! C'est...pas convenable ! Nous sommes toutes les deux des Serpentards, donc nous aussi on doit mépriser les sang-de-bourbe et c'est tout !"

Selena se retourna encore...décidément, elle allait faire que ça ! Elle voulait absolument éviter de regarder Blondie dans les yeux, car elle sentit se joues rosir. Pour la simple et bonne raison qu'elle venait de s'embrouiller magistralement. La honte...ça ne lui arrivait pratiquement jamais...


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cross
.: Nouveau Membre :.

Lily-Rose Cross


Nombre de Messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap20/0Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (0/0)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptyMar 3 Nov - 22:29

Lily-Rose haussa les épaules à la réponse la brune. Cela ne répondait qu'à moitié à sa question. Le caractère ne justifiait pas tout. Elle était une véritable salope avec ses conquêtes, mais cela ne l'avait jamais empêchée d'être apprécié, même par les dîtes conquêtes. Et puis si ces personnes sont nés avec de la magie dans les veines, c'est qu'ils sont digne de s'en servir. Cette réponse ne lui convenait pas. Aucune réponse ne lui conviendrait jamais.
Elle se dirigea vers la flaque d'alcool et à l'aide d'un "Accio tequila" elle fit rentré le reste d'alcool, est uniquement cela dans sa bouche. Puis elle se tourna à nouveau pour écouter de nouveau ce que la brune avait à répondre.

"Mais pourquoi est-ce que tu m'poses cette question ? Après tout, tu me connais pas et j'te connais pas ! Pourquoi est-ce que tu veux que j'parle de ça avec toi ? On a aucune raison d'avoir ce genre de conversation ! C'est...pas convenable ! Nous sommes toutes les deux des Serpentards, donc nous aussi on doit mépriser les sang-de-bourbe et c'est tout !"

Et elle se retourna pour partir.

-Convenable, hein... le ton de Rose avait radicalement changé. Froid, mordant, cruel, carrément démoniaque. Et l'écho des cachots ne la rendait pas plus amical. Je bois. Je baise. Je me fringue en neo-punk. Je tabasse des gens. Je fais fête sur fête. Je ne suis nullement convenable. Mais contrairement à toi, je suis heureuse et je vie.

Lily-Rose ne voulait pas que la brune parte avant qu'elle ait finit de dire ce qu'elle avait à dire. D'une incantation, et verrouilla la porte du cachot. D'une autre, elle fit se retourner la brune qui vit un spectacle guère amical.
Lily-Rose avait un visage vide de la moindre expression, mais ses yeux étaient devenus de véritables brasiers. Sa voix, toujours aussi cruelle tremblait légèrement sous la colère. Elle lança une dernière incantation pour verrouiller les lèvres de la brune. Qu'elle ne l'interrompe pas.

-Très bien. Vie convenablement comme une serpentarde. Haie les autres. Fais toi haïr d'eux. Tue-les. Marie-toi avec un enculé comme les Malfoy ou avec un de mes oncles tiens. Marie-toi avec un homme qui ne t'aime pas, qui te térrorise, qui te frappe, et qui te baise à l'occasion. Haie encore plus les autres. Fais-toi encore plus haïr d'eux. Fais-toi assassiner. Détruis tes gosses. Détruit le bonheur des gens. Détruis-toi toi-même comme tu le fais très bien à l'heure qu'il est. Créé des nouveaux Voldemort ou deviens en un.
Reste convenable. On se revoit dans dix ans. Moi libre, heureuse, marié à l'homme que j'aimerais quelqu'il soit. Avec une belle famille épanouie. Toi, malheureuse. Méchante à cause de ton malheur. Souffre.
Je te promet deux choses. La première est que je te turais si tu fais du mal à qui que se soit que j'aime. La deuxième, c'est que je viendrais me recuillir sur ta tombe, et que je raconterais à mes enfants pourquoi tu es morte. Juste par ce que tu voulait rester une serpentarde convenable. Et que tu t'es détruite, après avoir détruit d'autre personne.
Et je vais même te promettre une troisième chose. Je ferais en sorte que tout le monde à travers le temps se souvienne de toi, et qu'ils t'aiment. Comme jamais tu ne t'aimeras. Qu'ils t'aiment car tu n'es, après tout, qu'une petite marionnette dans les mains de préjugés stupides.


Lily annula tout ses sorts. Elle alla récupérer ses chaussures et chaussettes. Elle allait sortir du cachot mais s'arrêta à hauteur de la brune. Elle lui dit, d'un radoucit mais légèrement dégouté et empreint de pitié: -Mais bien entendu, si tu aspire à une vie meilleure tu peux toujours venir me voir et je t'y aiderais. Je m'appelle Lily-Rose Cross.

Sur ce, Lily se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com/fiches-personnages-f6/l
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap217186/20000Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (17186/20000)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptyMar 3 Nov - 23:18

D'accord...en fin de compte, cette conversation n'allait pas devenir apaisante. Loin de là, à en juger par la tournure qu'avait prit les évènements, le changement de ton de cette jeune fille blonde. Pour une fois que c'était pas Selena qui s'énervait ! Ces Amerlock sont vraiment bizarres...après tout, Blondie avait posé une question à Séli, qui lui avait répondu, et après ? Qu'est-ce qu'elle voulait de plus ?
*Comment elle raconte sa vie...c'est....déstabilisant !*
Eh oui, Selena se rendit compte qu'elles étaient bien différentes. Cette Blondie girl avait l'air de mener une vie de débauche ! A faire la fête, à s'envoyer à l'air à tout bout de champ...c'était exactement tout le contraire de Selena, qui ne buvait jamais, qui ne fumait jamais, et qui...n'avait jamais eu d'aventure amoureuse. Enfin bref, la jeune fille allait s'en aller. A quoi bon continuer à parler avec une fille comme cette américaine ? Après tout, elle était nouvelle et complètement bourrée, elle ne savait pas ce qu'elle disait...enfin, c'est ce que pensais Séli. Parce qu'en fin de compte, Blondie girl était vraiment sérieuse. Mais le pire était à venir. La jeune Morgan s'arrêta une nouvelle fois lorsqu'elle entendit son homologue blonde lancer un sortilège pour vérouiller la porte. A quoi elle jouait ?

"Hey ! Pourquoi est-ce que tu as..."

Trop tard. Bam dans ta gueule. US Blondie avait lancé un nouveau maléfice pour faire taire Selena. Mais elle n'avait rien dit ! Et puis l'autre n'aurait pas dû faire ça, Séli avait horreur qu'on la fasse taire de cette façon ! Et puis en plus, elle n'avait même pas eu le temps de répliquer puisque sa baguette était rangée. Elle lança un regard noir à Blondie. Mais celle-ci allait lui tomber dessus. Selena n'avait même pas eu le temps de penser des insultes à son égard. Ses paroles tombèrent sur la jeune brune, telle une pluie d'enclume qu'elle se prenait sur la tête !
*Oh My Fucking God ! C'est officiel ! Cette fille est folle !*
Selena aussi était considérée comme une folle aux yeux de beaucoup de gens. Mais c'est qu'ils n'avaient pas encore eu à faire avec cette américaine ! Pourtant, même si elles étaient rapides et assomantes, les paroles de Blondie méritaient réflexion. Peut-être qu'elle avait raison après tout...mais attendez une minute ! Au fond, Selena avait à peu près le même point de vue sur la question ! Elle était d'accord avec cette fille...inconsciemment. Car pareil, elle ne l'admettra pas.
Pendant tout ce discours, Selena s'était forcée à rester impassible mais ça avait été difficile. Au bout d'un moment elle avait craqué et regardé Blondie girl dans les yeux, d'un air troublé. Bon sang, encore jamais elle ne s'était prit de leçon de morale comme celle-là...jamais personne n'avait osé la lui faire, et encore moins une Serpentard. Finalement, Américaine girl avait fini par libérer les lèvres de Séli et dévérouiller la porte des cachots. Elle avait achevé son discours sur un ton beaucoup plus doux et lui avait même dit son nom. Lily-Rose Cross. Mouais, ça ne sonnait pas vraiment américain. Peu importe. Selena était restée silencieuse pendant quelques instants. C'est au moment où...Lily-Rose, allait sortir, Séli réagit enfin. Elle rattrapa son homologue blonde par le bras et la força à lui faire face. Encore une fois elle l'avait chopée par le col de son uniforme...et commença à la secouer.

"Va dire ça à quelqu'un d'autre !!!! T'as rien à m'dire !! Parce que j'ai jamais demandé d'aller à Serpentard !! Je les déteste ! Je les hais ! Je te signale que je fais partie de ces individus que tu appelles Bourbons ! Alors retire ce que tu as dit !!! OUI je suis malheureuse, OUI je souffre !!! Et j'en ai ras-le-bol !!! J'veux que ça cesse mais ça pourra pas !!! Tu comprends ça ?!?"

Gros blanc. Jamais Selena n'avait pensé qu'elle dirait ça un jour. Mais au bout d'un moment il fallait bien que ça sorte...Génial, Séli venait de se ridiculiser. Elle lâcha le col de Lily-Rose et se laissa tomber mollement contre le mur, pour se poser sur le sol...
*A quoi tu joues Selena Morgan ? Qui est la plus pitoyable entre toi et elle ? La réponse elle est facile, c'est toi...*


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cross
.: Nouveau Membre :.

Lily-Rose Cross


Nombre de Messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap20/0Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (0/0)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptyMer 4 Nov - 16:19

"Va dire ça à quelqu'un d'autre !!!! T'as rien à m'dire !! Parce que j'ai jamais demandé d'aller à Serpentard !! Je les déteste ! Je les hais ! Je te signale que je fais partie de ces individus que tu appelles Bourbons ! Alors retire ce que tu as dit !!! OUI je suis malheureuse, OUI je souffre !!! Et j'en ai ras-le-bol !!! J'veux que ça cesse mais ça pourra pas !!! Tu comprends ça ?!?"

Ah! ça te rappelle pas quelque chose Lily? Si, si ,si! Avtar! L'épisode de la plage dans lequel 3 des 4 jeunes méchants crachent plus ou moins leur état d'âme et justifie, pourquoi l'une se conduite comme un phénomène de foire, pourquoi l'autre ne laisse passé aucun sentiments, et pourquoi l'autre à constamment la haine!
Rose était plutôt contente pour la brune. Il fallait que c'est trucs sortent. Plus on les intériorise, plus on risque d'exploser, et plus on souffre. D'ailleurs, elle l'avait dit elle-même, elle souffrait déjà, alors à quoi bon en rajouter une couche. C'était bon pour elle. Ralala.... Décidément, Rose a un destin de chevalière blanche, malgré son caractère de salope parfois. En même temps, vu la formidable mère qui l'a élevée, elle pouvait difficilement être foncièrement mauvaise.

Blondie s'approcha de la brune et s'accroupit devant elle. Elle tendit une main vers son visage pour dégager une mèche de cheveux, et souleva son menton pour la forcer à la regarder dans les yeux. Lily lui sourit gentiment, avec un regard doux.
Elle était aussi une née moldue. Ca devait être très dur pour une serpentarde. Rose en était bien désolée.

Toi aussi tu en es une. Tu vois... tu ne mérite pas ça. Et les autres bourbons, et ne prends pas ça pour une insulte dans ma bouche puisque c'est un de mes alcools préféré, ne mérite pas ça non plus.
Si tu n'aime pas serpentard, n'en soit pas un dans ta tête. Les abrutis de notre âge et au-dessus ne changerons pas, ils ont été formatés. A la limite, il faut plus les haïr que les plaindre. Mais bats-toi pour que les générations futurs n'aient pas cette mentalité. C'est ce que j'ai réussit à faire en Amérique.


Rose se releva. Elle prit la serpy par les mains et la fit aussi se relever. Encore une fois elle lui releva le menton. Mais pas pour qu'elles se regardent en face puisque Rose tapait à peine le mètre 60.

- Relève la tête. Tu es belle, et je suis sur que tu es forte au fond de toi. Sois fière, et surtout sois toi-même. Ne sois pas celle que les autres attendent. Et tu iras déjà beaucoup mieux. Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com/fiches-personnages-f6/l
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap217186/20000Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (17186/20000)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptyMer 4 Nov - 18:51

*Selena mais tu es folle ma fille ! Qu'est-ce qui t'as pris d'aller raconter ça à une étrangère, une inconnue, une américaine qui vient de débarquer ici ? Et depuis quand est-ce que tu gueules sur tous les toits que tu fais partie de ces êtres si méprisés par les sang-purs...en plein coeur du domaine de Serpentard ! Bon d'accord, une bonne partie en est déjà au courant, mais ça c'est pas le pire...non, le pire c'est que t'as été hurlé que tu te serais bien passée d'être envoyée dans cette maison pour gosses de riche et futurs Mangemorts ! Et si l'un d'eux, à part cette fille blonde, cette Lily-Rose, en face de toi, t'avais entendu ? Quelle bourde...*
Selena s'était donc laissée glisser le long du mur. Assise, elle se recroquevilla pour mieux se donner des baffes intérieurement. Elle pensait qu'elle aurait dû rester dans la salle commune à se faire insulter par les pimbêches au lieu d'être sortie et d'avoir rencontré cette...Lily-Rose. Mais peut-être qu'en fin de compte, elle allait beaucoup l'aider. Et puis, jamais Selena n'avait été approchée à ce point mis à part lors de duels...et puis elle n'avait même pas envie de repousser Blondie girl. Au contraire, elle voulait l'écouter. Pour la première fois depuis son arrivée à l'orphelinat de Dublin, Selena avait perdu ses airs de rebelle et de sournoise...les nouvelles paroles de Lily-Rose eurent le même effet que les précédentes : une pluie d'enclumes ! Mais qui eut pour effet de rafraîchir les pensées de la jeune Morgan...elle regardait Lily-Rose dans le blanc des yeux, l'air mélancolique.
*Quelles paroles douces et rassurantes...j'avais jamais connu ça avant...personne ne m'avait dit des choses comme ça. Même si ça vient d'une inconnue c'est...réconfortant. Et moi baaah j'ai jamais connu ça, le réconfort. Quand quelque chose n'allait pas j'me battais pour extérioriser. Mais jamais j'en parlais. En même temps j'avais personne avec qui l'faire...*
Sans que Selena ne sache pourquoi, elle sentit ses joues s'humidifier.
*De quoi ? Des larmes ? Nooon arrête Selena ! Tu ne dois pas ! C'est d'une telle marque de faiblesse ! Pauvre fille...*
Intérieurement elle se hurlait dessus pour s'arrêter. Mais extérieurement elle n'y pouvait rien, les larmes continuaient de perler. Décidément...il y avait bien longtemps encore une fois que Selena n'en avait pas versé.
*Selena arrête !*
Mais au lieu d'arrêter, elle ne pu s'empêcher de se jeter dans les bras de Lily-Rose. Alors là c'était pire que tout. Selena n'avait jamais eu de tel contact physique avec quelqu'un, ou du moins elle ne l'avait jamais cherché.
*Et là t'enlaces une parfaite inconnue qui t'as juste dit...la vérité. Et t'en chiales en plus. T'es vraiment niaise sur ce coup-là.*
Bon tant pis, Selena en avait marre de son fond intérieur qui se rebellait. Ne sachant que dire, elle répondit simplement, d'une petite voix :

"Merci, Lily-Rose...au fait, je suis....Selena Morgan."
"Seulement...comment j'pourrais être moi-même...j'sais même pas >.< enfin, je sais ce que je suis, mais je pas qui je suis ! Tu vois..."


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cross
.: Nouveau Membre :.

Lily-Rose Cross


Nombre de Messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap20/0Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (0/0)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptyJeu 5 Nov - 22:07

Cette fois Lily-Rose fut quand même très surprise et légèrement déstabilisée. Ce qui était loin d'être quelque chose qui lui arrivait souvent. Mais... autant elle s'était attendu à ce que Selena, car elle venait de se présenter, pouvait cracher le morceau, dire ce qu'elle avait sur le coeur, puisqu'au fond, elle n'était pas méchante, autant jamais elle n'aurait pensé que la brune se jetterait dans ses bras. Vu ce qu'elle avait montré de violence jusque là. Mais bien sur, même si Lily fut déstabilisée, elle n'en était pas moins contente.
Elle entoura Selena de ses bras et lui caressa les cheveux.

je sais ce que je suis, mais je pas qui je suis ! Tu vois... Rose se permit de rire doucement. A ce stade, elle ne pensait pas que Selena pourrait se mettre en colère à cause de son rire. Surtout qu'il n'avait absolument rien de moqueur.

-Ah... c'est sur que ça pose un petit peu problème...

Non seulement pour Selena, bien sur, mais aussi pour Lily-Rose. A elle aussi ça lui posait un problème. Bah oué! Elle voulait aider la petite brune. Elle pourrait relativement facilement trouver comment l'aider à exprimer la vraie elle... si elle savait qui elle était. Mais ce n'était pas vraiment le cas.
Pour sa part, Lily avait grandit dans une liberté quasi intégrale, il avait donc était très facile pour elle d'être vraiment elle-même, surtout que jamais elle ne s'était laissée marcher sur les pieds, ou intimidée par n'importe qui. D'ailleurs, pas grand monde ne l'avait intimidée jusque là.

-Bon, bon, bon.... comment t'aider à trouver qui tu es. C'est bien compliqué ça. Déjà tu es......... une née-moldue envoyée chez les serpy et qui a du donc se battre à cause de ses origines, mais tu souffre, et tu ne dois pas être spécialement fière de t'en être prise aux autres bourbons, donc déjà, tu n'es pas foncièrement méchante. C'est déjà une bonne chose, non?

Lily-Rose se détacha un peu de Selena et lui releva de nouveau le visage pour lui sourire. Elle venait de comprendre une chose. Elle était elle-même grâce à la vie qu'elle avait vécue, non? Donc, Selena est quelqu'un par rapport à sa propre histoire. Son histoire avant Poudy, puisque c'est là qu'elle s'était détruite. Elle lui essuya quelques larmes du bout des doigts et ajouta:

-Il faut que tu te souvienne de ta vie, de ton état d'esprit avant Poudlard. C'est ton histoire qui fait qui tu es. Je pense que là, maintenant, tu es aux deux tiers la Selena d'avant Poudlard, et un tiers la Selena bad girl que tu étais en entrant dans ce cachot tout à l'heure. C'est ton histoire qui fait qui tu es. Je ne vais pas te demander de me raconter la tienne. Tu le feras si tu veux.
Par contre tu peux me demander la mienne, c'est ma spécialité de raconter ma vie... Enfin... ça dépend des moments.


Eh oué ma grande! Joue pas la nana normale! T'es légèrement schizo j'te rappelle! Oui, m'dame, je sais... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com/fiches-personnages-f6/l
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap217186/20000Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (17186/20000)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptyVen 6 Nov - 16:09

Selena se demandait bien ce que devait penser Lily-Rose...elle aussi elle était à Serpentard après tout. Pourtant elle avait l'air bien différente des autres. Et en fin de compte elle n'avait pas l'air si bourrée que ça, malgré toute la Tequila qu'elle avait bu. Remarque, elle semblait être une habituée donc elle devait bien tenir l'alcool. C'était pas du tout le cas de Selena du reste !
*Quelle scène affligeante...Selena Morgan, je ne t'aurais jamais cru capable de te confier ainsi, en versant des larmes en plus. Et encore bravo tu viens d'avoir ton premier contact physique avec quelqu'un en dehors d'une scène de bataille.*
Selena était tellement désespérée qu'elle n'avait même pas fait attention au petit rire de Lily-Rose. Étrangement, cette scène pourrait rappeler l'une des séquences du Roi Lion ! Lorsque Rafiki demande à Simba qui il est vraiment...Sauf que là, Lily-Rose ne pouvait pas répondre à la place de Selena bien entendu. Donc, c'était légèrement différent !
Autre chose d'étrange, la petite blondinette n'avait pas rejeté la petite brunette ! Pourtant, elle avait dû avoir vent de sa réputation de violente sadique...peut-être qu'après tout, tout ça n'était qu'une façade. Après avoir essuyé ses larmes, avec l'aide de Lily-Rose, Selena la regarda dans les yeux. Elle lui demandait de se souvenir de sa vie, avant Poudlard. Oh....Séli s'en souvenait que trop bien. C'était exactement la partie de sa vie qu'elle aurait voulu oublié ! Et c'était durant cette partie de sa vie que tout avait mal tourné ! C'était justement lors de sa vie avant Poudlard qu'elle était devenue ainsi. Et autre chose...Lily-Rose était convaincue que Selena n'était pas vraiment méchant au fond d'elle. C'est sûr qu'au début, au tout début de sa vie, elle avait été une fillette tout ce qu'il y a de plus normal. Mais là, c'était trop tard pour changer...Séli soupira.

"Désolée, je..." Sa gorge se serrait, elle ouvrait la bouche, mais aucun son n'en sortait..."Je pense que c'est trop tard pour revenir en arrière ! Tu sais...c'est justement avant d'aller à Poudlard que je suis devenue comme ça ! Si j'ai accepté une nouvelle vie...celle d'étudiante de sorcellerie....je pensais pouvoir tirer un trait sur mon passé. Mais finalement, je...je m'attendais à mieux. Le racisme envers les nés moldus n'a fait qu'accentuer ma....haine."

Selena se demandait si ça valait vraiment le coup de raconter à Lily-Rose tout ce qu'elle a vécu avant Poudlard, lorsqu'elle était à l'orphelinat...non, il ne valait mieux pas. Ça ficherait le cafard, encore plus que maintenant, à Selena...et aussi à Lily-Rose.

"Vas-y, raconte-moi donc ta vie. Elle sera sûrement bien plus amusante que la mienne..."

Et puis, comme pour écouter la blondinette, la jeune Morgan se posa de nouveau sur le sol, contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cross
.: Nouveau Membre :.

Lily-Rose Cross


Nombre de Messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap20/0Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (0/0)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptySam 7 Nov - 0:01

Lucy. Pardon? Lucy. Lucy, Lucy, Lucy, Lucy, Lucy! Ce nom tourna à une vitesse folle dans l'esprit de Lily-Rose qui se forcea à ne pas ouvrir de grands yeux appeurés. Ou impressionnée. Ou les deux. Oui Lucy. Encore et toujours ce personnage de manga, d'Elfen Lied, cette mutante devenue folle à cause du mépris des autres. A causes de deux petites cornes grises. Ils l'ont détruite et se sont fait détruire par elle. Selena ressemblait beaucoup à Lucy, bien qu'elle ne soit pas totalement folle et ayant des pouvoirs nettement moins puissants et horribles.

Lily respecta alors la décision de Selena de ne pas raconter sa vie. Elle n'étai apparament pas bien joyese, et c'est vrai qu'il y a toujours certaines choses que jamais on aime raconter. Enfin... Lily... si. Même Lily. Jamais elle ne s'attardait sur certains de ses... états. En particlier le pire de tous. Pas celui où elle est méchante et violente, mais celui ou ele est complètement "out". Comme si elle s'était enfilé héroïne, cocaïne, exctasy, canabis et acides de suite. A rire de trucs horribles. A faire des choses bizarres avec une parfaite indifférence. Horrible. Rose n'aimait même pas y penser. Alors en parler....

"Vas-y, raconte-moi donc ta vie. Elle sera sûrement bien plus amusante que la mienne..."

Lily-Rose éclata de rire et recula de queques pas avant de tournoyer sur elle-même. Sa vie de tarée. Elle adorai la raconter. Même sa mère la connaissait presque entièrement. Oui, oui, sa mère était au courant des penchants peu catholiques de sa fille.
Selena s'était assise par terre. Rose ne s'assit pas. Elle ne tiendrait jamais en place. Elle savait d'avance que ses propos seraient animés de gestes, ou d'imitations.

-Déjà! Il faut savoir que mon père est pur anglais, pur moldu et ma mère pure anglaise pure sorcière. Alors quand elle est tombée enceinte ça a posé problème et elle s'est tirée toute seule à New York City. J'ai grandit avec elle. J'ai toujours sut que j'étais une sorcière, je me prennait pour spiderman ou wonderwoman, j'me souviens.... Nan! Pas wonderwoman! J'la trouvais trop moche! C'est toujours le cas d'ailleurs... enfin bref.
Quand j'avais 5 ans, les psychiatres ont découvert de j'étais schizophrène. C'est pas grave, hein! Je change juste brusquement de caractère et d'humeur sans réelle raison. Là, je suis normale, hein.

Vu que ma mère était libre de sa famille de tarés pète-sec et qu'il ne fallait surtout pas me couper du monde, j'ai grandis super librement. Je faisais un peu tout et n'importe quoi. Alcohol, Sex and Rock'n roll, quoi. Raves, concerts, festvals, fêtes et orgies. Je ne préciserais pas de quoi.
Un truc hyper important qui m'a vachement endurcit, c'est un dessin animé japonais que j'ai vu sur le PC. Si tu veux c'est.... une gamine mutante, avec des cornes grises sur la tête. Lucy. Tout le monde la rejète, se moque d'elle et tout ce que tu veux. Elle finit dans un orphelinat parce que ses parents veulent plus d'elle. Des petits garçons de l'ophelinat tabasse devant elle un chien qu'elle avait recueillit. Et là.... elle devient tarée. Ses pouvoirs apparaissent, ou surgissent plutôt, des bras invisibles, urpuissants, coupants... bref, elle déchiquete les gamains et déchiquete plein d'autre humains.
C'est pour ça que je refuse tout frme de racisme. Entre nous, je préfère les animaux aux êtres humains, qu'ils soient srciers ou moldus. Mais je les aime bien quand même.

Et puis je suis allé dans cette école de sorcellerie en amérique. J'ai été un peu dégoutée de la magie à cause de ce racisme contre les bourbons. Mais j'ai direct fai ma loi. La moitié des élèves m'adorait, l'autre me détestait. C'est là que j'ai le plus mal tournée. Entre les 2 petits copains ou petites copines dans le moi, l'alcool, les bastons, l'arrogance. J'étais un peu... trop libre. Toujours est-il que quand j'étais en cinquième année, je ne me batais plus trop, et la quasi totalité des élèves plus jeunes que moi m'appréciait. Même les pédigrés, les pur-sang, m'aimaient bien et ne se moquaient plus des bourbons.
Mais ily a fallut qu'une puatin de pionne me fasse péter un câble. Je lui ai.... cassé le nez,... broyé l'estomac, et fait vomir donc... et j'lui ai éclater les lèvres. Bah j'me suis faite virée quoi.

Et une Dawson, virée d'un lycée de magie... Oh mon Dieu! La famile de ma mère, les Dawson donc, furent au courant de mon existance et, vu que j'étais en partie fille de moldu, nous ont renié du clan. Sauf qu'à la limite, on en avait rien à péter avec ma mère. Enfin bref.
Et puis ell a retrouvé mon père quand on a enmnagé à Londres et il se sont remit ensemble après qu'il est digéré le fait qu'il soit père d'une sorcière et amoureux d'une sorcière. Donc j'ai prit son nom, Cross, mamère aussi vu qu'ils sont mariés et puis me v'la à Poudy. En cinquième année. Je repique vu que j'ai pas eu mes BUSE du coup.

Et... bah voilà. Sinon que même si je suis nettement moins violente qu'avant, voire pas du tout quand je suis normale, et mais que je continu à être une heartbreaker et une fêtarde de première.


Les grands axes, hein. On va pas décrire tous les concerts, fêtes & cie, toutes ses conneries dans l'autre école, toutes ses conquètes, et surtout pas, tout ses états psychiques et leurs conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com/fiches-personnages-f6/l
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap217186/20000Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (17186/20000)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptySam 7 Nov - 2:30

En plus c'est qu'elle le faisait ! Lily-Rose était véritablement en train de raconter sa vie. Pourquoi pas après tout...Selena en avait toujours eu rien à faire de la vie des autres. Mais bon, cette blondinette, elle l'avait bien câlinée ! Alors elle pouvait entendre sa vie. Ça passerait le temps, et ça changerait du genre de discussion que Selena avait d'habitude avec les autres, c'est-à-dire, des tas de crasses et de paroles insultantes et désobligeantes à tour de bras. Par contre, Lily-Rose elle ne pouvait pas tenir en place ! Tandis qu'elle racontait sa vie, elle bougeait, elle esquissait des petites grimaces. Elle était vraiment pleine d'énergie cette blondinette ! Et elle avait l'air heureuse...Selena avait toujours eu tendance à détester et à en vouloir à ceux qui étaient plus heureux qu'elle ! Donc notamment...les gosses de riches. Peut-être que quand elle avait expédié Myranda Mownry à l'hôpital, elle avait été jalouse de son bonheur, et du fait que ses parents soient de riches aristocrates et qu'ils aient un château en Californie...enfin une très grande maison, ce qui était pour Selena, un château. Enfin, il n'y avait pas que ça bien sûr. Cette pouffiasse de Myranda l'avait, bien évidemment traitée de sang-de-bourbe, indigne de Serpentard, les insultes classiques bien sûr, mais elle avait su, allez savoir comment, que l'enfance de Selena n'avait pas été des plus heureuses et l'avait bien ennuyée avec ça.
La jeune irlandaise avait laissé échapper un petit rire lorsque Lily-Rose parla de son renvoi de l'école de magie américaine. Elle parlait de ça sans retenue et très ouvertement. Comme tout le reste de sa vie d'ailleurs ! Ça faisait du bien d'entendre des choses comme ça, c'était...réconfortant et faisait chaud au cœur. Lorsque Lily-Rose eut terminé, Selena esquissa un sourire sincère, et non pas forcé, comme la plupart du temps.

"WoW ta vie a eu l'air d'être...mouvementée ! T'en as d'la chance ! Surtout que t'en parles...très ouvertement ! J'aurais bien aimé te raconter la mienne avec autant de confiance en moi mais...bon, ce que je peux te dire déjà, c'est que mes parents étaient des moldus. Ils étaient irlandais et habitaient une petite maison dans la campagne du Connemara. Je sais pas si t'es déjà allée en Irlande, donc j'sais pas si ça te dit quelque chose >.< enfin bref, et j'ai une sœur aînée sans pouvoirs magiques, qui s'appelle Lyna-Louise et qui contrairement à moi a les cheveux blonds et bouclés. Y'a que la couleur des yeux qu'on a en commun. Mais j'ai pas de nouvelles d'elle depuis cet été, on s'est un peu disputées quand je suis allée la voir en taule ! Donc voilà, elle est ma seule famille et j'ai pas vraiment de relations avec elle. Mis à part ça, j'ai jamais appris à nager, je ne suis jamais montée sur une montagne russe, et ne suis jamais sortie avec quelqu'un. Elle est très intéressante ma vie, non ?"

Et encore, Selena lui avait épargné toutes les années de sa vie à l'orphelinat, ainsi que la mort de ses parents. Elle aurait pu lui dire que sa mère était morte à sa naissance, mais ce serait un peu mal venu de lui dire que c'était Séli elle-même qui en avait fini avec son père...autant éviter les détails fâcheux !


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cross
.: Nouveau Membre :.

Lily-Rose Cross


Nombre de Messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap20/0Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (0/0)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptySam 7 Nov - 21:10

WoW... Nan pitié! Pas WoW! Pas World of Warcraft! Cette saloperie qui détruit le cerveau humain! T-T Arhem... Voyons Lily. Reprend-toi. Elle ne parle absolument pas de ce jeu, certes stupide.
Oui, Lily parlait de sa vie ouvertement. Enfin... elle parlait ouvertement de beaucoup d'éléments de sa vie. Ou elle assumait totalement, ou elle ne s'avouait même pas à elle-même certaines choses. Souvent poussée aux extrêmes notre Blondie. M'enfin. Elle fait avec. Elle met ses problèmes et ses mauvaises pensées de côté.

Rose fut ravit que Selena lui parle de sa propre vie. Certes, elle en avait zapé un énorme morceau, mais c'était déjà super! Un super bon début. Oui. Oui, oui, Lily-Rose savait que Selena avait omis certains passages de sa vie. Bah, c'était logique! Sa sœur en prison, elle avait pas dit pourquoi. Sa sœur, sa seule famille, ses parents étaient sans doute morts, mais elle ne l'avait pas dit non plus. Bah, en même temps, c'est sur que dire pourquoi on a une taularde dans la famille et comment ses parents sont morts ne sont pas les choses les plus agréables.

Mis à part ça, j'ai jamais appris à nager, je ne suis jamais montée sur une montagne russe, et ne suis jamais sortie avec quelqu'un. Elle est très intéressante ma vie, non ?

Lily sourit.
-Bien sur qu'elle l'est. Surtout que tu en as omis une grande partie ce qui la rend d'autant plus intéressante. Tu aurais passé ta vie gentiment avec papa, maman, sans rien faire de très... libre, que se soit bien ou mal, là, ta vie n'aurait pas eut grand intérêt, et tu n'aurais pas de caractère.

Mais je t'apprendrais à nager si tu veux. Les montagnes russes, ça, tu laisse tomber. Avec moi en tout cas. J'aime pas ça. Sortir avec quelqu'un... bah j'me porte volontaire si tu veux.


Lily fit un clin d'œil à la jeune fille. Pour faire un peu style de plaisanter. Même si ce n'était cas moitié. Bah oué, non seulement Blondie était bissexuelle, mais en plus Selena était très jolie. Mais bon, Rose se doutait bien que son interlocutrice ne devait pas être comme elle. Et elle ne voulait pas trop lui faire peur non plus. Selena devait avoir son cotât d'émotions pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com/fiches-personnages-f6/l
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap217186/20000Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (17186/20000)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptySam 7 Nov - 22:48

Elle l'est ? La vie de Selena ? Intéressante ? Mouais, alors là elle n'en était pas si sûre. Remarque, Lily-Rose ne pouvait pas en savoir grand chose, elle n'avait pas vécu ce que la Miss Morgan avait vécu. Déjà, Lily-Rose elle avait encore ses parents donc rien que par rapport à ça, leurs vies étaient très éloignées. Et pourtant, même avec une famille, cette blondinette en avait du caractère...
*Si seulement elle savait à quel point j'aurais préféré vivre avec une famille aimante et ne pas avoir de force de caractère ! Je serais certainement plus heureuse ainsi et je me poserais sûrement moins de questions de quoi faire de moi...mais enfin bref, de toute façon j'peux pas changer le passé ! Et si les choses tournent mal, baaah...j'peux rien y faire !*
Selena éclata de rire à la proposition de sa camarade de Serpentard. Décidément là c'était pareil ! Il y avait bien des années qu'elle n'avait pas rigolé par amusement et non pas par sournoiserie ! xD Mais Selena avait trouvé la proposition de Lily-Rose marrante ! Bien qu'il faut avouer qu'en temps normal elle l'aurait fortement mal pris...comme quand cet imbécile de Scorpius Malefoy l'avait emballée devant toute la classe d'histoire de la magie >.< ça a dû être la pire humiliation de toute sa vie !
Pour l'apprentissage de la natation, c'était...enfin, Selena avait du mal à en revenir. C'était bien la première fois qu'on lui proposait ça. Pauvre petite brune, décidément elle ignorait bien ce qu'était l'amitié ! Ou même l'humanité d'ailleurs...il faut dire qu'elle n'avait pas eu beaucoup d'occasions de découvrir ce que c'était au cours de sa vie ! En tout cas, avant de répondre, Selena se redressa et esquissa un petit sourire, après avoir donc rigolé >.<, mais elle balaya leurs alentours du regard, histoire de vérifier qu'il n'y avait vraiment personne et qu'elles étaient les seules au cachot...

"Tu ferais ça ? Vraiment ? Lily-Rose je ne sais pas quoi te dire. Et puis non franchement je ne préfère pas ! Déjà pas ici. Tu imagines l'humiliation totale si ça se savait ? Si ça se savait que Selena Morgan ne sait pas nager ? Non, vraiment, il vaut mieux abandonner l'idée. Et puis de toute manière plutôt crever que d'enfiler un maillot de bain !" Bah oui, la jeune Morgan n'avait aucune envie de dévoiler son corps sans vêtements...les cicatrices et les séquelles dûes aux fouets et fils électriques, qui datent de l'orphelinat, elle n'avait aucune envie de les montrer. A personne.
"Mais c'est dommage pour les montagnes russes ! Enfin c'est pas grave j'ai réussi à m'en passer pendant dix-sept ans, je pourrais encore je pense ! Et puis pour ta proposition...C'est gentil de penser à moi mais très franchement je préférerais que ça vienne naturellement xD !" finit-elle en plaisantant.
"Au début de l'année...cette abruti de Malefoy m'a emballée de force devant toute notre classe >.< j'ai été tellement humiliée ! Que depuis baaah j'suis dégoûtée des contacts amoureux ! Heureusement je l'ai castré après pour me venger !"

Selena éclata encore de rire au souvenir de cette dernière mésaventure avec Malefoy, qu'elle n'avait pas revu depuis, et tant mieux. Mais elle devenait de moins en moins coincée dis donc oO Sans que Lily-Rose ne lui demande elle venait encore de raconter sa vie ! Enfin...une infime partie de sa vie bien sûr !


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cross
.: Nouveau Membre :.

Lily-Rose Cross


Nombre de Messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap20/0Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (0/0)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptyDim 8 Nov - 19:08

"Tu ferais ça ? Vraiment ? Lily-Rose je ne sais pas quoi te dire. Et puis non franchement je ne préfère pas ! Déjà pas ici. Tu imagines l'humiliation totale si ça se savait ? Si ça se savait que Selena Morgan ne sait pas nager ? Non, vraiment, il vaut mieux abandonner l'idée. Et puis de toute manière plutôt crever que d'enfiler un maillot de bain !"
Lily-Rose éclata de rire. Selena pouvait jouer la bad girl en puissance et se vouloir supérieure aux autres, elle restait une fille. Et une humaine. Mais Lily-Rose ne serait pas la dernière à dire ce que la brunette avait dit si elle était dans le même cas. Pour l'humiliation. C'est clair qu'elle non plus n'aurait pas voulut que ça se sache. Mais pas pour le maillot de bain. Elle aimait bien se promener en tenue courte pour faire baver elle mecs. Elle ne se prenait pas pour une reine de beauté! N'allez pas croire ça! Mais elle savait pertinemment que beaucoup bavaient devant elle.

Selena déclina la proposition de Blondie. Celle-ci fut quand même un peu déçue. Elle savait bien que Sele' refuserait mais bon. L'espoir fait vivre! *BAF* Mais ce n'était pas bien grave et Lily ne perdit rien de sa bonne humeur et de son rire.
Rire qui s'interrompit brusquement quand son interlocutrice évoqua son aventure avec Malfoy. Rose ouvrit des grands yeux surpris, outrés et amusés à la fois. Ce qui lui faisait un drôle de regard un peu abrutit. Mais elle ne perdit rien de son sourire, et après quelques secondes de surprise elle pouffa.

- Oh my god... l'enflure... Remarque, c'est pas moi qui aurait refusé mais même. Ca ce fait pas. En tout cas, bien joué. Lui aussi va être dégouté des contact amoureux... enfin... s'il est castré, il pourra plus faire grand chose.

Lily-Rose et son esprit tordu vers la perversité fut secouer d'un rire joyeux et moqueur. Un homme castré, quelle horreur. Enfin... Scorpuis était peut-être canon, mais il était encore loin d'être ce que Lily appelait un homme.

-N'empèche que je comprends pas vraiment comment on peut encore te faire chier vu la bad girl que tu "es".
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com/fiches-personnages-f6/l
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tequila's philosophy [Selena] Vote_lcap217186/20000Tequila's philosophy [Selena] Voting_bar1  (17186/20000)

Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] EmptyJeu 12 Nov - 16:02

Selena laissa de nouveau laisser échapper un petit rire. Finalement elle n’était pas si mécontente d’avoir trouvé quelqu’un avec qui elle pourrait s’entendre à peu près bien. Par contre elle n’aurait pas pu deviner que la proposition de Lily-Rose soit réelle et non pas une simple plaisanterie ! Mais bon, Selena était tellement peu habituée aux contacts amoureux que ça ne lui avait pas traversé l’esprit. Et puis même si elle était bi ou lesbi, ça elle ne pouvait pas vraiment dire puisqu’elle n’avait jamais aimé personne, elle n’aurait pas accepté une proposition demandée comme ça à l’arrache ! Mais enfin bref...

„Oh t’inquiètes il est pas réellement castré ! Il s’est juste pris un gros coup de pied mais j’pense qu’il les a encore ! C’était juste une façon de parler, quoi =“

Lily-Rose avait dû comprendre quand même, mais bon vu qu’elles étaient sur le ton de la plaisanterie, autant continuer. Enfin plus pour longtemps ! La question suivante de la jeune américaine n’était pas...tout aussi amusante ! Selena cessa de rire et soupira. Non ce genre de discussion ne l’enchantait pas vraiment, mais elle supposait qu’avec Lily-Rose elle pouvait parler de tout et de rien. Pourtant, la jeune Morgan n’aurait pas pensé que son homologue de Serpentard lui pose cette question ! Séli croisa les bras et s’adossa au mur, toujours en soupirant. Ne regardant pas Lily-Rose dans les yeux, elle lui répondit :

„Oh...bah avant, c’était le cas j’en étais vraiment une. Pendant mes premières années j’avais une sacrée réputation...J’en suis toujours une de bad girl, mais...depuis le début de cette année, ceux de ma maison, enfin de notre maison, ne le prennent plus au sérieux ! Ils n’ont plus peur...avant ils n’osaient pas m’approcher et maintenant ils viennent m’insulter ! Même les autres maisons d’ailleurs...Y’a plus que les premières années que j’impressionne...c’est vexant ! J’en suis sûre c’est à cause de Mownry...qui est revenue de France et qui a vendu la mèche...c’est vraiment, vraiment vexant !“



(...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tequila's philosophy [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Tequila's philosophy [Selena]   Tequila's philosophy [Selena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila's philosophy [Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Cachots-
Sauter vers: