Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 You Like Me ; I Don\'t Like You x)

Aller en bas 
+5
Angela C. Mason
Olivia Hannigan
Aliénor Jensen
Lilith Penrose
Alec M. McDowell
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alec M. McDowell
.: Nouveau Membre :.

Alec M. McDowell


Nombre de Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: You Like Me ; I Don't Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 22:26

•• A l e c . M a r i u s . M c D o w e l l ••



      You Like Me ; I Don\'t Like You x) Avjoejonasbsb29


          Alec McDowell

          17 ans - Serpentard
          COTE AMOUR VOUS ÊTES...?
          Impossible à prendre plus d'une soirée



        Sexy ;; Arrogant ;; Intelligent ;; Coureur ;; Mystérieux ;; Chieur ;; Rancunier ;; Charmeur ;; Fier ;; Protecteur ;; Jaloux ;; Calme ;; Désagréable ;; Calculateur ;; Manipulateur ;; Loyal


        Une histoire pas pour les enfants : Il était une fois, un petit garçon, un sorcier bien sûr. Le jours de ses six ans, son père lui offrit un faucon. « les faucons sont des rapaces, ils tuent d'autres oiseaux. » lui expliqua son père. Ce sont des chasseurs du ciel. Le faucon n'aimait pas l'enfant et l'enfant le lui rendait bien. Son bec tranchant lui faisait peur, et ses yeux perçant qui semblaient toujours l'observer le dérangeait. L'oiseau lui donnait des coups de bec et de griffe des qu'il approchait. Pendant des semaines les poignets et les mains du garçon furent couverts d'égratinures. Il ignorait que son père avait choisi un faucon qui avait vécu a l'état sauvage pendant plus d'un an ; par conséquent, il était presque impossible de l'apprivoiser. Mais le garçon perserverait parce que son père lui avait demandé de se faire obéir de l'oiseau et il voulait lui faire plaisir. Il restait constamment auprés du faucon, le tenait éveillé en lui parlant, ou en jouant de la musique, car il avait entendu dire qu'un oiseau fatigué était plus facile à apprivoiser. Il avait appris avec l'aide de son précepteur, a se servir de sont équipement ; les jets qui permettaient d'attacher l'oiseau au poignet, le chaperon, la longe, la filière. Il était censé cacher la vue du rapace, mais il ne pouvait se résoudre à le faire. Aussi essayait-il de rester dans son champ de vision quand il lui caressait les ailes afin de gagner sa confiance. Il lui présentait la nourriture dans la main et au début l'oiseau refusa de s'alimenter. Par la suite, il mangea avec tant de voracité qu'il lui planta son bec dans la paume. Pourtant le garçon était heureux parce qu'il progressait. Il voulait que l'oiseau s'habitue à sa présence, même s'il lui fallait saigner pour en arriver la. Il s'apercut que le faucon était un bel oiseau, que ses ailes gracieuse était faites pour voler vite qu'il était puissant et rapide, farouche et doux. Lorsqu'il piquait vers le sol, il volait à une vitesse vertigineuse. Quand il apprit à décrire des cercles dans les airs avant de venir se poser sur son poignet le garçon était fou de joie ! Parfois, l'oiseau se perchait sur son épaule et fichait sa tête dans ses cheveux. Le garçons savait que le faucon l'aimait et une fois certain qu'il était parfaitement apprivoisé, il alla trouvé son père pour lui montrer ses prouesses, s'attendant à susciter sa fierté. Mais son père prit dans ses mains l'oiseau, désormais apprivoisé, et confiant lui brisa le cou. « Je t'avais demandé de te faire obéir » lui dit-il en jetant le corps sans vie du faucon « Au lieu de quoi, tu lui as appris à t'aimer. Les faucons ne sont pas des animaux de compagnie ; ils sont farouches, sauvages et cruel. Cet oiseau n'était pas apprivoisé ; il était vaincus. » Une fois seul, l'enfant pleura son oiseau jusqu'a se que son père envoie un serviteur pour l'enterrer. L'enfant ne pleura plus jamais et il n'oublia pas ce qu'îl avait appris, à savoir qu'aimer c'est détruire et qu'être aimé c'est allé vers sa propre destruction.
        Au cas où : Fiche de Présentation




      You & Me

        J'accepte touus les liens, même des compliqués car j'aiime les trucs un peu dingue, cependant, pas de lien amoureux pour l'instant, ce n'est pas le genre d'Alec, c'est pour plus tard. Peut-être des amitiés améliorée ou bien des nuits d'un soirs.

        Wanted :
        Une fille qui éveillerais chez lui un instinct protecteur et avec qui il pourrait se montrer agréable. Un peu comme une petite soeur, c'est bien la seule fille qu'il ne pensera jamais mettre dans son lit.
        Un meilleur ami un gars avec qui il s'entendrait à merveille et ne se cache pas plus que ça. Il serait un peu comme une sorte de frère et c'est bien le seul.
        ► Une fille amoureuse de lui et avec qui il aimerait joué de temps en temps, sans lui donner plus.
        ► Un rival, ce serait la compétition dans tous les domaines
        Loading..




Dernière édition par Alec M. McDowell le Mar 3 Nov - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. McDowell
.: Nouveau Membre :.

Alec M. McDowell


Nombre de Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 22:27

•• Aimer c'est détruire et ce laisser aimer c'est aller vers sa propre destruction... ••


My heart...
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Ava_co11 You Like Me ; I Don\'t Like You x) Ava_co12
Je fais de toi mon essenciels, ma lumière mon étincelle...
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Il EST FREE il a Tout Compris !


Dernière édition par Alec M. McDowell le Mar 3 Nov - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. McDowell
.: Nouveau Membre :.

Alec M. McDowell


Nombre de Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 22:27

•• Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même ••


You are The Best...after me*
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 404696Taylor_as_Jacob_taylor_lautner_8472462_100_100 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 192816Taylor_as_Jacob_taylor_lautner_8472557_100_100
Un vrai ami est dur à trouver, difficile à quitter et impossible à oublier*
. James Stevenson • 7eme Année à Serpentard .
A long time ago

James et moi nous nous connaissons depuis un long, long , long moment ! Notre histoire date d'ailleurs ... enfin, histoire, je me suis compris, notre amitié. On se connait depuis qu'on est gosse, lorsque nos parents travaillaient ensemble et que nos mère prennaient le thé. Je crois qu'il est la seule personne à qui j'aurais pu me confier, c'est un peu comme un frère pour moi, même s'il peut m'arriver de ne pas tout lui dire, c'est sûrement celui qui me connait le plus, il pourrait me connaitre mieux que moi-même.


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Dernière édition par Alec M. McDowell le Mar 3 Nov - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. McDowell
.: Nouveau Membre :.

Alec M. McDowell


Nombre de Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 22:27

•• Des amis qui des fois ne servent à rien, ou bien rendent le décor plus jolie ••


Une simple amie *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Iconmileycyrusredl14 You Like Me ; I Don\'t Like You x) Iconmileycyrusredl13
Un petit bout de femme interessant *
. Zooey Londubat • 6eme année à Poufsouffle.
Une ... amie ? Oui oui je crois

On ne se connait pas depuis bien longtemps ... ou plutôt si, une époque elle aurait pu m'interessée, mais à présent, il y a juste une petite amitié entre nous, enfin je crois personellement, je l'a prend comme une fille, n'importe qui, mais j'avoue qu'il y a un truc chez elle que j'apprécie déjà un peu plus. A savoir quoi, j'en est aucune idée.


L'Adorable *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Iconavrillavigneso3 You Like Me ; I Don\'t Like You x) Iconavrillavigneso7
Et dire qu'on c'est rencontré par hasard... *
.Lilith Penrose • 7eme Année à Serpentard .
Once Upon Time

Je regrette d'avoir à mettre Lilith dans cette catégorie. C'est une amie proche, le problème est que je n'ai pas d'intermédiaire entre les meilleures et les insignifiants. Mais elle saura qu'elle m'est tout de même proche... Rencontrés par hasard, alors que le parc s'inondait de pluie, j'étais resté dans la salle commune et puis nous avons commencé à discuté, de tout de rien, c'était facile de parler avec elle, d'un coup l'après-midi est passé très vite. Je la considère comme une amie, une vraie, ce qui n'arrive pas souvent.


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Dernière édition par Alec M. McDowell le Mar 3 Nov - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. McDowell
.: Nouveau Membre :.

Alec M. McDowell


Nombre de Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 22:27

•• La Haine Aveugle mais Pas Sourde ••


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Dernière édition par Alec M. McDowell le Lun 2 Nov - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. McDowell
.: Nouveau Membre :.

Alec M. McDowell


Nombre de Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 22:27

•• Le but de la vie est peut-être de rencontré des gens là ou on ne s'y attend pas ••


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Dernière édition par Alec M. McDowell le Lun 2 Nov - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. McDowell
.: Nouveau Membre :.

Alec M. McDowell


Nombre de Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 22:28

•• Celle qui n'ont pas pu rester plus attirée mon interêt plus d'une soirée ••


Une Nuit Brulante*
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Icondanneelharrisrbd3 You Like Me ; I Don\'t Like You x) Icondanneelharrisrbd2
Tu es juste une histoire comme ça, rien qu'une fille comme cela*
. Olivia Hannigan • 7eme Année à Serdaigle.
Elle n'a pas appréciée que je l'a laisse sur l'oreiller

Olivia et moi c'est un longue et vieille histoire ! Enfin, pas si longue que ça a vrai dire, même très brève ! Je m'ennuyais, je suis allée a une fête ... enfaite je me souviens plus vraiment de notre rencontre, ce que je sais c'est que la nuiit était brûlanet ! Le lendemain, lorsque je me suis réveillé, je suis partis, comme ça, sans un mot sans rien, comme d'habitude. Elle n'a pas dû apprécié, d'ailleurs je crois que depuis elle m'en veut un petit peu. Beaucoup.


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Petite phrase *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80 You Like Me ; I Don\'t Like You x) 2r3gw80
Petite Phrase *
. Prénom et nom • Maison et année .
petite phrase

description du lien


Dernière édition par Alec M. McDowell le Mar 3 Nov - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. McDowell
.: Nouveau Membre :.

Alec M. McDowell


Nombre de Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 22:28

•• Les liens qui nous unissent son tellement indescriptible parfois ... ••

Une petite Protégée*
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Iconjoeddlovato3 You Like Me ; I Don\'t Like You x) Iconjoeddlovato4
Parce que tu réveil en moi des instincts fraternels*
. Angela C. Mason • 6eme année à Serdaigle .
Une sorte de petite soeur

Je ne sais pas pourquoi je l'a protége... en général lorsque je regarde une fille, ce n'est pas à ça que je pense c'est vrai ... mais elle, elle ne réveil que des instincts fraternels que je ne peux m'empêcher d'assouvir ! Moi qui ne pensais pas pouvoir laisser une fille m'atteindre, je me suis drôlement bien trompé. C'est étrange ... mais dès qu'elle à un probléme, j'apparais comme par magie, elle sait qu'elle peut compter sur moi, même si elle me connait que très peu.


Une amitié Améliorée*
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Iconhaydenpanettiereyb6 You Like Me ; I Don\'t Like You x) Iconhaydenpanettiereyb5
Qui à dit que l'amitié ne pouvait pas être piquante ? *
. Aliénor Jensen • 6eme Année à Serpentard.
Dans Amitié Amélioré il y a bien le mot... Amitié ?

Ali et moi ont à commencés à se fréquenter au tout début de cette année. J'avoue qu'au début je ne croyais pas entretenir ce genre de relation avec elle... Mais bon, elle avec tellement ... d'enthousiasme que ce n'est pas une chose que j'ai pu refusé. J'ai même pris du plaisir à cela. Dans le mot amitié amélioré il y a bien le mot amitié ? Pas si sûr... lorsque nous sommes en dehors d'une chambre, c'est le vide total, on sait presque pas quoi se dire. Et lorsqu'elle est avec un autre gars je sais pas pourquoi ça m'agace. C'est pourquoi je me détend, avec d'autres filles.


Attirante ou Agaçante ? *
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Icontaylormomsenroc2 You Like Me ; I Don\'t Like You x) Icontaylormomsenroc
Elle à l'art et la manière... *
. Kayleigh D. Cohen • 7eme année a Serpentard .
En général lorsqu'une fille m'agace je la laisse sur place

Je sais pas du tout ce qui me prend avec elle ! Nan enfaite ce que je ne sais pas c'est comment elle s'y prend pour avoir l'art et la maniére de me sortir de mes gonds a chaque fois qu'elle me voit ! Au début on peut discuter tranquillement et la seconde d'aprés j'aimerais qu'elle disparaisse ! Et pour que je veuille qu'une jolie fille disparaisse faut vraiment être fort ! Je ne sais pas ce que sa cache franchement et pour l'instant, je me pose pas trop la question ...


Dernière édition par Alec M. McDowell le Mar 3 Nov - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Vote_lcap230190/40000You Like Me ; I Don\'t Like You x) Voting_bar1  (30190/40000)

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 22:55

MOIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Vote_lcap2200/5000You Like Me ; I Don\'t Like You x) Voting_bar1  (200/5000)

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 22:59

Moiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Vote_lcap25540/10000You Like Me ; I Don\'t Like You x) Voting_bar1  (5540/10000)

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:02

Mwa! =)
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Vote_lcap214200/20000You Like Me ; I Don\'t Like You x) Voting_bar1  (14200/20000)

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:03

Moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. McDowell
.: Nouveau Membre :.

Alec M. McDowell


Nombre de Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:10

Okayy les filles ! J'ai touus de libre pour l'instant, vous reste qu'a demandez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Vote_lcap2200/5000You Like Me ; I Don\'t Like You x) Voting_bar1  (200/5000)

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:10

XD Du positif pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Vote_lcap25540/10000You Like Me ; I Don\'t Like You x) Voting_bar1  (5540/10000)

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:11

Comme ça t'arange!
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Vote_lcap26160/10000You Like Me ; I Don\'t Like You x) Voting_bar1  (6160/10000)

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:11

Et bin moi --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Vote_lcap211050/20000You Like Me ; I Don\'t Like You x) Voting_bar1  (11050/20000)

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:12

pourquoi pas moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Vote_lcap214200/20000You Like Me ; I Don\'t Like You x) Voting_bar1  (14200/20000)

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:12

Un positif. Very Happy
J'veux bien la pt'ite soeur, sauf si tu le reserve a quelqu'un d'autre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. McDowell
.: Nouveau Membre :.

Alec M. McDowell


Nombre de Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:15

Alii • Hmm dans les scénas quelque chose t'interesserait ?

Olii • ... Une relation d'un soir ?

Mary • Oui pourquoi pas toi ^^ Que veux tu ?

James • Hmm du positif je suppose ?

Angiie • Je ne l'ai réservé pour personne en particulier ^^ Tu as une idée de scénario pour la rencontre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Vote_lcap2200/5000You Like Me ; I Don\'t Like You x) Voting_bar1  (200/5000)

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:16

Hum la fille qu'est amoureuse de toi ! xD

Pour une fois que Alii ne va pas joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Vote_lcap25540/10000You Like Me ; I Don\'t Like You x) Voting_bar1  (5540/10000)

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:18

Il y a longtemps alors! xD
Ils auraint gardé de bon termes?
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Vote_lcap26160/10000You Like Me ; I Don\'t Like You x) Voting_bar1  (6160/10000)

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:21

Absolument xD

Mais vraiment positif alors, parce que Serpy se rempli de mec mais ça devient des ennemis pour James XDD ( tesens pas visé Willy Mr Red)
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Vote_lcap214200/20000You Like Me ; I Don\'t Like You x) Voting_bar1  (14200/20000)

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:22

Hum' alors le scenario... J'ai pas vraiment d'idées. xD
Aujourd'hui ce n'est pas vraiment le bon jour. Euh...
T'as une idée toi? Sinon je me debrouillerais pour me
creuser un peu plus les meninges. xD Je pense qu'il
faudra que ce soit long avant que tu me prennes comme
ta petite soeur vu ton caractère. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
You Like Me ; I Don\'t Like You x) Vote_lcap230190/40000You Like Me ; I Don\'t Like You x) Voting_bar1  (30190/40000)

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:26

J'aime bien le truc de la petite soeur mais avec 3 grands frères ça va être invivable xDD

Amies proches?
Revenir en haut Aller en bas
Alec M. McDowell
.: Nouveau Membre :.

Alec M. McDowell


Nombre de Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) EmptyLun 2 Nov - 23:34

Alii • T'es consciente qu'Alec s'amusera simplement avec toi n'est-ce pas ? ^^ Du moins pour l'instant plus tard ça pourra peut-être je dis bien peut-être être envisageable Rolling Eyes

James • Lool mm disons juste ami un truc dans ce genre là faut trouver un scéna ^^

Oli • Ben ça dépend ... Alec et Oli auraient pu avoir une petite nuit ensemble et le lendemain, comme si de rien était Alec serait repartie à sa vie de tout les jours et ça n'aurait pas trop plût à Olivia de se retrouver seule en se réveillant, sans rien. Depuis elle lui en veut et lui il s'en fiche XD

Angie • Riien que ta bouiille ferait l'affaire XD Nan je plaisante, mais peut-être lorsque quelques Serpentard on commencé à te rendre la viie en enfer, Alec n'aurait pas pu s'empêcher d'envoyer balader les autres et depuis c'est toujours comme ça, il ne sait même pas pourquoi il l'a prend en affection, c'est comme ça c'est tout.

Lilith • Tu m'étonne ^^ Tu as une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty
MessageSujet: Re: You Like Me ; I Don\'t Like You x)   You Like Me ; I Don\'t Like You x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Like Me ; I Don\'t Like You x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: